©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1912044
Très bon début de rencontre qui demande à être poursuivi pour savoir si le psychopathe ne cachait pas son jeu. ;)
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1912272
Je lui propose donc de s’allonger sur le lit... tranquillement elle se met sur le ventre, m’offrant une vue superbe sur ses fesses qu’elle cache par sa robe… hummm quel cul je me dis au fond de moi-même et de mon boxer ! :x

Mes mains commencent à parcourir son do… je m’attarde sur ses épaules… elle ferme les yeux et se décontracte document… je passe sur ses hanches et fait quelques passages sur ses fesses que je sens bien ferme au travers du tissus… 0=)

Et zut, je suis entrain de louper Derick…mais vu la situation, je ne donnerais ma place pour rien au monde… Dire qu’il y a moins d’une heure, cette superbe femme était dans son canapé avec son thé et que maintenant, je suis entrain de lui masser le do.

Je sens son corps frissonner, et pour faciliter mon massage, je lui relève sa robe… elle se tortille sur le lit pour me faciliter la chose…je confirme ma pensée, quel cul !!! et je pense que vous aller vous dire la même chose en voyant a photo…

IMG_8318_opt.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, bipbipbip, dinguedelle et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1912276
Ca y est ma main rentre enfin en contact avec sa peau que je trouve douce et agréable à masser… je peux enfin lui toucher les fesses sans entrave du tissus… par moment mes mains glissent le long de son corps pour aller découvrir sa poitrine… 0=)

Progressivement, je la sens s’assoupir… en effet, comme elle me l’avait raconté, sa journée à été fatigante. Bon… que faire ?? Je la laisse dormir ou alors je la découpe en morceau pour garder ma réputation de psychopathe hummmm. :x

Je stoppe mes caresses, elle se retourne, nous nous embrassons… puis ma bouche glisse doucement vers ses seins. J’ai à peine pris en bouche ses tetons qu’elle soupir… je joue avec ses seins, les lèche, les mordille… quel régal !!

La tension monte, nous nous frottons l’un contre l’autre… mais dois je abuser d’elle et profiter de son état de fatigue… :(

Apres plusieurs minutes de ce traitement qui nous rend totalement fou, nous faisons une petite pose…j’en profite pour faire une photo pour envoyer au cocu !! Enfin, semi cocu car nous n’avons pas encore consommé…

IMG_8319_opt.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, georges, moi10270 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1912348
Excellent récit d'une soirée qui semble t-il ne l'était pas moins !!
Merci @epicure08 ! Vivement la suite.
Il serait aussi super d'avoir le récit de la belle et grande G et de son cher mari @luietmoi59 , sur leurs impressions, leurs discussions avant-après, sur le choix de la tenue, etc.
Mme semble vraiment superbe, c'est cool que vous entriez dans cette relation candauliste ! Vous faites un heureux @epicure08 , et des heureux...nous. :-)
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1912606
Son sourire me rend dingue, elle me fixe avec un regard de défis et d’envie… elle qui se disais timide !! on s’embrasse à nouveau couché sur le lit… Je viens sur elle… elle ne peut que sentir cette bosse sous mon pantalon… A quoi c’est du tient ??, :x elle écarte les cuisses… la pression monte encore d’un cran, ma main effleure son entre cuisse au travers du tissus… hummmm :)

Je vois son envie, elle se doute de la mienne, mais je ne peux que constater son état de fatigue… on s’arrête à nouveau un peu pour discuter… je lui proposer de rentrer pour qu’elle se repose (nan ?? c’est moi qui ai dis ça ???), elle ne sait pas quoi faire…elle se lève pour partir… je me lève à mon tour (mais quel con, je me dis !!), on se colle à nouveau, on s’embrasse… je la repousse sur le lit… elle se laisse faire…nous voila entrain de flirter comme des ados… J’ai envie de jouer avec elle… tester ses limites… je me lève et m’assoie sur le bureau de la chambre… elle s’assoie sur le lit… je la sens prête, mais peut être pas à finaliser la chose ce soir… j’en profite pour faire une photo pour son homme. 0=)

Je lui propose de rentrer et que l’on se retrouve demain… elle me dit qu’elle peut ne pas venir…la fixant droit dans les yeux… je lui réponds que je suis joueur et que j’aime le risque…elle s’approche de la porte…à coté d’elle, je la prends par la taille, et nous nous embrassons fougueusement… mon sentiment est ambigu, j’ai envie d’elle comme un dingue, mais j’ai aussi envie de la laisser rentrer car je ne sais pas si elle est prête à se lâcher ce soir… elle ouvre la porte… un dernier baiser… elle sort…la porte se referme… j’ai peut être le temps de regarder la fin de Derick… :(

IMG_8320_opt.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1912608
d’après vous... y-a-t-il une suite ???? :x
par Sympatoche77
#1912638
@epicure08
Quel magnifique récit. Je suis persuadé qu'il y aura une suite. Et vous avez u reson de ne pas avoir d'attendre ce ne sera que plus exitant pour vous deux.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1912709
pour vous mettre sur la piste... :x

IMG_8326_opt.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1912748
Superbe femme ...

Et très coquine ...si on devine bien ce qui va se passer ....

Epicure, tu es un sacré veinard ...mais je pense que tu mérites bien tes rencontres ! Ce doit être un grand plaisir d'être fait cocu par tes soins :-)
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1913144
:x elle ne veut rien regretter, elle revient donc à la charge, cette fois je crois que Epicure n'aura pas le temps de regarder la redif du début de l'épisode de Derick 0=) :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1915314
Me voila seule dans ma chambre… son futur cocu (enfin je l‘espère) me demande des nouvelles par SMS et je lui annonce qu’elle est repartie… je sens dans ses réponses qu’il est déçu mais en même temps soulagé… Apres quelque temps, je reçois un MMS me montrant que si elle n’a pas craqué avec moi… cette surprenant « G » s’est bien lâchée avec son homme. Cocu 1 - Amant 0…elle ne perd rien pour attendre. :(

Apres une nuit bien agitée… le lendemain échange de SMS assez chaud avec «G », en tentant le tout pour le tout, je lui propose un petit resto pour continuer à faire connaissance… c’est donc à 20h00 que je vois cette superbe créature apparaître et frappant à la chambre de mon hôtel… je lui avais imposé comme tenue, jupe courte, bas, et haut sans SG… comme vous le constatez sur la photo, elle a bien obéis… c’est un bon signe…

IMG_8326_opt.jpg


A peine passé la porte, on se jette l’un sur l’autre… nous bouches se trouvent instantanément, je la plaque contre le mur, mes mains explorent son corps, je la caresse partout, la tension est à son comble !! Mais aimant jouer, je m’arrête et lui propose d’aller manger en ville comme prévu. :x

Nous voila dans les rues de Lille…je ne vous explique pas le regard de certains hommes en envoyant passer cette superbe femme, en jupe courte, se déhanchant… certains hommes se retournent carrément sur elle, et je ne suis pas sur qu’elle soit consciente de l’effet qu’elle peut produire chez la gente masculine.

Nous voila devant une brasserie, et pour nous rendre dans le restaurant, ma belle amante doit traverser la terrasse bondée, et comme je la suis, je ne peux que constater à nouveau les regards…hummmm j’adore !!

Nous voila installé en tête à tête, et même si nous nous sommes rencontré la veille nous avons l’impression de nous connaitre depuis très longtemps. Notre conversation est simple, sensuelle, intime et on monte d’un cran dans l’excitation. Elle n’oublie pas de prévenir son cocu que tout se passe bien...

IMG_8327_opt.jpg


Comme par hasard, le serveur vient nous voir régulièrement pour prendre de nos nouvelles, et je constate son regard s’égarer dans le décolleté de « ma femme » …
Je n’oublie pas son cocu et voila la photo que je lui envoie en lui précisant que je ne suis pas le seul à me régaler de ce décolleté plongeant où l’on peut deviner ses superbes seins ! lol

IMG_8328_opt.jpg


Le repas avance, et c’est d’une manière très sensuelle que cette petite coquine mange en me regardant doit dans les yeux !! Je me dois d’immortaliser ce moment pour que son cocu sache que sa belle est entrain de se lâcher.

IMG_8329_opt.jpg


Le repas touche bientôt à sa fin et la soirée risque d’être très très chaude…juste après le désert… appel de son mari… problème à la maison, elle doit rentrer en urgence, je vois à son attitude qu’elle est très inquiète… nous repartons rapidement à son véhicule…dernier baiser rapide devant sa voiture et elle part… nous restons une bonne partie de la nuit en relation par SMS à discuter… après plusieurs heures, les choses se sont amélioré à la maison… il est très tôt le matin et je part en début d’après midi… dans un dernier élan, je lui propose, si elle en a le courage de venir me rejoindre dans a chambre à 9h00 avant que je quitte l’hôtel…

Viendra t elle ?? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede58, dinguedelle, cetd91 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1915316
Non mais ces cliffhangers de fou :D @epicure08 tu as vraiment un style parfait pour ce genre d'histoire, qui donne envie et excite avec de pourtant petits détails (et les photos qui vont avec, certes). En plus, purée, la belle semble avoir une plastique parfaite (enfin, disons que c'est mon genre, quoi), ce qui ne gâche rien.
Louis40 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Maripreteur31
#1915527
Fabuleux récit ! Tu as un talent incroyable pour raconter cette rencontre et nous la faire vivre presque comme si on y était !!!

Cerise sur ce magnifique gâteau, G est d'une classe et d'une élégance renversante ....on attend avec impatience la suite ...

Merci pour le partage :-)
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1915642
Il est 9h00… je suis près à quitter la chambre…on frappe… j’ouvre… elle est là !!! :D

Le visage un peu fatigué, en jeans et pull… elle entre… la porte à peine fermée, on se jette dans les bras l’un de l’autre… nous nous embrassons… c’est fougueux et intense…(tu m’étonnes, après 2 jours de montée en pression !! ) :x

Je lui enlève direct son pull et découvre cette poitrine nue avec laquelle j’avais déjà un peu joué le jeudi soir…je me jette sur ses tétons que je lèche, j’embrasse, je mordille…elle gémit en me tenant par les cheveux… je la pousse sur le lit et lui enlève son jeans…

Vue la pression présente, nous ne sommes pas là pour faire dans la dentelle… c’est sauvage… couché sur le lit nous continuons à nous embrasser… je descends ma bouche sur son ventre en continuant mes baisers… pour arriver sur sa petite chatte toute lisse que je m’empresse de lécher…hummm enfin je déguste ce nectar…aller petite photo pour le cocu !! Et oui ça y est… il l’est !! Enfin c’est bien partie pour…

IMG_8330_opt.jpg


Apres quelques contorsions, en me fixant droit dans les yeux, elle s’empare de ma queue… et sa bouche glisse sur mon membre tendu… hummmm cette bouche !! Ça fait 2 jours que j’en rêvais…sa pipe est douce, profonde, sensuelle… cela contraste avec le début de nos ébats… la sensation est indescriptible… elle avait raison en me disant qu’elle était une pro de la pipe… bien sûr je n’oublie toujours pas son cocu en lui envoyant une photo de sa cocufieuse en pleine action…

IMG_8331_opt.jpg


Apres ce début très prometteur, elle envoie aussi un sms à son homme pour lui raconter ce que nous faisons… le pauvre cocu, il ne doit plus suivre !! Nous sommes 2 à le harceler de sms et mms… je pense qu’il doit avoir déjà jouie dans son caleçon… 8-)

IMG_8332_opt.jpg


Je m’équipe pour arriver à ce que nous attendons tous les 3 depuis quelques jours…un cocu, une cocufieuse et un amant !! En clair qu’elle sente ma queue glisser en elle. J’approche ma queue et mon gland de cette chatte bien humide… photo pour immortaliser cette pénétration…

IMG_8333_opt.jpg


j’appuis…sa chatte s’ouvre, s’écarte, prête à m’accueillir au plus profond d’elle…je commence mes vas et vient…elle soupir, gémit… pas grave à cette heure les chambres voisines sont libres !!

IMG_8333_opt.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Louis40, bipbipbip et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1915646
IMG_8334_opt.jpg


On change de position, et elle vient se mettre sur moi… mon dieu, quel coup de rein…c’est profond… et en douceur… et surtout elle ne quitte pas mon regard… droit dans les yeux, elle joue avec ma queue et bouge sur celle-ci…

IMG_8335_opt.jpg


dans cette position elle se penche en arrière, m’exhibant cette poitrine arrogante que je prends à pleine main pour la caresser, jouer avec ses tétons…c’est pas possible, je suis en plein rêve !!! Mais si c’est le cas, je ne veux plus me réveiller !!

IMG_8336_opt.jpg


IMG_8337_opt.jpg


On change de position, et je veux montrer au cocu que sa petite femme ne fait pas semblant…avec cette photo, il va voir que sa cocufieuse et prise à fond et que nos sexes s’emboitent à la perfection !! Et dire que le jeudi soir, elle m’a dit qu’elle était timide… :x

IMG_8338_opt.jpg


Changement encore de position… pour deux personnes qui n’ont dormis que quelques heures, je trouve que nous nous débrouillons pas trop mal… et nous commençons un levrette endiablée… hummm lui mettre des grands coups de queue pour aller au plus profond de sa chatte…elle n’en peut plus… moi non plus… et je me déverse au fond de cette magnifique cocufieuse…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, fred792, justindom1417 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1915647
Apres un moment de répit, elle n’oublie pas un petit sms à son cocu (et oui, c’est fait !!) :)

IMG_8339_opt.jpg


Nous nous quittons après ce moment d’extase et sur le chemin du retour nous continuons à échanger…
Apres plusieurs jours de discussion par sms, et quelques jeux à distance, je me rends compte de son coté soumis…serait-elle tenté pour devenir une soumise et lui un bon cocu… ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, glissements, bipbipbip et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1915652
petites photos... petits gages...

IMG_8409.JPG


IMG_8410 - Copie.JPG


IMG_8411.JPG


IMG_8451.JPG


IMG_8455.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75, toy4her, Louis40 et 18 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée