©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1915980
Un régal de lire cette rencontre à episodes, les ressentis du mari préteur et les photos de la Belle. ;)
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1916012
Encore une fois, c'est vraiment super d'avoir ici à la fois le mari et l'amant, qui peignent tous les deux à leur façon un portrait terriblement excitant, sensuel et "complet" d'une des merveilleuses hotwifes du coin. :)
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1917716
bonsoir à tous....

Alors, pensez vous qu'il y a une suite ?? :x

et bien disons que la sublime "G" avait envie de tester et découvrir son coté garce soumise... et bien je ne pouvais que répondre à cette demande !!

elle a donc annoncé sa décision à son cocu !!

IMG_8445.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, cetd91, jml59 et 4 autres a liké
par foobar
#1917888
En parcourant les post de Epicure, je me suis imaginé comme à la télé des crossover, et donc une rencontre Epicure, A et G ... mince j'ai deja un afflux sanguin en y pensant :)

F0o
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1918399
voila la confirmation de sa soumission...

IMG_8446.PNG


en effet, elle n'avait rien mis sous sa tenue de footing...

IMG_8449.JPG


:x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, fred792, georges et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1919100
Je vois que vous êtes tous impatient de la suite... :x

Pour info, j'ai rencontré MA garce, il y a quelques jours, durant 3 heures, chez elle, pendant que son cocu était au boulot...

Mais avant quelques photos que j'ai le plaisir de recevoir quotidiennement... :D

IMG_8415.JPG


IMG_8460.JPG


IMG_8432.JPG


IMG_8468.JPG


IMG_8407.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, georges, Louis40 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1919105
Elle est absolument magnifique... Que dis-je... craquante !!
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1919303
et siiiii !!

Si on m'avait dit qu’après une telle hésitation, il y aurait une telle révélation !!! :x

J'en suis le premier surpris... enfin non, son cocu l'est aussi !!

et je peux vous garantir que je découvre cette surprenante "G" de jours en jours, et j'ai hâte d’explorer ses limites... lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1919308
On ne souhaite qu'une chose que tu les explores et nous les dévoilent en récits et photos. ;)
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1919319
epicure08 a écrit :J'en suis le premier surpris... enfin non, son cocu l'est aussi !!


Et nous donc ! Quelle évolution, et surtout quel plaisir vous trois semblez y prendre !
Encore une belle histoire qui s'ecrit sous nos yeux, on en redemande. ;)
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1919514
Par un beau mardi de fin juin, me voila en direction de Lille... Je vais enfin retrouver ma surprenante « G », sublime cocufieuse que j’avais quitté il y a quelques semaines. :x

Entre temps notre relation a évoluée… d’une simple rencontre candauliste avec hésitation de sa part, nous sommes passés à une relation de soumission, d’apprentissage pour cette cocufieuse. 0=)

Au fur et à mesure des kilomètres, je la sens de plus en plus tendue par sms, la pression monte… En effet, je lui ai annoncé que j’allais la dresser et lui montrer ce qu’est une soumise.

Je lui ai demandé de préparer des bougies, pinces à linges, feutre, foulard, ceinture… ca lui laisse imaginer ce que je peux lui faire découvrir comme nouvelles sensations.

En même temps, je lui ai demandé de me montrer la tenue qu’elle allait mettre afin que je la valide…normal, je décide… Je la veux sexy, sensuelle, mais sans être « pute », à ma demande ça sera donc, bas, escarpins, jupe, haut transparent et porte jarretelle, le tout sans soutif… Genre BCBG salope !! Tout ce que j’aime… et je suis sûr que ce genre de tenue lui ira à ravir.

Je me rapproche doucement de chez elle, plu que quelques kilomètres…elle crie au secours par SMS… je me gare et viens toquer à la porte de la maison… :)

Elle ouvre la porte… ouhaaaaa sublime… et non, ce n’était pas un rêve la dernière fois !! Elle est belle et bien devant moi… j’entre, elle ferme la porte… elle a un petit sourire en coin qui la rend craquante… elle s’approche et me dit « avant de commencer, j’ai le droit à un baiser »… je me colle à elle et nous échangeons alors un baiser à la fois tendre et sensuel… nos langues se cherchent et se trouvent tout de suite… ça devient plus fougueux…. Hummmm quelles retrouvailles… j’ai l’impression que ce baiser dure des heures tellement il est bon…

elle me propose alors de rentrer et passe devant moi…. Hummm quel cul qu’elle a ma garce !!! et surtout je constate qu’elle a respecté à la lettre mon exigence sur sa tenue…

je prends alors une petite photo pour commencer l’album de l’après midi et l’envoyer à son cocu…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, justindom1417, georges et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#1919677
"...Lorsque la femme accueille chez elle l'amant pendant l'absence de son mari pour faire bien des choses que celui-ci ne fait plus avec sa propre femme...et que celle-ci ne manque pas de lui faire savoir...Ca c'est le top du top du cocufiage...!"

Que dire de cette bêtise,pour rester poli, c'est le genre de post qui me soul, car on est à 10 000 lieux de notre philosophie, ce que nous faisons n'est pas pour compenser un manque mais bien pour rajouter du piment à notre vie sexuel sachez que si demain nous arrêtons tout nous n'en serions pas malheureux pour autant.

Alors merci de garder cela dans votre tête quand vous lisez notre histoire , et quand vous intervenez!

Luietmoi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée