©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1994396
dessous.... :x

hummmm, je suis comme un vrai gamin entrain de découvrir mon cadeau de Noël...

IMG_1422 (Copier).JPG


IMG_1421 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1994397
petit à petit tous ses vêtements tombent au sol... et la voila en lingerie... hummm le rouge ça énerve non ???? lol

recto

IMG_1425 (Copier).JPG


verso

IMG_1424 (Copier).JPG


et bien, le père Noël m'a bien gaté non ??? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1994398
Ma garce se plante devant moi... mains dans le do, elle attend.... dans cette position sa poitrine ressort bien...ah tient, il y a l'attache du SG devant...aller zou...c'est dégrafé...hummmm quelle poitrine, j'adore... bien sur, je ne peux résister à passer un petit coup de langue sur les tétons déjà bien durs...

IMG_1426 (Copier).JPG


IMG_1427 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1994400
tout en me fixant, elle se met à genoux... c'est qu'elle commence à savoir ce qu'elle doit faire MA belle garce...et oui !!! c'est l'heure de la pipe lol

Hummmm sentir sa bouche sur ma queue, j'adore comment elle me suce, ce mélange de douceur et de sauvagerie... et puis elle m'avale, je lui appuis la tete pour qu'elle apprenne à bien m'avaler !!

IMG_1428 (Copier).JPG


IMG_1429 (Copier).JPG


IMG_1430 (Copier).JPG


IMG_1431 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#1994503
Tu as raison épicure, le rouge est trop excitant, ça lui va à merveille, le cocu devait avoir une de c'est trique au taf hihihih lol

Je trouve qu'elle te prend en bouche de mieux en mieux la petite garce :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1994513
Quelle chance de déguster la belle demoiselle de @luietmoi59 .
Elle attends les ordres, tu l'as bien habituée ;-)
@luietmoi59 , raconte nous lorsqu'elle te revient après avoir pris du plaisir avec @epicure08 ...comment cela se passe t-il entre vous ?
Merci à tous les trois...
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1994533
Magnifique ! Magnétique ! Comment détacher ses yeux d'une telle garce ! :oops:

@luietmoi59 On sait que le cocu n'est pas très bavard mais je serais très curieux de savoir si cette tenue a été choisie avec lui !

Voir sa femme si sexy sans devoir la toucher et la laisser partir dans les bras d'un autre !! :x

Merci a tout les trois ! pour ce partage !
Avatar de l’utilisateur
par cupetilt
#1994956
@luietmoi59 [/color][/usermention] Surprenante G, @epicure08 et tous les autres bonjour.
Et aussi @luietmoi59 [/color][/usermention] Cocu qu'il "passe" après soit mais ne l'oublions pas pour autant.

Splendide, magnifique aussi sensuel que sans détour. Des récits comme on aimerait en lire plus souvent. Des histoires qu'on souhaiterait vivre tout autant quelque soit la distribution des rôles.....

A tous pleins de plaisirs
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1995950
Apres cette petite mise en bouche, nous allons passer au trou normand...ou plutôt au trou lillois !! lol

elle se met sur le lit pour se déshabiller, c'est un réel plaisir de la voir s'effeuiller ainsi ...

IMG_1433 (Copier).JPG


IMG_1436 (Copier).JPG


une fois nue sur le lit, avec ce sublime cul à porté de main, je lui réchauffe un peu la croupe de la paume de ma main, histoire qu'elle n'oublie pas pourquoi je suis là !! m'occuper de ma soumise...

IMG_1439 (Copier).JPG


Pensez vous que son cul est suffisamment ben rougi ?? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1995955
Viens ensuite u petit qu'elle et moi adorons jouer, remplis de sensualité, de désir, et d'interdit...frotter ma queue nue contre sa petite chatte bien ouverte et trempée... hummm

sentir la chaleur, la douceur, l'humidité de son sexe contre le mien... hummm j’adore, et elle aussi vu comment elle joue avec ma queue, fait entrer légèrement le gland entre ses lèvres.

IMG_1444 (Copier).JPG


IMG_1443 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, justindom1417, jml59 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1995957
bravo miss @luietmoi59 et bravo aussi a mister @epicure08 pour ce post et les récits de cette rencontre, bien joliment coquine..
au plaisir de vs lire.. <3 :P lol
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1996185
La surprenante G...ou la délicieuse G ?
Très jolies photos réalisées par @epicure08 qui ont du ravir @luietmoi59 !
Quelle sensualité, amour qui transperce les photos. Un abandon conscient et entier de la part de Miss @luietmoi59 .
La pénétration mériterai d'être réalisée à cru pour assoir la position de @epicure08 et de rendre Miss @luietmoi59 encore plus rayonnante à son Chéri qui se délectera à n'en pas douter de la savoir remplie intimement par son amant.
Qu'en penses-tu @luietmoi59 ? Qu'en pense Miss G ?
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1997310
Apres cette séance de frotte-frotte... sexe contre sexe, je m'allonge aux cotés de ma garce... avec son sourire provocateur,sa main s’égare entre ses cuisses... et tout en me fixant dans les yeux, elle commence à se caresser...

IMG_1447 (Copier).JPG


IMG_1451 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, justindom1417, mmpvgm et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1997312
tout en continuant à se caresser, elle me fixe droit dans les yeux...puis son regard glisse sur mon sexe... elle se penche alors pour le prendre en bouche... et pour le seconde fois depus mon arrivée, j'ai le plaisir de sentir sa bouche s'activer sur ma queue bien raide :x

IMG_1464 (Copier).JPG


IMG_1458 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1997315
Elle revient alors se positionner sur moi... son sexe frotte contre le mien... et je sens alors la chaleur de son sexe autour du mien... elle me souris avec un air de petite garce...

IMG_1466 (Copier).JPG


IMG_1467 (Copier).JPG


IMG_1468 (Copier).JPG


IMG_1469 (Copier).JPG


quelle sensation... sentir ma queue dans sa chatte brûlante, humide, ouverte... peau contre peau....

on change de position, et la voila à me chevaucher... voila ce que je vois...n'est ce pas magnifique !!! Ma garce, se déhanchant sur ma queue !!! ondulant du bassin comme elle sait si bien le faire...

IMG_1456 (Copier).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1997316
la pression monte, elle monte de plus en plus... et après ce moment très intense, je ne peux me retenir....et jouis au fond de son sexe...

Elle remet sa lingerie et envoie un message à son cocu...je me dois d'immortaliser ce moment... imaginer sa petite chatte bien remplie... encore ouverte... hummmm

IMG_1471 (Copier).JPG


IMG_1470 (Copier).JPG


Apres quelques blabla qui je suppose ne vous intéressent pas, je reprends la route après un magnifique moment de sex avec MA garce !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1997318
Bon, pour information... je revois MA garce vendredi à Lillle... nous allons aller nous balader en ville... des idées de tenues... gages... défis...scénarios ?? :x lol 0=) :P
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1997351
Ton trajet devrait être remboursé par la sécu @epicure08 ! Tu prescris à Miss @luietmoi59 du bonheur et du plaisir !
Est-ce que Mr @luietmoi59 a pu faire des photos de sa Belle lorsqu'elle est arrivée ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1997507
Très agréable de suivre vos aventures d'amants pendant que le cocu est au boulot. ;)

Vendredi, c'est demain. Chic! Des post à lire pour la semaine prochaine.

Idée? Pourquoi pas la ballade sans culottes par exemple? Avec les fesses chauffées à la main.
Avatar de l’utilisateur
par epicure08
#1997574
Hello, annulation de dernière minute pour vendredi... Mais rassurez vous, j ai qq photos d un passage éclair un matin avec comme jouet des pinces à linge et une brosse à cheveux.... :)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée