©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23
par max87
#2026350
Suite du récit : Je vais vous raconter la suite de la semaine de Sara et Pascal
J'étais donc en déplacement pour le travail, je rentre à l’hôtel, je m'installe sur le lit, je commence à regarder la télé.
mon téléphone sonne, c'est Sara,
Sara : coucou mon cœur, t'as passé une bonne journée
Moi : ça va je rentre juste du travail, et toi ?
Sara : moi aussi ça va
j’entends un bruit puis...
Moi : Sara ? t'es encore là ?
Pascal : Salut, c'est tonton Pascal
Moi : Pascal ?
Pascal : ne fait pas le surpris, tu sais très bien que je suis avec elle, et en ce moment ma bite est bien au fond de sa chatte, je la baise comme une salope depuis le début de la semaine.
Moi : ba ehhhhhh
Pascal : je sais depuis le début, je t'ai vu nous regarder quand elle me suçait, et je vous ai entendu baiser juste après, c'est là que j'ai su,
Moi : c'est vrai ?
Pascal : oui bien sur, ça te dit de venir nous rejoindre ce week-end, on est dans une maison qu'un pote m'a prêté, tu me regarderas baiser ta salope
Moi : donne moi l'adresse et j'arrive dès que je peux
Pascal : je te repasse ta salope
Sara : mon amour, je t'aime, je vais bientôt jouir, il me baise, c'est trop bon, dépêche toi de venir, j'ai trop envie que tu me vois faire la salope avec tonton pascal. ho ouiiiiiiii c'est bonnnnnnnnnnn
J'ai éjaculé en même temps qu'elle a jouit puis elle a raccroché.
Les deux jours avant le weekend ont été interminable, Sara n'a pas répondu a mes appels, j'ai juste reçu l'adresse de la maison par sms avec un je t'aime.
je suis parti vendredi matin pour les rejoindre, j'arrive à l'adresse, je sonne mais personne ne répond.
Je fais le tour de la maison, j'arrive derrière celle ci, j’aperçois la piscine, je m'approche , je vois Sara sur un transat, je ne vois pas tout de suite Pascal, je m'approche et là...
J'aperçois tonton Pascal, il a la tête entre les cuisses de Sara, il lui lèche l'abricot, il a dans la main un gode, je le vois l'enfoncer dans la chatte de ma copine. je bande déjà
Pascal me voit, il me sourit, Sara tourne la tête vers moi, elle me sourit aussi
Suite...
Vous voulez la suite ? Mettez un commentaire ou une dédicace et je mettrai la suite avec peut être une photo :) Lâchez vous dans les commentaires, même les plus hard ;)
par coc31
#2026806
Quelle magnifique salope. Vos récits me font bander. J'aimerais trop la voir en situation. Un vrai vide couilles qui s'assume, trop bon. Merci du partage.
par max87
#2026930
Vous voulez donc la suite ? Mais il va falloir la mériter ;) montrez moi votre motivation ou plutôt votre excitation dans vos commentaires.
par max87
#2030060
Voici la suite :
Sara : coucou mon chéri, tu tombe bien, Pascal essayait le nouveau jouet qu'il m'a acheté
Pascal : Salut alors t es venu la voir se faire démonter par tonton, je vais te montrer comment je me suis bien occupé d'elle pendant ton absence
il pose le gode et se penche sur elle, l'embrasse à pleine bouche, Sara passe ces mains autour de son cou, pascal se relève avec Sara accroché a son cou, il se dirige vers la table a coté de la piscine.
il pose Sara sur la table, puis lui enfonce son membre au fond de sa petite chatte toute mouillée
Sara : hummmmm, ouiiiiiiii
je m'approche pour voir mon oncle baiser ma petite chérie, de la voir ainsi prise m'excite tellement que je sors ma bite et commence a me branler.
Je suis tellement excité que je jouis très rapidement. Pascal me regarde d'un air satisfait.
Pascal : ah t'aime ça la voir se faire baiser par tonton, regarde bien ma bite au fond de sa chatte, elle aime ça la petite
Sara : ho oui c'est bon, baise moi, défonce moi, montre a mon chéri comment tu me baises bien , fait moi jouir, rempli moi de ton foutre.
je vois pascal prendre Sara comme une brute, il se retire la retourne face contre la table, lui écarte les jambes et la pénètre direct en lui donnant des claques sur les fesses.
il la défonce très fort, Sara pousse des gémissement et l'encourage jusqu’à ce qu'elle jouisse suivis de peu par ces gémissements, il jouit au fond d'elle, il reste quelques instant en elle, puis se retire laissant couler quelques gouttes de sperme, Sara se retourne et suce sa bite pour la nettoyer.
L’Après midi passe rapidement au bord de la piscine, on discute de pas mal de chose mais surtout des amants de Sara, Pascal veut tout savoir sur notre vie sexuelle.
Pascal : et tu lui racontes tout dans les détails ?
Sara : oui, on adore ça, nos petits moments à nous, je lui raconte comment j'ai pris mon pied avec d'autres.
Pascal : je suis sur qu'il y a des choses que tu ne lui dis pas
Sara : non, je lui raconte tout, sauf peut être certains détails.
Pascal : tu lui as raconté la fois ou je t'ai ramené à mon hôtel, puis je t'ai offerte à mon pote
Sara : oui je lui ai tout raconté, même que t'as jouis en moi pour la première fois
Pascal : allez trouve un truc croustillant qu'il ne sait pas
Sara : OK, il y a des truc mais c’était il y a longtemps, je sortais beaucoup, quand je suis saoule, je fais un peu m'importe quoi, et il m'est arrivé de flirter avec des potes.
Moi : je les connais ?
Sara : certain oui
Moi : ah oui il y en a beaucoup apparemment. Qui ?
Pascal : ah ça devient intéressant, le cocufiage c'est pas nouveau pour elle, quelle salope, je suis sur que quand elle dit flirter, la connaissant, c'est pas juste des petits bisous
Sara : c'est les potes avec qui je trainais à l’époque.
Moi : Raphaël et Thomas
A l’époque j’étais assez jaloux, surtout de ces deux mecs, je me doutais qu'il avait des vues sur Sara mais elle m'avait dit que non, que je me faisais des films
pascal : je suis sur qu'ils t'ont baisé
Moi : raconte nous ça
Sara : j'avais bien bu, et on dansait tous les trois en boite de nuit, j’étais prise entre eux, Raphaël a commencé a m'embrasser dans le cou, et Thomas m'a embrassé sur la bouche , j'ai répondu a son baiser, et après on s'est retrouvé dans la voiture tous les trois sur le parking. Ils m'ont caressé les seins et ma petite chatte, j’étais bien excité et surtout bien saoule
Moi : et ils t'ont baisé ?
Sara : pas vraiment, je les ai sucé un peu puis Thomas a enfilé une capote et je me suis empalé sur sa bite mais on a entendu du bruit, Raphaël est sortie pour voir, c'était le vigile de la boite de nuit, on a arrêté et on est parti.
Pascal : vous vous êtes pas arrêté plus loin pour finir ce que vous aviez commencé?
Sara : il voulait mais j'ai dit non
Pascal : ça m'a excité tout ça , vient t'occuper de ma bite
Mettez des commentaires lâchez vous si vous voulez la suite ;)
par max87
#2032089
Vous voulez une petite photo et la suite ? alors laissez moi un commentaire sur ce que vous auriez fait avec ma petite salope si vous l'aviez croisé sur la plage, lâchez vous ;) offerte à vos désir :)
par max87
#2033092
Voici la suite :
Nous partons tous les trois dans la chambre, Sara s'allonge sur le lit, les jambes ecratée, attendant son amant, pascal se place entre ces cuisses et lui leche la chatte
Je l'entend gemir doucement, c'est si excitant, elle me regarde, son plaisir se lis sur son visage, je bande deja tres fort, je sort ma queue, Sara la regarde satisfaite de l'effet que ca me fait.
Sara : mon cheri, ca te fait plaisir de voir ton tonton la tete entre mes cuisses, regarde comme il me traite bien, humm c'est bon, vas y Pascal, devore mon abricot
Moi : ma cherie, j'adore te regarder prendre ton pied, vas y prend du plaisir avec lui.
Sara : alors regarde bien comment il s'y prend pour me lecher car il est bien meilleur que toi mon petit cocu.
Pascal continue de la lecher, ses doigts s'activent, deux doigts sont maintenant dans sa chatte et sa langue caresse son clitoris, Sara l'encourage de ces gemisssements.
Pascal : mon cocu de neveu, regarde comme elle gemit, je lui enfile mes gros doigts dans sa petite chatte.
Je me caresse la bite, la voir ainsi offerte a mon oncle m"excite terriblement, je ne preu m'enpecher de me branler
Sara : j'ai trop envie de te sucer, donne moi ta bite,
je m'approche d'elle pour qu'elle me suce
Sara : non pas toi mon chéri c'est sa bite que je veux sucer
Suite.....

Si voulez la suite, il va falloir m'encourager à vous la raconter ;)
Lâchez vous sur vos commentaires, peut être un photo viendra récompenser vos commentaires si ils sont excitant
par toetof
#2033692
@max87 tres jolie cette photo en maillot ;)
je l'aurais accosté pour que l'on discute un peut ensemble ,passage de crème solaire afin de touché son corps un peu plus .
et puis je laurais emmené dans les dunes derrières la plage pour lui mangé son abricot et qu"elle me pompe .
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée