©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
par max87
#2066270
Suite....
Sara : tu veux vraiment savoir?
Moi : oui racontes moi ?
Sara : Hier soir c’était pas comme d'habitude,Thomas n'a quasiment pas bu d'alcool. la soirée était chez lui. Moi par contre, j'ai beaucoup bu. Comme je te l'ai déjà dit a chaque fois que j'ai baisé avec lui, on était bourré.
habituellement C'est plutôt bestiale et rapide, on s'embrasse, on se caresse un peu, je le suce quelques instants puis rapidement il me pénètre d'abord sur moi en missionnaire puis en levrette,
ensuite son doigt vient caresser mon petit trou, puis sa bite s'engouffre dans mon cul et il finit par jouir soit dans mon cul ou soit au fond de ma chatte.
Quelquefois, il veut jouir sur mon visage. je me mets alors a genou devant lui et je le suce, jusqu’à ce qu'il jouisse sur mon visage en me traitait de bonne chienne et de salope.
Quand elle m'a raconté ce qu'ils faisaient ensemble, une pointe de jalousie mêlé a l'excitation m'a envahi, j'aime pas ce mec mais quand j imagine Sara l'embrasser et ce faire prendre ça m'excite terriblement.
Moi : t'as baisé avec lui environ combien de fois en tout?
Sara : je sais pas trop
Moi : plus de 10 fois
Sara : oui au moins une vingtaine de fois
Moi : et Raphaël t'as baisé avec lui combien de fois ?
Sara : juste une fois dans la voiture avec Thomas, il avait une copine et il regrettait de l'avoir tromper
Moi : t'as dit que c était différent hier soir, alors vas y racontes moi ta soirée ? enfin surtout quand il t'a baisé
Voici son récit sur sa soirée :
C'est une petite soirée plutôt cool, j'ai pas mal bu, les gens partent assez rapidement et je me retrouve seul avec lui, une fois seul, on se regarde, je vois dans son regard ses intentions, je sais qu'il veux me baiser, il s'approche de moi, m’enlace et m'embrasse, je me laisse faire, son baisé est tendre
nos langues se mélangent, on se caresse à travers nos vêtements, en quelques secondes, je me retrouve dans sa chambre en sous vêtements
Thomas est déjà presque nu, c'est la première fois qu'on va baiser dans un lit, a chaque fois c’était plutôt sur le sol, sur une table, ou contre un mur.
il me couche sur le lit, enlevé ma culotte et il m'embrasse l’intérieur des cuisses, puis arrive sur mon petit minou déjà excité, il plonge sa langue dans ma chatte
c'est agréable mais c'est pas le meilleur bouffeur de chatte.
Rapidement je lui demande d’arrêter pour le sucer
Sara : attend, j'ai envie de sucer ta queue
Thomas : ne t’inquiète pas, tu vas l'avoir ma bite, ce soir, je vais prendre mon temps pour te baiser
Sara : humm alors vas y, enfonce tes doigts bien profond, baise moi avec tes doigts fait moi jouir, humm c'est trop bon, je veux ta bite, la sentir dans ma bouche
je l'ai sucé pendant un bon moment
Thomas : gourmande, vas y doucement je voudrais pas gicler tout de suite
Thomas : oh putain c'est bon, j'adore quand tu m regardes en même temps que tu me suces avec ton regard de salope.
j'ai léché son gland comme une glace en le regardant comme une chienne.
Thomas: attend je vais garder un souvenir.
il a pris une photo de moi en train de le sucer.
je me suis levé, on est face à face, il pose ces mains sur mes joues et m'embrasse, ces mains descendent sur mon cou puis le long de mon corps pour arriver sur mes hanches. ses mains arrivent sur mes fesses, il m'attire a lui , je sent sa bite contre moi
on reste comme ça plusieurs minutes, a nous caresser, nous embrasser avant de s'allonger dans son lit.
Ensuite.....
j’attends vos réaction pour mettre la suite. dites moi si ça vous excite.
par max87
#2069663
En attendant la suite très bientot ;)
227_1000.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Vidocq
#2070044
On en peut plus d attendre...elle a du s accrement te faire patienter pour tout te raconter car tu sembles prendre un malin plaisir à nous faire languir ;)
par ardanta1965
#2073602
Une chose est certaine.... c'est que tu as beaucoup d'imagination et des talents de conteur érotique.....
Par contre je sens juste une illusion ou un récit fantasmé.
Des photos "in action" doivent bien exister non ?
par max87
#2074604
Merci pour vos commentaires, ça donnes envie d’écrire la suite :(
j’hésitais a continuer vu le peu de réaction donc merci.
par Matt66
#2078073
Je suis tombé sur cette histoire hier et j'ai dû me vider les couilles déjà une 10ène de fois dessus en imaginant ta salope de copine se faire baiser sans blabla et sans capote avec n'importe qui ... le kiff ta pute. Merci pour ce partage, en attendant la suite avec impatience
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2245355
Up aussi pour la suite bro !
Déjà que le niveau est élevé avec toi, tu penses encore faire mieux ?? ;)
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2245761
@max87 on est prêt pour la suite bro ! :)
par max87
#2245794
Voici la suite comme promis du récit que Sara m'a fait :

je me suis levé, on est face à face, il pose ces mains sur mes joues et m'embrasse, ces mains descendent sur mon cou puis le long de mon corps pour arriver sur mes hanches. ses mains arrivent sur mes fesses, il m'attire a lui , je sens sa bite contre moi
on reste comme ça plusieurs minutes, à nous caresser, nous embrasser avant de s'allonger dans son lit.
Je suis allongé sur le dos, les jambes écartées attendant qu'il viennent me remplir, j'ai trop envie de sa bite, il s'allonge sur moi , sa bite est tendu, quelle belle bite toute raide pour moi, je sens sa bite contre moi, elle me pénètre doucement, j'adore ça, c'est trop bon.
Sara : oh c'est bon, oui vas y, baises moi, j'adore
Thomas : ahhhh c'est bon, je vais te montrer ce que c'est de baiser avec un vrai mec.
Sara : oh oui vas y, c'est trop bon
il a pris tout son temps, variant les rythmes de ses coup de bite, m'embrassant quelquefois tendrement et a d'autres moment plus fougueusement.
Sara : oh oui vas y je vais venir, je jouiiiiiiiii
Thomas : vas y, lâches toi, joui, t'as pas l'habitude qu'on t baise comme ça.
il m'a regardé jouir, lui n'a pas encore jouis,
Thomas : t'es trop belle quand tu jouis, je t baise mieux que ton mec. dis le
Sara: oh oui j'adore, tu m'as bien fait jouir, tu veux que je t su....
mais j'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il accélère le rythme, c'est trop bon, il jouit quelques minutes plus tard, et envoie tout son sperme en moi.
il me chuchote quelques mots a l’oreille.
Moi : il t'as dit quoi ?
Sara : ça vas t’énerver
Moi : quoi vas y racontes, tu sais que tu peux tout me dire
Sara : il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il avait des sentiments pour moi
Moi : quelle bâtard et t'as répondu quoi ?
Sara : on en a parlé, il m'a dit que il voulait se mettre en couple avec moi, que je devais te quitter.
Moi : l'enculer je vais le niquer
Sara : laisse tomber, je lui ai dit que j’avais pas de sentiment pour lui, mais j'étais bien bourré et il m'a fait un peu de peine, du coup je l'ai laissé m'embrasser et il m'a prise dans ses bras, on s'est allongé et on s'est un endormi. pas très longtemps, je me suis réveillé car il avait sa main entre mes cuisses.
Sara : arrête c'est pas bien ce qu'on fait si t'as des sentiments pour moi.
Thomas : allez vas y une dernière fois
Sara : non je veux pas
Thomas : tu mouilles déjà, t'es sur que tu veux que j’arrête
Sara : oohh oui, ehhh non vas y oui continu c'est bon
Thomas: je savais, t'aimes ça que je t baise
Sara :oui j'adore ça mais baise moi comme une chienne, pas comme ta copine, je suis une vilaine fille, je veux que tu me défonce. baise moi fort
il m'a mis a quatre pattes, et m'a enfilé directement, il m'a mis quelques claques sur les fesses, en m'insultant de bonne salope et de petite pute,je l’encourageais à y aller plus fort
il me mettait des bonnes fessés, il m'a bien défoncé puis il s'est retiré et il est venu me mettre sa bite dans ma bouche, et il m'a baisé la bouche,
Au bout de quelques minutes, sans me prévenir, j'ai senti la première giclé de sperme aller directement au fond de ma gorge, j'ai failli m’étouffer mais il a continué a me baiser la bouche. il s'est bien vidé dans ma bouche.
Thomas: avale mon jus espèce de salope.
j'ai avalé tout son sperme comme une petite soumise.
Voila tu sais tout, après il a été très froid et m'a juste dit
Thomas : vas rejoindre ton conard de copain
Moi : et ca va ? cette enculé t'as forcé a baiser avec lui.
Sara : arrête, je voulais qu'il m baise. mais c'est fini si il a des sentiments pour moi je vais plus baiser avec lui.
Effectivement suite à cette soirée, elle n'a plus baisé avec lui, enfin normalement, c'est ce qu'elle m'a dit :)
Fin
Je ne suis plus avec cette petite salope de Sara, nos chemins se sont séparés, il me reste que mes souvenirs et mon imagination pour l'imaginez dans des scenarii toujours plus chaud. j'adore imaginer des situations réels qu on a vécu, certaines rencontres qu'on a fait et d'extrapoler sur ce qui se serait passé si ça avait dérapé ou alors l'imaginer dans des fantasmes extrême et inavouables.
Si ça vous intéresse que je continu avec des scenarii fantasmer faite le savoir avec vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2245905
Super excitant et cool mais triste pour toi bro :(
On ne verra plus photo de cette Salope aussi.
Tu le vis comment? Ça va être chaud pour retrouver une Salope de compétition comme ça!
par max87
#2245938
@john75 Ca fait déjà un moment qu on est plus ensemble.
Pour les photos, effectivement pas de nouvelle mais il reste les anciennes ;)
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2245940
Des exclus? ;)
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2245951
Tkt bro.
Je te souhaite d'avancer. Laisse tomber les récits fantasmer et vie ta vie dans le réel. T'es un mec bien et tu vas trouver une autre fille et être heureux avec elle.
C'était une belle aventure avec Sara, un des meilleurs posts du forum. Maintenant il est temps d'avancer pour toi et peut être rencontrer une nouvelle salope.
C'est tout ce que je te souhaite ;)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée