©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
par max87
#1912084
Voici un premier recit:

Ma copine sara 22 ans et moi kevin 29 ans, en couple depuis 4 ans, physiquement, Sara est petite 1m61 pour 50 kg, magrebine 85b assez fine.
Moi, je suis pas tres grand 1m70 pour 60kg.
Elle est encore etudiante, elle prepare un diplome par corespondance et etudie donc dans notre appartement.
On vit ensemble depuis 2 ans en region parisienne, un jour d'hiver, mon oncle Pascal m'appelle, car il est en deplacement en region parisiennne et il est en galere suite à
une erreur de l'hotel, il ne demande si il peut venir dormir chez nous pour la nuit. Quelques heures plus tard, le voilà qui debarque.
Il doit faire dans les 1m80 et 95 kg, la cinquantaine assez bedonant et pas tres beau. il travaille dans le batiment donc il est assez bourru.
La soirée se passe bien, ma copine est en nuisette assez sexy et un peu transparente, elle a mis un gillet mais il n'est pas fermé et on voit un peu ces tetons à travers.
je vois mon oncle louché un peu dans son decolté, ca m'exite un peu de le voir faire,
Nous buvons quelques bieres et nous discutons de tout et de rien. Nous allons nous coucher, mon oncle dormira dans le canapé convertible dans le salon.
Au milieu de la nuit, je me reveille et je vois sara partir nue du lit pour aller au toilette, mais, il faut passer par le sallon.
Elle revient quelques instants plus tard, je lui dis :
Moi : et pascal, il dort dans le sallon.
Elle : oui j'avais oublié
Moi : il t'a vu ?
Elle : oui je me suis retrouvé nez à nez avec lui?
Moi : ha et alors ?
Elle : il etait en slip, il m'a dit : tres jolie et je suis revenue dans la chambre sans rien dire.
En l'entendant me dire ce qui s'etait passé, j'etais exité, je bandais dejà.
Elle : ca t'exite qu'il m'est vu nue ?
Moi : tu sais tres bien que c'est un peu mon fantasme de te voir avec un autre homme plus vieux.
Elle : oui tu sais, il doit avoir une grosse bite vu ce que j'ai vu à travers son slip.
Elle a commencé a me branler puis elle m'a sucé, j'etais en train d'imaginé beaucoup de choses.
Le lendemain matin , il neigeait, mon oncle qui travaille dans le batiment, nous a dit que vu le temps il ne pouvait pas travailler aujourd'hui et qu'il avait un peu de compta à faire.
Il nous demanda si il pouvait rester travailler ici aujourd'hui.
Avant que je ne puisse repondre, sara dit : pas de probleme, je suis donc parti travailler en laisssant ma copine et mon oncle chez moi seul tous les deux.

Pendant le trajet, j'envoie un sms à Sara : tu feras pas de betise avec pascal et sa grosse bite
je recois un sms : pkoi, ca t'exitait hier soir, et c'est pas ton fantasme?
Moi : si mais quand meme, il te plait ?
Elle: physiquement pas trop mais c'est ca qui m'exite aussi :)
Moi : ok alors fait comme tu veux mais tu me raconteras tout dans les details, tient moi au courant.
puis plus rien jusqu'a 12h ou je recois un sms qui me dit
elle : il a vraiment un belle bite...
moi : ahhhhhhhhh, tu l'as vraiment fait ?
elle ; oui et pas qu'une fois :) t'es pas faché ?
moi : combien ? non pas du tout, je bande :) j'ai hate de rentrer
elle : 4 fois :)
moi : et il reste ce soir aussi ?
ell : non il va partir avant que tu rentres, il repart chez lui, son travail est annulé
moi : ok a ce soir
j'arrive chez moi, je vais dans la salle de bain pour me laver les mains, et dans la poubelle je vois 3 capotes dont une seul avec du sperme.
Plein de question me viennent en tete, 4 fois? 3 capotes?, une seul avec du sperme ?
Suite ...
Sweety74 a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#1912119
Le nombre et l'état des capotes n'est pas une preuve le concernant lui, mais elle... plus clairement, il n'a peut être pas toujours jouis en elle, elle a peut être (surement) eu des orgasmes hors pénétration et au moins, soit rassuré, ils se sont servis de capotes!
par max87
#1912156
Je vais voir Sara dans la chambre pour connaitre le déroulement de la journée.
Voici le début de son récit :
Après ton départ, nous avons pris le petit déjeuner, j’étais encore en nuisette.
j’étais dans la cuisine pour préparer le ptit dej et j'arrivais pas à prendre un truc dans la placard (trop haut).
Pascal est venu se coller contre moi pour le récupére a ma place , j'avais sa bite contre mes fesses. je me suis cambrer un peu pour mieux le sentir. J'ai vite senti sa bite grossir contre mon cul, j'ai poussé un petit gémissement et j'ai basculé ma tête en arrière sur son torse. il m'a embrassé dans le cou et il m'a dit : tu m’excites trop dans ta nuisette.
Ensuite, je me suis retourné face à lui et il m'a embrassé, puis il m'a soulevé sur le plan de travail de la cuisine, il m'a écarté les cuisses et il m'a bouffé la chatte. j'ai joui, il me mettait un doigt dans la chatte et me léchait le clito en même temps. (vu ces gros doigt :) )
Après quelques minutes, il m'a dit : viens me sucer, il a baissé son pantalon et son slip, et j'ai vu sa bite, elle était pas très longue comme la tienne (17 cm) mais elle était bien plus large et avec des grosses couilles.
j'ai commencé à le sucer
Lui : t'aime ça ?
Elle : oui
Lui : t'es une petite salope...elle est bonne ma bite ?
Elle : oui trop bonne
Lui : je vais bien te baiser.
Elle : Oh oui je veux que tu me baises.
Lui : t'aime te faire baiser par des vieux salaud comme moi
Elle : oui j'adore ça
Lui : t'as déjà baisé avec des vieux ?
Elle : oui un fois avec mon prof mais il avait dans la quarantaine.
Lui : t’était déjà avec Kevin ?
Elle : oui et non on venait juste de ce rencontrer.
Puis il m'a porté et m'a jeté sur le canapé qui était encore déplié et il a ajouté : quand je vais dire à mes potes du boulot que je me suis fait une petite beurette de 20 ans, ils vont pas me croire.
On a commencé à s'embrasser, je sentais sa bite contre moi, j'avais trop envie de lui, il frottait sa bite contre mon clito puis son gros gland a écarté ma chatte. j'en pouvais plus, je voulais sa bite
Elle : t'as des capotes ?
Lui : Non et toi ?
Elle : oui je vais en chercher
je suis revenue avec et je l'ai sucé quelques secondes avant de lui mettre la capote puis je me suis assise sur sa bite.
il m'a pris dans plusieurs positions, on était en levrette et il a commencé à caresser mon petit trou avec son doigt.
Lui : je vais te défoncer ton petit cul, tu fais ca avec Kevin ?
Elle : oui quelquefois mais pas souvent.
Lui : et t'aime ça ?
Elle : oui mais vas y doucement.
Lui : de toute façon t'es tellement mouillé que ça va rentrer tout seul. la capote est pleine de mouille..
il sort de mon vagin pour aller dans mon cul.
Elle : doucement
Lui : humm c'est trop bon
Elle : oui vas y, c'est bon
Lui : t'aime ça te faire défoncer ton petite cul de salope?
Elle : j'aime ça
Elle : ho oui baise moi mon cul de salope, je vais jouir hooooo
Moi : et lui il a pas joui :(
Elle : si quelques instant après il m'a dit je vais jouir, il a enlevé la capote et a jouis sur mon dos et mon cul.
Moi : et après vous avez fait quoi ?
Suite...
par max87
#1912266
Elle: je suis allé prendre une douche.
Moi : et il t'a rejoint sous la douche ?
Elle : non, quand je suis sorti de la sdb, il était au téléphone avec un pote, et il lui racontait qu'il venait de baiser une petite salope de 22 ans.
Pascal au téléphone : je te jure, elle a même pas 25 ans, c'est une petite beurette toute mignonne...
Elle : Il m'a même pas vu quand je suis sorti alors j'ai fait tomber ma serviette, j’étais nu devant lui.
Pascal au téléphone : bon je te laisse, je vais remettre ça avec cette salope,
il pose le téléphone mais je vois bien qu'il fait semblant de raccrocher.
Lui : tu vas voir ce que tu vas prendre
Elle :j’attends que ça
je m'approche de lui et je lui dit au creux de l'oreille : je sais que t'as pas raccroché et que ton pote nous entend.
ça m'excite que son pote écoute.
Lui : t'es encore plus salope que je pensais.
Nous avons baisé, j'ai bien joui et lui aussi il a joui dans ma chatte dans la capote.
Moi : et son pote au téléphone ?
Elle : après avoir bien joui, j'ai récupéré le téléphone et j'ai dit au mec :
Elle : t'as aimé ?
le mec au téléphone : oui j'aurais bien aimé te baiser aussi
Elle : une prochaine fois peut être
Elle : j'ai raccroché puis on a pris un douche ensemble
Moi : vous avez baisé sous la douche?
Elle : non pas vraiment, il avait besoin de se recharger un peu.
Moi : alors pourquoi tu dis pas vraiment ?
Elle : car il m'a quand même fait jouir avec ses gros doigts
Elle : on s'est embrassé et caressé un peu sous la douche, et il a commencé à me mettre un doigt puis deux.
Après la douche, j'ai préparé le déjeuner et c'est la que je t'ai envoyé le premier texto pour te dire qu'il avait une belle bite. on a mangé puis il m'a dit
Lui : un café et une pipe petite salope !!! et après je vais faire une petite sieste
On a baisé mais j'ai pas joui, il a retiré sa capote et il a voulu jouir sur mes petits siens.
je pense qu'il était un peu fatigué.
je suis parti dans notre chambre pour être plus tranquille et travailler un peu mes cours. je me suis endormi sur mes cours.
Pascal a fait la sieste dans le canapé, je l'entendais ronfler
Quand je me suis réveillé j'ai vu ton SMS ou tu me demandait combien de fois on l'avait fait.
Donc je t'envoie le SMS et juste après Pascal frappe à la porte de la chambre.
je le vois arriver la bite déjà bien droite vers moi, et il me dit :
Lui : une petite pipe pour tonton pascal
il s'approche de moi, je commence à le sucer
Lui : t'es vraiment une bonne suceuse, lèche moi les couilles
je le suce quelques minutes puis il me dit :
Lui : je vais te baiser une dernière fois mais celle fois dans votre lit.
Elle : hoo oui vas y baise moi.
nous allons sur le lit, on a commencé par un 69, puis je me suis mis sur lui, on s'est embrassé, nos langues se mélangent,
Moi : ça m'excite trop de savoir ta langue dans la douche de pascal :)
elle reprend son récit :
je me frottais de plus en plus contre sa bite, j'ai voulu aller chercher une capote mais je me suis rappelé qu'on en avait que 3:(
Lui : putain tu fais chier, on fait comment ?
Elle : pour me faire pardonner, je te ferai jouir avec ma bouche
Lui : je vais te jouir sur la gueule
Elle : pas dans la bouche j'aime pas.
Lui : mais avant je fais te défoncer avec mes doigts comme tu le mérites
il se déchaîne avec ces doigts et sa langue, je suis en feu, je jouis très fort.
je m'allonge sur lui pour le remercier de cette orgasme, nos langues se mélangent encore, je sens sa bite toute dure contre ma chatte encore en feu et pleine de mouille.
je me frotte comme une petite salope, je sens de plus en plus son gland contre ma chatte et d'un coup, il me pénètre, je pousse un gémissement.
Elle : non t'as pas de capote hummm
Lui : juste 2min, t'es trop bonne
Elle : non je vais te finir avec ma bouche
il ressort de ma chatte après deux ou trois vas et vient de plus
je le suce comme une salope,
je sens son gland gonflé dans ma bouche. je ne sais pas pourquoi mais je continu de le pomper
Lui : je vais jouir, je jouis
je reçois la première giclé de sperme dans ma bouche puis les autres sur mon visage .
je recrache le sperme mais je continu de le sucer même après sa jouissance
Lui : tu m'as vidé ma petite salope.
Elle :j'ai adoré aussi mais on recommencera plus
Lui : Dommage, je t'aurais bien baiser encore quelque fois
il est parti vers 17h
par max87
#1912592
Suite à cette histoire avec mon oncle(pascal), nous avons un peu discuté de tout ça.
je lui ai dit que ça m'avait trop excité d'entendre son récit.
Elle m'avait raconté son histoire avec son professeur quand elle était plus jeune, j’étais un peu jaloux car il était plutôt beau gosse.
Mais avec mon oncle ça m’excitait, peut être le faite qu'il soit pas très beau ça m’excitait encore plus.

Elle : j'ai adoré me faire baiser par un mec plus mûr, j'ai vraiment fait ma salope
Moi : oui c'est vrai t'as fait fort.
Elle : juste le fait d'en parler ça m'excite, je mouille.
Moi : moi aussi, d'imaginer ton corps tout frêle empalé sur sa bite. de savoir que vos langues s’entremêlaient, que t’aies gouté son sperme alors qu'avec moi tu veux jamais
j’étais tellement excité, que j'ai commencé à me branler.
Elle: ça t’excite que t'as copine fasse la salope avec un vieux salaud
Moi : oui j'adore que tu fasse ta chienne
elle commence a me sucer
Elle : t'aurait aimer me voir le sucer
Moi : ho oui, j'aurais aimé vous voir baiser, qu'il te souille de son sperme et voir vos langues se mélanger
Elle : tu voudrais que je recommence avec lui
Moi : oui je veux qu'il te baise comme une pute
Elle : tu sais je t'ai pas tout dit,
Moi : ah bon, comment ça?
Elle : je t'ai dit qu'il m'avait pénétré sans capote
Moi : oui mais tu l'as pas laisser faire
Elle : j'ai zappé un peu la fin de nos échanges
Moi : vas y raconte
Elle : ok je reprend : non t'as pas de capote hummm
Pascal : juste 2min, t'es trop bonne
Sara : non je vais te finir avec ma bouche
Pascal : tu prends la pilule et je suis clean, laisse moi te baiser
Sara : non, je sais pas si je peux te faire confiance vu comment tu m'as bien baiser
Lui : t'es la première salope que je baise en dehors de ma femme.
Elle : c'est vrai ça
Lui : oui je te jure, vu ma gueule les femmes me courent pas après
Elle : avant que je puisse dire autre chose, il m'a pénétré d'un coup, j’étais tellement excité, que je l'ai laissé me baiser quelques instants avant de lui dire d’arrêter.
Moi : et il a arrêté?
Elle ; oui, mais il était déçu, après je l'ai sucé comme je t'ai dit.
Moi : t'as l'air déçu toi aussi ?
elle recommence a me branler, et léché mon gland
Elle : oui, car ça m'excitait trop de savoir qu'il avait pas de capote, j'ai failli jouir
j’étais de plus en plus excité
Moi : tu voulais qu'il te baise sans préservatif ?
Elle : ça t'excite on dirait?
Moi : oui mais c'est pas prudent
Elle : je sais, mais j'aimerais trop sentir son sperme dans ma chatte
c'est a ce moment la que j'ai joui, elle a prit ma bite dans sa bouche c’était la deuxième fois qu'elle goutait mon sperme
je ne sais pas si elle m'a dit ça pour m'exciter ou si vraiment elle veut le faire.
La réponse dans la suite.....
par max87
#1912658
Les semaines passent, alors qu'on baisait, elle me dit:
Elle : Pascal m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait envie de me défoncer le cul.
Moi : et tu lui as répondu ?
Elle : oui bien sur, on a échangé quelques sms

Sms de Sara : salut, mon petit cul t'attend :)
Sms de Pascal : je pensais que tu voulais pas recommencer :))) t'es vraiment une petite salope, je vais te défoncer
Sms de Sara : que de la gueule :)
Sms de Pascal : je vais venir m'occuper de toi, je dois venir en région parisienne dans pas longtemps
Sms de Sara : Quand :)
Sms de Pascal : tu verras bien ;)

vous voulez la suite ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1912659
Bien sur. On veut savoir si tonton est toujours en pleine forme. :D
par max87
#1912725
les jours passent, puis je reçois un appel de Pascal qui m'explique qu'il est de retour en région parisienne pour le travail, il a pris une chambre dans un hôtel pas très loin de chez nous,
il me demande si il peut venir manger vendredi soir chez nous. Il va rester le samedi pour aller visiter Paris :)
Avec Sara, nous avons convenu que le vendredi soir, j'irais me coucher tôt prétextant que je devais aller aider un pote pour un déménagement le lendemain matin.
je pourrai les espionner un peu les soir en espérant qu'il se passe quelque chose.
Elle sera donc seul le samedi chez nous jusqu’à mon retour vers 14h environ :) enfin seul pas sur :)
Pascal arrive le vendredi soir, le repas ce passe bien, je sens Sara très excité, Pascal aussi.
Après le repas, nous discutons un peu puis comme convenu, je vais me coucher les laissant tous les deux dans le salon.
je reste coller contre la porte de la chambre, à écouter ce qui ce passe dans le salon.
Elle : alors comme ça demain tu vas visiter Paris
Lui : j'allais pas dire à Kevin, que j'allais te baiser comme une petite pute, tu vas prendre cher ma petite salope, j'ai une petite surprise pour toi.
Elle : ha oui c'est quoi ta surprise
Lui : tu verras demain
Elle : et ce soir alors, tu veux pas gouter ma petite chatte
Lui : tu veux que je te baise sur la table alors que Kevin est juste a coté !
Elle : pourquoi pas, il dort déjà
j’entends plus rien, j'imagine déjà des choses, je bande déjà très fort,
je m'approche de la porte, je regarde discrètement, mon cœur bat plus vite.
je vois ma petite Sara en train de sucer mon oncle, je la vois engloutir son gros gland.
Pascal est assis dans le canapé, les yeux fermés, la main sur la tête de Sara.
le salaud se fait pomper le gland, je suis tout excité de la voir sucer un autre que moi, c'est la première fois :))
Lui : j'avais oublié comment ta bouche est bonne, continu tu vas me faire jouir
Elle : hum j'adore sucer ta bite
Lui : t'es sur que Kevin dort ?
elle : oui ne t'inquiète pas
Lui : ah je vais jouir
Elle : vas y jouis dans ma bouche
Lui : Salope, demain, je vais te défoncer ton cul de petite salope de beurette, j'ai fait le plein de capote
elle se relève pour aller a la Sdb, je retourne vite dans la chambre pour ne pas être vu par Pascal
je suis couché sur le lit de la chambre, le sexe dressé, je me branle un peu
elle passe près de moi, me regarde avec un air coquin, pleine de sperme dans la bouche et sur le visage.
elle va se rincer la bouche dans la salle de bain puis retourne voir Pascal.
Elle : Kevin part vers 7h demain.
Lui : OK, je viendrai prendre sa place dans votre lit
Elle : j'ai hâte d’être à demain.
j’entends des bruits de succion, ils sont entrain de s'embrasser.
elle me rejoint quelques minutes plus tard.
Elle : vu la taille de ta bite, le petit spectacle t'as plu
Moi : oui, vient la que je te baise, j'ai trop envie de toi, je t'aime
elle s'approche de moi, je l'embrasse, je sens l'odeur de pascal sur ses lèvres et son corps, j'en suis tout excité
je commence a caresser sa petite chatte, elle est trempé.
nous avons baiser, elle était déchainer, d'habitude elle ne parle pas trop mais là juste avant qu'on jouisse ensemble elle a criée :
Elle : vas y défonce moi, je suis une petite salope, rempli moi de ton foutre.
On s'est endormi peu de temps après
Ça va être chaud demain :)
Suite...
par max87
#1912771
Le lendemain je suis parti comme prévu à 7h pour que ma petite chérie se fasse baiser.
Je suis rentré vers 14h mais il n'y avait personne à l'appart.
je lui envoie un sms pour lui demander ou elle est, quelques minutes plus tard, je reçois la réponse.
Sms de sara : je suis parti avec Pascal, pour lui faire visiter Paris. ;)
Quelques secondes plus tard, mon téléphone sonne, c'est Sara, je répond mais personne.
j’entends quelques bruits, puis la voix de Sara : oh oui vas y c'est bon, oui , j'adore quand tu me la mets dans le cul
puis j’entends la voix d'un homme qui dit : t'aime ça te faire défoncer par des vieux vicieux
Sara : oui j'adore ça hummm
puis j’entends : il te baise pas aussi bien que nous ton cocu... petite chienne
j’entends les bruits d'un claquement de plus en plus rapide, j'imagine qu'il la prend en levrette, son bassin venant taper contre les fesses de ma chérie.
Lui : je vais jouir sale puttttte haaaaaaaaaaaaaa
quelques secondes plus tard ça raccroche
La Salope c'est pas pascal. elle se faisait baiser par un autre mec
j'avais hâte qu'elle rentre pour me raconter sa journée, j'étais tellement excité que je me suis branler en repensant à tout ça
Elle est rentrer vers 16h assez fatigué.
Elle : tu veux savoir si j'ai été une bonne petite salope
Moi : j'ai déjà eu quelques réponses grâce à ton appel
Elle : t'entendais quelque chose ?
Moi : oui j'ai entendu un mec mais c’était pas Pascal
elle : oui je vais tout te raconter
suite.....
par max87
#1912795
Oui le récit est vrai, j'ai ajouté certains dialogues et tout n'est pas exacts, c'est souvent Sara qui m'a raconté donc je sais pas trop si elle en a ajouté pour m'exciter ou si elle m'a pas tout dit.
L'essentiel est l'excitation que ça vous donne et la mienne en écrivant ce récit ;)

Pour info : nous ne sommes plus ensemble pour d'autres raisons, cette histoire, c'est passé il y a quelques années maintenant.Nous avons eu quelques autres expériences avant notre rupture. je pourrai vous les raconter.
Notamment pendant nos vacances ;) et aussi l'Histoire avec son Prof ou j'étais déjà un peu cocu sans le savoir.

Si ça vous intéresse bien sur, n’hésitez pas à réagir :)
par max87
#1912910
Voici le récit de sa journée :
Après ton départ, pascal est arrivé dans la matinée, je suis allé lui ouvrir, il m'a prit dans ces bras, nos langues se mélangent.
il me soulève, m’amène dans la chambre, on enlève nos vêtements, je suis déjà toute excitée, sa queue est déjà dressé.
je me jette sur sa bite comme une affamé. je commence à le sucer.
Lui : ho oui je vois que tu avais faim ma petite
Elle : oui j'ai trop envie que tu me baises
Lui : c'est prévu, vas y suce ma queue
Elle : humm
je le suce quelques minutes puis je m'allonge sur le dos,j'écarte les cuisse et je le commence a me caresser
Lui : j'arrive
il a mis un préservatif puis il est venu sur moi, il a frotter son sexe contre mon clito. j'avais trop envie de sa bite mais j'ai joué un peu avec lui, :)
Lui : tu veux ma bite petite salope
Elle : non je ne veux pas
Lui : menteuse t'en meurt d'envie.
Elle : Non c'est vrai, je préfère celle de mon mec
Lui : ha oui, tu vas voir salope, je vais te faire jouir
Elle : non je veux pas arrête, je suis pas un salope
Lui : si t'es Ma salope, prend ça
il m'a pénétré d'un coup, j'ai poussé un gémissement si fort, que les voisins ont du entendre.
il a commencé ces vas et vient, c’était trop bon
Lui : tu vois que t'aime ça
Elle : oui vas y défonce moi
Lui : tu préfères toujours la bite de ton Mec comme tu dit
Elle : non
Lui : non quoi?
Elle : non je préfère ta bite
nous avons changé de position, je me suis mis sur lui, et je me suis empalé sur sa bite,
il m'a bien défoncé,on a fini par une petite levrette, pendant qu'il me défonçait, je me caressais le clito, on a presque joui en même temps, et il a joui dans la capote.
Lui : ho putain c'était trop bon
Elle : oui tu m'as bien baiser, mais je voulais avoir ton sperme sur mon corps
Lui : tu l'auras tout à l'heure
Suite...
N'hesitez pas à commenter ou liker, vous pouvez vous lacher :) ca motive d’être lu pour ecrire la suite .
par max87
#1913022
La suite et fin du récit de la journée de Sara arrive bientôt, surement ce soir. ;)
si vous voulez vraiment connaitre la suite bien sur.
n’hésitez pas a faire des commentaires sur cette petite coquine
Pour la suite : voulez vous le récit de Sara et son Prof ou celui de nos vacances en camping.
je mettrai celui qui aura le plus de "like".
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée