©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23
par max87
#1980996
pas de commentaire :(, la suite et fin de ce récit arrivera peut être avant noël suivant vos commentaires et peut être une photo de Sara si vous vous lâchez.
par max87
#1981369
hello, merci @pierrotx et @hochelaga6996 pour vos commentaires.
Je n'aurai pas le temps de mettre la suite avant Noël alors pour me faire pardonner je vous offre une petite photo ;)

peut être une autre viendra récompenser vos commentaires, surtout s'ils sont excitants, alors lâchez vous
Sara.png
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1981542
S'il y a eu peu de commentaires, c'est peut-être que les lecteurs sont restés bouche bée devant les charmes de ta copine. Tout comme elle, bouche bée devant la bite de son amant, prête à la pomper à fond, jusqu'au moment où elle sentira le bon foutre chaud lui remplir la bouche... :x
par HommeMur55
#1981799
ho putain, ma bite aimerait bien profiter de cette langue, ta salope me fait bander, je lui enverrais bien mon sperme en bouche
donnes nous une autre photo stp
par max87
#1983834
Hello, avant de vous donner la suite de la nuit de Sara et Bruno qui a été très chaude, je voulais vous parler de comment j ai appris le retour de pascal mon oncle comme amant de ma cherie.
Je savais que c était prévu mais pas quand.
Je vous invite a lire le début du post pour faire la connaissance de pascal.
J étais parti en déplacement toutes la semaine, je pars donc le lundi matin, j envoie un texto à Sara en soirée et je reçois comme réponse
Texto de Sara : ça va bien mon chéri, j ai invité ton oncle à rester toutes la semaine avec moi bisous cocu
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1984146
Toute la semaine :x
par max87
#1984871
Hello, peu de réaction au retour de pascal
Peut être que vous attendez le reçit de la nuit de Sara et de son amant black
Qui a lu tous les récit ? N hesitez pas a mettre des commentaires c est toujours jouissif de savoir que ma petite Sara vous excite alors lâchez vous les coquins
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée