©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23
par johntucker
#2038903
L'exemple parfait de la petite lopette qui réclame qu'on s'occupe de sa salope.
Tu mériterais de regarder, attaché, comment je remplie ta petite pute dans ton lit.
Mais ne t'inquiète pas tu auras du boulot... A la fin, tu devras lui lécher le cul afin de la rendre présentable pour mes potes.
par max87
#2039980
La suite
Pascal se positionne sur le dos, sa bite est déjà bien droite, Sara la regarde avec gourmandise
Pascal : allez, tu va lui montrer comment tu pompes la bite de tonton
Sara s'approche, me regarde, sort sa langue et commence à lui lécher sa bite, elle le pompe bien, il lui mets une main sa tête pour la guider, elle me regarde en le suçant comme pour me dire "regarde comme je le suce bien "
je bande comme un âne, après quelques minutes, sa langue quitte sa bite, elle se relève, me regarde, elle remonte, embrasse le ventre de pascal, puis remonte vers son torse et se retrouve coucher sur lui
leur langues s’entrelacent, sa bite frotte contre sa petite chatte déjà trempée, puis disparait en elle dans un gémissement commun, elle se retrouve a califourchon sur lui, les mains posées sur son torse, elle bouge sur sa bite, c'est elle qui mène le rythme.
Elle me jette des regards de temps en temps, il lui caresse ses petits seins puis lui mets un doigt dans la bouche, elle suce son doigt comme si c’était une bite.
Pascal : t'aime ça te faire baiser ma petite salope
Suite...
la suite est presque fini mais il va falloir la mériter alors à vos commentaires :)
par Mickey51
#2041386
Tu es vraiment chanceux d'avoir une bonne aussi belle salope... tonton doit sévèrement la secouer... tu ne dois savoir qu'une partie de leur parties de baise... sans le savoir tu as du l'embrasser alors qu'elle l'avait bien avalé...
par max87
#2041408
Voici comme promis la suite....
Pascal se positionne sur le dos, sa bite est déjà bien droite, Sara la regarde avec gourmandise
Pascal : allez, tu va lui montrer comment tu pompes la bite de tonton
Sara s'approche, me regarde, sort sa langue et commence à lui lécher sa bite, elle le pompe bien, il lui mets une main sa tête pour la guider, elle me regarde en le suçant comme pour me dire "regarde comme je le suce bien "
je bande comme un âne, après quelques minutes, sa langue quitte sa bite, elle se relève, me regarde, elle remonte, embrasse le ventre de pascal, puis remonte vers son torse et se retrouve coucher sur lui
leur langues s’entrelacent, sa bite frotte contre sa petite chatte déjà trempée, puis disparait en elle dans un gémissement commun, elle se retrouve a califourchon sur lui, les mains posées sur son torse, elle bouge sur sa bite, c'est elle qui mène le rythme.
Elle me jette des regards de temps en temps, il lui caresse ses petits seins puis lui mets un doigt dans la bouche, elle suce son doigt comme si c’était une bite.
Pascal : t'aime ça te faire baiser ma petite salope
Sara :oh oui j'adore être ta petite salope, baise moi bien, je la sens bien dans ma chatte, elle me rempli bien.
il la fait basculer et il se retrouve sur elle, c'est maintenant lui qui donne le rythme, et il la défonce bien.
Pascal : mets toi en levrette mon ange, je vais te défoncer et te remplir de ma semence
Il la secoue bien fort, elle se fait pilonner la salope
Sara : oui j'adore ça, oh putain c'est bon, vas y fait moi jouir, je veux qu'on jouisse ensemble
Pascal : oh oui c'est bon, vas y caresse ton clito en même temps, putain quelle est bonne ta chatte
Sara : oh oui c'est bon je vais bientôt jouir, vas y plus fort, plus fort, oh oui vas y je vais jouirrr
Pascal :ohh oui, t'aime ça salope, moi aussi je vais jouir, ohhh oui je jouiiiiiiiiiiii,ohhhhhhhhhhh
Sara : ohhhhhhhh oui, je sens ton foutre bien chaud, c'est trop bonnnnnn,
Nous avons tous les trois jouit quasiment en même temps, sauf que moi j'ai jouit par terre et sur mes doigts.
Pascal s'est relevé, la queue encore raide et luisante de sperme et de mouille
il lui a donné sa queue a lécher, ce qu'elle a fait avec gourmandise
pascal : je vais prendre une douche , tu viens avec moi mon petit ange
Sara se caresse la chatte pleine de sperme et me regarde satisfaite
Sara : t'as vu mon cœur, il m'a bien rempli le salopard
elle le suit dans la sdb, j'avais moi aussi envie de prendre une douche, j'ai attendu qu'il finisse mais il prenait leur temps.
je suis donc parti les voir, ils avaient laissé la porte ouverte sans doute pour que les voient.
J'entre, je les vois tous les deux sous la douche, ils s'embrassent, Sara caresse la bite de Pascal mais il ne bande pas.
Pascal, sa main plongé entre les jambes de ma chérie, lui donne du plaisir, ils me regardent tous les deux, ils continuent pendant quelques minutes.
Sara s'agenouille devant lui et commence a le sucer, mais sa bite manque un peu de vigueur.Malgré mon éjaculation quelques minutes auparavant, je bande encore en les voyant sous la douche ce qui n'est pas le cas de Pascal surement un peu fatigué.
il quitte la douche, laissant seul ma chérie.
Pascal : je vais dormir, je te la laisse pour la nuit, bonne nuit petit cocu
je rejoins Sara sous la douche,elle me sourit puis m'embrasse a pleine bouche, elle regarde ma bite bien droite et commence à me sucer, je ne mets pas longtemps a jouir. mais au moment de ma jouissance, elle arrête sa fellation et mon sperme finit sous la douche.
Sara : je viens de prendre ma douche, tu crois pas que j'allais me souiller avec ton sperme mon chéri, bon allons nous couchez, il faut que je sois en forme demain
On vas se coucher dans une autre chambre tous les deux mais les événements de la soirée tourne dans ma tête
moi : ma chérie, j'ai adoré te voir jouir sous ses coup de bite, voir le sperme couler de ta chatte
Sara : oui c’était trop bon, j'adore quand tu me regardes, plus je vois ton excitation et plus j'ai envie d’être salope, je veux que tonton Pascal viennent plus souvent pour me baiser, je veux l'avoir pour amants réguliers,
Moi : t'es vraiment une petite salope
Sara : oui, je sais mais t'aime ça que je me fasse défoncer par des vieux salop
Moi : ah oui, j'adore les voir te baiser
Sara : mais vu qu'il habite loin, il va me falloir un deuxième amant,
Moi : et tu penses a qui ?
après quelques échanges des différents nom des gens qu'on connait, nous n avons trouvé aucune personnes qui nous satisfasse tous les deux
Sara : je pense que je vais rappeler julien le livreur de pizza, il est plutôt doué ce petit
Moi : et pour Thomas, pourquoi tu m'as jamais dit?
Sara : je sais que tu l'aime pas, et dès qu'il est bourré c'est lui qui me chauffe. et moi tu sais comment je suis quand je suis un bourré, une petite salope, ça m'arrive de répondre a ces avances et on s'embrasse, on se caresse un peu mais jamais plus, sauf une fois comme je l'ai dit tout à l'heure
Moi: t'as jamais baisé avec lui
Sara : non, mais tu bandes, ça t'excite
Moi : J'aime pas ce mec mais ça m'excite qu'il veuille te baisé
Sara : ça te plairait que je baise avec lui
Moi : je ne sais pas, pourquoi pas mais alors juste une fois
Sara : non oublie ça, j'ai peur que si je couche avec lui, il va vouloir plus
Moi : alors non continu de fleurter avec lui et tu me raconteras
On s'est endormi, je me réveille, Sara n'est plus là, je regarde mon téléphone portable, il est encore tôt, j'ai un sms de Sara sur mon portable
il est écrit : mon chéri, je suis parti voir tonton pascal
je me lève, je me dirige vers la chambre de pascal, j’entends déjà les gémissements, j'ouvre la porte, Sara me regarde, elle est a quatre pattes sur le lit, pascal la prend en levrette
Sara : oh ouiiiii vas y défonce moi le cul
pascal : salope, t'aime ça ma bite au fond ton cul
Suite .....
J'attend vos commentaires ;)
par Mickey51
#2041415
Putain quelle chienne !! Trouves lui plusieurs afin qu'elle se fasse démonter devant toi tous les orifices et recouvrir de sperme! Demande lui combien de queue voudrait elle vider et avaler?
Une petite photo?
par fdq33
#2041421
Quelle grosse salope !
Tu dois prendre tellement de plaisir à la voir se faire ensemencer par cet oncle pascal !
Vite la suite
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée