©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1966703
Et si tu demandais progressivement à ta chérie de te raconter, lui disant que tu préfères savoir ce qu'elle vit ?
L'idée c'est d'entrer doucement dans son jeu et plus elle te donnera de détails, plus tu y prendras, toi aussi, de plaisir !

Qu'en penses-tu ?
#1975404
Superbe réponse fpied !
L'idéal serait de lui proposer de vous masturber l'un devant l'autre avec cette amie, lorsqu'elle te raconte !
Essaye de lui dire que tu ne peux plus te retenir et te faire du bien devant elle :-)
fatman a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1975450
En effet ! je pense que tu devrais jouer carte sur table avec cette amie et lui demander l'autorisation de te branler devant elle pendant qu'elle te raconte les exploits" de ta femme ! ;)
#1980341
Une histoire pas marrante à vivre, mais bien bandante à lire :x

A mon avis tu devrais te rapprocher de votre copine, dans tous les sens du terme, car on dirait bien que le candaulisme l'intéresse… ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2005416
finalement, ce n'est pas si mal cette histoire ! je pense qu'à terme , tu vas progresser avec ton amie...la prochaine fois, demande lui de te branler et toi tu la stimule en même temps...
Une sorte de masturbation réciproque...assistée ;)
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2005672
Ainsi raconté votre amie commune a l'air d'être sacrément perverse, profitant à la fois de l'excitation et de la douleur que cela génère en toi pour prendre son pied en rêvant des pires saloperies.

Elle a beau savoir que tu aimes toujours ta femme elle a visiblement l'air de chercher à épanouir la pleine salope qu'elle a l'air d'être.

C'est facile pour moi de le dire parce qu'il m'est assez simple de tirer un trait sur une relation achevée, mais pour sûr je m'occuperais de la copine qui a l'air d'être terriblement chaude pour en prendre plein et partout. :x
#2017544
J'ai comme un doute sur la veracite de cette histoire mais je vais continuer a suivre pour en avoir le coeur net... 0=)

Si c'est du vrai je renouvelle mon conseil d'entrer dans cette relation perverse avec cette amie, mais en sachant bien qu'elle va te dominer et se jouer de toi... :x
#2017545
As tu envisage que cette amie puisse etre complice avec ta femme qui te manipulerait a travers elle ?

En entrant dans cette relation de soumission, c'est peut etre ta femme qui te domine en utilisant son amie.

;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée