©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par nico3467
#1963717
Bonjour à tous,

Ma femme et moi, respectivement 32 et 33 ans venons sur le forum depuis quelques temps maintenant.
Mon fantasme de candaulisme lui a été avoué il y a déjà plusieurs années.
Cela lui avait fait peur au début. Elle se posait plein de question à propos de moi, de nous, de notre amour, de notre couple ....
Finalement, avec un peu de temps et d'échanges, de câlins et de mot doux sur l'oreiller, elle a compris.
Mon fantasme faisant écho à son propre fantasme (trio avec deux hommes) qu'elle acceptait petit à petit.
Ce fut un sacré changement pour elle (et moi) car elle commençait a s'accepter, à accepter ses envies, ne pas avoir honte d'être excité par telle ou telle situation ...

Depuis, avec les années, le sujet du candaulisme et du trio prend de plus en plus de place dans notre vie.
A chaque fois que, lors d'un câlin, l'un de nous évoque une situation dans laquelle une tierce personne s'inviterait, Mme et moi même sommes très excité et jouissons plus fort qu'à l’habitude.

L'idée faisant son chemin, nous parlions de plus en plus d'un passage à l'acte !

Fin 2014, Mme est tombé enceinte. Grossesse, naissance et difficultés post accouchement ont fait que la libido de Mme n'était pas au beau fixe.
Certaines pratiques standard comme la pénétration vaginale étaient accompagnées de douleurs et de sensations désagréables.
L'acceptation d'elle l'a amené à accepter et apprécier des pratiques "parallèles" telle que la sodomie.
Il ne s'agit pas de sa pratique préférée mais bien excitée et prise en douceur, la sodomie la fait monter au 7ème ciel.
Evidemment je profite d'être bien dans son fondement pour lui mettre mes doigts dans la chatte et lui souffler à l’oriel qu'elle est prête à accueillir 2 hommes en elle pour une prise en double.
Cela finit de la faire jouir si ce n'est déjà fait !

Heureusement, depuis quelques mois maintenant, Mme est de nouveau excité et l'idée du candaulisme revient de temps en temps dans nos discussions.

Ces dernières semaines, lors de ses sorties entre fille, elle accepte de jouer un peu avec moi en s’éclipsant quelques minutes afin de m'envoyer une petite photo sexy.

Voici la première prise il y a quelques semaines.

Mme aime les commentaires coquins mais correct et non vulgaires.
Dites lui si vous la trouvez belle.
Elle m'autorisera alors à vous publier d'autre photos ainsi que l'aventure survenue vendredi dernier !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#1963722
Ce triangle joliment dessiné donne envie d'en voir beaucoup plus de madame! Personnellement, j'adore!
"Mon fantasme faisant écho à son propre fantasme (trio avec deux hommes)" -> plus rien ne s'oppose à votre plaisir commun!
Je vous souhaite de bien vous amusez! J'espère bien que vous nous raconterez tout ça, vous êtes au bon endroit...
#1963832
@nico3467 très jolie minou qui donne bien des envies , si je peux me permettre commencer doucement, amené un homme qui s'occupera juste de caressé le haut du corp de votre femme et rien d'autre pour qu'elle ressent le plaisir d'avoir 4 mains sur elle. parler entre vous et voyez si vous voudrez aller plus loin.
#1964384
Merci à vous deux pour ces sympatriques messages.

Vendredi dernier, ma femme devait finir le boulot à 17h.
Sur le chemin de la maison, je reçoit un sms disant qu'elle reste un peu pour aller boire un verre avec ses collègues ...

sms_0001.jpg


sms_0002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73 a liké
#1965811
Il faut que vous sachiez que Max et un collègue de ma belle.

Il travaille sur un autre site mais se déplace environ une fois par mois où travaille ma belle pour diverses réunions et autres obligations.

Il y a quelques temps, il avait déjà commencé à draguer ma femme.
Beau gosse (35/40 ans) et ayant de la réussite professionnelle il s'attend à ce que les femmes craquent pour lui sans trop d'effort, selon me femme. (Je ne sais pas si c'est par expérience ou par machisme).
Il avait donc déjà tenté sa chance auprès de ma belle mais de façon un peu inappropriée.
Elle qui aime tant être convoité et que l'on s'occupe d'elle n'a pas du tout aimée être prise pour une femme "facile" qui tomberait pour un homme hautain.

Après l'avoir remis en place sans trop de ménagement, il s'excusa de son comportement.
Leur relation resta cordiale avec, de temps à autre, des mots doux et gentils de sa part.

Lors de nos ébats, il arrivait souvent que l'on imagine un second partenaire qui s'occuperait d'elle pendant que je les regarderais et qui m'aiderait à satisfaire pleinement Madame avec deux belles queues rien que pour elle.
De temps en temps, le nom de Max revenait dans ces moments.

Je sentais bien que cela l'excitait beaucoup et qu'imaginer se faire baiser (et non faire l'amour) par cet homme répondait un un fantasme de "violence", "soumission", "laché-prise" non avouable et surtout non réalisable dans la "vraie vie".
Mais pour moi, tant qu'elle prenait son pied (et moi avec), tout était parfait !!

Il était clair qu'elle était très excitée à l'idée d'un 3ème partenaire (masculin) mais que ce Max, homme trop sure de lui, ne correspondait pas au profil recherché !

La suite de l'histoire me donnera-t-elle tort ??
#1966725
Au fameux chalet, pendant une séance coquine pleine de d'histoires, de fantasmes et de jouissance je lui demandais si elle voulait une deuxième bite en même temps dans sa bouche. Si elle voulait se faire prendre le cul pendant que je serais da sa chatte ou si elle préférerait que je soit dans son cul pendant que notre invité profiterait de sa chatte.
Si elle voulait un trio ou un duo avec l'invité pendant que moi je regarde en me masturbant .....
Pleins de questions plus cochonne les unes que les autres en utilisant des mot crus qui, dans ces situations de grandes excitation, fonctionnent à merveille.

Une fois l'excitation redescendu je lui ai demandé si l'envie de coucher avec un autre était bien réelle oui si c'était des paroles dites sous l'effet de l'excitation.

S'en est suivi une longue discussion finissant sur un:
Oui je le voudrais mais a condition que ..... (pleins de conditions sur qui, où , comment.....)

En gros il faudrait que cela se fasse tout seul. Que l'on ne l'organise pas.
Elle serait très excitée de commencer avec l'invité, que je les regarde et que je les rejoigne plus tard ou de le faire seule et de piquer ma jalousie par des messages pour finir par tout me raconter en rentrant.

Dans cette dernière hypothèse je lui ai demandé, si cela devait se faire un jour, de rester "dans son Jus", rentrer en l'état. Pas de douche ! Que je puisse profiter d'elle "souillé" (sachant que c'est préservatif obligatoire )
glissements, tomes179, candau73 et 3 autres a liké
#1966731
Merci pour ces explications Nico !

En fait, c'est assez fréquent que nos femmes aient très envie de réaliser mais ont besoin d'être certaines qu'on a envie d'aller plus loin qu'un simple fantasme, et ensuite que ce ne soit pas trop 'calculé' mais que ça se fasse 'naturellement' !
C'est exactement ce qui est arrivé à ta belle semble-t-il !

Quel a été le message suivant alors ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1967402
Mais que s'est-il donc passé après le resto? ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée