©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1975563
Ceci est un appel général aux membres du forum !!!

Un jeune homme du forum a disparu lundi soir alors que nous avions rendez vous avec lui ....

Il s'est volatilisé entre son hôtel et notre domicile ...

Le contact téléphonique a été perdu après un dernier appel concernant le choix du dessert ....

Depuis, plus rien ....nous sommes inquiets .

Selon vous, devons nous prévenir les autorités ?

Devons nous placarder des affichettes avec son pseudo ?

Merci pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1975615
:x :x :x
Sympa la tournure pour annoncer que vous avez eu le droit à un lapin.
Avatar de l’utilisateur
par Ssoum
#1975755
Mon cher époux cocu et content de l'être me fait une surprise. Il sait que j'aime les surprises. Je me prépare, sexy et attirante selon la demande de mon Hom.
Mais cette surprise n'est même pas capable d'assumer ses fantasmes ! Quel dommage pour lui, la soirée était... Chaude.
Merci mon cocu
Avatar de l’utilisateur
par dlux
#1976368
Ca pullule mais je sais pas comment il fond pour se reproduire....on les vois jamais

Ya aussi les licornes, ont les entends et finalement toujours une excuses....piscine, tennis ou je me leve tot demain. Partisan du moindres effort meme pour baiser...lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1986082
Moi qui croyait, naïvement, le dicton disant que "les voyages forment la jeunesse". lol

Bonne année à vous et je vous souhaite moins de lapins en 2017. :D
#1986101
Très bonne année 2017 à vous toutes et tous ...

@sergio C'est le 1er lapin depuis moultes années donc on ne généralise pas ..mais le manque de respect nous choque ..ça ne nous a pas empéché de passer une bonne soirée à deux !!!

@Alchimie salut beau gosse ;-) avec toi, pas de lapin ..mais des gros câlins :x au (prochain) plaisir :x :x :x

@nousdusud31 C'était peut-être les soucis lol Heureusement qu'il y a beaucoup de gens réglos ..Ce sont eux dont il faut parler !!!!
#1986373
je n'ai pas rencontré de couple depuis tres longtemps (cela me manque ) , j'ai peu de dispos, mais quand on s'engage a rencontrer, il faut s'y tenir. De plus on ne va pas a abattoir, mais on rencontre, il me semble, pour prendre et donner du plaisir, alors si c'est pour fuir ces moments la, autant ne pas contacter les couples si c'est pour poser des lapins . Il vaut qu'ils restent a se branler tout seul chez eux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée