©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2015001
C'est clair qu'il ne faut pas se brouiller. Deja que tu nous racontes tes experiences, tes sentiments, il est possible que madame prenne mal le fait que tu racontes votre vie à des inconnus..

Apres, libre à toi de voir si tu veux, à terme, la tenir au courant de ce qui se passe.. et lui donner un aperçu de ce qui se dit sur ce forum.. la communication mon ami, la communication..
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2015084
Tu peux reprendre à zéro tes photos, personne ne va t'en vouloir ;)
J'ai compris le truc, en fait faut tous se connecter vers 14h pour l'heure des photos ;)
par Louis40
#2015114
Un sujet que je découvre et qui est magnifique !
Quelle superbe histoire qui évolue peu à peu.
J'espère un jour découvrir une image.

Merci pour ces beaux récits !
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2016616
Hello Greg.

J'espere que vous avez passé un bon week end.

Avez vous du coup pu discuter un peu tous les 2 de vos ressentis respectifs à propos des récents evenements ?
êtes vous toujours sur la même longueur d'onde ? Et du coup, question qui revient régulièrement, mais sens tu qu'elle change encore plus dans son attitude, ses réactions, sa manière d'être avec toi ? Et toi, ton regard envers elle change-t'il à la lumière des récents evenements ?

Au plaisir de te lire ;)
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2017090
Mince encore rater !!! tu es toujours la pour nous faire rêver ? :x
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2017094
Je dois avouer que je suis votre post depuis le début mais je n'est jamais réussi a voir la belle !!

En tout cas merci a toi de nos raconter votre formidable découverte du candaulisme !
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2017099
Magnifique ! Elle est canon ! Elle semble avoir une magnifique poitrine !
Les mecs doivent vraiment lui courir après !
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2017104
Le vrais plaisir reste celui de la lecture de vos aventures !!
Mais cette photo donne un nouveau sens a vos récits :x
par john91
#2017161
Bonsoir Greg
Merci de penser à nous et de nous donner des nouvelles de toi et Raf. Tes récits sont unanimement appréciés ici.
Pour ce qui est du like concernant la photo, je suppose qu'elle représentait Raf une jour de neige dans le brouillard.... enfin c'est ce que j'ai cru car c'était tout blanc !!!
Bref je l'ai ratée, comme beaucoup, mais je me console car je l'ai déjà vue 5 fois et je m'estime privilégié.
Raf est vraiment une femme superbe et je crois que certains de tes connaissances ou de ses amis sont forts intéressés pour ta la piquer, surtout si elle se révèle de plus en plus coquine.
Je ne veux quand même pas te dire de te méfier de tous, dans ce cas comment la partager ? Comment vivre de nouveaux moments aussi excitants que tu nous as décrits ?
Comme toujours la vie est pleine de paradoxes, il faut être confiant sans l'être trop quand même.
En attendant tu profites complètement des nouvelles compétences de Raf et tu remarques ici que c'est Marco qui l'a décoincée en osant un peu la bousculer et tu en as profité le premier, le partage a du bon.
Tu as raison, vous êtes jeunes et tu as raison de ne pas trop en faire, profitez calmement de ce que vous découvrez ensemble, ta copine est une merveille et tu as de la chance.
Avez vous des nouveaux RDV de prévus avec des complices ? Vous commencez à avoir assez de complices pour ne pas vous ennuyer pour pas mal de temps.
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2017283
Hello greg.

Le principal, c'est d'être en harmonie entre vous, et d'être d'accord sur ce qui se passe, ou ne se passe pas.. si à la machine à café, le sujet principal est ta copine, et son physique de rêve, ça la fout mal :)

Comment se passe son stage de son côté ? Une jolie fille comme elle doit être assez courtisée..

Et dit nous, de son cote, exprime-t'elle la volonté d'essayer de nouvelles choses, de se montrer un peu plus ? Est ce elle qui etait en demande de soirée avec Paul ? En reparle-t'elle ?

Ravi de lire que tout se passe bien pour vous en tout cas..
par john91
#2017357
En effet, on ne peut pas prévoir qui est effectivement là sur le forum.
Quand on se connecte, on reste indiqué comme présent un certain temps, même si on a ferme la fenêtre correspondante. En effet le forum ne peut pas déterminer si on regarde effectivement ou pas quand on n'a pas d'activité qui lui est demandée. Il se peut qu'on lise un post ou non.
Enfin si pas grave surtout dans la mesure où tu ne veux pas que les photos restent. Il faut respecter tes souhaits et ceux de Raf.
par john91
#2017361
Il est certain que de faire l'amour avec d'autres hommes que toi et d'en être complimentée la rassure, la pousse à faire mieux et d'avoir plus d'audace.
Il y a des risques mais il y a aussi de gros effets positifs dont tu profites aussi.
Merci Greg pour les nouvelles.
par paprika3
#2017392
Merci de nous raconter vos aventures, c'est terriblement excitant et très bien détaillé. On a l'impression de vivre son dévergondage avec toi, et de voir évoluer votre amour c'est super.
par john91
#2017444
Merci pour ce partage.
Oui c'est excitant, mais au boulot et entre amis, on ne peut pas tout faire sans risquer de compromettre le boulot ou l'amitié.
par john91
#2017446
Greg tu avais parlé de photos à 18h... comme on n'a pas intérêt à les rater, c'est juste
par john91
#2017452
Merci pour les photos Greg, une elle est en super décolleté !! Ce doit être la meute autour d'elle !
Il y a longtemps que tu es avec elle ?
par john91
#2017454
Tu es super bien tombé et tu l'as bien fait évoluer. Maintenant c'est une super coquine .
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2017457
Raté.. j'aurais plus de chances la prochaine fois ;)
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2017459
quelle idée aussi de faire des tunnels dans lesquels on ne capte pas :p
par paprika3
#2017462
Raaah loupé, pourtant j'avais mis un rappel mais j'ai justement reçu un appel aussi ... :'(
par charle34
#2017499
très sympas la pipe dans la cuisine à proximité des parents. Quelle grosse coquine, merci
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2017671
J'ai tout loupé encore :(
par juforyou
#2017686
Si ça peut te rassurer John, tu n'est pas le seul...
T'inquiète avec une gentille demande, je suis sûr que Greg sera heureux de les reposter avec un RDV pour que personne ne les loupent ;)
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2018458
Oh oui, please, brise cet enchaînement de deveine! J'ai raté toutes les photos jusqu'ici!!
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2018511
Tres interessant :)

Moi qui pensais que vous alliez laisser du temps avant de revoir Paul, et que vous n'aviez que la soirée avec tes collegues prevue..

Hate de voir les photos prises avec raffaella à la piscine, et d'en savoir plus sur les moments passés avec Paul..
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2018568
Quel regal d'avoir le bon timing, de se delecter de ce recit, et de profiter du physique de raffaella ! Quelle bombe !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée