©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21
par wisebud
#2033080
C'est un récit de grande qualité!
Et vous avez trouvé un compagnon de choix dans ce Luigi!
Plus âge, expérimenté, avoir du savoir vivre et aimant dévergonder les filles de ses amis!
C'est bien un point très excitant que cet ami de son père. Impliquant une grande proximité avec sa famille et son la présence au domicile est justifiée.
Hâte de lire la suite, s'il y aura une suite!
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2033118
Quel talent de conteur :)

Tu nous fait nous imaginer vivre cette situation, tellement erotique, tellement hot !

Je me doute vu la part de ton recit, que pas besoin de te dire que les mst, toussa toussa.. et je suis persuadé que dans quelques temps, un joli certificat de luigi viendra dans ce sens, vu comment cette situation se dessine...

Au fait, depuis de debut de vos aventures, raf a-t'elle pratiqué la sodomie ? Car si ce n'est avec toi, Luigi se fera un plaisir de l'initier, ça se sent...

Derniere question, qui est sabine ? Tu en parles dans ton recit...

Au plaisir d'en lire toujours plus ;)
par john91
#2033163
Bonsoir et merci Greg pour ce long récit superbe et si bien raconté. Avec tous tes récits de si bon niveau, tu nous gâtes vraiment et nous partageons tes aventures un peu.
En plus, je te félicite pour avoir écrit un si long texte sur un smartphone, chacun sait que ça va pour quelques lignes mais à la fin c'est pénible à moins que tu n'aies un clavier connecté.
Cette fois ci, comme la fois précédente, Luigi a été un peu frustré car il en espérait plus. Toi aussi d'ailleurs, mais je pense que la suite sera pour bientôt car tous les trois, vous n'allez pas tenir sur des relations commencées mais qui n'ont pas fini.
Tu peux remarquer quand même que Raf a besoin de toi près d'elle pendant ces moments puisqu'elle a réclamé ton sexe en même temps. elle aurait pu se consacrer entièrement et gouter ce que lui faisait Luigi.
Tu sais donc que d'être avec elle dans ces moments est un grand plus pour son plaisir.
De faire cela chez elle dans le dos des autres est certes très excitant mais aussi dangereux. Si ses parents s'en rendent compte, ils risquent de virer Luigi de chez eux comme un malpropre et de se brouiller vraiment avec lui. Tu risque aussi de compromettre ta relation harmonieuse et la confiance qu'ils ont en toi. Bref, c'est excitant un peu, mais dis toi qu'en recommençant vous vous ferez forcément prendre un jour. Le jeu en vaut il le coup ?
Comme je me doute que vous allez tous les trois essayer d'aboutir à une relation complète, ne serait il pas préférable d'inviter Luigi chez toi un weekend ou de vous faire inviter comme chez le propriétaire de la piscine ? De plus là vous auriez tous vos aises et Raph pourrait profiter longuement de vous deux.
A un certain moment, je pense que tu as révélé le vrai prénom de ta copine (ce n'est pas sabine) , mais continue avec Raph, on comprend très bien.
Je pense que tu as discuté de ce qui s'est passé avec Raph et qu'elle t'a donné ses impressions.
Merci Greg de nous tenir toujours aussi vite et aussi complètement au courant.
par charle34
#2033352
Une question qui m'obsède, est ce que ta copine se balade le matin en petite tenu devant son père, si oui laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2035767
Hello greg.

Raconte nous donc le point de vue de ta coquine, et le tien, depuis que vous avez decuvé. D'autres peripeties se sont passées depuis ? Qu'a-t'elle pensé de cette soirée, de cette penetration à cru rapide ?

Au plaisir de te lire :)
par john91
#2035793
Bonsoir Greg
J'espère que ta copine n'est pas trop sous stress avec les examens qui approchent certainement.
Les vacances arrivent et les idées ne manquent pas, j'espère que tu vas les passer avec elle et que vous saurez profiter des beaux jours pour vous éclater comme vous aimez.
John
par max87
#2035879
J adore ton recit, j attend la suite avec impatience.j espere que Luigi va bien d occuper de ta copine
Vous avez parlé ensemble du fait qu' il l ait penetré sans capote ?
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2037693
Hello Greg.

Deja, toujours un plaisir de te lire.

Merci de prendre le tps de venir sur ce forum, de repondre aux interrogations de tout le monde.

Ta cherie doit de toute façon se concentrer sur ses exams... pour mieux se lâcher ensuite ? ;) ;)

Au plaisir d'avoir des nouvelles ;)
par john91
#2039460
Merci Greg de nous tenir au courant.
Oui, je me doute que ta copine doit avoir l'esprit ailleurs avec les examens qui arrivent. Ce serait trop bête de ne pas réussir cette année pour une journée de relâchement.
Par contre, il faut prévoir qu'elle va vouloir se défouler dès que tout sera fini et ce ne sera pas le moment de lui dire que tu te sens fatigué et que tu as trop de boulot. Il faudra te rendre disponible et en forme et même lui prévoir des distractions et si tu te sens dans l'ambiance des rencontres....
Vous avez déjà un bon carnet d'adresses d'amants qui vous connaissent.
J'espère que les vacances sont prévues et seront propices à la réalisation de vos fantasmes.
A bientôt Greg et merci de nous tenir au courant.
par john91
#2043593
Comme prévu, il ne se passe pas grand chose mais cela va bientôt changer ?
Greg, penses tu que les mois prochains vont être favorables ? Bien sûr cela dépend de ce que vous avez prévu. Si tu ne les passes pas avec elle, ce sera du virtuel pour toi, elle se lâchera certainement, tu seras au courant, mais rien de vaudra le vécu en direct ou pas trop loin quand même. As tu des infos ?
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2044931
Hello Greg.

Alors, les exams sont bel et bien terminés ? La miss doit se sentir libérée maintenant ;)

Au plaisir de vous lire ;)
par James40
#2046020
Bonjour Miafgreg,
Je trouve que votre aventure est superbe et que tu nous fais le récit de tout ça à merveille ! Vous faites un couple au top et très complice c'est très plaisant a lire. Un grand grand merci pour ce partage ! Hate de découvrir la suite de vos aventures.
Pour ce qui c'est passé aujourd'hui tu dois être comme un fou et être encore plus impatient que nous d'avoir des détails ^^. Bonne soirée en tout cas et j'espère que tu pourras nous raconter tout ça bientot :).
par john91
#2046078
Bonsoir Greg
Merci de nous tenir au courant. C'est dommage que tu ne sois pas avec Raf, tu dois être frustré et ne pas avoir vraiment l'esprit à ton boulot.
L'après midi n'a pas vraiment été chaste pour ta copine et c'est un peu étonnant que ça en soit resté à des choses si superficielles, surtout en connaissant son allure sexy, les copains, n'ont pas dû pouvoir résister. De plus, maintenant, elle est devenue grâce à toi, une experte en fellations... Je suppose que tu as dû lui donner la permission de se lâcher avec eux, tu dois être bien tenté aussi. Quand rentres tu ?
C'est dangereux de laisser une si belle femme seule alors qu'elle a envie de se défouler....
Merci Greg pour les infos que tu nous donnes.
par charle34
#2046337
contant d'avoir de vos nouvelles, je suis à chaque fois très excité quand je lis vos aventures. Vivement les vacances, et encore merci de nous les faires partager.
par john91
#2046387
Bonsoir Greg.
Maintenant tu dois avoir beaucoup plus de détails et merci de nous en faire profiter.
Tu trouves que les choses ont été soft, mais c'est un point de vue par rapport à ce qui aurait pu se passer... ce n'est pas vraiment soft et la prochaine fois ça risque de démarrer plus vite.
En fait, ce qui limite, c'est la manque d'envie de ta copine, d'après ce que tu dis, elle le fait à contre coeur. En fait, je pense que ce qui la freine le plus est que tu ne soies pas avec elle.
Elle se lache beaucoup plus quand tu n'es pas loin et surtout quand tu participes.
Enfin, c'est juste une impression, c'est surtout elle qui peut le dire.
Tu rentres quand ? A la fin de la semaine ?
par john91
#2046908
Salut Greg
Dommage, j'ai raté la photo.... la soirée était entre fille mais pas forcément dans un endroit réservé aux filles... elles ont dû se faire draguer. Raf avait encore carte blanche ?
Enfin tu vas en savoir plus aujourd'hui car les échanges par textos ou autre ne sont jamais complets.
Tu me dis qu'elle a du caractère et ne se laisse pas forcer. C'est une bonne chose, mais je disais qu'elle avait moins envie quand tu n'es pas là. De voir ton excitation en direct doit plus la motiver et lui donner envie, cela fait partie du jeu.
Nous espérons que tu vas avoir des infos et du nouveau à nous faire partager.
par wisebud
#2046918
Wouah!!!!!!
Superbe! Elle est très belle et sexy!
Une simple soireeentre filles... dommage!
par ruban40
#2046920
Haaaaaa avec une tenue assi sexy c est sûre que ta mis aura eu des propositions!!!!!
Merci pour le partage!
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée