©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
par max87
#2035879
J adore ton recit, j attend la suite avec impatience.j espere que Luigi va bien d occuper de ta copine
Vous avez parlé ensemble du fait qu' il l ait penetré sans capote ?
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2037693
Hello Greg.

Deja, toujours un plaisir de te lire.

Merci de prendre le tps de venir sur ce forum, de repondre aux interrogations de tout le monde.

Ta cherie doit de toute façon se concentrer sur ses exams... pour mieux se lâcher ensuite ? ;) ;)

Au plaisir d'avoir des nouvelles ;)
par john91
#2039460
Merci Greg de nous tenir au courant.
Oui, je me doute que ta copine doit avoir l'esprit ailleurs avec les examens qui arrivent. Ce serait trop bête de ne pas réussir cette année pour une journée de relâchement.
Par contre, il faut prévoir qu'elle va vouloir se défouler dès que tout sera fini et ce ne sera pas le moment de lui dire que tu te sens fatigué et que tu as trop de boulot. Il faudra te rendre disponible et en forme et même lui prévoir des distractions et si tu te sens dans l'ambiance des rencontres....
Vous avez déjà un bon carnet d'adresses d'amants qui vous connaissent.
J'espère que les vacances sont prévues et seront propices à la réalisation de vos fantasmes.
A bientôt Greg et merci de nous tenir au courant.
par john91
#2043593
Comme prévu, il ne se passe pas grand chose mais cela va bientôt changer ?
Greg, penses tu que les mois prochains vont être favorables ? Bien sûr cela dépend de ce que vous avez prévu. Si tu ne les passes pas avec elle, ce sera du virtuel pour toi, elle se lâchera certainement, tu seras au courant, mais rien de vaudra le vécu en direct ou pas trop loin quand même. As tu des infos ?
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2044931
Hello Greg.

Alors, les exams sont bel et bien terminés ? La miss doit se sentir libérée maintenant ;)

Au plaisir de vous lire ;)
par James40
#2046020
Bonjour Miafgreg,
Je trouve que votre aventure est superbe et que tu nous fais le récit de tout ça à merveille ! Vous faites un couple au top et très complice c'est très plaisant a lire. Un grand grand merci pour ce partage ! Hate de découvrir la suite de vos aventures.
Pour ce qui c'est passé aujourd'hui tu dois être comme un fou et être encore plus impatient que nous d'avoir des détails ^^. Bonne soirée en tout cas et j'espère que tu pourras nous raconter tout ça bientot :).
par john91
#2046078
Bonsoir Greg
Merci de nous tenir au courant. C'est dommage que tu ne sois pas avec Raf, tu dois être frustré et ne pas avoir vraiment l'esprit à ton boulot.
L'après midi n'a pas vraiment été chaste pour ta copine et c'est un peu étonnant que ça en soit resté à des choses si superficielles, surtout en connaissant son allure sexy, les copains, n'ont pas dû pouvoir résister. De plus, maintenant, elle est devenue grâce à toi, une experte en fellations... Je suppose que tu as dû lui donner la permission de se lâcher avec eux, tu dois être bien tenté aussi. Quand rentres tu ?
C'est dangereux de laisser une si belle femme seule alors qu'elle a envie de se défouler....
Merci Greg pour les infos que tu nous donnes.
par charle34
#2046337
contant d'avoir de vos nouvelles, je suis à chaque fois très excité quand je lis vos aventures. Vivement les vacances, et encore merci de nous les faires partager.
par john91
#2046387
Bonsoir Greg.
Maintenant tu dois avoir beaucoup plus de détails et merci de nous en faire profiter.
Tu trouves que les choses ont été soft, mais c'est un point de vue par rapport à ce qui aurait pu se passer... ce n'est pas vraiment soft et la prochaine fois ça risque de démarrer plus vite.
En fait, ce qui limite, c'est la manque d'envie de ta copine, d'après ce que tu dis, elle le fait à contre coeur. En fait, je pense que ce qui la freine le plus est que tu ne soies pas avec elle.
Elle se lache beaucoup plus quand tu n'es pas loin et surtout quand tu participes.
Enfin, c'est juste une impression, c'est surtout elle qui peut le dire.
Tu rentres quand ? A la fin de la semaine ?
par john91
#2046908
Salut Greg
Dommage, j'ai raté la photo.... la soirée était entre fille mais pas forcément dans un endroit réservé aux filles... elles ont dû se faire draguer. Raf avait encore carte blanche ?
Enfin tu vas en savoir plus aujourd'hui car les échanges par textos ou autre ne sont jamais complets.
Tu me dis qu'elle a du caractère et ne se laisse pas forcer. C'est une bonne chose, mais je disais qu'elle avait moins envie quand tu n'es pas là. De voir ton excitation en direct doit plus la motiver et lui donner envie, cela fait partie du jeu.
Nous espérons que tu vas avoir des infos et du nouveau à nous faire partager.
par wisebud
#2046918
Wouah!!!!!!
Superbe! Elle est très belle et sexy!
Une simple soireeentre filles... dommage!
par ruban40
#2046920
Haaaaaa avec une tenue assi sexy c est sûre que ta mis aura eu des propositions!!!!!
Merci pour le partage!
par jolaby
#2047326
Trop beau, c'est la première fois, que j'ai l'occasion de la voir quel plaisir. Une autre avec moins de tissus s'il-te-plaît. Merci de nous faire partager vos aventures.
par wisebud
#2047381
Elles ont dû créer de beaux attroupements !
Très belle et sexy!
Ses copines sont elles au courant de son appétit?
par cffj14
#2047397
d’après ce que tu as dit l'autre copine est aussi très jolie, il y a du avoir un paquet de mecs qui ont du "baver" et les regardant danser.
elle avait vraiment une tenue "d'allumeuse" avec cette jupe

merci pour cette photo
par cffj14
#2047398
celle de la photo qui est au courant?
elle en pense quoi?
elle aussi a beaucoup d’appétit ?
par James40
#2047400
Vraiment sublime !! Merci une fois encore pour le partage ;) ! Interessant qu'une de ses amies soit au courant. Tu la connais bien ?
par john91
#2047402
Merci Greg pour la photo.
Cette fois ci, j'ai eu la chance de l'avoir.
Ta copine doit faire des ravages surtout avec son haut plein de trous qui laissent voir sa belle poitrine. Il y a aussi les bottes qui remontent haut et laissent voir les cuisses....
A ta place je ne serais pas tranquille, même si tu aimes la partager...
par cffj14
#2047408
comme la tienne , sa copine mériterait de prendre du plaisir avec d'autres hommes que le sien.
Elle ne partage donc pas la même envie que ta copine ou ose pas franchir le pas
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée