©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2049449
Quel recit toujours aussi excitant ! Baiser avec 2 inconnus, se faire maculer la bouche de foutre, tout avaler, en profiter encore sous la douche à priori... quelle evolution, dire que l'année dernière, elle etait si differente...

Quel regal de vous lire, vraiment.. et quel partage entre vous...
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2049453
Soit elle a pas baisé sous la douche. Ou bien elle les a juste sucé, ou ils l'ont juste doigté, leché.. tout est possible.. maintenant, la question est de savoir quel scenario va le plus t'exciter ;)
par wisebud
#2049460
Les capotes!
C'est la question que je me suis posé!
Si tu ne veux pas demander pour toi je comprends!
Mais l'envie te venait de la poser pour nous...

Elle est incroyable, quelle femme
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2049503
Superbe aventure l'ami !!
Content d'être connecté pour une fois, j'ai raté pas mal d'histoires et de photos !!
Vous êtes tjr au top tous les deux ;)
par john91
#2049566
Bonjour Greg
Merci pour ce long récit toujours aussi passionnant et détaillé sur votre soirée de samedi.
Le spectacle a dû te combler surtout si Raf en est sortie enchantée. Vous avez encore l'occasion de passer les voir ce soir puisqu'ils partent mardi, ça vous tente ?
Dans la douche, je serais étonné que Raf ait accepté sans préservatif, elle a dû se "limiter" à sa spécialité qui est la fellation complète....
En tous cas ses vacances ont bien commencé et tu vas être certainement comblé pour les semaines qui viennent. Surtout que vous êtes tous les deux comblés par ces situations.
Merci Greg de nous tenir au courant et de nous donner d'aussi beaux récits.
par charle34
#2049664
Encore une histoire extraordinaire, elle est formidablement excitante, je me suis régalé à vous lire merci.
par anamika74
#2049840
En fait ton sujet me frustre énormément, je loupe les photos de Raf à chaque fois, et je rêve de mettre une silhouette sur tes récits et ces situations si excitants !!!
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2050107
Hello Greg.

Alors, ta douce t'a-t'elle donné des nouvelles à Walibi ? Comment voit-elle ces vacances qui arrivent ? D'ailleurs, vous faites quoi de beau, vous partez un peu ?
par john91
#2050826
Bonsoir Greg.
Tes récits sont toujours aussi bons. Je suppose qu'il ne s' est rien passé qui vaille le coup d'être raconté ici.
Ca ne peut pas être ainsi à chaque fois.
Pour la soirée avec les deux inconnus, ce serait bien que tu donnes plus de détails sur ce qui s' est passé quand vous etiez tous les quatre ensemble.
Je suis aussi un peu inquiet en voyant que tu as l'habitude de boire pas mal d'alcool, en effet, tu es alors moins conscient et c'est dommage. Sans compter sur les effets néfastes pour la santé.
A bientôt Greg.
par john91
#2050938
Salut Greg. Me voilà rassure. ...
Merci Greg. Pour les détails, c'était les divers enchaînements des participants. C'est d'autant plus intéressant que tu dis que Raf, a adoré. Merci d'avance.
John.
par john91
#2051276
Je voulais juste avoir plus de précisions sur les enchaînements sur le lit dans la chambre de Paul.
Merci Greg.
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2051604
C'est noté, les admins sont informés d'un pic de visiteurs sur ton thread à ce moment là ;)
par Filou1700
#2051605
Bonjour greg avez vous prévu de partir en vancance tout les deux sur les bord de mer ou en camping ? sa peux amener de belle rencontre☺️
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2051633
très excitant ce post...
par john91
#2051776
Moi aussi j'ai raté. .... elle doit valoir le coup comme toujours.
Greg est un chanceux.
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2051863
Quelle bombe ! Toujours aussi attirante ;)
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2052629
Bon c'est décidé, je mets en place un zapier qui fait que je recevrai un sms quand tu posteras une photo ici, marre de les louper ahahah
par john91
#2054277
Merci Greg pour les nouvelles.
Bon voyage et bonnes aventures avec Raf. Merci de nous tenir au courant.
Tu as aimé participer avec elle et d'eux hommes. C'était un bon départ, tu aimerais la voir avec combien d'hommes à la fois au maximum ? Tu vas essayer ?
A bientôt Greg.
John.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée