©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21
par any
#2011933
Pour moi c'est toujours loupé lol
Mais pas grave puisque le niveau de récit est très haut ça pallie au manque de photos :)
par john91
#2012086
Pour moi aussi c'est loupé, mais je m'y suis fait....
A bientôt pour la suite car heureusement les écrits restent, et ils sont de qualité.
par any
#2012269
JE fais la queue et attend impatiemment 14h....ca serait ma 1er fois que je la vois
Pour ce qui est du récit, c'est toujours d'excellente qualité
Pour le constat, ta belle a vraiment évoluée....elle decouvert qu des autres sensations peuvent exister et je crois qu'elle devient de plus en plus accro
pour votre bonheur du couple et notre bonheur nous tes fidèles lecteurs
Merci pour le partage
par any
#2012287
oui elle s'est enlargis....
Mais reste comme même belle
montre plus stp
par any
#2012290
Magnifique.....
t'as toujours dit qu'elle était sexy..... et là c'est la confirmation.....tu peux être fier
Si en plus elle devient aventurière ca doit être le comble du bonheur pour toi ;)
par cffj14
#2012294
ah j'ai eu peur de l'avoir encore loupé
merci de prendre de ton temps pour nous montrer ta belle
par cffj14
#2012296
merci
tu aurais du noter : son Joli petit derriere ;)
tres sympa aussi ce maillot qui laisse bien voir ces fesses
par any
#2012298
Quelle magnifique derrière....
Quand je penses à la chance qu'on eu ses amants en la prenant en levrette hummmmmm
moi ca me serait difficile de ne pas tenter plus avec elle ;)
par any
#2012304
oui énormement....aujourd'hui j'ai eu une belle confirmation qu'elle était sexy à tomber
Hummm.......
Mais il reste celle en bikini blanc stp
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2012343
Comme le dit la jolie formule, caramba, encore raté.

Merci à toi en tout cas de revenir regulierement vers nous, avec le recit des aventures de ta belle.

D'ailleurs, t'a-t'elle raconté ce qu'il s'est passé dans la cuisine, quand tu n'etais pas là ?

Au plaisir de te lire, voire d'apercevoir ta belle..
par any
#2012361
A cette heure ci...pas beaucoup de monde sur le forum
ils sont en réunion comme toi
Mais imagine que je suis dans la même réunion que toi et que je suis là juste en face hummmmm
par cffj14
#2012382
ah encore une que je vais loupé alors car à 19h00 je serais dans ma voiture :( :( :(
je peux pas regarder cela va me déconcentrer
par pierrot24
#2012474
waouw !! :), je ne m'étais pas tromper c'est une superbe femme , super sexy , j'adore ! une autre ?? !! :) ;)
par pierrot24
#2012478
ce n'est pas de la gourmandise ! devant une femme pareil ce serait irrespectueux de ne pas en demander plus !! ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée