©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21
par cffj14
#2012382
ah encore une que je vais loupé alors car à 19h00 je serais dans ma voiture :( :( :(
je peux pas regarder cela va me déconcentrer
par pierrot24
#2012474
waouw !! :), je ne m'étais pas tromper c'est une superbe femme , super sexy , j'adore ! une autre ?? !! :) ;)
par pierrot24
#2012478
ce n'est pas de la gourmandise ! devant une femme pareil ce serait irrespectueux de ne pas en demander plus !! ;)
par any
#2012767
j'ai raté la belle en mode sport
j'aurais bien aimé la découvrir un peu plus
par jolaby
#2012846
Salut, ton histoire est génial, très excitante. J'aimerai bcp pouvoir me retrouver dans la peau d'Inde vos complices. Je n'ai malheureusement jamais pu admirer une des tes photos...Peux tu me montrer le jolie corps de ta chérie.
Amicalement
par charle34
#2012989
Je n'ai pas eu la chance de voir la demoiselle qui nous fait tant fantasmé. C'est décidé, demain je donne ma démission pour être sur de ne plus la loupé. Je devrais pouvoir subvenir à mes besoins huit jours et pas un de plus, j'espère avoir pris une sage décision. Merci pour le récit qui est toujours très excitant et bravo à vous deux.
par cffj14
#2013123
après-midi et soirée qui risque d’être chaude"

quelques chose de prévu , genre boutique ou balade ou vous restez plus dans la maison?
par john91
#2013140
Je pense que c'est tout avisé, cela va forcément être chaud et excitant pour tous. Du moins si tout va bien comme nous l'espérons.
par john91
#2013260
Bon samedi coquin... cette fois ci, ça ira certainement plus loin.
Avec Paul, elle n'a pas gouté son sperme et a été un peu timide de ce côté. Elle ne l'a jamais fait avec toi... c'est un peu étonnant, mais puisque tu le dis. Crois tu quand même que son amant qui vous avait invité et a passé la nuit seul avec elle alors que tu n'avais pas voulu assister n'en a pas profité pour lui faire gouter ?
Il avait bien commencé dans la cuisine et ne devait pas la considérer comme une petite innocente, je doute qu'il se soit arrêté avant. Peut être que ça te plait d'avoir un doute là dessus.
par ruban40
#2013385
Merci pour les nouvelles !!
Peut etre un petit live pour ce soir? En tout cas profitez en bien tous les deux!!
par john91
#2013403
Pas mal comme programme !!! La nuit sera longue... et si ta copine a la résistance, vous pourrez alterner avec elle et aussi l'honorer tous les deux à la fois. A moins que tu préfères tout ignorer et rester gentillement sur un canapé comme l'autre fois... mais ce serait vraiment dommage pour tous.
Dommage tout d'abord pour ta copine qui a l'air de bien aimer que tu soies là, dommage pour toi car il te manquera plein de souvenirs (l'imagination n'arrive pas à la hauteur) et aussi dommage pour nous car on ne saura pas grand chose.
A bientôt.
par john91
#2013529
Nous espérons que tout se passe comme espéré, c'est à dire très chaud...
Si ta copine a accepté l'achat d'une tenue, c'est qu'elle acceptait d'être au centre de la soirée... d'ailleurs pourquoi accepter de passer la nuit chez lui si on n'a pas envie de ce qu'on se doute ?

Je pense que tu dois aussi bien profiter de tout, sinon, tu aurais largement trouvé le temps de nous mettre quelques commentaires et nouvelles... donc ainsi tout va très bien.
Merci pour les nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2013597
Quel recit ! On voit clairement un changement dans le comportement de ta belle !!

Hate d'en lire plus, voire d'admirer le physique de madame,mais je pense que deja, la voir accepter et apprecier visiblement une faciale a du te faire cogiter.. premiere fois ? Ou deja arrivé sans toi ?

Au plaisir d'en lire plus... ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée