©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
par Filou1700
#2060168
Les vacance comme bien si je puis dire merci pour ce debut de recit greg hate d'avoir la suite
par juforyou
#2060171
Jour-1, vivement le reste des vacances... Ca a du finir en partouze dans la piscine. Ah non pardon je m'imaginais dans un film ;)
par john91
#2060371
Merci Greg pour ces superbes comptes rendus des vacances.
Il est bien possible qu'il se soit encore passé des choses que tu vas nous raconter....
Tu as répondu à Raf que tu n'avais pas envie qu'elle revienne t'embrasser avec des échantillons de ses amants dans sa bouche.... en fait tu pourrais revenir sur le sujet avec elle et lui dire qu'en fait tu n'en sais rien, que tu n'es pas contre une expérimentation mais sans garantie de ta part.
Je remarque aussi que le guide black a baisé Raf sans préservatif.
Tu te doutes que c'est risqué comme pratique, quelques fois, ça va mais vous risquez quand même à la fin de mal tomber.
Ne crois tu pas, que ce serait bien que tu accompagnes toujours Raf avec une boite de préservatifs en cas plus que probable de rencontre chanceuse.
Ainsi tu montrerais à Raf que tu lui donnes ton entier accord et c'et encore plus excitant pour tous les deux.
Si Raf rencontres un ou des hommes, qu'elle vienne te demander des préservatifs reviendrait à te demander ta complicité et lui permettrait un petit moment d'échange avec toi avant d'y aller, ce serait plus excitant pour toi, pour elle et aussi pour les amants qui verraient les choses...
En tous cas merci Greg et à bientôt.
par john91
#2060640
Bonsoir Greg
Ne crois tu pas que ce serait plus fort que ce soit toi qui ait la réserve de préservatifs ?
Bien sûr ce n'est pas fondamental, mais tu aurais ainsi la clé qui donne carte blanche alors que là elle peut te le dire après, c'est moins fort comme participation pour toi.
Raf n'a pas revu les deux hommes qui ont coquiné avec elle ?
Merci Greg pour tes récits longs et détaillés.
par john91
#2061239
Il est possible que leurs femmes aient des doutes, aussi elles ne les quittaient plus....
Ils ne devaient pas être à leur première infidélité.

.
par Filou1700
#2062229
Bonjour alors t'ai vacance ce sont bien passe il y avait un suite apres la journee avec franky?
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2068798
Hello Greg.

Petit message vitge fait pour prendre des nouvelles de vous :)

Comment allez-vous ? Toujours en mode coquineries ? Ta chère et tendre reprends les cours prochainement ?

Au plaisir de te lire :)
par john91
#2068902
Salut Greg
J'espère que tu n'as pas oublié le forum....
En tous cas, Raf va reprendre les cours et sera moins libre, à moins que vous ayez décidé de faire une pause question de partage de Raf. Les occasions ne se présentent quand même pas tous les jours, à moins de compter sur quelques amants réguliers.
A bientôt Greg, j'espère.
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2074793
Merci de ne pas voler de photos sur le net pour agrémenter votre post ! et pour ces raisons : 1 avertissement


ahahah oups, cramé :). En tout cas les récits / fantasmes sont bien écrits.
par juforyou
#2074801
Il y avait un truc pas cohérent, il a parlé de Belgique et de soleil dans le même post, c'était un fantasme ça... ;)
par Filou1700
#2076074
Bon jour grég chez super de nou donner nouvelle j'espére que rafting fait pas trop de bêtise maintenant que cela la reprise dès courrier vous aurais moins d'avant ure à nous partager a bientôt etc au plaisir d'avoir de vos nouvelle
par john91
#2076191
Oui, je suis du même avis, surtout que sa copine ressemble fort à l'ex d'un footballeur qui a fait polémique sur internet car on n'avait pas voulu de lui....
Mais si les photos sont fausses, il est possible que les textes aient une base de vrai...
En tous cas on peut remercier Greg de nous avoir donné des textes bien écrits.
Avatar de l’utilisateur
par lulu
#2076307
Qu'il utilise des photos du net peut aussi dire qu'il préserve son intimité, personne ne peut lui en tenir rigueur.
En tout cas le récit est excitant et bien écrit.
par john91
#2076524
Tout à fait d'accord avec toi CE90.
En premier, il n'est pas question de se transformer en inspecteur Maigret pour débusquer les fantasmeurs. Les récits de fiction sont bien venus surtout quand ils sont bien écrits.
Il faudrait cependant indiquer que c'est avec une base imaginaire. Ceci pour éviter certaines illusions pour ceux qui pensent avoir une vie morne à coté de celle racontée. En effet, ils ne sont jamais arrivés à obtenir cela de leur femme et se prennent soit pour des ratés soit, ils mettent la pression sur leur femme et cela est source de disputes et même de ruptures.
Par exemple il n'y a aucun doute sur la véracité ou non de James Bond mais personne ne pense être un raté de n'avoir pas sa vie.... elle est cependant très intéressante !
par john91
#2079659
Comme vous l'avez remarqué Greg a effacé complètement sa contribution.
C'est bien dommage, je le trouvais sympathique et ses textes étaient super bien écrits.
Il a beaucoup de qualités, on le retrouvera probablement.
Il était quand même un peu mythomane, en effet c'était dur de croire qu'il pouvait composer ses longues confessions sur un Iphone dans l'attente d'un avion....
Un Iphone, c'est facile à utiliser mais pas à ce point.... en tous cas, j'en suis incapable.
Ce n'est pas une raison pour en vouloir à Greg.
par pline34
#2079698
En effet, c'est bien dommage qu'il ait effacé sa contribution. Quelle que soit la véracité de son récit, je prenais beaucoup de plaisir à le lire.
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2079730
Moi je comprends pas pourquoi les mecs ne sont pas clairs des le départ que ce sont des récits.

Ca éviterai les surprises ou déceptions ou quiproquos... Quitte à mettre que c'est inspiré de faits réels.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée