©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21
par cffj14
#2013123
après-midi et soirée qui risque d’être chaude"

quelques chose de prévu , genre boutique ou balade ou vous restez plus dans la maison?
par john91
#2013140
Je pense que c'est tout avisé, cela va forcément être chaud et excitant pour tous. Du moins si tout va bien comme nous l'espérons.
par john91
#2013260
Bon samedi coquin... cette fois ci, ça ira certainement plus loin.
Avec Paul, elle n'a pas gouté son sperme et a été un peu timide de ce côté. Elle ne l'a jamais fait avec toi... c'est un peu étonnant, mais puisque tu le dis. Crois tu quand même que son amant qui vous avait invité et a passé la nuit seul avec elle alors que tu n'avais pas voulu assister n'en a pas profité pour lui faire gouter ?
Il avait bien commencé dans la cuisine et ne devait pas la considérer comme une petite innocente, je doute qu'il se soit arrêté avant. Peut être que ça te plait d'avoir un doute là dessus.
par ruban40
#2013385
Merci pour les nouvelles !!
Peut etre un petit live pour ce soir? En tout cas profitez en bien tous les deux!!
par john91
#2013403
Pas mal comme programme !!! La nuit sera longue... et si ta copine a la résistance, vous pourrez alterner avec elle et aussi l'honorer tous les deux à la fois. A moins que tu préfères tout ignorer et rester gentillement sur un canapé comme l'autre fois... mais ce serait vraiment dommage pour tous.
Dommage tout d'abord pour ta copine qui a l'air de bien aimer que tu soies là, dommage pour toi car il te manquera plein de souvenirs (l'imagination n'arrive pas à la hauteur) et aussi dommage pour nous car on ne saura pas grand chose.
A bientôt.
par john91
#2013529
Nous espérons que tout se passe comme espéré, c'est à dire très chaud...
Si ta copine a accepté l'achat d'une tenue, c'est qu'elle acceptait d'être au centre de la soirée... d'ailleurs pourquoi accepter de passer la nuit chez lui si on n'a pas envie de ce qu'on se doute ?

Je pense que tu dois aussi bien profiter de tout, sinon, tu aurais largement trouvé le temps de nous mettre quelques commentaires et nouvelles... donc ainsi tout va très bien.
Merci pour les nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2013597
Quel recit ! On voit clairement un changement dans le comportement de ta belle !!

Hate d'en lire plus, voire d'admirer le physique de madame,mais je pense que deja, la voir accepter et apprecier visiblement une faciale a du te faire cogiter.. premiere fois ? Ou deja arrivé sans toi ?

Au plaisir d'en lire plus... ;)
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2013613
L'excitation du moment :)

Quant au sperme rentré dans sa bouche, sur lequel tu as tilté, pas de remarque de sa part ?

Je me demande ce qui s'est passé ensuite ;)
par john91
#2013659
Merci Greg pour ce super récit.
Et ce n'est pas fini. .. je ne peux rester mais le plus vite je reviens et j'espère qu'il y aura la suite qui promet d'être extra. Rentrerez vous 3 hommes et elle? Si oui, elle va s' en souvenir et toi aussi.
A bientôt.
John.
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2013763
Rien que pour toi, je me suis mis un reminder sur mon smartphone pour ne pas oublier ;)

Tu nous racontes la suite de ce week end ? Ça s'est fini à 2 ? 3 ? Ou peut etre à 4 avec marco ? ;)
par john91
#2013833
Merci Greg, cette fois, j'ai quelques chances. Pour le moment tu fais des jaloux, il y a ceux qui ont la chance d'être là au bon moment et les autres...
Nous attendons toujours avec impatience la suite de la soirée qui si j'ai bien compris s'est prolongée car vous étiez encore ensemble le matin.
Tu nous dit qu'elle n'a encore jamais fait de facial... celui ci avait l'air particulièrement réussi !
Remarque que d'un point de vue pratique, à part de jouir dans la bouche de Raoh, c'est le plus facile à nettoyer. imagine qu'elle en ait eu sur les vêtements, ce n'est pas évident d'avoir l'air net en sortant.
Vous êtes rentrés à combien après ? Paul connaissait il Marco ? C'était prévu ? Comme c'était parti, sauf impossibilité, Marco devait vous suivre et venir chez Paul qui avait l'air de l'apprécier pour son talent. Paul n'a pas hésité de plus à sortir son sexe tout près du visage de Raph et elle n'a pas été inquiète du tout !
Elle est rentrée dans la voiture de qui ? Tu étais avec elle ? Elle en a dit quoi le lendemain ? Elle veut recommencer ?
Quand à toi, tu as l'air enchanté et d'avoir envie de recommencer au plus tôt.
John
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2013970
Hate d'en lire plus.. et de decouvrir ta belle..
par john91
#2014011
Greg merci de nous tenir si bien au courant. De plus, si j'ai bien compris, tu rédiges tout sur ton Iphone, il faut être virtuose pour arriver à faire d'aussi bons textes avec si peu d'erreurs.
A bientôt.
John
Avatar de l’utilisateur
par kylegendary
#2014071
Pret à te lire en tout cas ;)
par john91
#2014078
Super mignonne !!! Et tu es étonné qu"elle ait du succès ? On voit de suite que les mecs ne lui font pas peur....
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée