©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
par john91
#2046908
Salut Greg
Dommage, j'ai raté la photo.... la soirée était entre fille mais pas forcément dans un endroit réservé aux filles... elles ont dû se faire draguer. Raf avait encore carte blanche ?
Enfin tu vas en savoir plus aujourd'hui car les échanges par textos ou autre ne sont jamais complets.
Tu me dis qu'elle a du caractère et ne se laisse pas forcer. C'est une bonne chose, mais je disais qu'elle avait moins envie quand tu n'es pas là. De voir ton excitation en direct doit plus la motiver et lui donner envie, cela fait partie du jeu.
Nous espérons que tu vas avoir des infos et du nouveau à nous faire partager.
par wisebud
#2046918
Wouah!!!!!!
Superbe! Elle est très belle et sexy!
Une simple soireeentre filles... dommage!
par ruban40
#2046920
Haaaaaa avec une tenue assi sexy c est sûre que ta mis aura eu des propositions!!!!!
Merci pour le partage!
par jolaby
#2047326
Trop beau, c'est la première fois, que j'ai l'occasion de la voir quel plaisir. Une autre avec moins de tissus s'il-te-plaît. Merci de nous faire partager vos aventures.
par wisebud
#2047381
Elles ont dû créer de beaux attroupements !
Très belle et sexy!
Ses copines sont elles au courant de son appétit?
par cffj14
#2047397
d’après ce que tu as dit l'autre copine est aussi très jolie, il y a du avoir un paquet de mecs qui ont du "baver" et les regardant danser.
elle avait vraiment une tenue "d'allumeuse" avec cette jupe

merci pour cette photo
par cffj14
#2047398
celle de la photo qui est au courant?
elle en pense quoi?
elle aussi a beaucoup d’appétit ?
par James40
#2047400
Vraiment sublime !! Merci une fois encore pour le partage ;) ! Interessant qu'une de ses amies soit au courant. Tu la connais bien ?
par john91
#2047402
Merci Greg pour la photo.
Cette fois ci, j'ai eu la chance de l'avoir.
Ta copine doit faire des ravages surtout avec son haut plein de trous qui laissent voir sa belle poitrine. Il y a aussi les bottes qui remontent haut et laissent voir les cuisses....
A ta place je ne serais pas tranquille, même si tu aimes la partager...
par cffj14
#2047408
comme la tienne , sa copine mériterait de prendre du plaisir avec d'autres hommes que le sien.
Elle ne partage donc pas la même envie que ta copine ou ose pas franchir le pas
par cffj14
#2047469
et il t'arrive de la rencontrer lors des soirées?
elle ne t'a jamais fait allusion ou son regard sur toi a t il changé
par wisebud
#2047589
Dommage, peut être qu'elle te diras un jour ce que son amie en pense.
Ta copine est vraiment très belle!
Vous avez une chance tous les deux d'être en phase si tôt!
par juforyou
#2048599
Donc tu es en train de me dire que la photo que j'ai ratée, c'était à visage découvert...? :(
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée