©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par benji77
#2000268
Bonjour,

J'ai décidé qu'il était temps de la convaincre, de passer aux choses sérieuses. Mais tout cela n'aurait que peu d’intérêt si vous n'en profitiez pas aussi.
Je vais donc faire en direct le récit de cette aventure.

En ce moment et jusqu'à demain elle est en déplacement dans le sud de la France, ce qui me laisse le temps de réfléchir et de préparer le terrain même si, je manque d'idées pour le moment
#2000393
Hello :)

My two cents...

Qu'elle décide est primordial. Il n'y a aucun intérêt à faire des choix à sa place, rien n'est plus excitant qu'une femme qui découvre et profite volontairement de sa liberté avec qui elle veut, comme elle veut.
Mais si ma chérie me disait qu'elle décide toute seule de tout je mettrais un hola direct : si son "oui" est absolument nécessaire, son "non" vaut autant que le mien. Dès lors que l'un des deux ne veut plus jouer, le jeu cesse.

Il n'y a pas à chercher à convaincre, soit cela lui plait, soit ce n'est pas son truc. Pour une femme qui n'a jamais pensé à la chose il se peut fort qu'elle ne sache pas vraiment, on peut seulement l'aider à s'apaiser sur des questions qu'elle se posera forcément, à commencer par "si tu n'es pas jaloux, serait-ce que tu ne m'aimes plus ?". On ne peut répondre qu'aux questions qui nous concernent nous même (ce qui nous plait là dedans, pourquoi etc), la question "est-ce que j'en ai envie ?" elle doit se la poser, éventuellement on peut soulever que tout repose dessus et qu'il n'y a qu'elle qui puisse y répondre. Le mieux est de lui donner l'espace suffisant pour qu'elle puisse y penser, c'est à dire du temps, parfois beaucoup de temps... et puis montrer, mais il faut que ce soit réellement le cas, que l'on n'est pas pressé et que l'on est confiant que tout ira bien, qu'elle en ait envie ou pas.

Si en s'écoutant elle entend qu'elle en a envie, si en t'écoutant elle entend que tout va bien de ton côté, que tu es en paix avec tout cela et qu'elle peut sans risque profiter de sa liberté, tout devrait bien se passer.
#2000420
Merci pour toutes vos réponses. Être en paix avec cela, je crois qu'on ne cherche pas vraiment à l'être :)
Hier donc elle a finit par s'endormir sans avoir "trouver" (je la cite) de quoi "te faire plaisir". Elle rentre de province aujourd'hui. Elle m'a dit qu'elle verrait aujourd’hui. Ça fait des années que j'y pense et que je m'amuse ici et ailleurs mais là ça avance.
#2000565
La voici bientôt de retour. Je sais qu'un mec lui a proposé de la voir avant son retour. Genre rendez-vous à l’aéroport ... Cela m’entonnerait qu'elle suive cette piste mais sait on jamais.
Je lui ai pausé la question par message, je vous dirais si quelque chose se produit.
Pour le moment calme plat.
#2000566
Bah, à l'aéroport elle n'a rien à perdre, ce n'est pas un hôtel. :D Elle peut y aller pour voir, et au moins se faire un peu courtiser. Si le mec sait s'y prendre, donc la mettre à l'aise et ne pas se faire trop insistant, elle passera au moins un bon moment.
#2002470
Le rendez-vous fût pris pour aller les voir discrètement,
Il y avait beaucoup de monde au lieu de rencontre mais avec les explications, j'ai pût les trouver,

A leurs arrivée, j'ai pût tranquillement admirer la miss :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée