©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par tressi
#2002500
Je me présente, tressi jeune femme de 22 ans, en couple avec b.. jeune homme de 23 ans. Nous sommes ensemble depuis 4 ans ( 3 et demi de vie commune). Mon homme est sportif, et viril a souhait, il m a toujours excitee et comblee jusqu au jour ou pendant une discussion il me parle de son idee : me regarder avec un homme plus age. J'ai ete surprise et choquee parce que mon homme a toujours ete dominant et jaloux, je ne le comprenais pas.. alors il m a montre des videos, on a lu des recits et petit a petit il m a convaincu. Apres tout j avais deja eu des aventures sans amours avant lui.
On a longtemps fantasme sur ce moment ou on passerait le cap, lorqu on faisait l amour il me disait " imagine que ce soit un autre "," tu prefererais pas un inconnu" ... je commencais a en avoir presque plus envie que lui.
On cherchait des hommes sans vraiment le faire, une sorte de fantasme qu on repousse pour plus le savourer. Lors de l anniversaire de ma belle soeur tout a commence: pendant une danse,son pere m a invite a danser, il etait ivre c etait plutot drole que sensuel, mon homme et moi ne l avons pas du tout prevu mais petit a petit il est devenu plus explicite (toujours ivre) malgre la presence de sa femme et de sa famille ...
On est parti fumer tous les 3 et on a commence a parler de tout avec humour. Lorsqu il a lance "si j avais ton age j aurai tente ma chance" j ai rigole ( il a 30 ans de plus que nous ) et mon homme est rentre dans son jeu "l age ne compte pas". j etais partagee, choquee mais excitee par ce jeu.j attendais la reponse, allait il jouer ou passerait il la main?
Il etait plutot gene et a simplement repondu "l age c est vrai mais tu es bien accompagnee deja" l histoire semblait fini mais mon homme a encherit" je ne suis pas jaloux du tout".
Nous etions tous les deux excites par ce jeu de seduction et Pierre( le pere de ma belle soeur) etait surpris . Mais il continuait de chercher des raisons de ne pas le faire, sans succes face a mon homme qui voyait notre fantasme possible : me regarder coucher avec un autre homme plus vieux...
A force de discuter pierre nous a propose de partir, il etait ivre et gene de la situation. En disant au revoir mon homme lui a parle et lui a clairement dit "pierre si elle te plaitet que tu te sens de le faire, ca restera entre nous "

2 semaines plus tard pierre nous a appele a la maison pour venir passer prendre un cafe et s excuser de son comportement. Nous avons accepte et il est venu chez nous .
Il a commence par s excuser, l air gene et coupable comme un enfant face a sa punition. Mais mon homme lui a dit qu il n avait pas a sexcuser et qu il voulait lui parler d homme a homme. Il m a ecarte dans la cuisine et m a dit "si tu en as toujours envie c est l occasion, monte te deshabiller et reviens quand je t appelerai, il va se laisser convaincre" je ne sais pas pouquoi mais j en avais envie, tant pour faire plaisir a mon cheri que par excitation.
Je ne sais pas ce qu ils se sont dit mais au bout de 10 min ils m ont appelee. Pierre etait sur le canape et mon cheri debout de l autre cote de la piece. J etais entierement nue et completement epilee. en me voyant arriver pierre etait gene mais excite, sans le laisser parler je suis monte a cheval sur lui en regardant mon homme qui m encourageait. Je me suis donc laisse aller et je l ai embrasse en me frottant a lui. Il bandait deja tres fort. Je lui ai offert mes seins qu il a suce tout doucement, je regardais mon homme qui commencait a se deshabiller et a se branler. Puis pierre a pris les choses en main, il s est leve et m a mis a 4 pattes pour me lecher le sexe et le cul. J aime beaucoup etre dirige et dos a lui j ai pris beaucoup de plaisir. Puis il m a penetre, contrairement au debut de l apres midi, pierre etait sur de lui et brute, avec la benediction de mon homme...( a suivre )
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2002567
Si j'ai bien suivi, tu t'es fait le pere de ton mec devant lui :?
par tressi
#2003398
C est le pere de la femme de mon frère . Donc le pere de ma belle soeur avec qui ni mon cheri ni moi n avons de lien de sang si ça peut vous rassurer .
par tressi
#2003511
Pour savoir si nous l'avons revu je vous invite à attendre un peu ... Pour les commentaires n hésitez pas à etre vous meme j aimerai faire lire les olus humiliants à mon homme
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2003512
J'ai le même age que Pierre j'adorerais rencontrer un couple comme vous; et un mari qui regarde sa femme se faire brutaliser. Tu es comment physiquement ? j'aime bien les petites puces que je fait sautiller et que je burine. On a l'impression qu'on va les traverser quelques fois...lol
J'attend la suite avec impatience, avec aussi la description de ce que faisait le cocu pendant que tu faisais demonter.
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2003639
@tressi oui j'adore vraiment ton physique et tu dois adorer te faire porter et balader par un homme assez grand, a bout de bras comme une poupée...

Je viens de lire la suite humm c'est ce dont je rêvais. Rien qu'en te lisant je suis tout dur, alors que je n'ai ni photo ni son, juste ton récit.. Bravo et merci pour le partage. Evidemment j'adorerais rencontrer une fille comme toi...
par tressi
#2003981
Il devait plus sauvage, ses aller retours etaient rapides et puissants, j ai cru un instant que mon cheri allait intervenir, lorsque l on fantamsait on imaginait un homme mur assez mou, plutot doux que bestial ( c est ce qu on s etait dit de pierre d ailleurs). Mais non a chaque fois que je sentai le ryhtme s accelerer je voyais mon homme qui se rapprochait et se branlait encore plus vite. Je le voyais se masturber en ryhtme avec le claquement de mes fesses contre le ventre rond et mou de pierre.Je me suis detendue, je ne me sentai plus coupable de prendre du plaisir en voyant celui que prennaient mon amant et mon fraichement cocu de cheri. Je me suis alors cambree pour mieux ressentir pierre en moi, il n a pas un sexe hors norme mais l'excitation rajoutait du plaisir. C'etait un cercle vicieux : en me voyant m abandonner a pierre, il se frenait de moins en moins, ce qui excitait mon homme, et qui donc me liberait encore plus. Petit a petit pierre n avait plus de barriere : au depart il me tenait les hanches, puis les epaules, il m a attrape les cheveu x et me maintenait ensuite par le gorge... Je me suis senti dominee et mon homme a adore. Au lieu de se poser en homme viril et protecteur il encourageait pierre, il me tenait lui aussi les cheveux. Cest la que nous avons vraiment commence, pierre et moi a cocufier mon homme : pierre a insulte mon cheri en le traitant de lopette, il lui a dit de le laisser faire. A ma grande surprise mon homme s est soumis aux ordres de pierre, qui lui a interdit de se faire sucer et de me toucher. J ai vite aimer le voir comme ca, humilie par un autre homme, et j en ai rajoute, les roles sinversaient, au depart j etais offerte, maintentant je suis la maitresse de notre vie sexuelle. Le jeu a commence avec pierre, j ai gemis plus fort, je le tenais, je lui parle comme si il etait un dieu du sexe « encore », « merci pierre » , « enfin une vraie bite en moi », et voir mon homme bandait de plus en plus fort a chaque insutle et humiliation etait si bon.
(suite a venir)
par tressi
#2003982
Pierre aussi s excite de dominer ainsi mon homme , lui qui est beaucoup plus vieux et qui n aurait eu aucune chance de tenir tete a un homme comme le mien dans la vie de tous les jours. Cest aussi ca qui m a excite : moi, la petite jeune femme si menue, je trompais mon mari, devant lui et avec la maniere... Je me faisais baisee mais je me sentais puissante. Les paroles de pierre en rajoutait encore « t es a moi pas a cette lopette » »je vais t ecnuler comme une chienne »... partager ces humiliations avec mon homme (tout en restant superieur a lui) me plaisait beaucoup et je rentrait dans son jeu : »oui fais ce que tu veux de moi », jusqu a ce que pierre enfonca son pouce entre mes fesses et commenca a les ecarter en continuant a me prendre. J ai vu mon homme reagir , et je ne sais pas pourquoi j ai voulu le remettre a sa place de cocu « regarde bien il va m enculer lui aussi ». L excitation du moment etait si forte, mais pierre en voualit plus et sans me prevenir il sorti de moi et me penetra le cul sans plus de delicatesse qu auparavant. Lui si fragile en debut d apres midi voulait maintenant se defouler en moi. J avoue avoir eu un peu de mal avec cette sodomie, mais sentir son sexe s appuyer sur mon cul tout en voyant mon homme s inquieter pour moi, m a liberee et a permis a pierre de m enculer de plus en plus violement au point qu emon homme se sentait venir. Pierre lui a interdit de me jouir dessus, alors, comble de la soumission il a joui sur le sol. J ai moi aussi eu mon orgasme, le premier 'mental'. En m entandant jouir pierre a joui dans mon cul et s est laisse reposer en moi, nous etions po=lein de sueur et reprenant notre souffle. Il est reste en moi le temps d humilier une derniere fois mon homme « ton sperme au sol et le mien dans son cul ». J ai rit et mon homme a rougi. Pierre a gifle ma fesse et est sorti, il m a pris les cheveux et m a dit de lui essuyer la verge. Une fois propre il a dit qu il fallait qu il se douche et qu on devrait en discuter. Mon homme lui a sorti une serviette et moi j ai essuye le sperme au sol et nous aovns attendu qu epierre sorte pour aller nous doucher chacun notre tour et parler avec pierre de cet apres midi.
C etait une experience incroyable, la premiere de notre vie de candaulistes et nous avons tous les 3 beaucoup aime...
par tressi
#2003985
cuckold,ce mot la on ne le connaissait ni mon homme ni moi, pourtant nos fantasmes nous ont mene la bas ... comme vous l avez peut etre lu dans mon premier recit mon homme est d ordianire viril et male, mais depuis que l on a passe le cap avec pierre il s est revele plutot soumis. Il a pris du plaisir a se faire dominer et humilier par moi prise par un homme mur.
J avoue ne pas regretter mon homme tantot sauvage, pierre m a permis d aimer cette lopette qu est devenu mon cheri. La difference si grande entre mon homme de tous les jours et mon cocu me plait reellement .
Heureusement, le lendemain de son premier cocufiage, pierre nous a appele chez nous, il n a pas fait dans la dentelle, apres nous avoir demande si nous etions seuls il a tout de suite repris son role de dominant et sans s assurer que nous etions toujours joueurs il a debute notre prochaine rencontre : "la baltringue sera nu et m ouvrira la porte" "la salope sera au lit" nous qui cherchions un amant d un soir nous nous sommes surprs a savourer ce maitre humiliant. il nous a dit qu il passerait la soiree chez nous, sa femme etait au courant ( il lui cachait le sexe mais a invente une relation d amitie entre lui et mon homme). Sans meme en rediscuter, une fois que pierre a raccrooche je suis parti me raser le sexe et mon homme a file preparer la chambre. Une fois prete mon homme est venu m embrasser, j etais dans notre lit et lui etait nu, j ai cru qu il me prendrait mais il m a laisse en me disant qu il ne fallait pas decevoir pierre. Cette attitude devouee a mon nouvel amant dominant me plait beaucoup.
Pierre a sonne, mon cheri lui a ouvert, lui a serre la main et l a amene dans ma chambre sans parler. Pierre m a regarde" tu es prete?" sans attendre de reponse il s est deshabille et a donne son calecon a mon homme et lui disant de le garder jusqu a son ordre. il est venu sur moi en missionaire et comme la premiere fois il n a pas mis de preservatif ( nous en avions parle). cette fois il m a fait l amour comme un amant sans brutalite mais en m embrassant, il me disait des mots doux, en me declarant son amour j ai joui sans meme preter attention a mon cheri qui se caressait a quelques metres de nous. Puis pierre est sorti de moi et est redevenu l amant sauvage, il m a attrape le visage, a narguer mon homme "regarde je lui joui dessus" et a gemi en giclant sur mes cheveux en me caressant.
Il s est allonge epuise et a dit a mon homme de m essuyer avec le calecon et lui a dit de jouir dedans. c etait etrange mais excitant. au lieu de s en aller comme la derniere fois, sous la douche, il a demande a mon cheri de lui apporter de l eau et est reste nu a cote de moi en me carressant la poitrine. nous sommes restes comme ca tous les 2 une dizaine de minute quans mon cheri nous a laisse. puis pierre a rappele mon homme et m a dema,de de recommencer plus sauvagement, il en voulait plus... Je n ai pas dit non ( a suivre )
par tressi
#2003986
Oui nous sommes jeunes mon homme et moi, mais comme pour les couples qui regrettent d'avoi pris de l'age, je serai triste de nous priver de plaisir juste parce que l on a notre age ... et puis Pierre nous plait a tous les deux, il est un peu poilu, ne prends pas soin de lui, il n est pas une montagne de muscle, loin de la mais son cote ange et demon m excite... Apres m avoir prise bestialement pendant que mon homme etait puni dans la cuisine il est parti. J ai serre fort mon cheri contre moi et il est vite redevenu mon male viril sans pour autant qye ni lui ni moi ne ressentions l envie de faire l amour.
Pierre a passe la semaine a nous envoyer des textos, narguant mon homme, l'humiliant en lui rappelant qu il etait cocu, et a moi plutot en me promettant de nouvelles seances hard ou non.
Et au bout d une semaine, la premiere confrontation entre la vie privee et sexuelle a eu lieu. Martine, la femme de pierre, pour lui faire plaisir (elle ne connait pas notre vraie relation) nous invite a passer le dimanche chez eux. D abord paniques, puis excites nous en parlons a pierre qui accepte le challenge et nous ordonne de venir.
Nous voila donc parti. A sa demande ni moi ni mon homme ne portons de sous vetement. Nous arrivons, la chaleur monte en moi, depuis ma derniere rencontre avec Martine j ai suce, embrasse, ete enculee , et fait jouir son mari plusieurs fois... elle me serre dans ses bras j ai eu honte de moi, pierre serre la main de mon homme et me fait la bise. Je me suis senti trahi...lui mon maitre mon amant qui m a fait tant de bien, ne me fait qu une bise ... Mais j accepte . Le sexe est tres vite parti de l ambiance Pierre agissant comme si rien ne s etait passe. Jusqu au cafe : Martine etait en cuisine, Pierre m a donne mon premier ordre. " montre" en pointant mes seins. Je regarde mon homme qui insiste, je leve mon pull. puis le second : "joue le jeu". Au retour de Martine,Pierre lui explique que ma voiture est en panne et que nous allons tous les 3 y jeter un oeil. Nous partons donc, une bise a Martine, Pierre l embrasse. A peine sortis je lui en veux "tu abuses faire comme si de rien", il rigole " attends encore ". Arrives chez nous il m embrasse fougueusement et envoie mon cheri s asseoir " branle toi lopette". il s execute, pierre me plaque au mur, et colle son sexe contre mes fesses . "Tu as ete patiente". il baisse mon pantalon " et obeissante" il sort son sexe et me penetre sans plus attendre... Il est sauvage je jouis tres vite et fort. Des mon orgasme il me mets a genoux et me fait le sucer. Il appelle mon homme "tiens moi la bite " j ai cru qu il allait trop loin, mais mon soumis s empressa de lui tenir devant mes levres. J etais si excitee, je l ai leche... il a joui sur moi, dans la main de mon homme. Il s est essuye sur moi, nous a dit " bien on a pas trop le temps" et s est rhabille puis et parti en ne disant que "bon dimanche", moi et mon homme etions toujours nu, du sperme sur ses doigts et dans mes cheveux... C etait si rapide mais si excitant, nous avons mis plusieurs minutes a nous laver et a reprendre le cours de notre dimanche, en attendant le prochain message de pierre sans savoir jusqu ou il nous pousserait ...
par karim6123
#2004158
c est vraiment du cuckold comme j aimerai le vivre, je suis dominateur et cocufieur, et si 1 cpl est pret a donner de sa perssonne de cette maniere faite le moi savoir
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2004558
Symap votre aventure. :D
par tressi
#2004882
Pierre n a pas tarde a nous commander. Le dimanche soir il m a envoye un message assez cru " bien vide merci du coup de main" . Je l ai montre a mon homme, c etait simple mais nous etions fiers de nous. Puis le lundi apres midi j ai recu un mms au boulot : le sexe de pierre en erection avec pour legende "ce soir je mange chez vous". J adore ce principe de photos qu il m envoit quand il veut sans prevenir et sans limite... je previens donc mon homme qui se rejouit de la nouvelle . Je rentre donc toute pressee, j envoie un message a pierre pour savoir si je peux l appeler "coquinnement", il me repond oui. Je l appelle donc : besoin de te vider ? tu voudras quoi ce soir comme ambiance ? etc... il me parle sechement et est tres directif "on mange et je vous baise ne t occupes de rien" ... vous... je vous baise... Il ne s arrete plus a moi, il parle de mon homme... que va t il lui faire ? Je previens mon homme qui n a pas l air inquiet . J ai l air d etre la seule surprise mais je commence a avoir hate. mon homme rentre du boulot, on part s doucher et on enfile nos joggings ( pierre ne veut rien de special alors on joue le jeu ). Pierre arrive, comme toujours il serre la main a mon cheri, et m embrasse fougueusement, je suis deja toute emoustillee. Il a faim nous passons a table. Au cours du repas pas de soumis ni de cocu, les hommes parlent de sport et de boulot, moi je suis une bonne maitresse de maison et j assure le repas. Le seul detail qui nous rappelle notre relation c est les caresses de pierre, nos bisous et les petits surnoms qu il me donne maintenant. Le repas se termine et etrangement pierre s installe devant la tv, mon homme le suit, je suis invitee entre eux deux. Les discussions s enchainent puis pierre attaque, il pose sa main sur ma cuisse, et commence a me diriger . Il sort son sexe et m ordonne de le masturber. Il soumet tres vite mon homme et le place a genou devant lui. Je suce pierre en etant presque nez a nez avec mon homme qui se masturbe aussi ... l ambiance est tres chaude. Pierre en veut plus... Il me fait monter sur son sexe en m ecartant les fesses, je saute sur ses genoux avec plaisir, il en profite pour humilier mon homme en ouvrantmon petit trou juste devant ses yeux. Il lui ordonne de me lecher. Le plaisir d empaller sur notre maitre en sentant la langue de mon homme entre mes fesses... Pierre semble apprecier mais se lasse, il me place a 4 pattes et me penetre fort, il a maintenant ses fesses devant mon homme qui n a pas le droit de bouger, et les limites se franchissent : mon cheri doit maintenant lui tenir les testicules pendant qu il me penetre en passant entre les jambes de mon maitre ... il s execute ... Je suis plus emoustilee de le voir ainsi que par le bruit du ventre de pierre claquant contre mes fesses. Je jouis une premiere fois, pierre ne ralenti pas, il veut humilier mon cheri et lui ordonne de lui lecher l anus... La je suis surprise, je regarde mon cheri droit dans les yeux, lui aussi, va t il le faire ? Il me sourit, place ses mains sur les fesses de pierre, lui ecarte et commence a le lecher... voir mon homme ainsi m a profondement excitee, tout comme pierre qui a tres vite joui en moi. Il libere mon homme et sors de moi, il arrete la soumission ... Notre relation a passe un cap, sexuellement ce n est plus pierre et moi mais bien nous 3. Un vrai trio sexuel ou chacun prends son pied, meme si mon homme ne bandait plus a la fin nous avons tous les 3 beaucoup aime..Pierre nous fait nous surpasser et on adore ...
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#2006851
Bravo pour cette relation
Vous faites de jaloux quant a votre complicité.
meme si je ne suis pas bi, une telle complicité entre vous trois est geniale

Notre boutique candauliste 100% sécurisée