©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2170674
Bonsoir,
Félicitations pour votre petite fille ! Il faut du temps pour qu'une femme récupère la même libido après un enfant. Mais du temps vous en avez certainement devant vous. Et lorsque Madame sera de nouveau disponible aux plaisirs vous serez encore plus unis et votre plaisir en sera décuplé !
Mais tant que madame est d'abord une maman, il faut savoir être patient et discret, et rester prêt pour accompagner son printemps sexuel lorsqu'il aura lieu.
Je vous souhaite beacuoup de bonheurs
par christom
#2177578
Merci bcp,c'est très gentil...comme je le disais,si on a quelque peu levé le pied,Sandra n'en est pas pour autant devenue sage et vertueuse...elle est tjs hyper chaude et super salope et se tape des mecs au gré de ses rencontres et pulsions...la diff étant que sa disponibilité plus réduite,a changé son "mode de fonctionnement" et les étreintes brèves,rapides et totalement imprévues lui procurent aujourd'hui, toute l'excitation,tous les frissons et orgasmes dont elle a besoin actuellement...les relations comme celle qu'elle a vécue avec mon boss ne l'attirent plus pour le moment,même si par vice et bien qu'elle ne lui ait absolument rien laissé espérer dans ce sens,elle fantasme un peu,trouvant l'idée plutôt fun,que mon cher patron trouve le courage et l'audace de passer la "sauter" un de ces jours...toute la complexité de la nature féminine! Elle n'a absolument pas envie de donner une suite à cette relation mais n'a rien contre un "petit coup de bite" express si d'aventure,mon boss trouvait le courage de tenter le truc...idem avec un mec qu'elle s'était envoyé il y a quelques mois,elle ne tient pas à renouer quoi que ce soit avec lui,tout en souhaitant paradoxalement, qu'il "devine", certainement grâce au Saint-Esprit,qu'elle se laisserait très volontiers baiser s'il avait la bonne idée de taper à notre porte...ma chérie,plus je cherche à comprendre comment elle "fonctionne",plus je me perds dans les méandres de son intimité...mais ça,pour moi c'est absolument génial!
Joseph5 a liké
par christom
#2178653
J'ai une très très bonne amie que j'aimerais vraiment baiser... Sans être une obscession,elle me fait quand même pas mal fantasmer mais malheureusement pour moi,bien qu'elle laisse clairement sous-entendre qu'elle aime la bite,elle est bourrée de principes moraux inflexibles qui réduisent considérablement ma marge de manoeuvre pour parvenir à mes fins...elle ne conçoit pas le sexe en dehors d'un cadre conjugal,ne jure que par la fidélité,ne pouvant absolument pas imaginer les "cochonneries" à plusieurs et rejetant du coup très sèchement toutes les tentatives des mecs qui essaient de "la chauffer" et se montre encore plus cinglante si elle sait ou présume ce/ces aventurier(s) en couple..."tout" la choque,pour elle,son fantasme le plus hard serait style: faire l'amour,lumière allumée un mardi aprèm plutôt que dans le noir,le samedi soir comme "ç'est écrit" dans sa conception du truc...ou encore,elle trouverait certainement hyper fun de baiser avec son mari sur une plage complètement déserte etc etc,alors qu'en comparaison,moi, ce serait plutôt de la faire banguer par une dizaine de mecs sur une plage blindée de monde qui me ferait kiffer...bref,si je lui exposais ma vision du sexe ou pire encore,si je lui parlais de la sexualité de Sandra,elle tomberait raide et mettrait assurément de la distance entre nous...ça me fait râler car c'est une très belle femme,super gentille, généreuse, souriante et réellement très très attirante et j'assimile tout ça à du gâchis...par sa vision hautement morale du sexe,elle fait fuir très très vite tous ceux,et il y en a des tas, qui,plein d'espoirs libidineux viennent tenter leur chance auprès d'elle! Tout ça n'arrange pas "mes projets",bien qu'elle me trouve fort à son goût,comme elle l'a confié à certains(es) de nos proches,mais, outre le fait qu'elle même a un compagnon,ce qui la rend totalement indisponible pour tous les autres mecs,je suis aussi en couple,elle connait et apprécie ma chérie et par solidarité féminine avec Sandra, se fâcherait sans doute et m'enverrait direct aux fraises si je tentais ma chance avec elle! Mais je suis un garçon têtu,plein de vices et je compte bien,quelle que soit la façon utilisée, réussir à dévergonder mon amie afin de la mettre dans mon lit au plus tôt...pour le moment je cherche comment faire,j'ai beau échaffauder des tas "de plans",rien ne me semble vraiment apte à fonctionner,il me suffit pour m'en convaincre,de me remémorer ses différentes réactions outrées chaque fois que je l'ai "un peu sondée"question cul depuis qu'on se connait... mais,sans me prendre le chou,je vais continuer à élaborer toutes sortes de solutions et qui sait...peut-être que je finirais pas avoir "tout bon"? Ça m'étonnerait fortement mais les femmes sont tellement, tellement complexes, tellement paradoxales, même incroyablement paradoxales et tellement déroutantes,alors pourquoi pas? et comme dirait l'autre:"va savoir,sur un malentendu ça peut le faire" !
par mxa3344
#2178691
Bjr,
En lisant votre dernier post, j'apprécie l'idée de vous lire en vicomte de Valmont. Partagez vos désirs avec votre femme, peut être jouera t elle le rôle de la marquise de Merteuil. A vous deux vous arriverez sûrement à dévergonder votre Cécile Volanges!!
Bien à vous, votre post est excellent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée