©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2013532
Je suis encore assez jeune, j’ai 28 ans, et j’ai une libido assez importante. Mon petit ami m’a fait part de ses fantasmes candaulistes il y a quelques mois, pour mon plus grand bonheur ! Hier soir, pour la première fois, j’ai sauté le pas. Je l’ai cocufié dans les règles de l’art. L’histoire qui va suivre est authentique, et il va la découvrir en même temps que vous…

Pour m’imaginer ; je suis assez petite (1m60, mes yeux sont clairs, mes cheveux sont longs, souples, bruns et pleins de reflets. On dit de mon visage qu’il est harmonieux. Ma peau est claire. J’ai la taille plutôt fine et les hanches un peu plus larges. Plus simplement je fais du 36 en haut et du 36-38 en bas)

J’ai rencontré Gabriel il y a quelques mois, il m’a plu, et j’ai cherché à le revoir pour assouvir les fantasmes de mon compagnon, et pour mon plus grand plaisir ! L’histoire qui suit est celle de nos retrouvailles.

Saint Patrick, à Lyon, 2017, vers 20h.
En début de soirée j’ai accompagné ce garçon (Gabriel) sur lequel je fondais l’espoir d’une nuit délicieuse, jusqu’à un magasin dans lequel il devait faire quelques courses. Je devais ensuite rejoindre mes amis, et lui les siens.

Arrivés devant le magasin, je me poste face à lui, l’écoutant avec un large sourire et des yeux brillants me raconter le scénario du dernier épisode d’une série qu’il adore.
Je vois que mes yeux le troublent. Et il m’en fait part « C’est troublant que tu me regardes comme ça, tes pupilles sont si dilatées que tes yeux semblent noirs ! » Mais il semble aimer ça, il me sourit. Je le trouve beau. Très beau. Il est jeune, il a des lèvres bien dessinées, d’une belle couleur rose. Il est fier, il se tient droit, son nez un peu long est pourtant parfait et rajoute encore du charme à son visage. Ses cheveux sont noirs, ses yeux sont vifs, curieux et septiques, rieurs souvent. J’aime le regarder. Il respire une jeunesse que je veux capter, attirer en moi. C’est un soucieux insouciant. Il se donne des airs d’artiste. Il m’amuse et m’excite. J’aime le regarder penser que je suis captive de ses charmes. J’aime le laisser penser que lui seul maitrise la situation. Et je vois au fond de lui pourtant une petite lueur d’inquiétude car il doit sentir que la force de mes désirs pourrait le submerger et anéantir quelque chose en lui qu’il ne connaît pas encore.

Il me demande ce que j’ai envie de faire. Et moi, amusée, je le regarde avec des yeux gourmands tout en lui répondant « Ce que je veux faire ? Rien qui ne t’amène toi à faire tes courses ni moi à rejoindre mes amis … » Il a ouvert a bouche en faisant un sourire plus large encore ! Il était manifestement surpris par cette franchise inattendue. Alors, je me suis approchée de lui, entrant dans sa « zone de confort », puis je me suis hissée sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Il s’est à son tour penché sur moi, mêlant sa langue à la mienne, nous nous sommes embrassés avec avidité pendant plusieurs minutes. Ce moment magique où les salives passent avec indifférence d’une bouche à une autre, faisant pourtant monter dans nos corps le désir d’en gouter plus encore. Il me serrait contre lui, et tout en l’embrassant, je m’avouais heureuse de lui plaire. Mes mains s’égaraient dans ses cheveux mi-longs, sur sa nuque chaude, puis descendaient le long de son dos, sur ses fesses fermes.
Mais ce n’était pas le moment d’en vouloir davantage. Après un dernier baiser, j’ai rejoint mes amis et lui est retourné à ses occupations. Nous devions nous revoir plus tard, chez une amie commune.
Quelques heures plus tard…. (Nous nous sommes retrouvés chez cette fameuse amie, nous y sommes depuis environ deux heures, les dernières personnes de la soirée sont tout juste parties.)

Vers 4h du matin enfin, tout le monde était parti. Je me retrouvais seule avec Gabriel, qui après avoir salué et refermé la porte sur nos amis, vit s’asseoir à côté de moi. J’étais fatiguée. Lui aussi sans doute. Il avait baissé la musique, et ce moment de calme me fit du bien.
Restait maintenant à savoir ce que nous allions faire… Notre amie, fortement alcoolisée, dormait sur la mezzanine juste au-dessus de nous. Gabriel parlait peu. Peut-être ne savait-il pas quoi dire ? Lui d’ordinaire si bavard… Et moi, j’étais fatiguée que j’avais juste en toute simplicité envie de le ramener chez moi, que nous fassions l’amour, et de m’endormir enfin. Mais le sourire avec lequel il me regardait me redonna des forces !

Après quelques propos banals, je lui proposais d’aller chez moi (tout près de l’endroit où nous étions) afin de conclure la soirée de façon agréable. Après quelques minutes de réflexion il accepta. Je me levais, pris mon sac et me dirigeais vers la porte. En toute simplicité. Il prit ses clefs, son blouson et me suivit. Avec un naturel désarmant et fascinant, une génération qui prend, consomme et repose sans se poser trop de questions, sans embarras. Facilement. Comme si toute relation sexuelle pouvait être selon nos envies dépourvues de sentiments. C’est tout aussi déconcertant que rassurant. Une impression de maitrise permettant de se protéger.
Nous marchâmes quelques minutes, discutant de tout, de rien, de nos passions, de nos études…
Arrivés chez moi, avant une toilette de rigueur après la soirée agitée que nous avions passé, je l’embrassais, et je commençais à le déshabiller. Quel fougueux jeune homme !! Il me serrait contre lui, m’aidait à me dévêtir à mon tour, et toute étonnée, je pu constater que malgré la faramineuse quantité d’alcool qu’il avait ingurgité ces dernières heures, dans son caleçon semblait se dessiner un sexe fort prometteur ! Je l’effleurais plusieurs fois, il était parfaitement dur et semblait vraiment de très belle taille…

Quand je le rejoignis au lit, il était allongé sur le dos, presque assoupi. Je retirais de sa taille la serviette de bain dans laquelle il s’était enveloppé. Il se retourna contre moi, et me tendit les bras. Je me penchais alors vers lui, nous nous serrâmes l’un contre l’autre, et nous nous embrassâmes. Je commençais à être très excitée ! Sentir ce corps puissant contre le mien, me mets dans un état incroyable, j’ai envie de lui, envie qu’il me prenne, et surtout, j’imagine mon petit ami qui pense à moi… Et j’ai hâte de lui raconter tout ce que Gabriel m’aura fait !
Tout en pensant à ça, je monte à cheval sur mon charmant compagnon de fin de soirée. Il m’embrasse, m’embrasse encore, caresse mes fesses, passe ses mains sur mon dos, ses mains dans mes cheveux… Il saisit mes seins, les embrasse, les suçote délicatement, puis avec gloutonnerie. J’aime ça, je sens mon sexe lubrifier abondamment, et sous mon sexe surtout, je sens son pénis dur, chaud, brulant, prêt à rentrer dans le mien !

Il me demande si j’ai des préservatifs, j’en saisi un, et je saisi son sexe d’une main ferme. Quelle surprise de constater que mes doigts peinent à enserrer son énorme engin ! Je suis époustouflée !! Je le regarde, je regarde son sexe, je le regarde encore, je n’en reviens pas ! Voilà qui va me changer de l’ordinaire. En toute franchise, je dois dire que même si je suis très amoureuse de mon petit ami, sexuellement je reste souvent sur ma faim… Et là, je viens de trouver de quoi combler mon appétit vorace ! Je me surprends même à me demander si ça va rentrer… Mais j’ai le gout du challenge, et aussitôt recouvert de son petit capuchon de plastique, je m’empale avec hardiesse sur ce membre qui m’attend impatiemment. Quel plaisir indescriptible de sentir sa verge grosse et gonflée, écarter mes parois vaginales centimètre après centimètre… La sentir progresser en moi, lentement mais surement, diriger sa tête vers le fond de mon vagin, et pour finir, le combler totalement. C’est fabuleux cette impression que j’ai d’être remplie, entièrement, parfaitement… J’adore…

Les vas et vient commencent, je suis sur lui, je goutte ces sensations nouvelles d’un sexe épais et long qui rentre et sort du mien, semble toucher le fond et me donne des frissons de plaisir. Je n’en reviens pas. Je m’agite, plus vite, plus fort, mes cheveux longs caressent mon dos et mes seins. Il les écarte pour baiser ma poitrine. Il a la bouche ouverte, il me regarde, regarde mon sexe avaler totalement le sien. Le laisser apparaitre un instant, puis le replonger dans les abysses du mien.

Puis nous changeons, en missionnaire, je m’allonge sur le dos, les jambes bien écartées, offerte à lui. Il vient sur moi, me regarde dans les yeux, et faisant cela je sens sa verge s’introduire en moi de nouveau. Je me pâme de plaisir… Se faire bien baiser, c’est quand même un des plaisirs fondamentaux de la vie ! Je me donne à lui, j’ai envie qu’il me prenne, encore plus vite, encore plus fort. Je l’embrasse, j’embrasse son cou, ses épaules, je le mordille, je presse avec délices ses jolies fesses contre moi. Et je pense à mon petit ami, qui ne m’a jamais prise comme ça encore. Mon jeune Gabriel me besogne avec ardeur et courage.

Soudain il se retire, et me mettant dans la position dite de la cuillère, saisit ma jambe, la relève, et une fois de plus s’introduit en moi. Je tremble de plaisir. Je sens son souffle chaud sur ma nuque, il m’embrasse, passe ses doigts sur mon ventre, sur mes seins. Et moi, cambrée, je subis avec un plaisir affirmé les assauts de mon divin amant.

Puis il me tourne, me regarde, m’embrasse et ce faisant, introduit ses doigts dans mon sexe. Savamment, le majeur et l’index stimulent mon vagin tandis que son pouce masse mon clitoris. C’est terriblement bon ! Je prends son sexe entre mes mains, mais il est tellement grand que je peine à lui donner du plaisir avec une seule main. Ses mains abandonnent leur occupation et il se glisse entre mes cuisses. Mes jambes relevées sont croisées sur ses reins. Il me prend de nouveau. Je suis ébahie par sa vigueur. Ça fait longtemps que je n’avais pas connu ça ! Sentir sa peau contre la mienne, son odeur, son souffle, ses lèvres qui m’embrassent… Je ne veux pas arrêter.

On repasse en amazone, je me cambre sur lui tout en ondulant du bassin. Je sens son sexe en moi, son sexe colossal me remplir, je vois ses joues s’empourprer de plaisir. J’aime le voir rougir ainsi, ne plus maitriser, mais maintenant subir mon rythme. Et mon rythme semble lui convenir ! Il s’agrippe à mes hanches ; à mes fesses, comme si il perdait pied et cherchait à se raccrocher à une réalité physique. Et moi, fermant les yeux, je mémorise consciencieusement toutes mes sensations pour comparer plus tard avec le sexe de mon petit ami. Et même de mes futurs amants. Car une chose est sûre, je ne veux pas m’arrêter là ! Je veux vivre et revivre ces plaisirs de la chair qui me manquent cruellement depuis plusieurs mois. C’est bon tant pour ma santé mentale que physique !

Fatiguée je m’assieds, je bois un peu d’eau et je lui en propose. Il boit, repose la bouteille et m’embrasse. Sentir sa langue fraiche sur mes lèvres, quelle volupté ! Je me sens animale et instinctivement je me mets à quatre pattes. Ainsi en levrette, bien cambrée, je lui présente mon sexe rose et mouillé. Il saisit mes hanches et me pénètre d’un coup sec ! Quelle explosion de plaisir ! Quel rythme aussi !! Il me prend rapidement, sauvagement, et dans la chambre résonne le bruit de son bassin claquant avec énergie contre mes fesses. Il passe ses doigts sur mon clitoris qu’il titille avec finesse. Je sens ses couilles taper contre mon sexe, et ça me rend folle. J’ai envie de le sentir exploser en moi ! Je me cambre plus encore. J’aimerais que mon petit ami me voit comme ça, me faire prendre par un autre. Un autre qui me baise sans ménagement, qui me prend sans se préoccuper du fait que j’appartienne à un autre homme. Un autre qui me fait sienne pour son plaisir. Qui me prend par les épaules pour m’attirer encore plus à lui, et s’assurer qu’il me pénètre entièrement !

Épuisée je m’allonge, sur le ventre, je tends vers lui ma croupe rebondie. Il s’allonge sur moi, passe sa main sous mes seins qu’il attrape, puis enfonce son sexe en moi. Je n’en peux plus, et je l’entends gémir aussi. A coup fermes, rythmés, répétés, mon amant d’un soir me conduit à l’orgasme. Je jouis, étouffant mes cris d’extase dans l’oreiller sur lequel je repose. Et il jouit à son tour, je le sens souffler, grogner, gémir, je sens son visage dans mes cheveux, ses coups de reins puissants m’enfoncent dans le lit. J’aime le sentir s’abandonner à moi, en moi. Nous restons, hagard, quelques instants dans cette position. Son sexe démesuré toujours planté dans le mien ne débande pas. Et je pense à mon amoureux à qui j’ai hâte de raconter cette expérience fabuleuse, et qui j’en suis certaine, en sera enchanté ! Lui qui voulait être cocu, les cornes qui poussent à partir d’aujourd’hui sur sa tête ne sont pas prêtes d’arrêter leur croissance !
#2013830
elianeetserge a écrit :superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sont ressenti ????????


Décrire mon ressenti me semble impossible tellement c'est unique, puissant et parce que ça touche des choses profondes en soi dont on a pas forcément conscience. En un mot : indescriptible.
Mais pour essayer de mieux répondre, je vais utiliser l'image d'un barrage qui cède. Une espèce de pression folle qui explose d'un coup avec une force phénoménale qui surpasse tout, mais libératrice ! (libératrice de quoi ? Aucune idée...^^)

Et quelle excitation !!!

Pour vous raconter brièvement (et avec moins de talent) cette même soirée de mon point de vue (Bonne lecture ma chérie! ;-) ) :

Cela faisait donc quelques mois que j'avais avoué à ma copine mon fantasme de candaulisme. Avec le temps, et parce qu'elle est formidable, qu'elle a su m'écouter et que (miracle !) l'idée lui plaisait, nous en avons pas mal discuté, fantasmé, etc. Elle avait envie de le faire. J'avais très envie qu'elle le fasse.
Alors nous avons essayé d'y réfléchir de façon pragmatique, pas question de se brûler les ailes en confondant fantasme et réalité. Plus nous en parlions, plus cela m'excitait. Elle a rapidement compris les détails qui me plaisaient, les mécanismes qui fonctionnaient chez moi, qui provoquaient une excitation toujours plus grande. Et mieux, inimaginable même, elle savait les devancer, trouver des idées que je n'avais pas eu (et pourtant, je n'en manque pas pour ce fantasme !!) et ça nous plaisait autant à l'un qu'à l'autre.

Alors nous avons fait de petits tests. Petit flirt gentil, drague très sensuelle et rapprochée en boite, etc. Le simple fait de savoir qu'un autre homme avait posé ses mains sur ses hanches m’électrisait. Aimer une femme aussi belle qu'intelligente et espiègle (et complètement chaude du c... ^^) rend cette douce souffrance encore plus insupportable. Encore plus folle. Encore plus excitante.
Et chaque fois, cette excitation dingue d'être chez moi, de savoir qu'il était peut-être en train de se passer quelque chose, mais sans en être sûr, sans savoir quoi. Et d'attendre... Des heures parfois, un temps infini dans un tel état d'excitation. Et pourtant, mon sexe à la main à chaque fois ne ramollissait pratiquement pas, quelle que fut la durée.
Et puis la libération de savoir si... ou si rien du tout.

Petit à petit, nous en sommes donc arrivés à ce soir précis où elle devait aller à une soirée avec ce garçon qui l'excitait et qui ne semblait pas indifférent à ses charmes.
De mon côté, soirée tranquille chez moi afin d'en profiter au mieux.
Mais rapidement, petite déception : le garçon en question, Gabriel, ne venait plus à la soirée. Tant pis, mais je lui souhaitais une bonne soirée tout de même et profitais de la mienne.

Quelques heures plus tard, vers 23h, j'apprenais que sa soirée se passait bien, sans fait notable. Elle était fatiguée et n'allait pas trop trainer.
Vers 2h du matin pourtant, un sms m'apprend qu'ils vont chez une amie à eux. Je demande si Gabriel sera là, mais pas de réponse, ils doivent discuter, alors je reste dans l'ignorance. Mais une ignorance réaliste, aucune raison qu'il débarque tout d'un coup comme par magie. Je me couche donc et m'endors.

Une vibration me réveille tout à coup. 4h du mat'. Un sms. Je le lis. "Je vais essayer de le ramener quand même mon chéri!!!" L'uppercut me réveille instantanément, mon cœur s'emballe (rien que de l'écrire, mon cœur se met à battre à nouveau la chamade...). J'ai mal lu. Je relis. Non, j'ai bien lu en fait. J'ai mal compris alors. Je réfléchis. Je n'y arrive pas. Je réfléchis à nouveau. Je dois me méprendre, me tromper. Non. Mon cœur bat à tout rompre, mon souffle s'accélère, mes mains tremblent, beaucoup, comme une feuille, mon sexe est dur comme la pierre. Je viens de réaliser...
Juste le temps de réussir à canaliser assez mes tremblements pour lui dire combien je suis excité que je reçois le coup fatal "C'est bon!!! On va chez moi!!!"
Stupeur. Si peu de mots mais trop d'informations pour mon cerveau. KO technique. Un doute s'éveille, mais il est balayé avant même d'avoir pu éclore. J'ai l'impression que mon corps entier est en train de jouir de l'intérieur. Une sorte d'éjaculation intellectuelle qui vibre dans tout mon être.
Mais j'ai peur tout d'un coup. Peur que ce soit vrai ? Non, pas du tout. Peut de me tromper et d'avoir mal compris. Qu'elle soit en train de me parler de tout autre chose, que j'ai mal compris, que tout ceci ne soit qu'un malentendu. Je demande bêtement "Tous les 2 ??"
Et là, 10 minutes atroces de silence. Je me branle comme un forcené. Je n'arrive même pas à imaginer quoi que ce soit. Je me branle juste face à la vague d'émotion.
Puis "Oui!!!" et "Il se douche là!!!". Mes doutes viennent de s'évaporer. Ma raison aussi. Je perds pieds. Le barrage vient de céder et le torrent d'émotions accélère sans fin.
- Il va te baiser ?
Je me surprends moi-même de demander ça si crument, mais je ne m'imagine pas le demander autrement que comme je le ressens. Il va la baiser...
- J'y compte bien!!!
- je vais être c... ?
- Un peu oui
Je veux qu'elle sache combien ça m'excite, alors une photo de ma bite dans ma main est bien plus parlante que tous les mots que je ne saurais trouver à ce moment là. Pendant ce temps, elle continue :
- Je ne sais pas combien de fois, mais sans doute!
Elle reçoit mon mms.
- La sienne a l'air grosse!!!
- Dans quelques minute, je vas être...
et elle de répondre avec cette simplicité directe et parfaite (tu me connais bien ma chérie ;-) )
- Tu vas être cocu

Et puis plus rien.

5 minutes.
10 minutes.
15 minutes.
Les minutes s'égrainent. Mon cerveau se noie. Le torrent ne ralentit pas une seconde. Chaque instant, chaque respiration est une éternité. Une douleur, un plaisir, un tourbillon, un mélange de tant de choses inimaginables. C'est intense, puissant, phénoménal !
Elle, ma chérie, mon amour, la femme que je chérie, dont je suis si épris, si fier, ELLE, est en train...là...en ce moment même...une bite doit être en train de...C'est délirant !
Je vois son corps, son visage, son sourire, son visage quand elle jouit, sons souffle quand je la pénètre, le son de ses gémissements, l'image de son lit dont je suis l'unique visiteur, ses draps, tous ses meubles, ses objets, le bruit de sa peau quand elle se fait prendre, la sensation de sa chatte trempée, ouverte à mon sexe, l'odeur de sa peau, chaque détail, je la vois. Et je sais. Je sais qu'à l'instant même, un autre homme, que je ne connais pas, mais qui sait que j'existe, qui a conscience de pénétrer le territoire d'un autre, de pénétrer le sexe d'une femme qui n'est pas la sienne, d'usurper ma place, de prendre la femme qu'il rend infidèle. Je sais qu'il la baise. Qu'il la souille. Qu'il est probablement en train de la faire jouir, de la faire gémir plus fort, de la défoncer comme une vraie petite salope qu'elle est pour lui, de baiser la femme que j'aime.
1 heure.
Je me brane toujours frénétiquement. C'est unique. C'est divin. Chaque battement de cœur est mémorable. Chaque seconde compte. Chaque instant prend vie. C'est extraordinaire.

1 heure 15. Mon téléphone sonne. C'est elle.
C'est fait.
Elle m'a fait cocu.
Cocu...
Elle a pris son pieds. Moi aussi.
Elle a adoré. Moi aussi.
Elle n'a qu'une envie : recommencer. Moi aussi !!!
Elle m'aime. Je l'aime.
#2014721
j'avoue que le récit de deux vision différente rend l'histoire encore plus " vivante " c'est top ... Du coup elle a pris son pied .. c'est prometteur vous allez pouvoir re vivre ces moments tous les deux et peut etre avec le temps vivre encore d'autres expériences candaulistes ;) De qu'elle région etes vous ? je veux bien me porter volontaire pour le récit histoire d'avoir les trois " versions " lol
#2014742
Kaprice a écrit :j'avoue que le récit de deux vision différente rend l'histoire encore plus " vivante " c'est top ... Du coup elle a pris son pied .. c'est prometteur vous allez pouvoir re vivre ces moments tous les deux et peut etre avec le temps vivre encore d'autres expériences candaulistes ;) De qu'elle région etes vous ? je veux bien me porter volontaire pour le récit histoire d'avoir les trois " versions " lol


Merci !
On espère bien tous les deux qu'il y en aura plein d'autres... ^^
#2015644
davidshep a écrit :Je trouve le fait que l'amant ne soit pas au courant de la complicité du mari est encore plus excitant! Après c'est très personnel mais le petit côté "interdit" en est encore renforcé!


Tout à fait d'accord ! Ce n'est qu'un détail, mais cela m'excite encore plus de savoir que cet homme qui a découvert le corps nu de ma copine, puis introduit son sexe en elle et l'a prise avec vigueur n'ait pas été au courant.
Il n'était pas là par jeu, parce que je lui en aurais donné la permission. La permission, il l'a prise tout seul parce qu'il avait envie de se la faire, qu'il a su lui plaire, l'exciter et qu'il la savait en couple, mais n'en a tenu aucun compte. Voire même qu'il y a trouvé du plaisir...
#2015795
Oui, vous avez tout à fait raison de tenir cet amant hors du "secret".

Comme le décrit cndlst, ça va augmenter en lui cette envie qu'il va avoir d'elle, car je pense qu'il va tenter de la prendre encore et encore. L'interdit, le défit, ce plaisir augmenté de prendre la femme d'un autre en imaginant qu'il ne sait pas comment "je baise ta femme dans ton dos"...

Vous nous raconterez les amis ?
#2015852
cndlst a écrit :Je comprends totalement cette notion de plaisir décuplé, car moi même je connais ça, en effet miss cndlst me fait cocu avec son collégue de travail, qui lui ne sait pas .... que je sais, il ne connaît pas la complicité que nous avons au sein de notre couple et la totale liberté que j'ai donné à ma femme d'agir à sa guise avec les hommes .
Lui, il en profite et il en profite souvent et quand il me croise ce qui arrive de temps en temps, il doit se dire " ptain, lui je le fais cocu, il ne sait meme pas que je baise sa femme et qu'elle me suce dés que j'en ai envie " .
Je dois l'avouer la situation m'excite énormément, comme toi Carnelu !!
Bonne continuation et éclatez-vous bien !!


nizo a écrit :Oui, vous avez tout à fait raison de tenir cet amant hors du "secret".

Comme le décrit cndlst, ça va augmenter en lui cette envie qu'il va avoir d'elle, car je pense qu'il va tenter de la prendre encore et encore. L'interdit, le défit, ce plaisir augmenté de prendre la femme d'un autre en imaginant qu'il ne sait pas comment "je baise ta femme dans ton dos"...

Vous nous raconterez les amis ?


C'est tout à fait ça ! Vous décrivez ça à merveille tous les deux :)
Pour moi, c'est vraiment excitant qu'il ne nous considère pas comme des "partenaires de jeu", mais qu'il la considère elle comme une fille inaccessible qui n'a pas su résister ou bien comme une "petite salope qui en veut" et moi, comme un bon cocu. C'est d'ailleurs ça qui, selon moi, donne son sens au mot "cocu" (ça et le fait que désormais un forum entier est au courant... :) ). S'il le savait et que nous étions tous complices, psychologiquement, ce serait autre chose je pense.

Et j'espère bien que ça lui donnera envie de la prendre encore et encore !
En fonction de comment ça se passe, de ce qui est faisable "dans la réalité", j'adorerais aller encore plus loin : qu'elle lui fasse comprendre pourquoi elle fait cocu l'homme qu'elle aime et ensuite, que je puisse le rencontrer innocemment comme tu le décrivais @cndlst.

Mais ça, c'est juste du fantasme pour le moment, on verra...
Et on vous racontera bien sûr ! ;)
#2015877
Ah oui, un jeu très excitant ça : que vous vous rencontriez lors d'une soirée ou chez vous.
Que devant lui, elle joue la femme amoureuse de son homme, et qu'elle profite de tous kles prétextes pour lui rouler des patins et se faire peloter en cachette dès que tu as le dos tourné.
Et toi, en complice avisé, tu t'occupes justement d'aller régulièrement dans la cuisine pour aller chercher une bouteille, le plat, vérifier la cuisson, et "ho!!!" ... "chérie, j'ai oublié le pain", et tu sors pour aller le chercher soit disant à la boulangerie (alors qu'il est dans le coffre de ta voiture).

Et pendant ce temps, elle en profite pour qu'il la saute rapidement dans votre lit, et qu'ensuite, ils fassent mine de rien quand tu rentres ... :x
#2091823
Incontestablement l'un des plus beau récit du forum ! de part son écrit maîtrisé à la perfection, les détails.. un Reel plaisir de vous lire.
Quelle plume les deux tourtereaux!! Madame a certe plus de talent dans ses écrits, comme monsieur l'a si bien souligné, mais il reste un très bon narrateur.

Une seule question me tarode l'esprit :

Pensez- vous vivre une expérience candauliste ou monsieur serait physiquement présent ?

Amicalement,
R.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée