©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2015644
davidshep a écrit :Je trouve le fait que l'amant ne soit pas au courant de la complicité du mari est encore plus excitant! Après c'est très personnel mais le petit côté "interdit" en est encore renforcé!


Tout à fait d'accord ! Ce n'est qu'un détail, mais cela m'excite encore plus de savoir que cet homme qui a découvert le corps nu de ma copine, puis introduit son sexe en elle et l'a prise avec vigueur n'ait pas été au courant.
Il n'était pas là par jeu, parce que je lui en aurais donné la permission. La permission, il l'a prise tout seul parce qu'il avait envie de se la faire, qu'il a su lui plaire, l'exciter et qu'il la savait en couple, mais n'en a tenu aucun compte. Voire même qu'il y a trouvé du plaisir...
#2015795
Oui, vous avez tout à fait raison de tenir cet amant hors du "secret".

Comme le décrit cndlst, ça va augmenter en lui cette envie qu'il va avoir d'elle, car je pense qu'il va tenter de la prendre encore et encore. L'interdit, le défit, ce plaisir augmenté de prendre la femme d'un autre en imaginant qu'il ne sait pas comment "je baise ta femme dans ton dos"...

Vous nous raconterez les amis ?
#2015852
cndlst a écrit :Je comprends totalement cette notion de plaisir décuplé, car moi même je connais ça, en effet miss cndlst me fait cocu avec son collégue de travail, qui lui ne sait pas .... que je sais, il ne connaît pas la complicité que nous avons au sein de notre couple et la totale liberté que j'ai donné à ma femme d'agir à sa guise avec les hommes .
Lui, il en profite et il en profite souvent et quand il me croise ce qui arrive de temps en temps, il doit se dire " ptain, lui je le fais cocu, il ne sait meme pas que je baise sa femme et qu'elle me suce dés que j'en ai envie " .
Je dois l'avouer la situation m'excite énormément, comme toi Carnelu !!
Bonne continuation et éclatez-vous bien !!


nizo a écrit :Oui, vous avez tout à fait raison de tenir cet amant hors du "secret".

Comme le décrit cndlst, ça va augmenter en lui cette envie qu'il va avoir d'elle, car je pense qu'il va tenter de la prendre encore et encore. L'interdit, le défit, ce plaisir augmenté de prendre la femme d'un autre en imaginant qu'il ne sait pas comment "je baise ta femme dans ton dos"...

Vous nous raconterez les amis ?


C'est tout à fait ça ! Vous décrivez ça à merveille tous les deux :)
Pour moi, c'est vraiment excitant qu'il ne nous considère pas comme des "partenaires de jeu", mais qu'il la considère elle comme une fille inaccessible qui n'a pas su résister ou bien comme une "petite salope qui en veut" et moi, comme un bon cocu. C'est d'ailleurs ça qui, selon moi, donne son sens au mot "cocu" (ça et le fait que désormais un forum entier est au courant... :) ). S'il le savait et que nous étions tous complices, psychologiquement, ce serait autre chose je pense.

Et j'espère bien que ça lui donnera envie de la prendre encore et encore !
En fonction de comment ça se passe, de ce qui est faisable "dans la réalité", j'adorerais aller encore plus loin : qu'elle lui fasse comprendre pourquoi elle fait cocu l'homme qu'elle aime et ensuite, que je puisse le rencontrer innocemment comme tu le décrivais @cndlst.

Mais ça, c'est juste du fantasme pour le moment, on verra...
Et on vous racontera bien sûr ! ;)
#2015877
Ah oui, un jeu très excitant ça : que vous vous rencontriez lors d'une soirée ou chez vous.
Que devant lui, elle joue la femme amoureuse de son homme, et qu'elle profite de tous kles prétextes pour lui rouler des patins et se faire peloter en cachette dès que tu as le dos tourné.
Et toi, en complice avisé, tu t'occupes justement d'aller régulièrement dans la cuisine pour aller chercher une bouteille, le plat, vérifier la cuisson, et "ho!!!" ... "chérie, j'ai oublié le pain", et tu sors pour aller le chercher soit disant à la boulangerie (alors qu'il est dans le coffre de ta voiture).

Et pendant ce temps, elle en profite pour qu'il la saute rapidement dans votre lit, et qu'ensuite, ils fassent mine de rien quand tu rentres ... :x
#2091823
Incontestablement l'un des plus beau récit du forum ! de part son écrit maîtrisé à la perfection, les détails.. un Reel plaisir de vous lire.
Quelle plume les deux tourtereaux!! Madame a certe plus de talent dans ses écrits, comme monsieur l'a si bien souligné, mais il reste un très bon narrateur.

Une seule question me tarode l'esprit :

Pensez- vous vivre une expérience candauliste ou monsieur serait physiquement présent ?

Amicalement,
R.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée