©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Jcpl
#2013695
J'ai déposé il y a quelques jours une annonce sur ce forum, informant la venue quelques jours de ma femme à Dusseldorf pour le travail. Pas de reponse ici, ni sur Netech mais j'ai découvert un site international de rencontres à caractère érotique.
Deux réponses intéressantes, mais la première celle d'un jeune bull s'est rapidement finie en peau de lapin. La seconde en revanche est celle d'un libertin expérimenté, disponible pour accompagner ma tendre chérie dans ses nuits allemandes. Il est certifié par 53 ! Couples et il organise régulièrement des plans et des soirées. Donc lui au moins il ne se défilera pas même si il est un peu plus âgé que le premier.

Je les ai mis tous les deux en relation ce matin via whatsapp - une heure après ma première prise de contact avec lui. Dont voici deux captures d'écran. C'est laconique, chacun étant en train de courir dans sa journée. Mais ma femme prend de plus en plus de plaisir à se faire sauter pendant ses déplacements. Je pense que ce soir, elle va y passer.

Bien sûr, je vais tenter de tenir le forum de l'évolution de cette soirée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2013728
Sympa !
par Jcpl
#2013747
Le hasard faisant parfois bien les choses, il apparaît que le gentleman habite à 500 mètres de l'hôtel de ma chérie... Vous croyez que cela va se terminer où, le dernier verre de cette naughty girl ?
J'ai enlevé photos et logistique de l'échange.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Jcpl
#2013789
Oh mon dieu, un inconnu s'invite dans la chambre d'hôtel de ma femme... et elle lui propose de monter avec un jus d'ananas !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée