©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par farva
#2013872
bjr a tous et a toute
je suis une femme de 35 ans et jamais j aurai penser a faire cette experience car je n ai jamais voulu le faire car ca ne m interressee pas mai mon conjoint oui car a l epoque il avai deja pratiquer avec son ex et qu il voulait le faire avec moi mai la j ai testee je vous raconte mon histoire
moi et mon conjoint faisions les courses et nous croisons un ami et cet vrai que je suis exite de le voir et on lui propose de passer boire un cafe le soir meme mon conjoin me dit en me baisent qu il voudrait qu on baisent ensemble et il me dit qu il va voir avec lui demain quand il viendras si ca l interresse ce vendredi matin il et venu je lui prepare un cafe dans la cuisine et quand j arrive dans le salon cet messieurs etait sur le canape sexe a l air entraint de se masturber je l ai ses mattees discretement quelque seconde pui la je me suis des habille et jai commencai a me carresser et je l ai ses rejoints je me mes a les sucer tout les deux pendant de longue minute puis chacun leur tour me prenne en levrette le temp que je suce l autre puis je monte sur eu chacun leur tour puis chacun leur tour monte sur moi et je fini acroupi leur bite dans la bouche et il ejacule entre mes seins ca a durer pendant 1 heure de baisent pui on cet reposer un peut et la je dit a mon hommes que je voudrait baiser avec eu mai chacun leur tour et je lui demande d aller dans la chambre et que je le rejoindrer apres mai ce qu il savait pas cet que j allai d abord baiser notre ami sur le canaper pendant 10 minute on a baiser pui je sui aller rejoindre mon homme dans la chambre et la aussi on a baiser pareil je leur et sucer aller sur eu pui eu sur moi pui la levrette sauf que notre ami ma ejaculer entre les seins et que mon homme la fait dans mon sexe et nous avon refait plus tard au salon et honnetement je lui et dit a mon homme je l ai fait mais q une fois cet tout et que on pourai essayer de le faire avec une femme si sa lui fait plaisir voila ma premiere experience que j ai faite et j ai adorer le sexe different de cet deux hommes merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée