©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2019272
Je ne sais Si Le lieu dont Je vais vous parler figure dans votre carte , mais jeudi dernier , nous nous sommes promenés mon amie et moi dans un jardin qui jouxte La place de La porte Maillot . En avançant dans Le jardin , Je remarquai derrière nous un homme d'une soixantaine d'années avec une canne , qui nous suivait , il faut dire que mon amie avec sa jupe plissée noire à pois blanc , ses chaussettes blanches dans ses ballerines blanches et son tee shirt blanc était très Coquine . . Je poussai Le vice à lui soulever La robe à chaque enjambée Pour que Le voyeur senior puisse mater sa culotte qui elle aussi était blanche . . . voyant qu'il était toujours derrière nous , nous traversions la rue juste derrière le cirque afin de nous enfoncer dans les sous-bois .....je cherchai un endroit paisible pour exhiber ma jolie quinqua au boiteux , je précise que mon amie n'est pas exhibitionniste , mais légèrement soumise à mes pulsions de voyeurs .....Ce fut chose faite derrière un bosquet non loin d'un groupe de joueurs de boules , elle s'allongea sur l'herbe face au bosquet puis je la caressais jusqu'à l'exhiber totalement au boiteux .....comme je ne peux pas faire autre chose , je l'ai fait mettre à 4 pattes les jambes bien écartées , culotte baissée face au voyeur et je l'ai masturbée ainsi ......je dus cesser lorsque nous entendimes des pas ainsi que des vociférations émanant d'un groupe de types b...es en main , c'en était trop pour nous !! Dommage que certains voyeurs manquent de tact et de discrétion , à cause d'eux on ne va pas au bout du plaisir !!
#2019798
il ne se passe jamais rien !! .....

c'est pourquoi je cherche une femme pour avoir des attouchements .ou lui en faire ....soit comme voyeur ce que j'ai toujours été ...
#2024140
Hier , nous avions le long du lac daumesnil coté zoo de la porte dorée au métro liberté ....et je n'ai vu aucun voyeur ou pieton interressé par le cul de mon amie ....dommage car j'étais excité à l'idée de la montrer ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée