©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2064309
C'est la fin de ce post, nous sommes maintenant séparé. J'ai probablement été trop vite pour lui et je n'étais plus capable de m'arrêter, je vais revenir ici, mais juste pour jaser, je suis encore en choc!
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2101752
Voici la suite, nous somme en instance de divorce, je ne comprend pas trop comment nous nous sommes rendu a ce point, c'est très difficile a comprendre, mais j'espere revenir sur ce forum avec de bonnes nouvelles :)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2361478
Il y a une poésie exotique dans tes jasements et autres jolies tournures québécoises 0=)
C'est du soleil en hiver

Bonne nouvelle histoire à toi, à vous deux.

As tu envie de l'attirer vers le candaulisme ? Est il informé de tes jeux passés ?
sergio a liké
par justindom1417
#2363881
Et bien tant mieux si celui-ci t'autorise à butiner ton miel préféré.

En tout tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2522665
Moi et mon copain avons loué un dome 3 jours à Charlevoix. Les domes sont des habitations avec une mezzanine , une cuisine complete, un spa privée et un BBQ sur un petit balcon. Le notre était le premier, donc nous avions d'un côté notre dome, d'un autre la forest, du troisième autre dome et le dernier le chemin qui donne accès aux autres domes

Il avait bien prit le temps de faire ma valise et en plus, j'avais un cadeau qui m'attendait sur le lit, un survêtement de bikini et un nouveau bas de bikini pour notre escapable.

Je raconte la suite?
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2523200
À notre arrivé, nous sommes allées dans le spa pour relaxer un peu. Après la douche, je me suis préparée pour notre soirée fondue.

Pendant que les patates étaient au four, mon chum me demande si je veux jouer à un jeu de société.
- Oui pas de problème
- Nous allons ajouter un but à jouer, le premier qui gagne 2 parties peut décider du reste de la soirée.
- Je suis partante 8-)
La première partie à été une cuisante victoire de ma pars, je vous joint une preuve!
La deuxième fut une partie nulle et la troisième à été ma deuxième victoire ;)

- Félicitation, tu veux que le reste de la soirée se passe de quelle façon?
- hummmm, je veux que tu chauffes ma viande pendant le souper. Par la suite, je veux que tu manges ma chatte un peu et par la suite, que tu me baises solidement, fais moi jouir. Quand tu va avoir éjaculé, je veux que tu me mange la chatte à nouveau et je veux jouir à nouveau.
- Parfait

Il m'a vraiment baisé solidement, j'ai joui 2 fois pendant ses vas et viens, c'Était tellement bon. Il me baisait tellement profond et fort. Il n'a pas été capable de me faire jouir avec sa bouche par la suite, j'étais trop brulée.

Il a continué ce qu'il avait commencé le lendemain matin et cette fois j'ai joui.

À suivre ...
claire95, Dacook205, coc31 et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée