©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par john91
#2039455
Bonjour. Je voudrais m'excuser pour les Dislikes involontaires que j'ai pu mettre ici.
En effet en consultant ce post avec ma tablette, j'ai effleuré involontairement le Dislike.... en voulant l'enlever, je n'ai fait qu'en rajouter un autre !
J'ai préféré en rester là et ne plus rien toucher.
Ceci alors que je voudrais plutôt mettre un Like et que j'apprécie ce post.
Il me semble qu'un Like non justifié ne gêne personne, au contraire, un DisLike peut être désagréable. Il serait bon que le forum demande une confirmation en cas de DisLike et cela éviterait les accidents de tablette tactile.
Avatar de l’utilisateur
par sexdoll
#2041425
LA SUITE !!!!!!!

Comme vous le voyiez sur les photos j'ai bien sucé sa bonne bite black et bien lécher ses couilles comme il m'a l'avait ordonné.

J'étais alors toute à lui car mon chéri prenait les photos.

Mon dominant black n'arrêtais pas de m'insulter pendant que le suçait et lui léchait les couilles :

"Bouffe tout petite pute à black"

"lèche mes couilles black sale chienne blanche"

"Ouvre ta bouche pompe à foutre de blacks je vais baiser ta bouche"

Me faire ainsi insulter et humilier devant mon chéri qui se régalait et prenait tout en photos c'était ultra excitait je dégoulinais comme une vrai, chienne...

j'avais qu'une envie c'était de sentir sa queue black bien dur tout au fond de ma chatte rose...
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#2041452
Une jolie salope avec assurément l'une des plus belles chatte du forum. Un trou du cul et une chatte proche de la perfection. Tout est fait pour vouloir y mettre langue, doigts et queue
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2041459
Tu es une superbe petite femelle soumise

J'ai hâte de voir ta petite chatte rose si innocente se faire posséder et outrager par ce membre imposant
par tristo
#2041532
Détails enivrants de la rencontre... Belle photos, bien éclairées qui mettent en valeur toute la beauté de la rencontre ;)
A suivre
Merci
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2043696
Les photos sont terribles de réalisme et accompagnent trés bien les mots relatant la soirée.

Belle BAB prête à s'offrir à son amant du soir devant son Maître. :D
Avatar de l’utilisateur
par zumo83
#2089180
Vraiment une histoire trés existante.... Est ce que son black lui a fait le cul??? Ça m'exciter de savoir si le maître a pu se rincer l'oeil sur sa femme en train de se faire pilonner le derche
Avatar de l’utilisateur
par sexdoll
#2093651
oui il m'a défoncé l'anus devant mon chéri et j'ai gueulé de plaisir pendant qu'il pilonnais mon petit trou tout rose avec sa bonne queue black et que je le sentais s'ouvrir de plus en plus mmmmmm
justindom1417 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2093685
Un régal…
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2093966
Il suffirait que vous donniez un indice sur ce club pour en multiplier le prix de l'action au centuple :)

Bonne soirée et avec plaisir, un soir, en club.... avec mon carnet de croquis, pourquoi pas ;) les photos sont interdites, mais pas les dessins !

Jeanwhite

Notre boutique candauliste 100% sécurisée