©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par sexdoll
#2038130
Donc mon cheri m'a laissé comme ça, et il est aller chercher mon dominant black du soir. j'ai attendu sagement mon cul bien en l'air ms deux trous à dispo j'étais surexcitée de me sentir aussi chienne. j'ai entendu la porte s'ouvrir.
Le voix de mon chéri qui parlait avec mon dominant du soir "vas y entre, ton vide couilles t'attend sur le lit"

"mmmmm effectivement !!! c'est superbe ça !!! une bonne chienne à bites blacks bien offerte comme j'aime !!!
voyons un peu comme ses trous sont ouvert et trempés !!!"

"mmmm j'adore !!!! bien écris que c'est un vide couille à black sur son délicieux cul de sale chienne blanche à queue et a à jus mmmm"

je sentais ses doigts carresser et fouiller mes deux orifices offert je dégoulinais comme une vrai salope tellement j'adorais la situation...

j'ai senti les deux mains de mon dominant black écarter fortement mon cul "une bonne petite chatte de femelle blanche et un trou du cul de grosse pute vide couilles mmmm"

et il a commencé a me mettre des claques très fort sur le cul !!!

"t'aime ça sale pute hein ?"
"Oui Monsieur"
"tu es une bonne BAB salope soumise hein?"
"Oui Monsieur"
"dis que tu as qu'une envie là c'est que ton dominant black te souille comme une vrai chienne ?"
"Oui Monsieur je n'ai qu'une envie c'est que mon dominant black me souille comme une chienne"

là j'ai senti la main de mon chéri se mettre autour de ma nuque, il m'a dit "tu as oublié de dire VRAI chienne sale petite pute désobéissante !" et il m'a mis une petite gifle.
"pardon Maitre"

"Je n'ai qu'une envie c'est que mon dominant black me souille comme une vrai chienne".

"C'est bien vide couilles ! ouvre la bouche !"

"Oui maitre"
et mon chéri m'a craché dans la bouche a 3 reprises pour me récompenser

"Avale sale chienne"
"merci maitre".

pendant tout ce temps je sentais les doigts et la langue de mon dominant black qui fouillant ma chatte et mon anus profondément. je l'ai senti monter sur le lit debout il m'a attrapé par le cou et m'a faite me mettre a genoux.

"léche mes bonne couilles blacks jeune petite vide couille blanche"
"Oui Monsieur3

...
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#2038136
Visiblement tu n'as eu aucun mal à te montrer obéissante.. Tu avais donc très envie de te comporter comme un vide couilles. Un superbe vide couilles en plus...
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#2038139
@sexdoll
TRES obéissante... Le "obeissante" aurait suffit à m'exciter, mais là c'est carrément me faire péter le boxer.. Avec cette série de photo qui te montre carrément bandante, j'ai le gland humide et la bave aux lèvres...
Avatar de l’utilisateur
par heritage
#2038141
Et tu l'as tellement fait dégouliner que j'ai de quoi te recouvrir le visage en frottant mon gland sur toi petite salope...
Plus de suite ?
par tristo
#2038199
Ca promet beaucoup par la suite merci pour votre partage, on sent qu'elle ne feinte pas ces jeux osés ! Quel plaisir de voir des jeux mi-trash mi-sm ;)
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2038259
Bordel ce que tu es bandante, tant par ton physique, par la situation que par l'expression de ta libido.
Tu ne peux que générer une immense envie de te baiser bien à fond.

N'oublie pas de nous donner tous les détails de ton ressenti, à quel point tu as aimé ça, comment etc. ^^
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#2039212
Les photos sont superbes tout comme la situation. Un régal à vivre. Le récit est excitant aussi. Je déplore seulement le manque de likes et de commentaires au nombre de vues
par dan95
#2039286
femme bandante, situation bandante, photos bandantes... au top une sacree coquine ta femme.
par john91
#2039455
Bonjour. Je voudrais m'excuser pour les Dislikes involontaires que j'ai pu mettre ici.
En effet en consultant ce post avec ma tablette, j'ai effleuré involontairement le Dislike.... en voulant l'enlever, je n'ai fait qu'en rajouter un autre !
J'ai préféré en rester là et ne plus rien toucher.
Ceci alors que je voudrais plutôt mettre un Like et que j'apprécie ce post.
Il me semble qu'un Like non justifié ne gêne personne, au contraire, un DisLike peut être désagréable. Il serait bon que le forum demande une confirmation en cas de DisLike et cela éviterait les accidents de tablette tactile.
Avatar de l’utilisateur
par sexdoll
#2041425
LA SUITE !!!!!!!

Comme vous le voyiez sur les photos j'ai bien sucé sa bonne bite black et bien lécher ses couilles comme il m'a l'avait ordonné.

J'étais alors toute à lui car mon chéri prenait les photos.

Mon dominant black n'arrêtais pas de m'insulter pendant que le suçait et lui léchait les couilles :

"Bouffe tout petite pute à black"

"lèche mes couilles black sale chienne blanche"

"Ouvre ta bouche pompe à foutre de blacks je vais baiser ta bouche"

Me faire ainsi insulter et humilier devant mon chéri qui se régalait et prenait tout en photos c'était ultra excitait je dégoulinais comme une vrai, chienne...

j'avais qu'une envie c'était de sentir sa queue black bien dur tout au fond de ma chatte rose...
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#2041452
Une jolie salope avec assurément l'une des plus belles chatte du forum. Un trou du cul et une chatte proche de la perfection. Tout est fait pour vouloir y mettre langue, doigts et queue

Notre boutique candauliste 100% sécurisée