©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par sexdoll
#2036943
Ca y est, le plan a été réalisé hier soir et je me suis beaucoup amusée et jnai Bien pris mon pied !!!

Pour commencer quelques petites photos prises avant que mon dominant black du soir n'arrive.
(Photos que mon chéri lui à envoyer pour lui dire que j'étais prête à l'accueillir d'ailleurs)

IMG_0988.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sexdoll
#2036944
Suite des photos envoyé par mon cheri à mon dominant black du soir pour lui dire que sa BAB soumise était prête à le recevoir.

IMG_0968.JPG
IMG_0969.JPG
IMG_0973.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2036952
Ouch !

Je n'avais pas croisé tes posts, je crois que je vais me faire un grand plaisir à les trouver et les suivre.
Terriblement sexy, très belle, et au combien salope tu as l'air d'être... je surkiffe. ^^

Le gars devait être fou de désir...
Comme il me tarde de te lire nous dire bien en détails comment il t'a bien défoncé. :x
par Steph1373
#2037108
Hmmm trop bonne; ça me donne des idées pour ma salope... détaille nous vite ta soirée petite pute. Ton cul est sublime, j en ai l eau à la bouche, d ailleurs je vais aller baiser ma femme en regardant tes photos, et elle va prendre cher, même si on a déjà baise jusqu'à 2h du mat sur le périphérique cette nuit :-)
par sylvain3043
#2037176
Magnifique soumise, prête à recevoir. Nous avons hâte de découvrir le récit et les illustrations de la suite de cette soirée, surtout comment l'amant black a utilisé cette BAB offerte. Espérant qu'il soit à la hauteur de cette superbe salope.
Avatar de l’utilisateur
par christo
#2037312
que dire a part que la soumise est magnifique en position d'attente...elle ose meme tirer la langue a son homme en attendant que son dominant black vienne s'occuper de son corps de vide couille blacks...vivement la suite du recit et des photos ;)
Avatar de l’utilisateur
par sexdoll
#2037471
dis donc on dirait que ce plan vous plait beaucoup les coquins hihi.

Alors pour commencer on est arrivé à l'hôtel avec mon chéri, j'ai pris une douche et j'ai bien lavé mes petits trous comme toujours, j'ai aussi fais mon petit lavement anal avec ma poire comme avant chaque plan car j'adore me faire lécher l'anus et qu'on m'enfonce bien la langue dedans.

Ensuite on a préparé toute la tenue et acesoires sur le lit, je me suis habillée avec une petite jupe moulante rose, un haut noir et des talon noir, sans sous vêtements, et on est aller retrouver le futur complice dans un bar a coté de l'hotel.
justindom1417, jml59, PhilLing et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sexdoll
#2037539
Mais mais si mariemabelle faut juste être un peu patient le récit ainsi que les photos ça ne fait que commencer mdr.
Mon chéri a pris plus de 30 photos et 5 vidéos de la soirée donc ...patience
:-)))
Avatar de l’utilisateur
par sexdoll
#2037936
La suite hihi

Le complice est arrivé, un beau métisse au sourire ravageur et un regard hyper sexe, j'ai tout de suite senti qu'il avait qu'une envie c'était de me baiser.
Il m'a fixé dès qu'il est arrivé, il a plongé son regard dans mon décoletté et n'a pu s'empecher de sourire, ensuite son regard est descendu au niveau de la jupe... il souriait toujours et je sentais son desir.
il s'est approché pour me faire la bise et m'a saisit par la taille et j'ai senti le bout de ses doigts qui effleurait mon cul...
j'étais déjà toute chaude et humide... j'avais envi de sa queue ...il a serré la main de mon cheri et on s'est assis on a pris un verre et on discuté un peu.
De tout et de rien puis de nous, de nos expériences respectives, de ce que j'aimais etc... je me sentais toute excitée de parler de sexe avec cet inconnu qui aillait bientôt me baiser.

Mon cheri au bout d'un moment a finit son verre "cul sec".
Il a dit : "bon je vais aller préparer la miss dans la chambre, je t'envoi un SMS quand elle est prête tu nous rejoint devant l'hôtel je te récupère en bas pour te faire monter car il faut un badge."
Le complice à dit "ok c'est parfait j'ai hâte"
en partant, il a dit "et même là elle a pas grand chose sur elle c'est super sexy !!!"

Mon cheri a répondu "Et en plus elle a rien en dessous !!!"
En marchant il a soulevé légèrement ma jupe comme ça en pleine rue pour lui montrer que j'avais bien le cul a l'air sous la jupe.

je me suis laisser faire j'étais tellement excitée que mon chéri dévoile ainsi mon cul en pleine rue devant cet homme qui allait bientôt faire de moi sa petite chienne BAB soumise et obéissante mmmmmm.
justindom1417 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sexdoll
#2037938
en arrivant à l'hôtel, je me suis déshabillée directement en arrivant dans la chambre,
Le jeux allait réellement commencer, à partir de ce moment là, naturellement et comme a mon habitude lors de nos jeux sexe, j'ai commencé à appeler mon chéri "maître".
les consignes etaient que j'appelerais le complice "Monsieur" lorsqu'il me dominerait et mon chéri "Maître" comme toujours quand on baise.

j'ai dis " Votre poupée sexuelle est prête à être offerte maître..."'

Mon chéri m'a écrit "vide couilles a blacks" sur le cul puis m'a dit d'enfiler la combi résille puis j'ai mis le choker, puis les talons, et enfin il m'a menotté les poignets dans le dos avec des menottes en cuir...

IMG_1008.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sexdoll
#2037942
Mon chéri m'a fait mettre à 4 pattes sur le lit, il a pris des photos et à envoyé des messages au complice... avec les photos pour lui dire que j'étais prête.

IMG_1116.PNG
IMG_1117.PNG
IMG_1118.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Steph71 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sexdoll
#2037943
Une première photo avec le complice tout de suite pour calmer les impatient et je raconte après :)

DSC_0688 (Copier).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée