©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2045009
Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je commentes les différents topic du forum et nous avons pas mal de chance de voir des couples nous compter leurs aventures.

Alors pour une fois, ce n'est pas un homme en couple qui va compter les aventures de son épouse mais bien un libertin qui au fil de mes rencontres avec des couples et devenue un véritable complice de couple candauliste.

Le libertinage c'est avant tout a mes yeux une philosophie où chacun est libre de faire ce qu'il veut, et pour ma part je sais m'adapter aux souhaits des couples que je rencontre.

Mon libertinage a commencé lorsque je vivais du coté de clermont Ferrand, il m'a permis de rencontrer des couples pour des soirées "trio", puis la complicité avec un libertin m'a permis de vivre des soirées les plus débridés que l'on ne peut imaginer...

C'est ainsi que j'ai rencontrer le couple qui m'a vraiment plongé dans le candaulisme, il sera possible de conter nos aventures passée qui m'ont fait devenir avec le temps son régulier.
Mais après de multiples soirées, et des choix perso, il était venu pour moi le temps de rentrer sur Lyon...

Il y a peu, durant un après-midi où je travaillais, quoi de plus normal me diriez-vous, j'ai reçu un message Whatsapp du mari qui venait prendre de mes nouvelles mais surtout qui durant nos échanges me fit comprendre que son épouse était sur la route de Lyon pour une formation de 3 Jours...

Le message n'était pas anodin, et après quelques allusions car cela fait parti du jeu le message du top départ :)
IMG_1780.PNG


C'était donc parti pour prendre contact avec la miss et lui proposer de nous voir un soir pour manger un morceau ensemble...

Nous avons donc convenue de manger ensemble le jeudi soir...

Durant nos échanges, il est agréable de voir qu'elle et moi étions dans les mêmes envies :

IMG_1781.jpg


Et que dire du message que j'ai decouvert le jeudi matin...

IMG_1782.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2045020
Le jeudi soir est arrivé, nous avons mangé dans un restaurant dans le centre de Lyon.
Durant le repas, la belle me proposa de la rejoindre au toilette, cependant nous sommes dans lyon et laisser les affaires personnelles (sac a main, porte-feuille) sans surveillance cela n'est pas très conseillé...

C'est dommage car nous avons déjà réalisé ce type de jeu dans le passé mais son mari avait gardé les affaires avec un coquin que j'avais invité ce soir là, mais cela est une autre histoire.

A son retour, elle m'embrassa et m'indiqua au creux de l'oreille qu'elle avait retiré son string.
Il fallait donc le montrer à son homme.
IMG_1578.JPG


Et oui c'est ainsi que je joue, lorsque je rencontre un couple si le mari est présent il est en charge de prendre les souvenirs qu'ils souhaitent et quand je rencontre son épouse seul dans ce cas il reçoit des photos et des vidéos voir même si les moyens sont présent une visioconférence :)

Et mister @babe63000 a pu assister via tous ces moyens :)


Bref une fois le restaurant terminé, nous avons rejoins ma voiture se situant dans un parking souterrain situé a quelques rues... nous avons eu quelques haltes dont notamment contre une vitrine où j'ai soulevé la robe de la miss pour caresser son intimité pendant qu'elle caresser mon sex a travers mon jean...

Il était temps d'arriver dans la voiture...

Une fois dedans ce fut l'explosion et après de longs baisés échangés je l'invita a se rapprocher de l'objet de ces désirs :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2045031
je posterai les videos un peu plus tard je dois trouver une astuce pour compresser les videos de mon Iphone...

La suite ce fut assez simple nous sommes arrivé à son hotel, quel plaisir de passer devant le réceptionniste qui n'a pas l'habitude de voir la miss accompagné et aussitôt on pense au moment où l'on va repasser devant lui plus tard lol

IMG_1582.JPG


A ce moment là nous entrons dans la chambre, le temps de poser nos affaires respectives et nos lèvres se retrouvent a nouveau coller, les mains se baladent et font tomber rapidement les vêtements...

IMG_1583.JPG




Nous envoyons quelques photos au mari mais ce dernier n'attendait qu'une chose... une connexion Skype :)

Nous reprenons donc les choses là où nous les avons laissé dans le parking
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44 a liké
#2045386
Chère modération,

je prend acte de votre message, la vidéo qui a été supprimé était posté par le mari sur un autre topic.

http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70821&p=2037207#p2037207


Pour information si l'on regarde juste sur l'un de mes messages précédents leur pseudo est indiqué...

Bref je prend note de la remarque et veillerai a respecter vos règles.

Cependant, ayant passé pas mal de temps a flouter les photos que le mari et moi même trouvions suffisamment flouté, très franchement la motivation a recommencer et même a continuer le topic est bien retombé.
Je vais donc mettre un bon gros carré blanc sur le visage qui je trouve rend moins sexy ces dernières.
#2045392
Pour ceux qui souhaite la suite...

IMG_1585.JPG


donc nous avons repris notre activité, cette dernière me suça comme elle sait le faire et dans le but que je lui rende l'appareil.
ET oui cette femme est avant tout clitoridienne et raffole tout particulièrement de ma langue.

Et me voici donc entre ses cuisses pour la lécher durant de longue minute dans le but de la faire jouir.

Suite à cela elle a souhaité me faire asseoir dans un fauteuil pour me sucer a quelques centimètre de la webcam
Cette nouvelle fellation se transforma en branlette espagnol et en léchage intégrale
IMG_1590.JPG


IMG_1591.JPG



Suite a cela, quoi de plus normal que de la récompensé par un nouveau cunnilingus, avant que la miss me demanda de la prendre, sous les yeux de son homme se situant à 150km...
IMG_1595.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44 a liké
#2058190
et pourquoi ne pas terminer le récit de cette rencontre....

Comme expliqué dans les post précédent après les préliminaires nous sommes passés aux choses sérieuses, le tout sous le regard coquin de son mari que nous avions invité en tant de que spectateur via skype!
Pour une fois que cela n'étais pas via une exhib public sur le site netech.

Nous avons débuter par une jolie levrette intense, je n'ai malheureusement pas de photo ou de vidéo exploitable a vous diffusé car en plus de la partie skype, mon téléphone servait a filmer de plus prêt les expressions de jouissance de son epouse mais surtout qu'il entende bien sa femme parler de la façon de se faire prendre ainsi comme la salope qu'elle est, et qu'elle adore ma queue...

nous avons donc profiter de ce moment assez bestiale pour réaliser quelques positions et ainsi arriver au moment où a force de faire des va et vient il était venu pour moi le temps de jouir...

Elle me regarda dans les yeux, en se frottant le clitoris intensément et me glissa les mots suivants " vient te vider sur mon visage, comme une belle salope"

Afin de m'assurer qu'aucune goutte ne finisse sur le sol, je fis le tour du lit, me retrouvant ainsi au dessus d'elle et par quelques va et vient supplémentaire je déversa dans un râle de plaisir mon sperme sur son visage ainsi que le reste de son corps.

IMG_1601.JPG



IMG_1602.JPG



Aprés quelques minutes de récupération et de discussion a trois via skype nous avons déconnecté la tablette afin d'aller prendre une douche et quoi de mieux que de prendre cette douche a deux...

Chacun mouille l'autre, savonne le corps de l'autre et bien évidemment a force de sentir les mains sur le dos ou les fesses je ne peux m’empêcher de rebander, a la vue de ma fougue retrouvé, elle m'embrassa et repris mon sexe en main.

L'eau coulé sur son dos, mais cela ne l’empêcha pas de se baisser pour me prendre en bouche, comment résister et ne pas rendre cet échange en l'invitant a se relever pour me permettre de venir passer de nouveau ma langue sur ce clitoris gourmand de mes passages

La suite fut assez simple, étant sérieux, nous sommes sortis de la douche afin que je puisse récupérer un préservatif et une fois ce dernier enfilé et le téléphone portable en main pour que son mari puisse avoir des souvenirs de ce round 2.

Nous avons réalisé plusieurs vidéos pour que son mari puisse se masturber en voyant son epouse se faire prendre contre le lavabo de la salle de bain, les voisins des chambs a coté ne pouvait qu'entendre les cris de jouissance de cette épouse qui semblait apprécier les douceurs lyonnaise :)

IMG_1604.JPG


Ce round 2 c'est terminéune nouvelle fois sur le lit, où je l'invita a me chevauché, mon sex se posa uniquement a l'entrée de son vagin, jouant avec ces levres et je m'amusa a uniquement faire aller et venir mon gland, elle joua avec son clitoris, jusqu'a venir me jouir dessus...

Et oui cette coquine est une véritable fontaine, lors de nos expériences passés mon canapé avait eu le plaisir de découvrir ce coté excitant de cette femme :)

Une vidéo de ce moment viendra peut etre mettre en image ces propos...

ET voici la fin de cette rencontre :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44 a liké
#2061146
misscple36 a écrit :Je découvre seulement. Merci à toi pour ces histoires, c'est bien de voir le côté de l'amant, du partenaire de jeux.

Merci pour le commentaire, je peux egalement compter d'ancienne aventure avec ce couple car mon époque auvergnate à ete propice à pas mal d'histoire avec ce couple ;)
#2067213
Bonjour à tous,

je pense qu'il est normal de vous compter un peu ce fameux week-end, qui m'a permis de rencontrer le couple pour qui j'allais devenir l'amant régulier de madame, je veux bien évidemment parler des CHF.

Comme j'ai déjà pu l'indiquer sur leur topic, le début de l'aventure à débuter par des messages privés avec @chf , puis naturellement avec la miss par la suite. Ces échanges se sont transformés par des sms, des mms et nous avons vite pris conscience que la rencontre réel devenait primordial pour nous assurer que le feeling réel serait tout aussi torride que celui que nous avions en virtuel.


Eux en région parisienne, moi de la région lyonnaise, la distance est toujours un problème faut bien le reconnaître, mais là nous avions décidé de prendre le temps d'un week-end.

Mon billet de train réservé, me voici dans le TGV, 2h d'attente avant de les rencontrer et de la découvrir, le conducteur de train indique notre arrivée en Gare, je reçois un sms de la part de la belle @misschf m'indiquant qu'ils sont sur le quai, me voici remontant le quai et je découvre enfin en réel le couple et surtout la somptueuse @misschf dans une robe des plus moulante.

20170630_193301.jpg


Je la savais timide et je m'en doutais que la première rencontre ne bousculerai pas sa nature, Nous voilà en voiture pour nous rendre chez eux, on avait convenue avec @chf que je tenterai de détendre sa douce épouse dans la voiture et pour cela il pris la casquette de chauffeur,, ainsi elle et moi étions sur les sièges arrières, les kilomètres défiles et ma main commençait a caresser sa cuisse qui était recouverte par de très jolie bas, elle était ravi de plaire, ravi de ma façon de tenter de la mettre à l'aise mais sa timidité, reprenait toujours le dessus. La seule petite chose qui se passa dans la voiture était le premier contact entre nos lèvres, enfin j'ai pu goûter à ces lèvres et sa langue,


Nous voici chez eux, il est déjà plus de 21h, donc le temps de boire un apéritif et faire connaissance en réel, rigoler de tout et de rien et surtout essayer de détendre la miss qui était très très tendu.
Nous avions convenu de faire une soirée à la cool, apéro et pizza, un moment convivial et qui normalement devait permettre à la belle @misschf de se détendre... Et même un peu trop car même si elle n' bu que deux verres, le stress et l'alcool lui fit rapidement tourner la tête, jusqu'à la disparition complète de la miss pour la soirée, pourtant avec la disparition, nous avions tenté de lancé la soirée, nous lui avions retiré sa robe, allongé sur le lit mais la tête se mis rapidement à tourner...

Nous avions convenue que je dormirai dans le lit conjugal avec la miss, tandis que @chf dormirai sur un matelas gonflable dans une chambre a coté, le stress était plus fort que l'excitation et la belle c'était posé dans le matelas, afin de reprendre ces esprits et de la rassurer son mari la rejoins pour la nuit...


Pour ma part je pris place dans le lit pour me remettre de la journée de travail, du voyage et de ce début de rencontre qui forcément ne se passait pas comme nous l'avions prévu mais c'est aussi cela qui met du piquant dans les rencontres libertines.


Je vous rassure les choses ont changé dès le samedi matin..A vous de me dire si je continue...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44 a liké
#2067221
ravi de découvrir la suite de vos aventures, vues et racontées par l'amant.

On a coutume de décrire les soirées, les échanges, lorsque tout s'est bien passé. Merci à toi de venir nous rappeler que nous ne vivons pas dans le monde des bisounours et que nous ne sommes pas des machines.

Alors oui @misschf (ravissante sur cette photo) a été submergée par son stress, et les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Mais je ne doute pas qu'une petite nuit de sommeil par dessus a fait retomber la pression, pour mieux la faire remonter après :)

donc en conclusion : LA SUIIIIIIIITE 8-)
#2067228
le pus difficile pour nous les couples candauliste, étant de rencontrer des hommes respectueux des ressentis de nos épouses. On voit trop souvent des mecs qui viennent pour "se soulager", méprisant au passage nos adorables Miss, et encore plus fréquemment leurs gentils cocus de maris :) Mais ça ne semble pas être ton cas, et je prédis que la suite viendra confirmer mon sentiment.
#2067353
croclavie82 a écrit :le pus difficile pour nous les couples candauliste, étant de rencontrer des hommes respectueux des ressentis de nos épouses. On voit trop souvent des mecs qui viennent pour "se soulager", méprisant au passage nos adorables Miss, et encore plus fréquemment leurs gentils cocus de maris :) Mais ça ne semble pas être ton cas, et je prédis que la suite viendra confirmer mon sentiment.


C'est un peu mon discours actuel que je tiens avec mes contacts libertins, l'esprit libertin a disparu petit a petit, ça devient une mode, en gros aujourd'hui si tu n'es pas Ken ou Barbie on te dégage après un "Bonjour" car pas de feeling...
Le physique compte on est bien d'accord et on ne peut pas plaire à tout le monde mais par cette nouvelle mode, on a attiré des gens peut respectueux des valeurs du libertinage et du coups certains "mecs" pensent qu'une femme libertine va baiser avec le premier venu comme une vulgaire pute car elle s'en fou le but c'est de baiser...

Et ben non c'est pas ça... et certains d'entre eux sont doués pour se vendre mais une fois l'affaire réalisée la femme était juste au final une nana de plus sur la liste...

Et donc, oui, personnellement je fais toujours passer le plaisir de ma partenaire avant le mien.
Donc ce vendredi soir là, pourquoi forcer la miss ou dire à son mari que c'est pas pour ça que je suis monter sur Paris... Non il faut savoir parfois être patient pour assister au feu d'artifice.

Donc le soleil était déjà debout le samedi matin et nous nous sommes réveiller petit a petit, moi seul dans le lit conjugal (ouais faut reconnaître que je me fais pas chier lol) et eux deux dans le matelas gonflable de la chambre à coté... Je précise j'ai proposé de changer pour les mettre plus à l'aise ils ont pas voulu lol


@chf était le premier debout, et me demanda si pour le petit déjeuné cela me convenait des viennoiseries avec mon café.
Quand un couple vous acceuille pour un week-end entier vous ne faite pas le difficile, surtout quand le mari vous indique qu'il part en acheter à a boulangerie... Qui n'aime pas un croissant ou un pain au chocolat tout chaud.

Le voici en tenue, les baskets au pied et la porte qui claqua.

Est-ce le claquement de porte qui provoqua cette réaction, mais qui vois-je arriver la tête baissée et d'un pas rapide se faufiler dans le lit conjugal... @misschf... je n'avais pu voir passer que rapidement son tee-shirt et ce jolie petit cul habillé d'un petit string en dentelle.

Elle était encore toute timide et surtout n’arrêtait pas de s'excuser pour la veille.
Alors je décida de l'embrasser pour lui montrer qu'il n'y avait aucun soucis et je la rassurais sur le fait que la situation était particulière...

Faut reconnaître qu'entre réaliser une soirée et programmer un week-end c'est quand même pas la même chose ...

Bon revenons à nos moutons... Et vous vous dites, il certainement du parler et attendre le retour du mari... c'était un peu mon idée, mais lorsque j'ai commencé à me positionner au dessus de sa charmante epouse, elle écarta les cuisses pour que je sois plus al'aise et m'acceuilla d'un baiser qui devena plus torride.

Nous avions commencé à jouer avec nos langues, le tout accompagné de sourire et de moment de gène pour elle (et oui la timidité lol), je lui posa UNE question :

"Est-ce que tu veux attendre qu'il revienne"

Elle me répondit:

"Non je m'en moque je suis bien là..."


C'etait le feu vert, autant dire qu'a ce moment précis je n'avais qu'un plan en tête durer assez longtemps pour que @chf puisse rentrer et nous surprendre...

J'ai donc commencé a etre plus entreprenant, j'ai retiré ce fameux string et ce tee-shirt, après que mes lèvres avait bien goutté les siennes, je décida de pratiquer une de mes activités favorites et qui permet en général de bien détendre vos épouses... Le Cunilingus

Et oui c'est ma façon de montrer à votre femme que je suis la pour son plaisir et là c'est le moment d'etre attentif à sa facon de respirer, de bouger, savoir s'il faut plus titiller le clitoris, le mettre en pression... bref j'ai du la lecher de tres longue minutes jusqu'a ce que cette dernière n'en pouvait plus car elle ne souhaitait pas jouir et me repoussait la tête.

Elle me pris en bouche par la suite, mais rapidement je lui fit comprendre que j'avais envie de la prendre pour la première fois.

elle m'indiqua son envie de sentir mon sexe la pénétrer, une fois le preservatif en place, elle écarta les cuisses pour m'inviter en elle, quelle bonheur...

J'avoue que je ne me souvient de toutes les positions pour cette première, veuille m'en excuser, mais le top fut cette première levrette où je l'avoue je n'ai pas était tres doux et j'avais plutôt lâché toute ma fougue pour qu'elle me sente au plus profond d'elle.

@chf le confirmera peut être mais de mémoire la belle n'avais jamais ressenti de tel sensation en levrette.

De mémoire c'est sur ces magnifiques fesses que j'ai déversé mon sperme pour la première fois...Malheureusement son époux arriva quelques minutes après.
Je lui expliqua la situation, et il s'en doutait mais il était ravi car ainsi sa belle avait pu franchir le cap de sa timidité.

Ce fut la seule relation sans sa présence du week-end, habituellement je fais des photos et des vidéos quand le mari est absent mais la miss n'était pas très chaude pour cela donc cela explique l'absence de cliché...

Il s'agit là du premier round de la journée...
#2067382
Bon, ben voilà, le cap de la timidité et de la gêne est passé :) il va falloir montrer au mari cocu maintenant...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée