©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2086928
Bonsoir à tous,

Je suis désolé d'avoir disparu du jour au lendemain mais il fallait que je me recentre sur certaines choses et notamment sur ma rééducation, ma reprise du travail et lla relation grandissante avec les CHF...

Je vous invite a rester attentif car vous devriez apprécier les futurs posts qui devrai arriver le week-end prochain
#2099577
bon et si je postait enfin cette première partie de ce second week-end avec la douce femme de @chf
Désolé encore pour le retard...

--------------------------------

Et voilà, nous l’avons attendu, mais ce fameux week-end est arrivé.

Il fallait bien attendre que je sois remis sur patte pour recevoir la douce miss CHF dans ma jolie ville de Lyon.

La date fixée, j’ai réservé un appartement au cœur de Lyon, merci Air B&B !

Vendredi 18h, la pression monte, après quelques difficultés pour rejoindre la gare de Perrache, vive la circulation lyonnaise le vendredi soir, je remonte les couloirs pour arriver sur le Quai de la gare et voir se pointer le TGV en provenance de Paris.

Les portes s’ouvrent et la voici qui descend du train, vous vous rappelez de son côté timide… et ben il était toujours là, mais là pas de mari pour se cacher derrière lui, mais après quelques seconde et nos lèvres se touchaient enfin… fini le simple contact du téléphone pour s’écrire et les selfis, nous étions bien collé l’un a l’autre en réel.

Le temps n’étais pas au beau fixe, normal nous étions fin octobre, Lyon c’est beau mais pas là où il y a le plus de chaleur en cette période.

Bref nous voilà en voiture direction notre nid d’amant pour le week-end… si le proprio savait et surtout le jeune homme qui nous accueille pour nous laisser les clefs de cet appartement lol

Les formalités faites, nous voici tous les deux seuls… enfin pas de suite car il fallait bien téléphoner au cocu qui était resté bien sagement sur la région parisienne pour garder les enfants…

Et oui madame est venue toute seule sur Lyon pour prendre du bon temps, n’est-elle pas belle la vie lol

Qui dit mari absent, dit pour moi ne surtout pas le laisser de côté et lui montrer que sa femme va bien et donc je me dois de l’exciter.
Elle était encore au téléphone avec lui, que je m’étais déjà positionné derrière elle pour l’embrasser dans le cou et caresser ce corps divin.

Une fois qu’elle raccroche avec lui, je me rapproche d’elle et l’embrasse, à nouveau, je la soulève et la dépose sur l’ilot central de la cuisine afin de profiter à nouveau de sa bouche et de sa langue.

A ce moment je réalise, une première photo que j’envoie à son cocu pour lui montrer qu’elle est enfin à moi le temps du week-end.

Nous avions récupérer les clefs vers 18h30, et cette photo a été envoyé vers les 19h…

Nous devions faire des courses, mais que la vie est bien faite l’une des grandes surfaces non loin de l’appartement, ferme ses portes à 22h… alors nous serions un peu bête de ne pas en profiter…

C’est pourquoi je l’ai invité à venir s’installer sur le canapé, et que je l’ai déshabillé, elle portait un jolie body, je lui ai montré tout le plaisir et toute l’excitation que j’avais à la voir…

IMG_3065.JPG


Elle ne s’est pas faite prié pour venir prendre mon sexe dans sa main et déposer sa langue sur le bout de mon gland.

IMG_3066.JPG


Et assez rapidement elle prit mon sexe en bouche, mais quel délice de sentir ses va et vient sur mon sexe, la voir se délecter de mon sexe, de baver dessus, de lécher mon membre tendu et les testicules, une vrai gobeuse de couille comme j’adore.

IMG_3068.JPG


IMG_3069.JPG


Après cette somptueuse pipe, quoi de plus normal que la faire allonger sur le dos, les cuisses écarter et venir lui pratiquer mon péché mignon à savoir le cunnilingus !

Je sais qu’elle aime quand je vais droit au but et il y en a des moments de ce type durant le week-end, mais là je me devais de la préparer…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44 a liké
#2099579
Mais je l’avoue par rapport à d’autre fois je ne me suis pas fixé à cette pratique durant des heures, l’excitation de la pénétrer était de plus en plus grande, surtout que nous avions convenu que durant ce week-end nous allions faire des économies sur le latex !

Elle me dit qu’elle a également envie de me sentir en elle, mais là il est obligatoire de faire des souvenirs pour notre cocu, qui garde sagement les enfants, même si je pense que là il devait avoir la main dans le caleçon…

Je pense que les photos ci-dessous se passent de commentaires !

IMG_3072.JPG


IMG_3073.JPG


IMG_3074.JPG



Que dire de ce magnifique moment, quand mon gland écarte les lèvres de sa jolie petite fente.

Sentir la mouille sur ma queue, et nous voici enfin en fusion charnelle sans protection (nous avions réalisé des tests avant pour info).

Nous avons commencé à jouer en missionnaire, puis elle sur moi, en passant par une levrette, tellement bon de lui faire claquer ces petites fesses dans cette position…

J’aurais pu finir en levrette mais je trouvais qu’il était plus intense de la faire de nouveau prendre une position en missionnaire, pour la prendre en profondeur et surtout venir jouir au plus profond de sa petite chatte !!

Quelle moment intense de sentir mon gland gonfler et exploser au fond de sa petite chatte de femme mariée, qui a ce jour n’avais connu que le sperme de son mari…

IMG_3080.JPG


Par la suite nous sommes parti faire nos courses, a notre retour nous nous sommes prélassé sur le canapé, à partager notre pizza…

Le programme TV étant assez débile, je lui ai proposé de prendre donc un dessert…

Vous me voyez venir lol

Je me relève du canapé, me place devant elle… elle me fait glisser mon jean et libère mon sexe pour venir le prendre en bouche…

J’avoue qu’au début j’avais en tête de réaliser le second round, mais là sa façon de me sucer était tellement bon que j’ai voulu lui donner son dessert en direct, c’est ainsi qu’après un long moment j’ai jouis au plus profond de sa gorge et oui cette coquine n’en a pas perdu une seule goute et c’est régalé de son dessert !

Après un moment de convivialité devant la tv, quelques sms échangés avec son cocu qui lui demandé si elle avait apprécié ce dessert, nous voilà à couper la TV et décidons de rejoindre notre lit.

On passera les détails mais qu’est-ce que le matelas était mou lol

Bref nous voici dans le lit, la miss avec sa culotte et son tee-shirt du dodo, alors que moi je dors dans le plus simple des appareils et quand vous avez les miss à côté de vous pour la nuit, il est très compliqué d’imaginer éteindre la lumière et lui souhaiter bonne nuit…

Vous me voyez venir, la lumière n’était pas éteinte mais l’ambiance était tamisée, me voici à l’embrasser de nouveau, lui retiré son tee-shirt, sa culotte et la voici les jambes écartées et ma langue qui la lèche de nouveau, et oui j’adore c’est mon péché mignon et que cette fente est délicieuse, ce jus de cocufieuse qui commence à humidifier l’intérieur de son vagin…

La gourmande ne put refuser mon invitation à prendre mon sexe d’amant dans sa petite bouche, plus elle me suçait et plus je la faisais descendre de plus en plus bas pour la faire saliver sur mon sexe.

C’est ainsi que je l’invitais à monter sur mon sexe, et la voici qui pour la seconde fois, fait entrer mon sexe sans protection au plus profond de sa petite chatte.

Quel délice de la voir se trémousser sur mon sexe, je la pris de nouveau en missionnaire, mais cette fois-ci, je l’invita a venir sur le bord du lit, le cul bien cambrait et me voici la pénétrant avec fougue en levrette, ces souffles étaient de plus en plus court, elle gémissait timidement mais l’orgasme était bien présent et c’est dans ce moment fusionnel que j’ai accéléré la cadence afin de venir déversé mon sperme au fond de son vagin… et oui voici la seconde fois du week-end où son mari est cocu intégralement et que la petite chatte de sa femme dégouline de mon sperme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2099662
L'attente fut longue pour voir ce récit, mais elle en valait la peine. Quel bonheur de pouvoir arriver à un tel niveau de confiance et de complicité entre l'amant et le couple, permettant cette liberté de prendre Miss @chf à cru. des moments intenses certainement pour vous trois.
Merci à toi pour ce récit, on attend le samedi avec impatience ;)
#2099760
OH MY GOD !!!! J'ai bandé tout le long, j'avais l'impression d'être avec vous, de ressentir vos sensations, de me glisser dans miss @chf à nu et d'exploser en elle également.

Bravo pour ce récit et cette expérience incroyable. Son mari devait être comme un fou, j'aurai pas pu dormir à sa place et j'aurai pas arrêté de me branler je crois lol.
#2099865
Voila qui est parfaitement raconté. Si Misschf et son amAnt ont pris beaucoup de plaisir, je pense que le mari a du beaucoup regarder les photos et textos reçus. :D
#2100359
Ben oui, et le samedi ? On attend nous :)
#2100361
On est tous très sages...
#2100523
Eh ben ! un récit des plus excitants, une vidéo très explicite, et seulement 6 likes et pas un commentaire... je comprendrais si tu avais envie de garder la suite pour toi...

Ah oui, j'oubliais, @jhdu6369 tu es un homme seul, et la ravissante @misschf est déjà en couple avec en prime un amant... on peut peut venir reluquer, mais aucun intérêt à commenter ou liker vu qu'on aurait rien à y gagner...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée