©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cuck56
#2049123
Yes ! Ma femme avait renoncé depuis plusieurs années à me faire cocu, ce que j'adore...

Et hier, elle était à une petite fête...(moi j'étais aller me baigner, on est au bord de la mer, et puis je suis allé à une fête de village que j'aime bien)..Un jeune mec l'a dragué, elle a 57 ans, lui 27... (cela dit elle paraît bcp plus jeune et elle se fait tout le temps draguer...)

A deux heures du matin, j'étais rentré un peu fait et je dormais, elle passe à la maison chercher des capotes et prendre ma carte bleue pour payer l'hôtel. Elle tient à ce que je paye... Elle me dit , il est brun il est beau il a une grosse queue, 30 ans de moins que moi, et il veut me baiser...va dormir cocu et attends moi sans te branler...
4h du mat elle revient... Me parle durement. Colère parce que tous les hôtels sont pleins. Elle s'est faite baiser dans un square, à côté de la fête, à quatre pattes, comme une chienne : elle a les genoux et les mains écorchées, des bleus partout...
Il l'a bien démonté, elle l'a bien sucé.
En arrivant elle m'oblige à lui lécher la chatte et le cul : il l'a baisée, et puis l'a enculée. Il est sorti avant de jouir elle l'a fini à la main et s'est essuyé sur les seins. j'ai nettoyé avec la langue.

cerise sur le gâteau : un couple de copains est passé et l'a vu se faire démonter... C'était au moment ou elle jouissait elle a pas pu s'arrêter malgré leur présence...Ils ne sont pas spécialement bienveillants avec nous...Tout le monde va savoir qu'elle s e tape des petits jeunes dans les fourrés..trop bon !

j'ai pas eu plus de détails, (ce soir sans doute, là elle dort) mais j'ai du m'endormir le nez sur sa chatte après qu'elle aie bien joui grâce à ma langue
par cuck56
#2055811
A la surprise générale, le jeune homme a insisté et recontacté ma chérie...

Je viens d'apprendre que cela fait semaines qu'ils se chauffent par SMS et whats app...

Elle ne m'en a m^me pas parlé...

Il insiste pour la revoir, pouvoir la baiser tranquillement.. le peti chéri habite chez sa maman et ma pite cochonne a peut de l'effrayer s'il vient à la maison et comprend qu'elle n'est pas célibataire...Elle veut faire par étape...

Le 30 ans d'écart ça excite mes deux tourtereaux, elle parcequ'il est tout jeune et tout fringant, lui parce qu'il dit n'aimer que les femmes expérimentées, qui savent bien faire l'amour"

Bon : résultat des courses : hier ma carte bleue a été mis à contribution pour louer la chambre d'hotel et pour divers préparatifs (épilation, capotes, sous vêtements chics...)

Et ils ont l'intention de s'en donner à coeur joie puisque ce sera de demain à 14h à lundi soir...

Ma femme me raconte très peu de choses, refuse d emontrer les sms ou de me faire écouter les messages, et ce matin elle m'a annoncé que je serais en cage dés demain matin...elle me dit que c'est son histoire et que je ne dois pas m'immiscer... et recevoir ce qu'elle veut bine me donner, point.

Je suis comme un dingue, un peu trop d'émotions, je ne sais pas si je vais arriver à gérer, alors que je pensais avoir déjà suffisamment contrôlé pour me tenir...

Ce matin j'ai été voir l'hôtel que ma femme avait choisi... Là, comme un con, devant l'hôtel en me disant "c'est là demain qu'elle va se faire baiser" je bande comme un porc...fioouuuuu ! va fallori que je me reprenne moi, et que je prenne de l'avance parce que demain et après demain, que dalle pour soulager ...
par cuck56
#2056106
Donc je suis en cage et ma chérie est avec son jeune amant depuis 3h... elle m'a promis qu'il y aurait au moins un message...

elle m'a dit "c'est hyper-difficle pour moi, j'ai l'impression d'être comme une gamine. Il n'y a que la baise qui eut me détendre...si je ne suis pas revenue dans deux heures c'est que je m'éclate et je vais baiser toute l'après midi"

je suis très, très tendu...physiquement et psychologiquement..Aucune activité ne fait baisser la tension..... énervant

Je dis dés que j'ai des nouvelles
par cuck56
#2056209
retour de la gourgandine à 7h ce matin, le rendez vous a été raccourci pour des raison de boulot...

C'est simple elle est juste...heureuse. Ca lui a fait du bien de plaire à un beau jeune homme, qui sent bon et qui est d'une endurance exceptionnelle, utilisant à merveille sa (très) longue tige (au début il n'osait pas aller à fond de peur de lui faire mal...le petit naïf)...

Il a joui 5 fois dont une à la branlette sur les seins de ma chérie. Il était très intimidé, cette fois ci l'alcool n'était pas invité, et ma chérie a du le détendre, ce qu'elle a fait de sa jolie bouche, d'abord en lui parlant puis en le sucant...S'épancher dans la bouche de la dame l'a rendu beaucoup plus entreprenant...

Il a d'abord beaucoup caressé, en insistant sur les seins et avec ses doigts dans la chatte, ce qui a beaucoup plu à madame. Puis encore tout émotif et timide, il a voulu la prendre en missionnaire... Et c'est là que ma chérie a perdu la tête à son tour...ça a duré une heure me dit elle, je n'en pouvais plus d'excitation, il me semblait que ca ne s’arrêterait jamais. Vite, lentement, profondément, ou juste le bout, derrière elle, lui sur elle, elle sur lui, sans même que la queue sorte de sa chatte tellement elle est longue et malléable.. Et puis a un moment il s'est déchaîné, la pilonnant jusqu'à jouir dans la capote... Comme ma puce est quasi exclusivement clitoridienne, et qu'elle était ultra excitée elle s'est branlée devant lui, il était devant elle e t la regardait masturber sa chatte...Il lui a dit après qu'aucune femme n'avait fait ça devant lui jusqu'à présent...et là, feu d'artifice, ma chérie a explosé comme elle le fait rarement, la vraie fontaine, lit trempé, jeune homme baptisé par un jet sur ses cuisses, cri de jouissance...

Elle a cru lui faire peur, mais en fait, non, il était ébahi, mais ça l'a rendu à nouveau dur. Il l'a enjambé, lui a fait lécher les traces de sa cyprine sur sa cuisse tout en se branlant juste devant son visage. Puis il lui a dit de le branler et de le faire jouir à nouveau...long jet sur les seins le cou et le visage de madame...

Ma puce était géné mais lui a trouvé ça super...

C'est tout ce que j'ai eu comme détails ce matin, et là boulot pour tout le monde, mais j'en saurais plus ce soir je crois...

Pas de rendez vous pris, mais ma chérie dit qu'il avait l'air tellement content que ça l'étonnerait bien qu'il ne la recontacte pas...Elle, elle veut remettre le couvert, mais elle dit que c'est à la jeunesse d'être entreprenant -:)

J'ai pu mettre un petit baisser et un coup de langue sur sa chatte non lavée avant qu'elle file sous la douche...auparavant elle m'a quand même torturé un peu la queue dans la cage pour me récompenser...c'est bien gentil...je devrai avoir un peu de liberté de ce côté là dans la soirée...mais c 'est pas sûr dit-elle...journée de souffrance en perspective...Merci pour vos commentaires, qui allège, et ça fait tenir
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2056212
merci pour ce superbe récit, on attend ce soir avec impatience pour savoir si tu auras droit à d'autres détails, et si Mme aura eu la gentillesse de te libérer.
Avatar de l’utilisateur
par FlyingLove
#2056477
Je suis certain que nous sommes nombreux à vouloir connaître plus de détails de leur rencontre :)
par cuck56
#2057127
Bon, j'ai eu desdétails...mais hier soir seulement...avec un droit d'enlever ma cage...mais seulement pour me branler moi même sur sa cuisse et seulement après elle...

Donc pas d'autres détails pendant 48h et moi sur des charbons ardents, à tel point que j'ai déconné et fait une crise de jalousie...ffff...ça nous a fâché et tout ça..

Heureusement je mes uis fait pardonner...

Elle m'a raconté ce qui s'était passé heure par heure hier soir... Elle aime énormément l corps de son amant. Elle me dit que lui l'excite, juste en le regardant et qu'elle n'avait pas ressenti et peut être jamais ressenti ça avec moi. Elle était contente parce qu'il aime faire l'amour au jour, il regarde, il mate, il tripote et il prend son temps...c pas un gros bourrin quoi.

Elle n'avait pas trop envie de parler alors elle m'adit qu'elle allait écrire au moins des parties de ce qui s'est passé... Quelle partie ? "Un truc qui va te faire drôle" me dit -elle... Mais quoi ? "Il m'a prise par le cul, comme jamais on me l'a fait, en vilain dominant, et j'ai tellement adoré..."...

Juste après m'avoir dit ça elle s'est brnalée comme je disais plus haut, mais avaec une intensité et des gémissements comme je n'en avais pas entendu depuis des années. Elle a trempé le lit, comme une bonne petite fontaine ce qu'ellee st rarement (avec moi en tout cas). J'étais content de la voir dans cet état... "ce n'est ps grace à toi, me dit elle, c'est parce que je pense à lui que ça me fait cet effet. Bon c'est bien que tu me suces les seins, ça aide, mais c'est secondaire".
Elle a refusé que j'essaye de la baiser. Elle m'a dit de me branler et elle me chuchotais dans l'oreille plein de trucs : comment il l'avait prise, dessus, dessous, derrière, etc..jusqu'à quelle heure...ils ne sont pas sortis de l'hôtel tellement ils avaient envie.... Et de longs moments ou ils baisaient pas, c'était caresses et léchouilles... sur tout le corps et m^me dans els endroits les plus intimes...j'ai eu une vraie décharge électrique quand j'ai joui....Elle était fatiguée, encore un peu fachée contre moi, pas très attentive à mes paranos, mes émotions...Elle me dit qu'elle fait d'abord tout ça pour elle et pas pour moi...Un peu (beaucoup) dur à vivre... surtout qu'elle va le revoir, me dit -elle, car elle pense tout le temps à lui

Je vous en reparle bientôt
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2057145
Du candaulisme poussé à l'extrème, voire du cuckold.
Tu as semé la graine et tu découvres une femme qui prend plaisir à humilier son homme en plus de prendre du plaisir avec son amant.
Au risque de donner des idées à Madame, t'a-t-elle demandé de nettoyer sa cuisse après t'être branlé?
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2057187
cuck56 a écrit :non elle a pas demandé.... elle avait sommeil, elle s'est retournée comme si c'était pénible de me faire une faveur....

pour ceux qui aiment être humilié, c'est excellent !
par cuck56
#2060116
elle est rentrée de fête à 5h00... Venue prendre des capotes....est repartie avec un tout jeune homme après m'avoir embrassée d'une bouche odorante, pris une culotte propre (mais ou est l'autre ? Perdue je te raconterai).. Je serai de retour à 12h00 et elle m'a fait le geste que vous connaissez bien avant de claquer la porte...

Un ptit peu sur du charbon bien ardent, là....
A plus, si ça vous intéresse...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2060132
Racontes nous si tu as des détails.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2060308
Elle doit bien s'amuser, elle n'a pas vu l'heure...
par cuck56
#2060322
finalement rentrée...le garçon trente cinq ans , campait...Il a emmené ma femme dans sa petite tente...et là festival... ils se sont tout fait...j'aurais els détails ce soir...à vue de nez y'a eu mieux..ce qui me plait surtout c'est que maitnenant elle ne peut plus sortir sans regarder si il n'y a pas un amant potentiel...et le gâteau sur la cerise c'est qu'elle me dit que désormais elle pense à moi qui attend et espère et que ça l'excite à mort...

d'autres détail à venir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée