©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par flopro
#2051169
Je suis marié depuis une dizaine d'années avec Estelle, très jolie blonde, 1m78, les yeux bleus avec de jolies formes.
Depuis quelques temps je fantasmais de la voir dans les bras d'un autre. Je lui en avais parlé vaguement mais ne l'avais pas senti du tout réceptive... Je gardais ça pour moi et continuais de l'imaginer.
Un jour, j'ai un vieux copain de promo qui est venu passer quelques jours à la maison. Il avait un boulot à faire dans le coin et avait besoin d'un toit. Ca faisait super longtemps qu'on ne s'était vu et nos retrouvailles furent très sympa. Marc est un grand type qui avec les années a pris pas mal de poids. Il a une certaine classe et ma femme l'apprécie.
Un soir où on était entrain de finir une bonne bouteille avec un cigare, Estelle était partie se coucher et on a commencé à parler sexe. Je ne sais plus comment ce sujet est venu sur la table mais peu importe. Marc est marié avec Corinne et il m'a apprit que depuis quelques temps, il la trompait régulièrement en fréquentant des clubs échangistes. Il m'avoua qu'il adorait baiser des femmes mariées offertes par leurs maris.
Bien évidemment cette révélation me bouleversa et je bandais rien que de l'écouter !!
Du coup je lui avouais mon fantasme, il fut surpris dans un premier temps et rapidement intéressé. il trouvait ma femme craquante et il l'avait souvent déshabillé du regard.

La discussion en resta là mais cette nuit là, je rêvais de voir Estelle se faire prendre par Marc. Le lendemain, je quittais la maison en même temps que Marc. Estelle était en repos et restait à la maison.
Au milieu de la matinée, j'ai reçu un sms de Marc. Il me demandait l'autorisation de baiser ma femme !! Je lui renvoyais un texto avec plein de points d'interrogation. Il m'envoya un nouveau message avec une photo et je découvris qu'il était chez moi !! Je n'en revenais pas et immédiatement j'eus des noeuds dans le ventre et une érection pointa le bout de son nez dans mon caleçon.
Dans un instant de folie et d'excitation je lui renvoyais mon accord.
Pour simple réponse il m'envoya : "je vais la prendre comme une chienne"
Je me dis sur l'instant qu'il se vantait, je n'imaginais pas Estelle tomber dans ses bras aussi facilement. Je savais qu'il n'était pas son type d'homme mais je connaissais aussi mon pote et je savais qu'il avait l'expérience et le tempérament pour arriver à ses fins.
Les heures qui suivirent furent un vrai calvaire. Je m'imaginais plein de choses et le fait de ne plus rien recevoir de sa part me laissait dans une attente des plus frustrantes.
Finalement au bout de 3 heures, je reçu un nouveau sms. Marc m'annonçait que c'était fait et que j'avais une sacré chaudasse à la maison. Je lui répondis qu'il déconnait, que ce n'était pas possible. Il répondit simplement qu'il m'avait laissé un petit souvenir sous le livre sur ma table de chevet.
Il était allé dans notre chambre mais ça ne prouvait rien me dis-je.
Pourtant le soir en rentrant, j'allais directement dans notre chambre. J'avais croisé Estelle dont le comportement ne me laissait rien imaginer. Je soulevais fébrilement le livre et découvris trois préservatifs, tous remplis... !!
Je restais assis un moment, des images se bousculant dans ma tête. je remarquais que le lit était impeccable, que les draps avaient été changés ... alors qu'elle les avait changé deux jours auparavant... et je compris que j'étais cocu...
Il fallait que je sache.

Marc rentra tard ce soir là et ma femme fit tout pour l'éviter et parti se coucher de bonne heure.
Dès son arrivée, je le questionnais tout de suite. Je voulais qu'il me raconte. Il avait le sourire du vainqueur sur son visage. On s'installa dans le salon et je nous servis un verre.
Marc voulait être sûr que je veuille tout savoir, je lui confirmais que je voulais connaître les moindres détails.
Après notre départ, il avait rapidement fait demi-tour. Lorsque Estelle l'avait vu revenir, elle fut surprise et il lui raconta que son rendez-vous venait d'être décalé et qu'il préférait du coup passer du temps avec elle.
Elle était un peu embêtée, ayant pas mal de choses à faire à la maison mais elle le fit rentrer sans soucis.
Elle était encore en robe de chambre. Marc lui proposa son aide pour les tâches ménagères. Elle ne refusa pas et lui proposa de l'aider à monter le linge. Il s'empara de la corbeille de linge et lui déposa sur le lit dans notre chambre. Estelle commença à le ranger et Marc s'était assis sur le lit. Il a prit un string qui était plié dans la corbeille de linge et s'est amusé avec, taquinant Estelle.
Marc lui a demandé si elle avait d'autres dessous de ce genre, lui disant qu'il adore les femmes en lingerie fine. (C'est également mon cas et j'en achète beaucoup à ma femme)
Estelle a été un peu gênée par cette question mais Marc a insisté et s'est même levé pour regarder dans son armoire. Estelle l'a laissé faire.
Marc a sorti alors une petite robe super sexy qui était accroché sur un cintre. Il lui a dit qu'elle devait être magnifique dans cette robe. Estelle lui a pris des mains et lui dit qu'il exagérait et lui a demandé de sortir.
Marc n'a pas insisté.
Elle est sorti de la chambre et lui a dit qu'il fallait qu'elle aille se laver et que s'il voulait se rendre utile, il pouvait aller ranger débarrasser les verres et la bouteille de vin que nous avions bu la veille.
Marc ne l'entendait pas ainsi et attendit d'entendre couler l'eau pour aller discrètement la mater sous la douche. Il savait que la porte n'avait pas de fermeture à clé. Il a doucement entrouvert la porte et a découvert Estelle nue sous la douche.
Il m'a dit qu'il a bandé immédiatement en la voyant.
Quand elle est sortie de la salle de bain, enroulée dans une serviette, il s'est présenté face à elle. Elle était gênée et lui a demandé de se pousser.
Il lui a alors dit qu'elle était magnifique et que j'avais de la chance d'avoir une femme aussi canon. Elle lui a dit qu'il était bête et la repoussé gentiment.
Elle est allée dans notre chambre mais curieusement elle n'a pas jugé utile de fermer la porte. C'était le signe qu'attendait Marc. Il la suivi et est resté adossé à la porte.
Estelle devant son placard l'a regardé et tout naturellement a retiré sa serviette.
Je n'en revenais pas qu'elle ait pu faire ça... comme ça...
Marc s'est approché d'elle et s'est positionné derrière elle. Il l'a prise par les hanches et l'a embrassé dans le cou. Il m'a dit qu'elle s'était alors complètement abandonné dans ses bras. Elle s'est retournée et ils se sont embrassés à pleine bouche.
Ensuite ils se sont allongés sur le lit et il lui a demandé de le sucer. Il m'a dit qu'elle a adoré qu'il la dirige, qu'il la traite de salope, de suceuse de bite,...
Je n'en revenais pas.
Il m'a dit qu'il était allé chercher des capotes dans sa valise et que c'est à ce moment là qu'il m'a envoyé les sms. Quand il est revenu dans la chambre, elle l'attendait étendue sur le lit. Il s'est foutu à poil et est venu l'embrasser. Il lui a bouffer le minou comme il m'a dit et elle l'a supplié de ne pas s'arrêter mais lui il avait trop envie de la baiser. Alors il s'est redressé, à enfilé une capote et s'est planté en elle.
Il m'a dit qu'elle avait hurler de plaisir et qu'ils avaient joui ensemble une première fois très rapidement.
Il l'a prise ensuite en levrette et il m'a dit qu'elle a un cul hyper bandant dans cette position. Ils ont baisé pendant plus de deux heures et il m'a dit que c'était un volcan, qu'elle n'arrêtait pas de jouir et d'en redemander. Il a joui trois fois dans les capotes que j'avais trouvé et qu'il a même eu droit à une dernière pipe sous la douche et que cette fois il a joui sur ses seins !
Je n'en revenais pas que ma femme ait pu me tromper aussi facilement. D'après Marc elle était une vraie salope qui aime le sexe. Son seul regret était qu'il n'ait pas pu la prendre par derrière... il aurait bien aimé mais elle avait peur que son sexe lui fasse mal. Il semblerait que Marc soit beaucoup mieux monté que moi...
Marc m'a dit que la prochaine fois il essaierait et qu'il aimerait beaucoup la prendre sans capote pour jouir en elle...
Rien qu'à ces mots, je bandais encore plus fort...
Marc revient passer deux jours à la maison cette semaine... il a fait un test pour me montrer qu'il est clean... je frémis déjà de l'imaginer entrain de baiser ma femme...

je vous raconterais sa prochaine venue si vous voulez
par flopro
#2051334
Pour le moment je n'en ai pas parlé à ma femme. Je ne sais pas si elle aimerait que je sois au courant et d'ailleurs je préfère "l'offrir" sans qu'elle le sache...
Marc arrive demain soir. Je ne sais pas encore comment les choses vont se passer... mais j'ai hâte !!!
par flopro
#2051642
Estelle est rentrée plus tôt que prévu... je viens de rentrer et elle est enfermée dans la salle de bain...
Je lui ai demandé ce qu'elle faisait et elle m'a dit qu'elle s'épilait... Je lui ai fait part de ma surprise mais elle m'a dit qu'avec cette chaleur, elle voulait mettre ses jambes à l'air...!!
Tu parles Charles !!!
Elle se prépare pour Marc !!
Il m'a appelé, il est sur la route et devrait arriver dans une petite heure...!!
Je ne tiens plus en place !!!
par flopro
#2051664
Marc est arrivé depuis 30 minutes... Estelle a mis une robe très décolleté, pas habituel chez elle... ils sont dans le salon et discute... je me suis isolé un peu, je les laisse se parler et que Marc la chauffe. Je ne sais pas du tout comment les choses vont se dérouler mais je bande déjà de les savoir l'un près de l'autre !
par flopro
#2051667
C'est de plus en plus chaud... je les ai rejoins et j'ai vu au travers de son pantalon que Marc bandait!!! et cerise sur la gâteau quand Estelle est allée à la cuisine, j'ai vu qu'il n'y avait aucune marque de string ou de culotte sous sa robe!!
Marc m'a dit qu'elle avait envie de lui... mais qu'elle avait peur que je me rende compte de quelque chose...
Je vais m'occuper du barbecue dehors... je suis sûr qu'ils vont en profiter !
par flopro
#2051675
Marc m'a fait signe que tout se passait bien. Estelle s'est absentée... aux toilettes peut être... Marc vient aussi de quitter la pièce... je tremble d'excitation !
par flopro
#2051695
Le repas est bien avancé... Marc m'a avoué en aparté qu'Estelle et lui s'étaient embrassés tout à l'heure et qu'il l'avait touché. Comme je l'avais vu, elle n'a pas de culotte et il a pu constater qu'elle était excitée...
On arrive au dessert. Je m'absente régulièrement de la table pour les laisser seuls. Je vois à chaque fois que je reviens que ma femme est gênée. J'aimerai être une petite souris pour voir ce qu'il se passe !
j'y retourne!
par zztop
#2051696
Il n'y a que toi qui peut débloquer la situation.. si tu ne leur dis pas de le faire devant toi, tu vas regretter.. elle n'attend que ça.. et vous 2 aussi
par flopro
#2051710
Finalement... tous le monde est parti se coucher... à mon grand regret... C'est Estelle qui a voulu aller dormir et Marc semblait également fatigué...
Elle est dans la salle de bain... peut être que les choses vont se décoincer demain...
par flopro
#2051725
Exact !!! ma femme m'a demandé il y a deux minutes si je dormais... je faisais semblant et elle a quitté le lit !!
Elle est sortie de notre chambre et je suis sûr qu'elle est allée le rejoindre !
Je vais essayer d'aller les espionner... peut être que j'arriverais à faire des photos ou vidéos!!! je suis surexcité !!!!!!!!
par flopro
#2051737
La porte de la chambre de Marc est fermée mais la lumière est allumée et je n'entends presque rien. Juste des petits chuchotements...
Ils sont tous les deux et j'imagine tout dans ma tête... je bande ! mais le peu de bruit venant de la chambre me laisse des doutes. Je ne suis finalement pas sûr qu'il se passe quelque chose...
par flopro
#2051859
Je viens d'arriver au boulot après une nuit mouvementée... hier soir, l'oreille collée à la porte de la chambre de Marc, mon portable n'avait plus de batterie. Je suis resté près de deux heures derrière la porte !
Après les chuchotements de départ, j'ai entendu plus nettement Marc qui encourageait ma femme à le sucer.
Il disait des trucs comme "tu l'aimes ma grosse queue", "elle t'avait manqué"...
Après plusieurs longues minutes, j'ai entendu des bruits de clapotis et les gémissements très discrets de ma femme.
Marc la traitait de salope, de pute et j'en passe. Ils ont baisé pendant près de 2 heures et j'entendais les cris étouffés d'Estelle.

Ce matin avant de partir au boulot, j'ai discuté avec Marc. Il m'a raconté comment il l'avait fait jouir plusieurs fois et j'ai pu recouper ses dires avec les bruits que j'entendais. J'ai voulu savoir tout de suite s'il l'avait baisé sans capote et il m'a avoué que oui. Il avait montré le papier prouvant qu'il était clean à Estelle à l'apéro.
Il m'a dit qu'il avait joui deux fois. Une fois en elle et une autre fois dans sa bouche.
Je sais que c'est quelque chose dont elle a horreur, elle trouve ça dégoûtant mais à priori là, elle a tout avalé pour lui faire plaisir...

Estelle n'est pas descendu ce matin et je suis allé lui souhaiter une bonne journée dans notre lit.

Elle m'a demandé si j'étais un cocu heureux !!!! Je l'ai prise dans mes bras. Elle sait depuis le premier jour, Marc lui avait dit mais ils ont joué le jeu jusqu'au bout pour m'exciter encore davantage. Elle a touché mon entrejambe et a senti que je bandais ferme. Elle m'a sourit et m'a dit un "je t'aime" plein de tendresse. Je suis fou de cette femme !!!

Marc repart aujourd'hui mais il m'a dit qu'il allait essayé d'expédier son rendez-vous de ce matin pour revenir baiser Estelle. Je lui ai bien entendu donner mon accord à condition qu'il me tienne informé par texto ! Il m'a promis aussi de revenir vite, pour cette fois, baiser ma femme devant moi !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée