©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2057235
Nous avons décidé de passer une partie de nos vacances au Cap d’Agde soit une quinzaine de jours en ce début d’été, çà faisait un moment que Miss souhaitais y aller.
Pour fêter notre arrivée nous décidons de sortir dés notre premier samedi sur place dans un des nombreux Clubs du centre Naturiste. Nous choisirons celui à l’opposé du glamour qui est plutôt destiné aux couples recherchant des hommes. Nous, nous y sommes rendus il y à 5 ans dans ce club mais Miss n’avait pas du tout aimé le long couloir des coins calins, trouvant l’endroit trop glauque où les mecs était bite à la main, ou peloter la moindre fille souhaitant simplement regarder ce qui se passais. Ce couloir est essentiellement un coin pour gourmande aimant s’offrir à de nombreux hommes, elle était plutôt écœuré de voir ces femmes se faire prendre ainsi et me dire que même si elle aime le sexe elle ne se vois pas comme çà…
Arrivé tôt au club, nous profitons de visiter les lieux et voir les changements faits par le propriétaire. Nous visitons ce fameux couloir encore bien vide d’animation sulfureuse, puis découvrons l’étage du haut ou un espace pour couples fut ajouté ainsi qu’un patio permettant de fumer ou de coquiner avec des hommes. Notre tour terminé, nous patientons entre la piste de danse et le canapé afin de déguster notre un verre en attendant que le club se remplie. L’heure tourne, les entrées sont nombreuses. On commence à échanger sur les possibles mecs pour qui elle pourrait se laisser aller.
Lasses de danser sur une piste bien remplie nous décidons d’aller jeter un œil dans ce fameux couloir. Le couloir est bondé. Sur les 5 ou 6 coins calins existants des groupes se sont constitués profitant des coquines de la soirée. Le passage est compliqué à faire, mais les hommes s’écarte à la vue d’un couple entrant dans ce lieux. Nous devinons ce qui s’y passe mais ne voyons pas beaucoup.
En emplacement se libère à une vitre donnant vue sur un des coins ou une jeune blonde portant un collier ras du coup, tenue en laisse par son homme est offerte.
Pour mieux profiter du spectacle, nous nous déplaçons vers un des cotés ou se trouve des barreaux pour observer la scène qui commence à nous exciter sérieusement.
Face à ces barreaux, à la gauche de cette chienne, Miss regarde la scène avec excitation, moi je suis derrière sur son coté gauche.
Nous restons quelques secondes à regarder le spectacle de cette ravissante « chienne » avant que les premières caresses débutent sur Miss. Je la tiens par la taille et sans regarder je devine ce que les mecs commencent à lui faire. Les mecs se bouscule pour la caresser. Tout en continuant à regarder la scène, Miss se laisse peloter.
Je décide de sortir ma queue pour qu’elle me branle tout en regardant la scène qui est plutôt excitante de cette charmante fille, dans laquelle j’imagine voir ma femme. Je me tourne vers elle pour lui donner ma queue à branler et là je vois qu’elle à déjà une bite dans chaque main. Miss commence à les branler, je la regarde faire en me masturbant jusqu’à ce qu’elle décide de me mettre dans la partie pour me branler avec les autres mecs. On se déplace pour nous mettre au centre du couloir afin d’accueillir plus de participants. Un mec plus avenant que les autres lui baisse son string jusqu’aux genoux. Miss se fait peloter et commence à se prendre des doigts dans la chatte et le cul.
C’est une dizaine de mecs qui se trouve autour d’elle et d’autres qui s’entassent devant ce 1er rang de coquins pour observer et saisir une place dés qu’une se libère. Les mecs la caresse de toute part, des petits gémissements se font entendre, je décide de lui retirer son petit haut en maille qu’elle avait achetée pour l’occasion. J’offre ses seins aux mains qui parcours son corps. Miss est excitée, je la sent heureuse de vivre ce moment de plaisir. Elle se courbe et me prend en bouche, signal qu’elle veux encore aller plus loin et profiter de toutes ces queues qu’on lui proposes. L’occasion est trop belle pour ne pas passer à cotés, elle se met à sucer d’autres queues. Les minutes tournes, elle sucera pendant une vingtaine de minutes avant qu’un matelas se libère. Nous profitons pour rejoindre ce coin et nous mettre plus à l’aise. Miss s’assoie, face aux mecs elle écarte ses cuisses et continue à les sucer et en masturber tout en se faisant peloter et doigter. J’entends encore le bruit de sa chatte bien humide et ses gémissements.
Les capotes commence à sortir, un des mecs me demande s’il peut la prendre, je lui répond qu’elle est là pour çà, je m’empresse de dire à Miss que le mec qu’elle viens d’avoir en bouche veux la prendre. Elle s’installe dans la foulée en levrette et attend d’être prise. Le mec saisie Miss par les hanches et la pénètre, il me dit qu’elle est très ouverte et que c’est rentré tout seule, que ma femme est trop bonne, j’ai à cet instant ce moment de fierté du candauliste. Il accélère le mouvement et la défonce littéralement. La disposition du matelas offrant un peu de places, 3 mecs en profiterons pour glisser à l’avant de Miss. Elle en prend un en bouche et les deux autres bites en mains. Je profite du spectacle et fait un peu le gendarme en repoussant « les morts de faims » qui ne lui plairont pas physiquement et qui pourrais la couper dans son élan. Je vois une des mains de Miss couverte de sperme, fière d’elle, elle me sourit avec son visage jouissant. Le mec ayant éjaculé libère la place, un autre le remplace aussitôt. Miss gémis, me dit que c’est trop bon, qu’elle adore çà…
Je lui dit qu’elle est aussi chienne que la fille qui se donnais à de nombreux mecs et elle me répond :
- « Je sais que tu aimes çà et que c’est çà que tu veux »
- « Me voir me faire prendre, me faire défoncer »
Elle à pas tord… Les mecs défilent pour la prendre, Miss est aux anges. Elle reste dans sa position préféré et profites du moment présents jouissant dans sa bulle de plaisir. Je bande, je suis dur, elle me jette un œil et me demande de la prendre à mon tour, je suis à cet instant le 9éme mec de la soirée à la prendre. Sa chatte est large, humide, trempée, je la baise comme elle le mérite devant ces mecs qui lui éjacule dessus. Après avoir passé plus d’une heure à une heure et demie à s’amuser nous libérons la place, direction la douche et prendre un verre….
Fin 1er partie…
LETAUREAU1 a liké
#2057405
Super compte rendu....Beaucoup des forumeurs ont du reconnaitre le club... C'est vrai que le couloir peut faire peur en début de soirée mais ma copine n'y rechigne pas d'y aller après quelques verres et lorsque l'exitation est montée...

J'espère que vous allez écrire d'autre compte rendu de vos vacances....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée