©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par kumps
#2060338
Mon rêve de candauliste c'est réalisé.
J'ai osé glisser Muriel dans les bras d'un autre homme.
Les réactions de tous sont différentes, c'est incroyable l’excitation que je vis à voir ses plaisirs, sentir que ses excitations sont plus intenses encore, combien elle se lâche et ose.
Ses expressions, son visage dans la jouissance de l'orgasme,un délire !!
Pour elle, pour moi et aussi pour le tercero.
Voir l’excitation du mec aussi c’est particulier, combien il a envie d’elle avec quelle énergie il la baise.
Je suis certain aussi que de savoir que je les observe amplifie leurs énergies.
Oui c'est dingue ça me fait bander comme un âne de voir ma femme se faire prendre.
Ses cris, ses gémissements quand il s’excite et la bourre.
Elle :” vas y encore encore oui!”
Lui qui claque ses fesses “t’es bonne je te veux”
Vivre l'étreinte ultime quand il jouit, son petit cris à elle en recevant la première giclée, leur extase commune il grogne en prenant ma femme, elle assouvie et satisfaite c’est génial !
Je me masturbe, difficile de me retenir, parfois je jouis avant leur coït. Pourtant j’aime lui faire l'amour juste après quand elle est encore toute chaude, que son sexe trempé reste tout dilaté par la queue du mec, son corps en sueur.
Son petit sourire malicieux quand je monte sur elle, comme pour s’excuser d’avoir tant joui, profité et donné.
Ma queue flotte dans son vagin ouvert, inondé par sa mouille mélangée à la semence de l’amant, les bruits obscènes à chaque coup de rein, elle est toute ouverte, avachie, assouvie, elle me laisse faire et se resserre à peine quand on s'étreint,..
Tout son corps se relâche, j’embrasse ses seins mous, je la serre dans mes bras, mes doigts dans sa chaire.
Je l’aime.
Flo33000 a liké
Avatar de l’utilisateur
par doudou83
#2060339
magnifique récit, avec ma femme nous avons fait quelques trios, pendant lesquels j'ai pu savouré le spectacle qu'ils m'ont offert, et maintenant nous allons passer à l'étape supérieure, recevoir son amant à la maison, dans la chambre d'amis, pendant que j'irai faire un tour. enfin un récit à travers lequel on se reconnait, pas de vulgarité, et ça sent tellement le vécu!!! c'est aussi ce que j'ai éprouvé quand, pendant nos trios il la prenait, et que je restais spectateur de leurs ébats, merci
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2060341
Alors la: bravo pour ce résumé tellement juste ! Belle description et belle complicité, bravo à vous et merci du partage ;)
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2060359
de l'érotisme teinté de poésie.. bel hommage à ta muse, à ton fantasme : à ta femme...
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2060435
Je trouve intéressant d avoir précisé @kumps le plaisir avec lequel vous vous êtes retrouvés toi et ta femme ( important pour ceux qui n osent pas franchir le pas )
par kumps
#2061096
Il est des moments inoubliables.
L’amant va prendre ma femme, je me masturbe, contemple son visage dans l’orgasme, qu’elle est belle !
Incapable de résister je coule entre mes doigts pendant que lui se vide en elle.
Encore rouge et essoufflée elle voit ma bite déjà ramollie. Elle a encore le membre du mec dans son ventre….ils restent liés en reprenant souffle
Un discret sourire, une petite moue comme pour dire “ quel dommage”.
À quatre pattes elle reprend des ondulations du bassin.
Le mec s’excite comprends que je ne peux plus et qu’elle veut encore.
Ils s’entremêlent à nouveau. Il bourre et baise avec fougue. Muriel donne tout pour tout.
Mon impuissance redouble l’excitation du mec et il la prend une fois de plus…
Épuisée heureuse comblée et épanouie elle me laisse la monter, mais elle préfère de loin et le plus souvent me faire languir encore un peu ... il paraît que je suis alors plus efficace.
Elle est divine même si je suppose qu’elle me trompe à cet instant en pensant encore à la baise qu’elle vient de vivre, à la grosse queue raide de son amant. Son ventre plein de mouille et de semence de l’autre. L’empreinte encore ressentie des mains du mec partout sur la peau de ses seins, de ses fesses, de son clito, les doigts qui l’ont fouillée et tellement excitée.
Puis peu à peu elle me revient, nos fantasmes complémentaires vécus, la pluralité pour elle, le candaulisme pour moi. Elle mouille de moi, mon lubrifiant masculin la tapisse.
On fait l'amour, tendre étreinte entre baisers et coups de reins, langues mêlées, doigts croisés, sourires, plaisirs des sens. On s’appelle, on se retient en parfaite osmose. On se veut, elle se ferme sur moi, je la prends. Coït et orgasmes en partage absolus. Jouissances intenses on vibre ensemble, liés jusque dans le sommeil qui suit.
Deux amoureux comblés, des sourires partagés pour la suite de la journée.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2063528
@kumps Tu fais une excellente descriptions des rapports candaulistes ! :)
C'est exactement ce que nous ressentons ;) Bravo et merci de ce partage :D
par sdelva
#2063572
Superbe en effet !!! Le rêve de tout candauliste ...
Juste une précision, no capote dans votre cas ? Quelqu'un de confiance c'est ça ? Car ça aussi c'est le summum, l'amant qui jouit dans les tréfonds de sa femme ... :)
Avatar de l’utilisateur
par alainlpcocu
#2063600
Bravo Kumps pour ton évocation. Sel un vrai candauliste qui a vécu de tels moments peut les décrire avec autant de précisions..
Je me suis tout a fait retrouvé dans cette situation.
Seuls les vrais candaulistes comprendrons
par kumps
#2064189
Quel érotisme, quel aphrodisiaque de voir sa femme faire l'amour avec un autre !
Elle est belle le visage rouge seins tendus cuisses ouvertes ses jambes serrées autour des reins du mec.
Elle fixe le sexe raide qui va la pénétrer, elle en a l’envie, elle veut qu’il entre. Ils se regardent, se jaugent, lui, attend le petit signe imperceptible de son accord. Il plonge ouvre sa voie dans le ventre de ma femme. Son petit cri quand le gland décalotté la pénètre. Ils sont liés.
L’excitation des trois. Ma femme se donne, elle a un amant devant moi. Lui baise la femme consentante du mari cocu à cet instant, je prends mon pied à les observer.
Ils font l'amour en vrai, ils se caressent, s'emboîtent, s’embrassent, se lèchent, ils roulent liés. Elle le chevauche empalée sur la queue en se tortillant criant et gémissant. L’excitation le plaisir illuminent son visage grimaçant. Lui, serre ses mâchoires, tend son menton à chaque coup de rein qu’il donne pour défoncer Muriel. Elle aime et en redemande.
Sous lui cette fois elle se laisse pilonner enfoncer démonter en criant implorant par des encore, des oui, des viens au fond. Ses gémissements dans le rut font que je suis aussi rouge qu’eux en me masturbant. Croiser nos regards me rend fou, envie qu'elle prenne ma queue me suce. Son excitation si intense l’en empêche, elle profite du mec à fond. Je jouis entre mes doigts et les observe jusqu'à leur orgasme partagé. Ses mains crispées dans le matelas broient les draps, s'enfoncent dans les fesses ou les épaules de son amant. D'un coup les doigts s'écartent à la retourne. Liés ils jouissent ensemble. Son petit cri quand elle reçoit le premier jet puis l'assouvissement quand la semence de chaque spasme tapisse son vagin. Lui grogne souffle dans son cou en se vidant.
Silence, calme, détente, elle le garde en elle encore un peu…
Parfois si le gars a l'énergie suffisante, qu’il débande à peine, alors d’un petit sourire coquin quelques ondulations du bassin, d’un air interrogateur elle souffle “ encore un tit peu.?” assouvie par l’orgasme et pourtant déjà dans l’envie d’encore.
Le mec s'exécute avec un plaisir non dissimulé. Si nos regards se croisent je peux lire “putain qu’elle est bonne ta femme, quelle énergie !!”
Sans sortir de son ventre, il la prend une fois encore. Torride, les deux corps trempés de sueur glissent roulent s'étreignent en folies obscènes.
Que d’images aphrodisiaques pour nos futurs ébats de couple !! Même si je dois bien l’avouer je n'aurais pas la même énergie qu’un jeune amant fougueux.
par kumps
#2064694
J’ai confié ma femme aux bras de Julien pour qu'il continue de la faire danser. Déjà émoustillée par mes mains baladeuses, il continue de faire tomber les vêtements déboutonnés. Elle se laisse faire yeux clos, ils savent l’un et l'autre qu’ils vont faire l'amour devant moi.
Ils découvrent leurs corps en se déshabillant. Elle a son sexe raide d’une main et lui pelote ses seins, caresse ses fesses, et tend sa queue pour plus de massage. Premiers baisers alors que je vois la main de Julien glisser entre les cuisses de ma femme qui frissonne et gémit dans le baiser. Il s’agenouille progressivement en embrassant le ventre puis la fente, accroché à ses fesses. Elle ondule, écarte un peu les jambes et offre ainsi son sexe à la bouche de son amant.
Je bande et me tripote au travers du pantalon.
J’ai droit à un petit sourire quand nos regards se croisent. Elle pince sa langue entre ses lèvres pour signifier son plaisir.
Elle est belle nue entrain de se faire bouffer la chatte. Elle gémit et ondule, je sais le goût de la mouille que Julien boit.
Il se relève l'entraîne sur le lit. “Quels jolis seins tu as”.
Elle lui prend la queue, la masturbe lentement pendant qu’il embrasse, pelote ses seins, qu’il pince entre ses lèvres ses petits tétons tout durs tout pointus. spectacle torride et excitant. Les deux me voient entrain de me masturber à les regarder. Pour plus de confort je n’ai gardé que mon bermuda d'où sort mon sexe.
Les positions évoluent, ils font l'amour.
Muriel veux recevoir le membre gonflé. Elle s’en saisi d’une main et le dirige vers son orifice.
Elle me jette un bref clin d'oeil malicieux “ viens, entre” dans un ordre suppliant à son amant.
Julien pénètre ma femme devant moi.
Je suis rouge, le cœur battant, bite raide et tendue en main.
Je sais ce qu'il ressent quand son gland ouvre la chatte, dans son ventre la chaleur l’humidité qui absorbe sa queue, ils se plaquent l’un contre l’autre et baisent.
Elle ondule, couine, se tremousse à chaque coup de rein. Les ventres se claquent en bruits sourds. Julien saute et bourre ma femme qui l’encourage. “ Oui encore continue”
Ils sont en sueur, j’imagine ma queue dans son ventre, je me retiens.
Elle se dégage se retourne à quatre pattes pour s’offrir en levrette. Quelle pose lubrique ! Je suis fou, lui aussi bien sûr !
Julien s’accroche à ses fesses et sa queue droite tendue s’enfonce dans l'orifice rose, palpitant, brillant de mouille. Les mains de ma femme empoignent le drap, ses seins sont secoués par chaque coup de queue puissants. Ses cris, ses gémissements, ses grimaces de plaisir, me font bander à avoir mal à force de me tirlipoter. Ça donne encore plus de vigueur à l’amant qui baise et defonce ma femme devant moi.
Les excitations se conjuguent entre nous trois, les deux amants et le mari voyeur. Je suis fou d’envie de le voir baiser ma femme, de voir ses frissons à elle à chaque coulissement du sexe qui la réjouit et eux excités par les plaisirs qu’ils échangent en s’exhibant au mari cocu.
L’instant crucial approche, je coule dans un kleenex, et c'est tout mou que je vais assister à leur extase. Ils jouissent dans un même orgasme.
Les deux visages ensemble déformés par l’extase. Les deux corps emboîtés figés jusqu'à la dernière goutte de semence qu’il éjacule. J’ai entendu le petit cri que je connais si bien quand il la prend, quand elle reçoit le jet chaud du sperme qui va tapisser son vagin. Lui grogne en se vidant en elle.
Puis silence, ils s'avachissent dans leur petite mort, profitent ensemble…. avant qu'ils se détachent que sa queue ne sorte.
Qu’il me semble long ce moment….leurs minutes de partage, l’assouvissement après le coït magique... liés par la tendresse de ces instants.
La queue à peine ramollie porte des traînées blanches de sperme et de mouille, du sperme encore s'écoule de l’orifice de Muriel qui perverse garde les cuisses ouvertes. Elle veut que je constate notre perversion de l’adultère,
On s’embrasse à pleine bouche, Julien s’esquive vers la douche. Muriel me masturbe, ma queue se redresse, je la pénètre. On veut tous les deux aller vite. Je flotte dans son vagin dilaté et rempli du foutre de son amant. Ses muscles se contractent sur mon sexe, elle se resserre. Son ventre suce, aspire ma queue, je la prend à mon tour en urgence. On se veut là, maintenant.
Mari et femme se retrouvent après cette orgie aphrodisiaque.

Puis, devant un café, avant de prendre congé on laisse l’amant complimenté, remercié et finalement exprimé son envie pour un nouveau rendez-vous...
Quelle satisfaction malicieuse pour nous deux.
En plein dans l’exquise perversité du candaulisme.
par kumps
#2068266
Lors de nos jeux intimes, ma main, posée en corolle sur le sexe de Muriel me révèle, à l’aide de quelques suggestions, ses fantasmes inavoués. L’humidité me guide sur ses excitations rêvées.
Je me suis donc mis à la recherche d'un black viril.
C'est lors d’un voyage que j’ai organisé la rencontre.
Je suis tout excité à l'idée de la voir prendre du plaisir, jouir, avec cet amant. Il m’a dit combien elle lui plaisait, qu’il avait très envie de lui faire l'amour.
Quand Muriel me retrouve au bar de l’hôtel je lui présente Antoine. Je suis certain qu’ils vont s’entendre.
Quelques bulles accompagnent la discussion frivole aimable et souriante. Je décide donc, en aparté, de lui proposer qu’Antoine monte avec nous à la chambre découvrir la vue sur la ville.
“Fais comme tu veux…c’est vrai que c'est beau…” est sa réponse sous forme d’accord tacite et malicieux. Son sourire mutin souligne notre complicité pour la suite des événements.
Une fois dans l’ascenseur il n'y a plus de doute pour personne.
Antoine va faire l’amour a ma femme devant moi.
Ils bavardent debout sur la terrasse pendant que je remplis les coupes. Le bras d’Antoine glisse déjà des épaules de Muriel vers sa taille, ses hanches puis ses fesses….
La séduction en plein accord les rapprochent sans retard. Je reste spectateur consentant.
Baisers dans le cou, mains sur sa poitrine pour guider Muriel vers le lit... Il défait lentement et soigneusement les vêtements en complimentant la douceur de la peau et la beauté des courbes….gentleman stylé il ajoute “ta femme est encore bien plus charmante qu’en photo”.
Muriel, le regard pétillant et en petite tenue aide Antoine a se déshabiller.
Ils sont nus, se caressent, se tripotent, Muriel a dans sa main l’objet fantasmé.
Quelle virilité en effet !!!
Un énorme gros sexe long que Muriel masturbe à deux mains avant d’en sucer l'extrémité.
Elle touche l’objet convoité à pleines mains. Son fantasme sous ses doigts, dans sa bouche. Regard pétillant de malice, satisfaction anticipée, elle veut connaître l’effet produit par un tel sexe. Elle masturbe avec appréhension et tellement d’envie.
Je regarde ses joues se déformer quand elle absorbe un peu plus l’engin. Regard lubrique, une pointe de malice en suçant le membre. Je suis convaincu de l’humidité de sa chatte.
Je bande.
Antoine costaud et tendre à la fois allonge Muriel sur le lit pour une pose en 69.
Il palpe ses seins, ses cuisses, longe sa foune luisante avant de goûter ses liqueurs. Elle roule les boules tout en léchant tout le long l'énorme queue toute raide.
Je bande plus dur évidemment devant le spectacle.
Les deux corps collés, contraste de couleur, les mains s’enfoncent dans les muscles, les bouches lèchent, les langues titillent.
Mon kiki est tout dur et raide, mais si petit…
Antoine se retourne embrasse chaque seins et sa main ouvre, lisse, fouille le sexe de Muriel. Elle gémit en profitant. Ses cuisses s’ouvrent, ses seins gonflent et durcissent alors que son visage rougit. Son bassin ondule et s’offre à l’envie de la pénétration.
Je sais qu’elle veut cette énorme bite en elle. Elle gémit encore quand il suce ses petits tétons.
Quelle est belle ma femme, comme elle se donne !
Antoine s'exécute, guidé par la main de Muriel il monte sur elle et je vois son pieux qui va entrer.
Son petit cri étouffé, elle est aux anges. L’engin la pénètre, Antoine va la baiser.
Il faut être candauliste pour comprendre l’excitation extrême qui m’envahit à voir ce mec prendre ma femme, à la voir elle se donner à fond sans aucune retenue. Au contraire elle fait tout pour exciter son amant, elle l’encourage à la défoncer elle veut toute cette grosse queue dans son ventre. Les coulissements la font jouir, crier et implorer des encore des au fond ouiiiii !!!.
Elle me regarde le visage défait, grimaçant d’excitation, elle veut me faire ressentir tous ses plaisirs, comme pour dire “regarde comme je lui plait, comme il me baise bien’
Lui, baise et baise encore.
Je suis fasciné par l’incroyable longueur et grosseur du mandrin qui rentre et sort dans le vagin de ma femme. Les liqueurs partout sur la bite les cuisses les sexes….envie de jouir je me retiens, freine ma masturbation…..
Ils s’activent tous les deux, mélangent leurs excitations. Ils font l'amour avec une intensité incroyable. Je vois combien ma femme plaît à ce mec, combien il la veut, mais il sait aussi retenir les envies, faire grimper les tensions. Il sait l’effet de son sexe, le fantasme qu’il fait vivre à ma femme, d’autant que la comparaison n’est pas à mon avantage. Elle est comblée cela se voit, la sensation de la taille n’est pas un leur, une intensité glorieuse à recevoir ce gros pieu, sentir son ventre ouvert et rempli, elle jubile d'être ainsi enlacée étreinte et recevoir dans son ventre cet énorme sexe qui l’ouvre et la défonce. Sa bouche en O comme étouffée traduit sa satisfaction. Elle l’exprime à son amant et aussi a moi son mari par ses gémissements étouffés, ses yeux exorbités, ses mains qui se serrent, ses étreintes et ses cuisses qu’elle écarte et ouvre en grand. Un V tendu avant que ses mollets se ferment sur les reins d’Antoine.

Il va la prendre elle se donne... Elle en silence, juste un cri retenu, lui, en grognant.
Liés, collés, tétanisés, deux corps en un.

Là, ils jouissent!!. Orgasme partagé et simultané.
Coït intense, salves nombreuses et abondantes. Crispée dans les draps, elle reçoit les charges, il l’assouvit.
Trop intense j’ai éjaculé honteusement dans mes doigts. Je m’essuie pendant qu’ils profitent de leur orgasme.

Petite mort en partage avant que la bite encore raide sorte couverte de mouille et de traces de sperme. Du sperme aussi s'écoule de la vulve de ma femme qui me sourit espiègle et friponne dans son assouvissement…
“Çà ta plu on dirait….” La réponse sous forme d’un langoureux étirement, seins tendus, bassin ondulant à peine.
Qu’elle est belle !!
Elle remonte le drap, Antoine passe par la douche avant de partir en nous remerciant.
“ Vous êtes un couple sympa et Muriel comme tu es belle, merci à vous deux, bye”
Elle avait envie de ce mec, de sa grosse queue, il l’a comblée, remplie, il lui a fait l'amour comme elle aime. En dominatrice perverse elle s’est exhibée à moi pour nos envies communes, que son candauliste de mari la voit jouir pleinement avec un autre.

Bien sûr on a fait l'amour ensuite, puis j’ai osé “ pas trop déçue par mon petit zizi ?” “Ben non voyons, tu sais bien que ce n’est pas la taille qui compte….”...quelle friponne perverse !!!?

Muriel n’a pas questionné “ on le revoit quand ?” ….elle sait déjà que je proposerai…et elle commentera “ comme tu veux...en fait il est sympa ce garçon.”
Relations si étranges entre le candauliste et sa compagne. Perversité, amour, exhibition, voyeurisme, cocktail jubilatoire être cocu par choix, se donner à un autre par amour pour son mari, s’exhiber à lui entrain de jouir, choisir l’amant choisir celui qui me fait cocu, se retrouver à deux, faire l'amour dans le sexe encore dilaté ensemencé souillé par l’autre, le profiteur, s’aimer….,oui, s’aimer vraiment.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2068285
Encore un magnifique récit, qui retranscrit vraiment bien les envies, les sensations des couples qui vivent le candaulisme, BRAVO !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2070155
Très agréable. Il ouvre la boite à images. :D
par kumps
#2070407
Pour comprendre nos jeux coquins il faut savoir que nos fantasmes se complètent. Je suis candauliste et ma femme rêve de pluralisme. Notre couple fusionnel. J’ai abordé le sujet à mots couverts, nos libidos exacerbées on a fini par oser. Je sais ses attirances alors je recherche des gentlemen capable de jouer le rôle de tercero.
C'est une excitation déjà de tchater avec un mec auquel je propose de faire l'amour à ma femme devant moi. Bien sûr je dois éliminer pervers et malades en tout genre.
Je me suis mis en quête d'un bûcheron pour arranger le jardin et lui proposer ou plutôt organiser une situation érotique où il croisera Muriel.
J’ai remarqué les regards et les sourires qu’elle échange avec Thomas, le fils d’une amie, ils se plaisent mutuellement... J'ai proposé qu’il vienne faire ces quelques travaux et suggéré à ma belle qu’elle pourrait profiter du jacuzzi à la même heure. La baie vitrée se trouve juste en face du bosquet à tailler. Muriel est un brin perverse et exhibitionniste, elle s’amuse de la situation que je propose, et comme en plus le garçon lui plaît…
Muriel est nue dans le spa quand j’accompagne Thomas vers les arbustes. Il fait mine de ne rien remarquer mais ces yeux ne quittent pas la ligne de flottaison ou apparaissent en intermittence les tétons de ma femme. Il doit bander, moi oui en tous cas.
“Dis donc tu mates ma femme toi !” “ Heu…..”
J’ajoute “elle est belle non?” “ Ah oui alors !” Tellement sincère et spontané. On reprend un peu le sujet du travail très troublés par cet échange et l’exhibition de Muriel qui se poursuit.
“Elle ne nous voit pas à cause du contre jour, tu peux la regarder je ne suis pas jaloux”
“Elle te plaît ?” …”
“Ne fais pas ton timide approche et dis lui ton trouble”.
Embrouillé et perdu, mais aussi tenté et brave, il ose et s’approche.
“ Bonjour Madame... heu ...Muriel, je dois couper des branches”
“Bonjour Thomas tu vas bien ?” Tu dois avoir chaud en plein soleil, moi je profite de la tiédeur et des bulles de l’eau”. Je sais que son sourire et sa nudité en transparence chamboule le garçon.

“Avant de commencer viens jusque là, tu t’es déjà baigné dans un spa?” “Ben non….” “Allez approche”.
Il m’a déjà oublié en descendant les quelques marches.
Je sais que malgré les remous il peut découvrir les seins, le ventre, les jambes, la fente de Muriel et qu’il se rince les yeux.
“ Alors tu viens….déshabilles toi”
Timidement il s'exécute garde son bermuda que je vois déformé par sa bandaison.
“Ah non on se baigne nu”
Le temps de baisser le tissu, trop troublé, il ne bande presque plus en glissant dans l’eau côté opposé à Muriel. Une pudeur à montrer son sexe.
Elle augmente le niveau des bulles et je n’entends plus rien, mais je vois…
Elle se redresse pour atteindre une brosse et sa poitrine se tend à quelques centimètres du nez deThomas. Elle le fait se rapprocher d’elle pour que sous l’eau il caresse, à l’aide de l’objet, son dos et ses cuisses.
Je devine qu’il bande bien fort maintenant. Il touche la peau par l'intermédiaire du manche.
Muriel s’allonge davantage, flotte et laisse tout son corps nu au regard du bûcheron. Le garçon ose, abandonne la brosse pour caresser ma femme, embrasser ses seins et son ventre.
Il lui fait l'amour. Il pose ses mains partout avec une attirance toute particulière pour sa poitrine ronde et bien ferme. Je sais la douceur de la peau et l’excitation à palper ses seins. Ma femme lui plaît, elle est si belle et attirante. Elle s’offre à ce jeune mec avec le désir que je lis dans son regard.
Je sais que sous l’eau Muriel a pris en main le sexe raide de son jeune amant. Ils roulent, se retournent, se tripotent de partout.
C'est maintenant lui qui flotte sexe raide tendu hors de l’eau, Muriel le suce. Je me masturbe en parfait candauliste. Il donne des coups de reins pour défoncer sa bouche.
C'est elle qui organise leurs positions, les plaisirs à partager.
Assise sur le bord du spa elle se fait bouffer la chatte en ondulant en tendant aussi ses seins pour me troubler.
Elle sait que j’observe et s’en excite bien sûr. Elle guide les mouvements, appuie sur les cheveux, deux doigts de son autre main ouvre sa chatte pour que la langue s’enfonce et que le nez écrase son clito... Il suce, insinue sa langue, lèche, boit la mouille, aspire le clito, le pince entre ses lèvres, cambrée elle jouit et profite un instant, toute tremblante, Thomas, lui, est tout surpris de son efficacité. Il vient de donner un orgasme.
Muriel fait redresser Thomas.
C'est elle qui pose le préservatif sur la queue arrogante de son amant debout devant son visage. Oubliée la pudeur, il veut faire l'amour, pénétrer Muriel. Elle joue avec le sexe couvert, le secoue le branle un peu, roule et palpe les boulles, les lèche en dessous en regardant son amant et en croisant aussi mon regard. Ma perverse me fait bander à distance. Thomas fesses serrées tente des coûts de rein vigoureux.
Muriel s’allonge, s’assoit dans l’eau et guide Thomas pour la pénétration.
Il entre et baise ma femme.
Ils se veulent, ils baisent, ils profitent.
Je mate.
Elle grimace, mord ses lèvres en gémissant, jambes ouvertes à la queue du bûcheron enthousiaste.
Ils se chevauchent chacun leur tour, de face et de dos. Muriel s'exhibe provocatrice à mes regards, elle fait tout pour que je bande dur, excité à distance. Puis elle change encore de position pour que Thomas en train de la baiser voit le mari qu’il fait cocu…..ça excite sa libido en effet, il bourre Muriel à répétition, l'eau gicle autour d’eux, ils sont rouges tous les deux, excitation commune et partagée. Le candaulisme excite les trois participants, l’amant, l'épouse et le mari voyeur, et cocu.
Je sais l’effet de l’eau sur la muqueuse de Muriel, elle en raffole. Elle me l’a dit, je l’ai vécu, son vagin se vide à chaque enfoncement du membre, excitation garantie. Pour lui c'est certainement une première, il fait l'amour à une amie de sa mère dans l’eau et devant le mari, même s’il a rapidement occulté ma présence. La fougue de la jeunesse et le trouble des circonstances le font assez rapidement arriver au point culminant de son envie.
Il jouit le visage enfoncé dans la poitrine de ma femme et sa queue au fond d’elle.
“ Eh bien dis donc quelle énergie !” “T’es tellement belle…”

Cette fois j’ai pu me retenir. On fait l'amour sur le lit pendant que Thomas coupe quelques branches pour se remettre de ses émotions. Regarde t il ?....
On s’aime vraiment en amoureux, nos libidos émoustillées par le jeu précédent. Ces moments incroyables que le tercero offre au couple, cérébral et tellement physique !!! ou l’inverse…?

On se retrouve tous les trois sur la terrasse avant son départ.
“Bien, au revoir Thomas, à bientôt”
“ Oh je peux revenir quand vous voulez…”
“ Je vois que tu es de bon service mon salaud!” dit presque en riant.
Muriel et moi sourire coquin au bord des lèvres, lui tête basse, un peu confus, ne sait répondre.
“ Je plaisante ….on se reverra sûrement, salut Thomas, maintenant tu fais la bise à Muriel, pas plus…”
La soirée qui suit sera bien coquine encore entre nous deux. Le candaulisme a des effets favorable sur les libidos de couple, avant, pendant et après….
par kumps
#2074919
Muriel a finalement accepté de recevoir deux terceros les yeux bandés.
Mélange d’excitation, d’envie et d'angoisse. Je l’ai convaincue qu’elle leur plaisait énormément, qu’ils étaient gentleman, éminemment respectueux et que je souhaitais vraiment la voir vivre ces moments...oh j’en parle depuis des semaines... Nous vivons de nombreux jeux qui me donnent l’envie de la tentation….bref on y est.
Elle est debout contre le piano les yeux bandés quand ils entrent
“ Je te présente Antoine et Xavier les deux amis dont je t'ai parlé”
“Bonjour Muriel ravi de vous rencontrer”
“Vous êtes ravissante, je vous embrasse”
Elle a déjà le son des deux voix en tête.
Souriante elle salue en retour. Je sers quelques bulles le temps de créer l'ambiance.
Les deux hommes sont de chaque côté de Muriel et la complimentent à propos des tableaux, de son goût comme décoratrice, de ses doigts de pianiste qu’Antoine soutient au creux de sa main et de sa silhouette que Xavier souligne du dos d'un doigt sur l'épaule.
“Tu vois, tu as des admirateurs” mon amour.
Xavier continue :” vous êtes encore bien plus ravissante que sur les photos reçues de JF” Antoine poursuit avec “ je suppose qu’on va découvrir bien plus de merveilles encore…”
Je complète “ je leur ai envoyé quelques photos de tous tes charmes.
…”
Le ton est donné.
Ils ne le savent pas mais je suppose Muriel les yeux fermés sous le bandeau, une sorte de facilité pour imaginer la scène et s’abandonner.
Les compliments et quelques douces caresses accompagnent les doigts qui la frôlent en défaisant ses vêtements. Disponible, elle a envie. Ils sont doux et j’ai la conviction qu’elle plaît. Un frisson parcourt son dos quand Antoine détache le soutien gorge “quelle jolie poitrine, regarde Xavier, regarde !” “Tu nous fais bander ma belle “
“ Suivez moi dans la chambre….” Et je guide, elle a une main sur le bras de chaque garçons. Elle avance poitrine insolente, dos cambré, épaules en arrière et en croisant les pas.
Antoine fait voler la jupe. “ Mon dieu quelles jolie jambes, fines longues musclées comme il faut” il la fait tourner et une main sur ses fesses, il ajoute “découvrons ces trésors”.
Elle est nue entourée de trois hommes qui l’observent…
“ Alors messieurs, elle est belle ma femme non ?”
Un “Sublime !” est répondu par Antoine avant que le discret Xavier ajoute “ vraiment très belle…”
On peut dire ce qu’on veut mais ces compliments flatteurs nous charment, ma femme et moi, alors elle amplifie la pose en croisant ses mains dans le dos.
“Aller Xavier on se déshabille aussi, tu sais JF ta femme nous fait bander”
Elle imagine la scène bien sûr, les deux hommes autour d’elle entrain de révéler à son mari à quel point elle leur plait en exhibant leur sexe tendu.
Le bavard Antoine continue “ on va tout faire pour t’offrir le meilleur des plaisirs que tu inspires.” tout en dessinant d’un doigt les lignes de sa silhouette.
Premier frisson, première réaction visible du trouble que lui procure la situation. Les deux hommes se sont approchés, elle perçoit chaleur et parfums, les souffles dans son cou et sur le haut de la poitrine. Les quatre mains découvrent, dessinent, soupèsent, enveloppent, pressent sa peau. Son souffle s'accélère, son sexe s’humidifie.
Des baisers pour continuer la libèrent et lui donnent envie à son tour d’imaginer le corps de ces deux amants.
Ses mains découvrent ainsi les épaules, les dos, les ventres et si bien sûr les sexes tout droits et tendus. Elle offre de timides caresses d’une femme encore réservée mais qui pourtant s’enhardit. Elle les rapproche une main sur leurs fesses, ils se collent et Antoine provoque la chute sur le lit.
Corps emmêlés elle se laisse faire abandonnée aux caresses et palpations. Je jubile de la situation pleinement.
Voir ces mecs bander d’envie pour ma femme, ils la désir, elle se laisse faire puis peu à peu participe, s’offre et donne.
Puis la curiosité l’emporte elle touche les peaux, palpe les muscles et saisit les queues raides. Elle réagit aux plaisirs et en donne à mon tour.
Son corps ondule se tend se replie ses doigts serrent les muscles avant d’attraper une première queue puis saisir l’autre que le propriétaire dépose dans sa main. Vicieuse elle jubile pleinement de son pouvoir sur les deux mâles. Alors elle suce et masturbe en alternance. Les grognements du propriétaire font comprendre qui est qui. Elle sait aussi combien cette scène doit m’exciter, moi son mari. Elle bave, elle a chaud, les filaments des lubrifiants naturels des hommes lient ses lèvres à leur membre. Elle s’applique pour leur plaire. Elle distingue les goûts.
“Putain quelle bonne suceuse ta femme !”. Antoine continue “ je vais réjouir ton ventre continue avec Xavier délicieuse Muriel” Je suis certain que ces commentaires nous excitent tous. Les hommes s’installent, se déplacent. Allongée sur le dos Xavier au-dessus d’elle son sexe bouscule son visage avant d’entrer dans sa bouche ouverte. Cuisses relevées et ouvertes elle offre à Antoine la disponibilité de sa fente fébrile et mouillée. Il lui bouffe la chatte littéralement. Il titille, aspire son clito, fouille de sa langue et de ses doigts. Une excitation si rapide, le clito en feu, elle s’accroche au drap incapable de continuer avec le sexe de Xavier, son copain mobilise toutes ses sensations. Elle crie, se cambre, se tend, folle de l’envie de jouir. Elle part dans la contraction de l’orgasme.….ils laissent un temps de répit, “ adorable sensibilité ce petit clito…”
J'arrête un temps de me masturber, eux bandent toujours
Antoine ordonne et installe Muriel sur le ventre, cuisses relevées jambes ouvertes, position de soumise impudique.
“JF qu'elle est belle ta femme, regarde Xavier le creux des cuisses, les lèvres luisantes de mouille, le dessin du petit trou” “Tu es incroyablement attirante Muriel, on bande tous pour toi, envie de ton cul tendu…”
Et il pose sa main en corolle sur sa fente son autre main pétrit son sein, enroulé au dessus d’elle, elle sent toute la chaleur du corps du sexe tout dur contre sa fesse et sa cuisse. Il se relève embrasse sa foune ses mains ouvrent ses fesses qu’il écrase de ses pouces. Le visage dans le drap elle profite des sensations la pose obscène d'exhibitionnisme conforte la jubilation de la soumise. À la demande d’Antoine, c’est au tour de Xavier de réjouir sa fente.
Tout près de son oreille, en aparté, Antoine parle “que t’es belle quel joli cul, t’aime ça hein qu’on te fouille, dis le cris le “ et elle crie “ oui c'est bon j’aime encore,!!”
Quelques mouvements des hommes et Antoine explique en provocateur.
“Je vais te pénétrer maintenant, t’as envie d’une bite hein?..dis le”
Elle le dit à haute voix sans honte, car oui elle a profondément envie d'être baisée.
Je tremble et frémi autant qu’elle quand elle offre son sexe au mâle. Je bande aussi et comment !! Sensation intense de plaisir quand la bite d’Antoine s’introduit et l’ouvre de son gland et que toute la tige entière la remplit. Puis ils baisent en vrai. D’abord doucement pour se vriller au fond, puis plus fort ses pouces dans les fesses, l’excitation grandit et elle l’exprime en criant, en se tortillant, en exposant toute sa fente aux coups de rein. Trop bon!
Soudainement il sort “ aller Xavier à toi défonce la”
Elle sent une autre queue entrer et limer.
Je suis fou, je me tripote les boules et retient ma masturbation pour ne pas jouir maintenant. Je dois avoir la force de la prendre tout à l'heure.
Elle s’excite et profite de la situation. Deux mecs la baisent en alternance devant son mari... Son sexe en feu, et ils changent encore….c’est Antoine là maintenant qui claque ses fesses et la bourre. Reprise par Xavier qui glisse sa main sous son ventre pour jouer avec le clito, il interrompt juste avant de la faire jouir. C'est de nouveau la queue d’Antoine qui laboure. Elle ne peut plus attendre elle veut et doit jouir, être prise. Tout son être en exprime le besoin. Elle suce et aspire au dedans, je le sais, Antoine se cabre et la prend, hargneux grimaçant et tout rouge en grognant des han rageurs à chaque spasmes. Elle juste son petit cri étouffé le corps figé, elle reçoit et savoure son extase.
Coit partagé ils dégustent ensemble l’ orgasme, collés, serrés.
Antoine se retire, elle s’avachit sur le lit.
Je retire le masque pour qu’elle connaisse son amant. Beau gosse, aux traits tirés.
Quel sourire, quel échange de regard d’amour entre nous.
Xavier se masturbe juste à côté, alors elle se retourne serre ses seins dans ses mains et lui offre de l'assouvir. Il frotte sa queue sur sa poitrine, se branle et jouit presque aussitôt, son foutre sur la peau sur les seins et sur les tétons.
C'est encore Antoine qui propose “ JF t’as pas envie de ta femme la maintenant ?..... elle est bien chaude tu sais….”.
Elle essuie le sperme et en croix sur le dos elle me laisse la monter. Je pénètre son vagin tout chaud dilaté et plein de la semence d’Antoine. Passive en apparence elle se laisse faire, mais au dedans en resserrant ses muscles elle aspire mon sexe. Je gicle, elle me reçoit, comblée….. assouvie épuisée,...
Elle doit dormir.

Quand on se retrouve au salon avec les deux garçons, Antoine me dit “ alors t’aime ça être cocu, voir ta femme se faire prendre, c'est vrai qu’elle aussi aime ça, qu'elle réactive hein Xavier”

“ J’aime la voir jouir, faire l'amour, se donner et me retrouver à la fin, on s’aime tu l’a vu….c’est notre truc, elle est à moi et le montre aussi. Je ne suis pas jaloux de ses plaisirs, je suis plutôt fier qu’elle vous ait donné envie. Elle vous a plu non ?....”
“ Çà oui alors on revient quand tu veux”

“ Alors salut, à bientôt peut être”

Je retourne m’allonger sur les draps souillés, contre ma femme endormie, dans la chambre où flotte encore les parfums de l’orgie,...

Que croyez vous qu'on ai fait en se réveillant….?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée