©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2060903
Salut à tous.

Après avoir détaillé plusieurs expériences de mon épouse dans notre présentation, je créé un sujet dans les récits pour les suivantes.

Pour rappel,nous sommes un couple dans la trentaine, très amoureux et très complices. Carine, mon épouse, a eu quelques expériences ces 5 dernières années. Nous sommes libertins, mais seule Carine coquine, puisque je me contente de l'aider à trouver des partenaires sympathiques et je profite ensuite d'elle et de sa libido volcanique quand elle rentre de ses "moments de libertés". Je suis candauliste, nous faisons l'amour régulièrement et il n'y a ni cocu, ni chienne ou salope chez nous, juste une épouse parfaite et un mari qui offre des moments bien à elle à sa petite femme.

Elle est parti il y a peu pour 15 jours à l'étranger avec notre fils et en famille, ce qui a été pour elle 15 jours dans un désert sexuel alors que sa libido débordait de partout. Nous échangions tous les jours des sextos enflammés sur ses précédentes rencontres et sur celles qu'elle souhaitait pour son retour. Nous nous allumions et elle discutait régulièrement la nuit avec des "amis" qu'elle a rencontré via Wyylde.

Nous avions plusieurs projets à son retour, mais notre planning à été plusieurs fois contrarié. .. du coup, il a fallu une semaine pour enfin monter une rencontre avec un homme croisé sur Wyylde. Pour une première fois nous avions convenu que ma femme et lui prennent un verre et quelques tapas dans le coin. Il n'était pas dispo le mercredi soir mais ok pour le jeudi soir. Seul souci, ma femme rentre du boulot vers 18h, elle n'avait donc qu'une heure pour se préparer et le rejoindre à quelques km de la maison. Ayant de la famille à la maison, j'ai organisé une sortie en fin d'aprem pour laisser la maison libre à ma femme.

Ils ont échangé quelques mails dans la journée (ma femme et moi y avons accès sur nos téléphones ) qui ont bien chauffé ma femme, son rendez-vous du soir et son mari tout excité ! Elle est rentrée tôt, mais était dans un tel état d'excitation qu'elle a dû se branler pour faire un peu retomber la pression.

Elle a enfilé un petit string blanc (déjà complètement trempé le temps d'arriver sur les lieux) et le sous tif assorti que je lui avait offert il y a quelques mois "pour ses sorties". Petite robe bleu assez courte et la voila partie à l'heure.

Ils se croisent sur le parking et entrent s'installer dans un coin assez tranquille. Ils discutent de leur vie respectives et entrent finalement dans le vif du sujet. Il l'invite à aller faire un tour aux toilettes pour retirer ses dessous, mais elle refuse, elle a peur que son entrejambe déjà trempe ne fasse des traces sur sa robe sans son string...

Ils échangent sur leur vie sexuelle et leurs expériences respectives et il lui montre beaucoup de signes d'intérêts (il l'a compliments, lui touche le bras ou la main). Ils décident de trouver un coin sympa, mais Carine ne souhaite pas rentrer trop tard, ce devra donc être rapide... Elle connaît un parc pas trop loin en bord de Garonne ce sera donc la destination. Ils partent dans sa voiture à lui qui a les vitres plus sombres et est plus grande que sa voiture à elle. Pendant la route il cherche à lui caresser les cuisses, mais elle ne veut pas en conduisant... par contre, pas de souci ensuite !

Ils trouvent un endroit calme (en fait pas tant que ça, je connais le coin mieux qu'eux et c'est un coin assez fréquenté en fait...) et passent à l'arrière du véhicule. Le côté lycéens en train de faire mumuse à l'arrière d'une voiture semble avoir beaucoup exité mon épouse ! Ils commencent à s'embrasser sans pudeur, leurs langues s'enroulent et rapidement les fesses de Carine sont prises d'assaut par son partenaire qui les caresse sans gêne. Il glisse rapidement une main sur l'autre face de son string pour découvrir que Carine mouille abondamment... Sans hésiter, il glisse deux doigts en elle qui pénètrent sans obstacle.

De son côté mon épouse lui caresse le sexe sur le pantalon qu'il ne tarde pas à baisser pour laisser sortir un bel outil respectable et parfaitement rigide... Ma femme le caresse, l'apprivoise et le branle avec fermeté. Elle a toujours plusieurs doigts en elle et une langue qui explore sa bouche. Son partenaire lui demande de le sucer, elle se baisse et commence à lui lécher la tige et le glande. Mais elle lui propose de remettre cette partie là à une prochaine fois, une fois sans risque d'être dérangés et avec plus de temps pour l'exploration. Elle se concentre donc manuellement sur cette belle queue qui ne peut pas résister longtemps à ses ambitions... Son partenaire fini par jouir sur son ventre et sur les doigts de ma chère épouse qui n'en est pas gênée du tout...

Ils remballent le matos, s'embrassent un peu et discutent quelques minutes de la suite à donner à cette trop brève rencontre pendant qu'il la raccompagne à son véhicule toujours au restaurant. Ils conviennent de se revoir dans 3 semaines quand il rentrera de ses vacances et il l'embrasse sur le parking. En fait c'est son premier sexfriend qui lui fait pas la bise pour dire au revoir, sans doute sa façon à lui de démontrer une fois de plus sa détermination. Se faire ainsi embrasser publiquement, voilà une expérience sympa qu'elle sait qu'elle excitera beaucoup son mari quand elle lui racontera.

Encore toute en ébullition, elle rentre à la maison et me rejoint au lit sans se laver, histoire que je puisse humer ses activités du soir. Elle me demande d'ailleurs de la lécher longuement avant que je ne la pénètre. Elle me raconte en détails sa soirée et le corps de son "ami du soir" et me demande de bien la pénétrer, avec vigueur et détermination.

Nous faisons ainsi l'amour pendant une trentaine de minutes, le temps qu'elle me raconte tout dans les moindres détails . Encore une belle expérience pour elle qu'elle a hâte de prolonger.

Elle est d'ailleurs tellement bien qu'elle envisage une ou deux rencontres la semaine prochaine car elle sera seule à la maison, vu que je serai en vacances avec notre progéniture.

J'ai hâte de connaître la suite et j'espère qu'elle aura d'autres belles rencontres. J'espère qu'elle pourra prendre le temps pour ces prochaines rencontres et je n'hésiterai pas à vous les raconter.

A bientôt !
#2098530
Bonjour à tous,

Voila des nouvelles de Carine.
Nous l'avions laissé après une rencontre sympa, terminée dans une voiture ;)

Deux semaines plus tard, elle a revu l'homme qu'elle avait déjà vu deux fois en début d'été pour un bon massage coquin, avec échange de jeux buccaux. Elle en garde un excellent souvenir, même s'il manquait quelque chose de nouveau et que le Mr n'a pas voulu jouer avec les joujous qu'elle avait amené avec elle. Elle a pris du plaisir (surtout quand, avec sa petite main, il explore l'intérieur de son vagin), en a donné (elle prend beaucoup de plaisir à le sucer), mais il manquait quelque chose à cette rencontre.

La seconde rencontre dans la semaine ne s'est pas faite, le Mr (qui était une première rencontre cette fois-ci) n'étant pas disponible au même moment que Carine.

Là dessus, la rentrée est arrivée, on est rentré dans un métro/boulot/dodo, avec des bouchons les matins et les soirs, la gestion du foyer, le boulot à 200 à l'heure... Autant dire que le mois de Septembre et d'Octobre n'ont pas été coquins...
Vers la fin Octobre toutefois, j'ai discuté avec un artisan coquin qui nous a proposé de venir faire une inspection à la maison. Étonnamment, alors que ma femme considère la maison comme un terrain inaccessible aux sexfriends, elle a dit oui, le scénario était original et l'idée lui plaisait bien. Du coup, j'ai tout organisé, je suis parti faire des courses avec notre fils et je l'ai laissée seule un samedi matin. Elle a pu se préparer tranquillement et quand le Mr est arrivé, ils ont commencé par donner le change (il a fait son inspection), puis ils ont discuté sur le canapé, de manière assez timide et c'est elle qui a fait les premiers pas. Pour situer, l'homme est en couple, sa chérie ne sait rien de ses sorties et il ne pratique pas la pénétration hors de son couple, seulement les jeux de langue et de main.

Ils se sont embrassés, se sont caressés, il lui a fait un petit massage (trop court malheureusement) et les caresses ont été plus intimes. Mais quand Carine lui a sorti le petit oiseau, il était justement plus canari qu'aigle et mettait du temps à passer au garde à vous (elle est habituée à son aigle de mari, qui bande en 2s à la vue du moindre sein...). Elle l'a sucé un peu, c'était sympa, il l'a caressé encore, puis elle lui a passé de l'huile de massage sur la queue et l'a branlé jusqu'à ce qu'il vienne sur ses mains. Mais comme plusieurs autres hommes avant lui, il est vite passé à autre chose et ne l'a même pas embrassée...

Perso, ça ne me plait pas beaucoup. Ok, on ne cherche pas les sentiments, mais un peu de douceur et de galanterie est quand même un plus...

Comme bilan, elle a aimé, c'était une bonne expérience, mais finalement sans plus.

Ensuite, ça a été de nouveau calme jusqu'aux vacances de Toussaint, où nous avons passé plusieurs jours particulièrement coquins entre nous deux. C'est bon les vacances...
De quoi relancer l'envie de rencontrer.

Et comme je discute beaucoup sur Wyylde, j'avais un bon contact avec un libertin expérimenté, galant, charmant et qui m'inspirait bien confiance. Il est marié, tous les deux sont libertins et échangistes, et sa femme a même depuis peu un "ami" régulier. Du coup, j'ai montré les conversations à ma femme, elle a adoré nous lire. Je lui ai donné le portable coquin de mon épouse et ils ont discuté par SMS. Tout colle entre eux.

Du coup, ce soir, ma femme sort avec lui. RdV pour prendre un verre et quelques tapas, et ensuite, ils iront sans doute dans un sauna libertin pour visiter (elle n'y est jamais allé). La suite, à eux de le définir ensemble ! Du coup, elle part dans quelques minutes, et moi, je jubile !

Bonne soirée à tous !
Moi je sais que la soirée sera super ;)
#2098564
oui je pense que ta soirée va être super excitante ! j'ai connu cela c'est trop bon ...
J'espère que ta chérie va passer une super soirée et vivement ton retour sur cette soirée ! :x
#2098567
Ah, je confirme c'est une super soirée pour le moment.

Pas beaucoup de nouvelles pour le moment, je sais qu'ils ont pris un verre et sont allé au sauna libertin. Ils en ont fait le tour, ont profité du hammam seuls et sont partis pour un massage.

Ma femme a carte blanche, donc tout peut arriver...
Je vous donnerai des news.

:D :D
#2100032
Bon allez, juste un petit message pour vous dire que tout c'est super bien passé et qu'elle a passé une super soirée. Il l'a amené dans un sauna libertin et lui a fait la visite. Il a été galant, élégant, charmant et parfaitement coquin quand ils ont trouvé un endroit pour s’amuser un peu. Je vais essayer de trouver un moment pour vous faire un résumé un peu plus long.

Je ne sais pas si son "ami" passe ici, mais on le remercie d'avoir été si génial !
#2100262
Ah, ça serait avec grand plaisir ! Il a l'adresse pour regarder ce qu'on a écrit sur les précédentes sorties de Carine, sil veut raconter son point le vue, nous en serions ravis ! :)
#2101819
Allez, ça y est, me voila pour raconter la dernière sortie de Carine, quoi que non, finalement, ça n'est plus la plus récente ;)

Donc il y a 10 jours, elle avait rendez-vous avez le Mr d'un couple croisé sur Wyylde. C'est un homme de 50 ans, marié et très complice avec sa femme, qqun qui conçoit le libertinage comme nous, sans vulgarité et dans un amour très fort avec sa femme.

Notre première discussion était le soir où sa femme faisait sa première sortie en solo. En effet, après plus de 20 ans ensemble, ils étaient devenus libertins échangistes pour le plus grand bonheur des deux. Mais toutes les rencontres à 4 ne voient pas tous les partenaires coller et parfois, deux d'entre eux collent mieux. C'est le cas avec un couple, ou la femme de notre ami a particulièrement bien collé avec le Mr d'un autre couple. Notre "ami" a donc accepté que son épouse revoit cet homme, seule, mais sans le côté candauliste. Il n'est pas excité par la situation, et accepte parce qu'il aime sa femme et veut le meilleur pour elle. Mais il n'a pas de désir ou de plaisir particulier à la savoir avec un autre homme, à part à savoir qu'elle rentrera heureuse et toute souriante.

Donc j'ai bien discuté avec cet homme, régulièrement relus après nos échanges par nos épouses respectives. Nous avons échangé nos points de vue, nos expériences et la courtoisie et la façon superbe dont il parle de son épouse m'a beaucoup plu.

Dans leur couple, la relation a bien évolué, puisque son épouse a revu plusieurs fois l'homme avec qui elle avait passé une soirée (ils se sont aussi revus à 4 d'ailleurs, sont devenus amis) si bien que Mr a commencé aussi à revoir des femmes de couples avec qui il avait bien matché lors de rencontres à 4. Et tout cela en totale complicité avec son épouse. Et là encore sans vraiment de candaulisme.

Ma femme, qui aimait beaucoup lire nos conversations a commencé à se projeter dans une rencontre avec le Mr, qu'on appellera P. Et je lui ai finalement laissé le numéro de téléphone coquin de mon épouse (elle a un téléphone bipuce, très pratique). Ils ont échangé par SMS et ont bien collé. Puis finalement, ont s'est monté à trois une rencontre à deux (lui et mon épouse), dans une complicité à quatre... Il faut suivre ;)

Le cadre de la rencontre était le suivant : rencontre dans un bar pour discussions autour de nos sexualités et expériences respectives (ma femme adore discuter, c'est très important pour elle de ne pas rencontrer un pénis avec un homme autour, mais une personne à séduire, qui la séduise et avec qui une complicité puisse exister pour pouvoir s'abandonner). Ensuite, il devait la rassurer sur les saunas libertins (elle avait pas mal d'apriori dessus). Et s'il la convainquait, il l'y amènerait pour une simple visite ou plus si ça collait. J'avais donné carte blanche à mon épouse.

Carine s'est faite belle pour la rencontre, est partie comme d'habitude en retard et est arrivée presque à l'heure. Ils se sont de suite reconnus et sont allés prendre un verre dans un bar proche des Bains, où beaucoup de libertins commencent leur soirée. Ils ont très bien discuté et ça a de suite collé entre eux, si bien qu'ils sont allés visiter les Bains... Ils se changent ce qui n'a pas trop plu à ma chérie (elle aime bien des déshabiller elle même les hommes ;) et il lui a montré les lieux, dans un total respect et une galanterie parfaite. Ils ont commencé par essayer le hammam, qu'elle a bien aimé. C'était sombre, il n'y avait personne, ils ont donc discuté un peu plus coquin, puis ils ont commencé à se caresser doucement et s'embrasser. Ils ont ensuite pris une douche et sont retournés aux vestiairex pour m'envoyer un petit SMS rassurant.

Puis ils sont allés en salle de massage pour aider Mme à se détendre. Il lui a prodigué un très bon massage, très doux, même si un peu désordonné ;) (elle a dans ses "amis" plusieurs masseurs pro ou amateurs très éclairés, il est impossible de lutter contre, même moi qui connait son corps par cœur, je ne fais pas le poids, et pourtant je masse bien...). Le massage a été réciproque car ma femme adore aussi masser (et elle masse super bien !). Les massages ont rapidement dérivé dans des câlins et elle a enfin pu gouter à cet homme. Un délice d'après elle, puisque son pénis avait un gout très agréable, une petite odeur de fraise d'après elle... (mais où va elle chercher ça...).

Ils ont échangé les rôles plusieurs fois et a fini par la pénétrer. Son pénis est vraiment sympa, gros sans être énorme mais avec une forme superbe et des couilles superbes (mon épouse adore jouer avec...). Il l'a très bien prise, avec à la fois beaucoup de douceur et de fermeté et sans la moindre vulgarité. Il l'a prise comme une princesse. Ils ont toutefois été perturbés par le nombre de couples qui voulaient utiliser la salle et qui cherchaient à ouvrir la porte. Ils ont donc fait une pause au niveau du coït et ma femme s'est occupée de lui manuellement et avec sa bouche pour le faire jouir. Après cela, ils sont allés prendre un douche et visiter le reste du sauna.

Ils se sont trouvé un endroit calme, sans trop de passage, mais sans porte non plus et ont repris leurs coquineries. Là, j'avoue, j’hallucine total, ma femme n'étant pas du tout , mais alors pas du tout exhib... Pourtant, c'est dans ce coin sombre et non fermé, où les gens passaient à quelques mètres et pouvaient les regarder qu'ils ont repris la jeux. Même si ma femme n'a pas joui, elle s'en est approchée comme rarement (ma femme ne lâche pas assez prise avec ses "amis", elle n'a jamais eu d'orgasme lors d'une rencontre). Et au bout d'un temps très long, elle a fini par le faire jouir.

Ma petite épouse parfaite, a donc passé une soirée merveilleuse avec un gentleman coquin, l'a fait jouir deux fois, l'a sucé comme rarement et s'est faite prendre dans un espace ouvert. Tout cela en trois heures de temps !

Elle est rentrée à plus d'une heure du mat (après qu'il l'ait raccompagné à sa voiture et l'ait même aidé à gratter son pare brise...), alors que je dormais. Mais le pire, c'est que j'étais malade comme un chien, avec un rhume particulièrement costaud... Je ne l'ai pas entendu rentrer... Elle m'a quand même réveillé, on a discuté un peu et on a fait l'amour assez rapidement, pendant qu'elle me racontait les détails de sa rencontre. Mais défoncé comme j'étais, je n'ai pas été long à lui venir dedans...

On s'est endormi tous les deux rapidement.
C'est le lendemain, pour la sieste, que ça a été bien plus sympa ! Elle ma raconté dans les moindres détails ses aventures de la nuit, comment elle s'était occupé de P, comment lui aussi s'était bien occupé d'elle et comment elle avait fait tellement de choses qu'elle ne pensait pas possible. On est allé chercher quelques joujous et elle a fini par avoir son orgasme, un orgasme très fort, très long. J'ai enfin pu jouir aussi et nous avons encore beaucoup discuté tout au long de la journée.

La semaine a été énorme, avec des câlins tous les soirs, beaucoup de discussions pour savoir ce qu'elle souhaitait à la prochaine rencontre, car elle ne laissera pas passer un homme comme ça ! Le plus étonnant, c'est que la rencontre était pour moi, au début, improbable. Il a 50 ans, elle bientôt 35 (mais lui et sa femme ne font franchement pas leur age), et mon épouse a toujours eu des "amis" un peu plus âgés). Il aime les saunas/clubs, elle avait beaucoup de préjugés (mais elle est curieuse). Elle n'aime pas se montrer dans les lieux publics et ils ont finis par coquiner dans un espace ouvert. Quelle révolution ! Mais quelle révolution sympathique :)

Perso, j'ai adoré, à la fois les discussions avant de monter la rencontre, le désir qui montait en elle avant celle-ci, leur rencontre bien entendu et les suites ! J'ai beaucoup aimé le lâcher prise de mon épouse, et tout ce qui en découle aujourd'hui :
- Elle réfléchi à faire des choses à trois
- Elle veut que je la regarde coquiner
- Elle envisage des rencontres à quatre
- Elle veut le revoir

Et j'adore la complicité qu'on a monté à quatre, avec lui et son épouse, dans nos discussions depuis. On discute tous les jours et on se régale !

Mais ne croyez pas que sa semaine était terminée, puisque le Samedi suivant (samedi dernier donc), elle est aussi allée rencontrer un homme, mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterai un peu plus tard, il faut que je bosse !
0=)
#2101842
Magnifique récit... et comme j'ai eu la chance de fréquenter Les Bains à quelques reprises je me suis d'autant mieux projeter dans cette aventure.

Un grand merci !!!

Et ton épouse est sensationnelle !!!!!!
#2101865
Merci à vous deux ;)
Oui en effet, pour nous la complicité est indispensable, la douceur aussi, même si elle peut être accompagnée de fermeté ;)

A bientôt pour la suite.
Sylvain
#2102406
Je reviens vers vous pour vous raconter sa dernière rencontre de Samedi dernier.

Depuis le début du mois, je discute avec un homme de la région, qui est kiné, et avec qui la discussion est très facile, très sympa et jamais vulgaire. Comme d'habitude, j'envoie des captures d'écrans à mon épouse quand je sais que ça va lui plaire. Après deux semaines à discuter, ma femme ayant très mal au dos, il m'a dit sa profession et m'a expliqué qu'il pouvait faire quelque chose pour elle.

On a envisager qu'elle aille en consultation le matin de sa précédente rencontre, mais ça faisait une journée un peu trop speed. Du coup, on a déplacé le rendez-vous d'une semaine, et on l'a fixée le samedi suivant à 10h. Elle a du coup pu se concentrer à sa première rencontre et a eu une semaine pour se préparer à la seconde.

Le samedi est arrivé et elle est partie à l'heure, sans même avoir vu le visage ou le corps de son "kiné. C'était un inconnu, même si elle avait discuté un peu par sms et tél avec lui pour poser le rendez-vous. Il faut dire que je l'ai obligé à appeler elle même pour prendre rdv.

Il faut aussi expliquer le cadre de la rencontre :
Même si le Mr est libertin, il n'est pas très expérimenté (n'a pas multiplié les rencontres, mais a eu une aventure libertine assez longue avec une femme) et c'est la seconde fois qu'il reçoit à son cabinet. Nous avons convenu que la première partie de leur rencontre serait innocente, comme une consultation classique, avec formulaire à remplir, questionnaire sur les douleurs, et diagnostic. Ensuite, il lui proposera un massage intégral, qui ne glissera "coquin" que si ma femme lui montre qu'elle le veut (elle doit ouvrir les jambes, le caresser, lui demander, etc. à elle de voir). Mais lui ne doit rien proposer. Il est le médecin innocent, elle la patiente qui cherche (ou pas) à l'exciter. Si finalement ça dérive, c'est à eux de voir ensemble ce qu'il font. Mais si elle ne veut rien de plus, ça s’arrêtera au massage innocent, même si intégral.

Madame arrive donc au cabinet qu'il partage avec un médecin, qui est encore là pour quelques minutes. Ils l'accueille, la fait asseoir et lui déroule l'accueil classique, avec questionnaire, fiche patient, etc. Ma femme découvre donc cet homme, qui est grand, costaud, un style un peu surfeur et très sympa. Il l’ausculte ensuite debout et en sous-vêtements (petit string blanc transparent sur l'arrière et sous tif blanc à fleur, ensemble que je lui ai acheté pour ses rencontres), puis allongée ou assise sur la table. Il voit en effet quelques soucis sur son dos, ses épaules, ses hanches et lui fait quelques manipulations (elle a littéralement craqué de partout...).

A la fin de cette partie (presque 50 min), et alors que son collègue est enfin parti en WE, il lui demande si elle veut un massage détente après la manipulation et elle accepte volontiers. Il lui demande de se mettre nue et elle s’exécute sans gène avant de s’allonger sur le ventre sur la table. Il lui pose une petite serviette sur les fesses et commence à la masser en débutant par les pieds. Autant les manipulations avaient été fermes, autant la partie massage est d'une douceur incroyable. L'homme a de l'or dans les mains et ma femme se relâche totalement.

Il lui masse les pieds, les jambes, les cuisses, le bas du dos et ma femme est totalement en feu à l'intérieur d'elle. Elle se rappelle qu'elle doit faire le premier pas et lui fait donc comprendre que le massage peut dériver. Pour cela, elle ouvre les jambes, lui laissant voir son anatomie intime, elle lui caresse plusieurs fois les bras lorsqu'ils sont à portée et fini même par lui caresser le sexe sur le pantalon avec ses pieds quand il est entre ses pieds, occupé à lui masser les cuisses.

Ce n'est quelques minutes plus tard, qu'elle pourra enfin découvrir le pénis qu'elle caressait à travers le pantalon. Il est large et long. Et oui, Mme a enfin trouvé un sexfriend avec un pénis plus gros que celui de son mari. Victoire !

La suite, je n'ai pas le fil exact, elle le raconterait bien mieux que moi , même si quand elle me le raconte, c'est assez mélangé... Mais en gros, s'ensuit une suite de massage bien plus coquins, un massage de la poitrine en particulier (ma femme fond littéralement sur les massages de poitrine), de la masturbation réciproque (elle étudie l'engin avec attention), de nombreux moments de fellation (ma femme adore sa queue, avec un gland très large), de cunni (elle mouille tant) et des doigts qui la branlent très efficacement.

Et quand vient le moment de la pénétration, ma femme pourtant bien lubrifiée et dilatée se fait prendre intensément par son énorme pénis bien rigide. Ils alternent plusieurs positions et les échanges buccaux. Elle le suce avec attention et soin, et après plus d'une heure de coït dans de nombreuses positions, de fellations, de cunnilingus et de masturbations réciproques, il finit par venir après une fellation de ma chère épouse, en arrosant ses seins. Notons ici que c'est une première pour ma femme... Habituellement, ses "amis" finissent en préservatif au fond d'elle, dans ses mains, ou sur leur propre ventre. Elle n'est pas très sperme...

Notons aussi une autre première, car Mr a osé et obtenu quelques secondes d'un doigt dans son cul, ainsi que quelques coups de langue sur sa rondelle pendant un cunnilingus... Mme était un peu gênée, mais terriblement excitée par cela. Voila que ma femme va devenir anale avec des hommes... (elle l'est avec moi, mais pas avec ses "amis" habituellement).

La partie se termina doucement, avec beaucoup de considération pour mon épouse, puisqu'ils ont encore beaucoup discuté, se sont rhabillés sans gène. Mr a été très délicat avec elle, n'a pas cherché à la faire partir trop vite (quelques hommes qu'elle a rencontré avant semblaient oublier leurs bonnes manières dès qu'ils avaient joui), bien au contraire.

Elle est retournée à sa voiture deux heures après être entrée dans le cabinet. Elle était toute molle, toute malaxée, toute vidée de sa substance, mais encore dans un état d'excitation maximum. Elle est rentrée à la maison. En arrivant, nous avions notre progéniture dans les pattes, donc très difficile d'en parler. J'ai toutefois trouvé quelques secondes pour la lécher et découvrir que sa chatte sentait la capote, que sa bouche sentait la queue et qu'elle avait le dos encore humide de transpiration. J'avais les indices, il me manquait les détails.

En début d'aprem, nous avons enfin pu commencé notre sieste en discutant beaucoup sur ce qu'il s'était passé. J'ai eu tous les détails, elle m'a montré son string trempé, on s'est embrassé énormément et m'a demandé de bien la lécher. Elle m'a raconté que c'était la plus belle queue qu'elle ait vu (le gabarit juste au dessus du mien), et une des plus efficaces. On s'est envoyé en l'air avec passion pendant un long moment et nous avons joui à tour de rôle. Le plus incroyable, c'est qu'elle avait ensuite rendez-vous avec des amies...

Elle est donc partie en soirée avec ses sous-vêtements souillés, sans prendre de douche et avec des odeurs incroyables. Soirée très calme, car elle était crevée et qu'à part une copine de son amie, toutes les filles semblaient frustrées et coincées.... Si elles savaient !

Le lendemain, ça a été festival. Depuis, elle échange avec lui par SMS, moi je discute avec lui par chat. Elle a déjà rendez-vous en Décembre avec lui pour une "visite de contrôle", puis en Février pour un week-end entier !

En gros, il semble bien que ma femme a trouvé un sexfriend qui va devenir plus régulier. Ça en fait deux en deux semaines ! J'adore !

Pendant plusieurs semaines, ça a été le calme plat à la maison, mais là, depuis qu'elle a rencontré coup sur coup deux partenaires formidables, c'est le bonheur total !!! Merci ma chérie d'être aussi parfaite, et aussi libérée, tu as bien mérité toutes les bonnes choses qu'il t'arrive ! <3 <3

En prime : voila une petite photo de ma chérie, prise il y a quelques mois lors d'un week-end en amoureux.

02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flyhermes a liké
#2102544
Je découvre avec bonheur ce topic. Les récits sont palpitants, détaillés et excitants.
J'aime beaucoup les sensations que donnent la lecture de textes écrits par les protagonistes.
Vous semblez être un couple équilibré, amoureux et sûr de ses envies. Hâte de découvrir la suite de vos aventures.
Merci et longue vie à ce topic.
#2102560
Merci à tous !
@oceanix , tu crois ? ;)

Pour la suite, on a une grosse dizaine de jours de repos devant nous, on va profiter pour bien discuter avec ses "amis", monter de nouvelles rencontres.

<3
#2108711
Salut à tous,

Alors pour vous donner des nouvelles de la belle :
Carine s'est accordée 15 jours de "repos sexuel", mais pendant ces 15 jours, elle a énormément sexté avec ses deux plus récents amis. Avec l'un, ça reste sage et coquin, tout dans la séduction et le charme, avec l'autre par contre c'est beaucoup plus chaud, plus direct. Les deux sont supers, les deux l'excitent énormément, mais de manière bien différente.

Mais c'est le kiné qui est repassé à l'attaque le premier. Après plusieurs discussions au téléphone pendant la pause de midi de mon épouse, dont une fois où ils s'est masturbé en direct... il lui a dit un jour qu'il était à quelques kilomètres de là... Et voila mon épouse qui prend sa voiture et va le retrouver. Il faut préciser qu'elle n'avait pas plus d'un quart d'heure avant de reprendre le boulot !

Ils se sont retrouvés sur un parking du quartier à côté et ont commencé à s'embrasser fougueusement. Elle a juste eu le temps de me faire un petit texto "Devines avec qui je suis" ! Très vite les mains ont dérapé et elle s'est retrouvé à lui caresser la tige par dessus le pantalon puis sans celui-ci, puis directement sans tissu intermédiaire. Et voila donc mon épouse, dans la voiture de son ami garé sur un parking à l'abri des regards (quoi que pas tant que ça...) à masturber cette belle queue qu'elle a découvert quelques semaines auparavant. Elle continue à l'embrasser et elle voit bien qu'il aimerait qu'elle le suce. Mais elle résiste la coquine ! Et comme elle voit le temps passer, elle met du cœur à sa branlette ! Elle réussi à la faire jouir rapidement, sur ses doigts, sur sa bague de femme mariée d'ailleurs... Un petit coup de mouchoir, quelques baisers et une petite discussion de remerciement et voila mon épouse toute guillerette qui retourne bosser comme si de rien n'était. Juste deux minutes sur le parking pour me raconter au téléphone son exploit du jour ! Je suis très fier d'elle, elle commence à prendre des initiatives, à se lâcher et à développer une vrai complicité !
Autant vous dire que le soir, on a bien profité de la soirée et je lui ai offert avec délectation un bel orgasme avec deux doigts dans son anus. Elle l'avait bien mérité, vous ne croyez pas ?

Le lendemain, nous avions (nous deux cette fois-ci) rendez-vous entre midi et deux, mais c'était plus sage cette fois ! En effet, nous avions rendez-vous avec P. (l'homme qui avait fait découvrir à Carine un sauna libertin) accompagné de son épouse pour un repas à 4 ! Il faut dire que nous discutons tous les 4 quasi quotidiennement sur Wyylde et par SMS. En gros, on devient potes et c'est super sympa. Pour ma part, c'était la première fois que je rencontrais un sexfriend de mon épouse et dans son cas, c'était la première fois qu'elle rencontrait celle qui partageait la vie d'un de ses "amis". On s'est retrouvé à l'entrée, et franchement, tout a été parfaitement naturel, sans malaise pour qui que ce soit. Je me suis volontairement assis en face de ma femme pour laisser la place à côté d'elle à son "ami" (avec accord complice entre lui et moi pour quelques caresses discrètes sous la table, qui ont eu lieu d'ailleurs). Au début du repas, on nous a attribué une table juste à côté de deux types qui discutaient. Très vite, vu qu'on parlait de sexe et de nos expériences, ils se sont plongés dans l'étude de leur téléphone et on voyait bien qu'ils tendaient l'oreille ! En tout cas, ils ne parlaient étrangement plus entre eux...

De l'autre côté de notre table, Il y avait 4 personnes, trois hommes qui parlaient business et une très jolie femme (style commerciale 40 ans max, élégante) qui ne parlait quasiment pas avec ses collègues et semblait en fait nous écouter vu certains sourires en coin. C'était assez marrant de parler ainsi de nos expériences (sans parler forcément de sexe, plutôt de rencontres) avec des voisins de tables aussi curieux... J'imagine que notre voisine avait des choses à raconter à son homme le soir !

Le repas a été super. J'ai bien discuté avec l'épouse de l'"ami" de ma femme, elle est super sympa. J'avais plein de questions pour elle, mais les oreilles indiscrètes étaient un peu trop un frein pour moi. Autant je peux dire "ma femme a fait plusieurs rencontres sympa", autant j'ai du mal à demander publiquement à cette dame si ses sexfriends étaient bien équipés... J'ai beaucoup aimé discuter avec elle, un super moment.

Mais l'objectif du repas était de discuter ce que nous avons fait, que nos épouses se rencontrent ce qui a été fait, et que je rencontre aussi un homme ayant fait mumuse avec ma chère épouse, ce que j'ai adoré ! Objectifs réussis !

Voila pour les dernières étapes. Les prochaines devraient être très sympas !
On envisage déjà des scénarios avec les deux hommes en question. Programme TRES sympa en perspective !
#2110235
Coucou à tous,

Alors voila juste deux petites nouvelles.

Cette semaine, Carine s'est posée un peu, même si ce week-end elle a bien accroché avec un nouveau Mr. Il est la moitié d'un couple avec qui on discute depuis quelques mois. Un couple très sympa un peu dans le même trip que nous, puisque Mr aime beaucoup quand sa chérie rencontre seule, Mme un peu aussi. Comme nous, ils ont des enfants, une vie à 200 à l'heure et le libertinage n'est qu'une cerise sur le gâteau d'une belle relation amoureuse. Avec Carine ils ont prévu de se voir tous les deux pour prendre un verre dans un premier temps. Mais pour cette semaine, c'est trop chaud avec la préparation de Noël. Mais ça devrait le faire la première semaine de Janvier. A suivre donc ;)

En attendant, elle a monté une petite rencontre entre midi et deux avec notre ami P. qui lui avait fait découvrir le sauna libertin. L'idée était de manger tous les deux, et d'aller faire un tour dans un loveshop pour lui faire profiter de l'expérience de Carine dans le choix de joujoux pour lui et son épouse.

Ils ont donc partagé un petit repas rapide dans la voiture, avec juste quelques baisers innocents. Puis sont entrés dans le magasin (c'est un gros loveshop toulousain) et ont déambulé dans les rayons, sans que des vendeuses ne viennent leur proposer des conseils. Comme j'ai dit à ma femme, les vendeuses ont du penser qu'elle se débrouillait très bien toute seule....

Ils ont donc fait le tour du magasin et devant les cabines d'essayages, ma femme y a poussé son "ami" pour l'embrasser tranquillement à l'abri des regards. Quelques baisers bien langoureux et ils sont ressortis les joues un peu rouges ;)

Ils n'ont rien acheté et sont rentrés tranquillement à leur boulot (ils bossent à 1km l'un de l'autre). Ma femme m'a fait un petit texto pour me dire qu'elle avait beaucoup aimé cette expérience. Elle a surtout aimé discuter librement de sexe avec un homme, pouvoir aborder tous les sujets (capotes, sodomie, sextoys, pratiques et expériences respectives) avec une certaine complicité et sans forcément s'envoyer en l'air.

Voila, elle aime profiter de la complicité avec cet homme et ça lui fait vraiment plaisir de tout me raconter ensuite. Et retourner ensuite au boulot le cœur léger, ça n'a pas de prix !

Voila, la semaine n'est pas terminée, elle a son anniversaire en fin de semaine, on va trouver qqchose à lui faire faire ;) 0=) 0=)

On vous souhaite à tous de bonnes fêtes !
#2110627
bonjour, je découvre avec beaucoup de joie vos aventures sur le forum, et l'évolution de vos envies respectives en harmonie avec votre couple ce qui est primordial, mais je me rend compte que j'ai déjà croisé votre fiche sur wyylde (mon pseudo : petrus31) et je serais fort ravi de discuter avec vous ou votre miss, au plaisir de vous lire David
#2110773
Bonsoir,

C'est toujours avec un grand plaisir de lire les récits de ce merveilleux couple, tout aussi complice dans leur expérience coquine et candauliste.

Au plaisir de vous croiser, et plus intiment Carine ;)

Julie & Stéphane
#2112054
Ah oui en effet, mais un anniversaire très sage finalement. On espère qu'elle se rattrapera la semaine prochaine puisque qu'elle sera au boulot pendant que le reste de la famille sera en vacances à la neige. Plusieurs rencontres sont prévues pour bien commencer l'année.

On a tous les deux hâte d'y être.
Bises à vous tous.
#2114902
Petit reporting en cours de semaine. Semaine dernière sage, car fêtes en famille. Mais beaucoup de coquineries entre nous jusqu'à une grippe éclair qui m'est tombée dessus.

Nouvel an passé elle est rentrée sur Toulouse seule pour bosser la semaine. Moi je restais en vacances montagne avec la famille.

Au retour on avait monté une visite de contrôle avec son kiné coquin, mais celui-ci a annulé au dernier moment parce que sa femme lui avait fait un suçon sur la queue... Un peu triste ma chérie est rentrée direct maison avant de se faire chauffer via sms par son ami kiné. Ils se sont finalement montés une rencontre un peu furtive le soir même vers chez nous.

Quelques longs baisers échangés sur un parking, puis la nuit est tombée... Ils se sont bien caressés mutuellement, il lui a mis plusieurs doigts, elle a même accepté de lui lecher les couilles, mais pas la queue, ça elle le garde pour les rencontres "confortables". Sans doute une façon à elle de garder la main et le contrôle et de lui faire comprendre qu'elle mérite mieux que des rencontres furtives dans des voitures... ;)

Il a joui dans ses mains à elle, ont pas trop mal discuté et elle est rentrée tout me raconter. Dommage que je sois à 200 km de là...

Le lendemain, journée sympa aussi puisque elle a déjeuner avec son ami P. Repas innocent mais discussions coquines. Juste un baiser presque innocent cette fois-ci... Mais on réfléchi à une super rencontre avec lui. Sans doute fin janvier.

Entre temps, Mme est devenue indisponible pour quelques jours, ce qui met fin à ses possibilités d'exécutions.... Que nenni pourtant car elle enchaîne le soir même une rencontre autour d'un verre avec un très beau Mr ! Je lui ai monté la rencontre à sa demande et après qu'elle ait lu nos échanges lui et moi.

Donc elle rentre du boulot, prend une douche, s'habille jolie mais pas super sexy non plus. Il fait dire qu'elle rencontre très rarement un mec sans avoir discuté avec lui. Exception ce soir, justement pour avoir une première conversation. Elle sait qu'elle n'ira pas très loin (règles) et que l'on a justement fixé les limites à une discussion et des câlins peu appuyés.

Le Mr est sympa, la soirée se passe bien. Pas de repas, seulement quelques verres en discutant. Le Mr ne tente rien pendant le repas, mais la raccompagne à la voiture où ils s'embrassent longuement. Il embrasse très bien visiblement et elle part finalement, avec toutefois une petite voix qui lui dit qu'elle aurait bien goûté un peu plus au Mr et à une autre zone de son corps. Mais il faut aussi parfois faire monter la pression et garder des choses pour une prochaine fois !

A la maison, petit debrief avec moi et douce nuit. Ce matin, elle s'est réveillée pleine d'idées pour ses prochaines rencontres.

Ce soir, dernier soir tranquille sans moi et notre enfant, elle a gardé une jolie cerise sur le gâteau, avec le Mr qu'elle espérait rencontrer avant Noël, avant de reporter vue la folie de la semaine pré vacances pour les parents que nous sommes.

Elle a malheureusement les mêmes limites physiques que hier soir, mais l'esprit plus ouvert et plus tranquille puisqu'elle discute avec le Mr depuis plusieurs semaines. A voir donc !

Ensuite, un peu de repos !

Ah oui et il faut aussi dire que j'ai un ami célibataire depuis peu qui lui plait depuis longtemps. On réfléchi de plus en plus comment lui dire à lui qu'elle en ferait bien son 4h...

Bises à tous.
Sylvain

Notre boutique candauliste 100% sécurisée