©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par juforyou
#2062067
Bonjour à tous,

A deux reprises, j'ai détecter que ma femme me mentais.
La première fois, elle discutait avec un collègue (qui ne travaille pas au même endroit que ma femme, + de 100km entre leurs bureaux mais ils doivent se concerter pour certaines choses). La deuxième fois, elle m'a dit être allée au resto avec une collègue et amie à elle, mais trop de choses me semblait bizarre, notamment l'endroit, à mi-chemin entre les 2 boulots. Sous la pression et ne sachant pas mentir, elle à fini par m'avouer qu'elle était bien avec LE collègue, et non sa collègue.
Elle m'a certifié qu'il ne s'était rien passé avec lui, qu'ils étaient simplement très confident car ils ont vécus des choses très similaires dans leurs vies respectives.
Sur ce point, je la crois, je vois assez vite quand elle ment ;) .
Elle m'a tout de même avoué qu'il avait essayer de l'embrasser à 2 reprises mais qu'elle a refusé catégoriquement, ce n'est pas dans ses principes, elle est très carrée et sage!

La semaine prochaine, le collègue doit venir à son bureau pour des papiers, il lui a demandé s'il était possible d'aller boire un verre par la suite.
J'avais prévenu ma femme que si j'étais au courant avant, il n'y avait pas de problème, à condition qu'il ne sache pas que je suis au courant qu'elle le voit lui et pas une copine.

Je lui ai laissé entendre que si elle voulait, elle pouvait l'embrasser puisque visiblement il en a très envie. Ca serait pour moi un premier pas vers le candaulisme. Elle m'a pris pour un fou.

J'aimerais donc lui faire comprendre que s'il fait à nouveau le premier pas pour l'embrasse, qu'elle se laisse faire. Que ça n'aille pas plus lin pour le moment, un début gentil...

Pensez-vous que je dois lui dire que ça fait partie de mes conditions?
Avez-vous des idées pour lui faire comprendre?

Biz
Julien
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2062070
Ce n'est pas simple si tu lui a jamais parler de ton fantasme de plus vous n'etes meme pas a priorie libertin.
Apres si dans votre couple vous etes assez ouvert et parler de beaucoup de chose sa serrai plus simple
Comme conseil deja demande lui si le mec lui plais et si elle a deja pence secretement a lui
#2062071
mon conseil (je suis en mode conseil ce soir ;) )
tu dis plus rien, pas une allusion, rien, elle a entendu ce que tu lui as dit une première fois, maintenant tu laisses pisser et elle te dira comment ça s'est passé. ça arrivera bien assez tôt la semaine prochaine!
#2062075
Moi je trouve ce jeux dans ces conditions assez dangereux !
Il faudrait vraiment que ta femme comprenne avant de passer à l'acte que cela d'excite terriblement et que pour toi c'est un fantasme que tu as. Il faut qu'elle le fasse en ayant conscience que cela t'excite c'est cela le jeu du candaulisme ... si vous n'avez pas beaucoup discuté ensemble de ce jeu d'excitation, je trouve que ce n'est pas top et cela risque de vous laisser un gout amer ... mais je n'ai certainement pas tout les éléments donc difficile de donner des conseilles. En tout cas je vous souhaite plein de plaisir ... ;)
#2062111
Merci pour ces premiers conseils, en effet je vais mettre tout au clair pour qu'il n'y a i pas d’ambiguïté.
cpl44: elle m'a dit que quand un homme te parle toute la soirée et qu'il essaie de t'embrasser à la fin, ça ne te laisse pas indifférent, c'est flatteur de plaire. Donc je pense que oui, ça lui a quand même traversé l'esprit même si elle s'est dit que ce n'était pas bien vis à vis de moi.
#2065644
Bonsoir, le rendez-vous a été repoussé à ce soir.
Comme conseillé , on a mis les choses au point avant. Et elles règles sont claires pour nous 2. Pour l'instant ils sont allés boire un verre. Ils se dirigent en ce moment vers le restaurant. Resto ou nous sommes déjà allés quelques fois ma femme et moi. J'attends la suite de leur soirée par message...
#2065663
@juforyou très intéressant à suivre ce début de candaulisme ;)
il faut que ta femme soit en confiance concernant tes désirs, donc elle va y aller tout doucement je pense et...c'est très bien comme ça...profitez de chaque étape :D
#2065664
Je suis dans mon fauteuil et je savoure chaque moment ! Avec quand même pas mal d'inconnues même si elle me tient au courant de l'évolution de la soirée.

Pour les règles c'est assez simple.
Message à chaque étapes et changements de lieu. Il ne doit pas savoir que je suis au courant, pas ce soir du moins. Et bisous livre. Rien de plus pour aujourd'hui pour ne brusquer personne, ni elle, ni moi. On compte bien prendre notre temps. Après il faudra voir s'il est réceptif ... si ce n'est pas lui ça sera peut-être un autre une prochaine fois.
#2066391
Petit retour sur la soirée de vendredi...
Au final il ne s'est rien passé, il n'a rien entreprit et ma ffemme avait dit que s'il ne tente rien, elle ne ferait pas le premier pas.
Elle a tout de même passé une très bonne soirée avec lui, apéro dans un bar branché, resto romantique, et dernier verre dans un autre bar avant de rentrer.
Peut-être plus une prochaine fois, je l'espère ;)
#2066742
Voilà un amant qui prend son temps pour conquérir ta Belle. Ca doit lui plaire...
Ont-ils programmé une nouvelle entrevue @juforyou ?
Comment a t-elle réagi lorsque vous avez posé vs conditions ? A t-elle bien compris ce qu'est le candaulisme ?
#2066773
Elle a bien réagi et a tout de suite compris. Même si elle m'a demandé: "T'es sûr?" ;)
Pas de nouvelle rencontre prévue pour le moment, on part en vacances prochainement donc l'agenda est déjà pris...
Mais au retour, je compte bien mettre tout en place pour avancer, lentement mais surement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée