©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par croclavie82
Nos femmes sont vraiment diaboliques ! et quand elles décident de nous mettre le feu aux neurones, elles sont expertes...
Merci pour ce petit morceau de vie, c'est très agréable.
par lecavalier
Voilà comment une femme amoureuse de son mari candauliste sait profiter de faire passer une journée chargée de boulot à une journée chargée d'émotion et de piquante excitation ;)

Douce miss @c2b78 ...ou comment se faire plaisir àpiquer en faisant plaisir....ou encore comme charger les batteries de Charles pour recevoir une belle décharges après ;) Surtout quand on sait quel plaisir elle prend à sentir un homme prendre du plaisir...qui plus est le sien ;)
phrase culte de la femme cocufieuse : elle se prépare, se fait belle, prend un plaisir fou à bien prendre soin du moindre détail puis soudain....rappelle a son mari que tout cela c'est pour un moment où il ne sera que spectateur !

rhaaaaaa qu'elle délicieuse torture....

et hier ce fut donc un jeu dans le jeu, me rappeler qu'elle était à moi, a lui, a elle en fait !!

20180217_094232.jpg

20180217_112635.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
raiden49, speed95, julesx630 et 19 autres a liké
par croclavie82
Oh mais quelle coquine. Elle joue très bien des sentiments de son cocu.
lecavalier a liké
par lecavalier
Magnifique ces photos de la belle Douce qui se laisse gâter..et joueuse comme elle peut être je n'ai aucun doute qu'elle a pu faire profiter son complice de mari des plaisirs qu'elle a eus..et de moult manières ;)

Mais cher Charles, l'amant a-t-il les yeux bandés ou je lis mal la photo ??
c2b78 a liké
par VincMak
Un couple amoureux Complice chaque rendez vous c'est une excitation incroyable la candaulisme rend les couples encore nous amoureux l'un de l'autre, madame et sublime très sexy, vous avez passé de l'échangisme à la candaulisme je me demande combien de couple on eu le même chemin que vous
par c2b78
Ha la la Cher @lecavalier, difficile de ne pas tout dire : oui, l'amant avait son bandeau mais cela fait partie de certains de nos jeux, tout n'est (heureusement lol) pas montré sur nos photos, les âmes pudibondes pourraient bondir !

Avec une amorce comme celle-ci, si nous ne recevons pas une palanquée de messages pour nous demander plus de détails !

Mais cela est notre jardin secret, que nous partageons avec notre amant ....et dont Douce se régale tant ...

Juste une information câline : Douce a pris à nouveau un plaisir immense à faire jouir son amant au plus profond d'elle, et m'a réservé un traitement des plus amoureux (hé oui très chère @SylvieKokine, ce petit mot en plus est pour vous :oops: ) .... en début d'après midi, elle m'a fait allongé et m'a demandé de la nettoyer...avant de m'offrir un câlin somptueux....j'étais alors cocu le matin, spectateur...cocu l'après midi, même sans l'amant, mais ...enfin si là, vraiment là ! puisqu'il coulait sur ma langue.... plaisir infini, complicité amoureuse totale...

Bises à tou(te)s !
par croclavie82
C'est vraiment un plaisir rare que de trouver un amant de confiance avec qui il est possible d'aller aussi loin, un plaisir intense pour le cocu.
cple36, lecavalier a liké
par lecavalier
Ah mon cher Charles...si on savait tout ce qui se passe dans les alcôves et autres hauts lieux des coquineries ;) Le candaulisme n'est-il pas aussi l'occasion pour qui en a envie...de tester...voire pousser ses limites, découvrir de nouvelles sensations...et pratiques voire de nouveaux horizons..

La situation et la posture dans laquelle miss Douce te fait "réceptionner" ce qu'elle a elle-même reçu de son amant me laisse penser au sourire qu'elle a eu en même temps à te regarder vivre ta situation de cocu..et j'en suis sûr a encore renforcé votre complicité....complicité dont vous avez déjà à distribuer à bien des couples ;)

@croclavie82 il est vrai que c'est hyper précieux de pouvoir enfin se laisser aller sans se poser de questions lorsque la confiance s'installe entre le couple et l'amant...l'étendue des jeux peut être encore plus grande et permet au cocu de sentir encore plus cocu..avec toute la subtilité que cela peut porter...
croclavie82 a liké
par SylvieKokine
Merci pour ce clin d'oeil @c2b78
L'amour est important en effet! On sent l'amour dans votre couple, la fusion aussi! Bien racontée aussi par votre journaliste personnel :) Aussi un clin d'oeil ici!

Mais encore jamais pu essayer ici car toujours en rapports protégés.
Mais cela doit être jouissif pour une femme de prendre un plaisir en sachant que le mari goute l'amant. Je ne peux pas savoir ce que c'est, car jamais pratiqué. Mais je suis curieuse! Curieuse de connaître ce que madame ressent alors dans ce moment!

Peut être un sujet pour votre journaliste ? lol

Merci !!! Superbe récit pour un superbe couple !
par c2b78
Hop hop comme beaucoup de belles cocufieuses sur ce site, ma Douce sort les atours qui vont de pair avec le soleil ...et cette coquine se pare donc juste d’une robe aux transparences et petites trouées coquines ...

430770AE-5837-48DD-8217-6C7F0D1D1C13.jpeg

Flûte alors soutien gorge oublié et justement elle doit aller faire quelques emplettes... Bon plus qu’à bruler au fond de mon cerveau pendant la sieste, à attendre son retour...

A tout à l’heure ma cocufieuse d’amour....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat58, xjulie3, lecavalier et 6 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10