©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2761360
Bal(l)ade pour un cocu

1. Introduction (enfin .. pas tout de suite ..)

Chacun sait que le cocu, comme les plantes vertes, a besoin d'arrosage régulier pour s'épanouir. Le mien n'échappe pas à la loi commune et, en ce triste mois de novembre, une petite remise en forme s'imposait.

Après plusieurs essais restés sans suite, une étroite fenêtre de tir s'ouvrait pour imaginer un scénario joliement troussé pour notre trio trop longtemps privé de réjouissants ébats.

"J'ai un lieu" m'écrit mon caressant amant.
"J'ai un moment", je lui réponds, du tac au tac.

S'ensuivent des échanges à teneur strictement logistique entrecoupé d'Emojii fortement explicites... qui se concluent par l'installation d'un petit sac aussi rouge que les lumignons d'un bordel thaïlandais, bien en évidence sur une étagère de mon placard à sous-vêtements.

2. Préparation (pas (b)anale)

Le plus difficile est de garder une attitude parfaitement lisse, de ne rien laisser transpirer de la conspiration qui se noue, là, en arrière-plan de notre vie quotidienne. Jouer "l'air que rien" et, en parallèle, préparer le coup fourré dans lequel mon cocu chéri va s'enferrer sans préparation.

La manoeuvre initiale consiste en un petit SMS plein de mots-clés. Une sorte de tentative de hammeçonnage destiné à l'éveiller sans me dévoiler.


01A.jpg


Il réagit au quart de tour. J'ai peur d'avoir appuyé un peu fort sur le bouton qui fait grimper aux rideaux. Mais non, c'est un jour de travail pour nous deux. Pas un moment propice pour un jeu. Sa libido se rendort en ronronnant et je me remts à respirer en attendant le soir.

Le soir vient.

Il est temps de clôturer ma journée de travail et de passer en mode jeu.

Je passe aux toilettes, un peu haletante, maquillage léger, tenue appropriée.
Je quitte mon bureau.

J'appelle, en épouse fatiguée et préoccupée de soucis domestiques graves et minuscules, mon mari déjà à la maison qui repasse le linge familial et prépare le diner.

Et puis, j'appelle, toute sensualité dehors mon amant et complice pour nouer les derniers liens qui vont s'enrouler autour d'une banale soirée conjugale et faire basculer mon cocu heureux de l'être dans un univers de stupre et fornication..

Je retrouve mon amant à l'heure dite, à l'endroit convenu.

Le jeu s'enclenche. Nous deux d'abord. Juste les mains, les images. Je m'exhibe (mon pêché mignon ..). Pour lui. Chair de plus en plus nue, dans un univers sombre de bêton brut et puis, un appartement, du vin, des amuse-bouches... miam...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2761361
Lundi .. journée chargée à mort au niveau boulot, impossible de penser à quoi que ce soit d'autres qu'à la réunion qui va suivre la réunion en cours, pause pipi impossible, alors de là à penser à ma Douce .. pfff... nous nous sommes quittés après nous être croisés rapidement ce matin, j'aime pas, impression que nous gâchons notre temps lorsque les journées se déroulent ainsi.

Limite morose... et puis petite éclaircie en fin de journée, un meeting qui s'annule et zou retour maison plus tôt, le moral remonte, je suis dans ma voiture, je vais arriver au moins une heure avant elle à la maison, je vais me mettre dans le mood "mari adorable" et qui sait, peut être ses bras s'ouvriront pour une petite partie de jambes en l'air... sourire.. je ne peux m'empêcher d'avoir l'esprit qui s'envole, me voilà dans nos jeux cocu / candau / amant,
aaaaa... je suis prudent sur la route mais ca y est l'esprit coquin est là mais léger, diffus, juste de quoi me mettre sur la bonne pente pour préparer la soirée..

Arrivé, je me change, file faire du rangement à la buanderie, un peu de repassage, je souris, "gentil mari cocu qui fait le linge" me dira t elle en rentrant, c'est certain, haha, peut être même cela lui donnera envie de me demande d'enfiler ma cage, c'est fou comme en ce moment elle aime me voir avec ...

Bref, vous l'avez compris, j'ai l'esprit léger... petit contact téléphonique, elle m'annonce qu'elle quitte enfin son boulot, qu'elle est sur la route, elle sera là dans une grosse heure ... parfait, j'ai le temps de terminer le rangement, je vais commencer à mettre la table pour deux, je pré réchauffe, puis un chat me demande de l'attention, je file sur le canapé, chat sur
le ventre, je suis bien, ambiance très décontracté, elle ne devrait plus trop tarder .. une heure, c'est long quand même pour rentrer mais bon sans doute du monde sur la route ..

bzzzzzzzzzzz

SMS...
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2761366
chic ma Douce !

heu ...

M'enfin c'est quoi ce SMS ??

Hum .. petite boule au ventre, elle a le ton de SMS qui peut vouloir dire DEUX choses

- 1/ elle a un GROS pépin et je dois agir super vite, peut être un souci voiture, accident que sais-je, en 10 secondes le temps d'aller à "son" placard, les images défilent ..

- 2/ elle veut me demander un truc pour un jeu, elle veut peut être me voir en cage à son arrivée ?

Mais je n'ai pas le temps de me poser plus de question qu'un SECOND SMS arrive ..

02.jpg


Bon. C'est donc la 2nde option. YESSSS ! mon cerveau cède la place à mes testicules, ravies de prendre le pouvoir et elle veut donc me voir en mari cocu, docile, à la maison, génial, j'adore, je me déshabille très rapidement, passage à la douche (pour une double raison : first, hygiène of course, après une journée de boulot, je veux surtout pas qu'elle recule en me découvrant..mais aussi parce que la cage en fer se met comme un gant SI la verge est savonnée, c'est beaucoup plus simple ! astuce..).

Reprenons..

Nous échangeons comme pour tous nos jeux, je lui signale que j'ai compris, que je m'exécute et lui donne une indication de temps, 5 mn pour mettre la cage, puis le reste, elle veut une photo, génial, c'est que là elle est vraiment dans son jeu.

Hum. Naïf que je suis...

Premier petit coup de Jarnac... le SMS qui suit..

03.jpg


M'habiller. Elle veut donc que je sorte : elle veut que j'arpente la rue pour aller la retrouver là où elle va se garer, voilà un truc nouveau, hum, j'adore l'idée, être en bas, le frottement contre le jean, c'est un excitant dingue pour moi, la cage, qui est volumineuse, dans le jean, engoncée dans la culotte, va être pesante, j'en bande d'avance (sous contrainte, mais je grandis comme je peux, bloqué .. hum).

Et là...

04.jpg



et simultanément, sur "l'autre" canal, son Amant m'écrit...

07.jpg


et elle enchaîne ..

05.jpg


OK. Knock out. Je bascule. Immédiatement. Pas de temps mort. Jeu de rôle. Assumé.

Cocu en cage, bas, culotte, jean et sweet, je reprends le petit sac, ha oui, une paire de clé au fond, je m'en empare, groggy, suis complètement rentré dans le jeu.

Complètement. Ma femme est kidnappée. Je dois obéir à son ravisseur. Manifestement nos vertus sont en jeu. Je suis dans le jeu. C'est dingue. Pas un moment je ne vais en sortir... des heures de tension sexuelle qui se profilent. Je suis en cage.

Je suis liquide dans la tête. Automate. A fleur de peau.

Dehors il fait glacé. M'en fous. Je commence à remonter la rue.

Des instructions se suivent. Photos de lieux proche de notre domicile, pour me guider. Le nom de la rue. Un numéro. Une porte cochère, un sas puis une seconde entrée.

Pour y parvenir, il y a un numéro sur les clés. Le code pour entrer. Puis un badge. Pour franchir le sas.

Dernière instruction : "tu attends au pied de l'ascenceur, tu me fais un SMS et tu mets ton portable en mode vidéo".

J'en prends connaissance, je suis devant la dernière porte d'entrée de l'immeuble.
Mon coeur bats la chamade.

Suis totalement sous l'emprise de mes deux coquins. Ce couple infernal. Ma femme et son Amant. Divin. Je coule. Dans ma cage, ma culotte de dentelle est trempée.

J'ai le sentiment que ma cage se voit clairement au travers du jean.

Fleur de peau.

Et là, le gag dans le jeu : un homme, propre sur lui, l'air sérieux mais affable, debout, qui me regarde dans ce jardin intérieur, entre les 2 sas. Un sac à la main.

Dans ma tête, en une demie seconde, je comprends qu'ils ont un complice. Je lui souris
Il me sourit. Je lui dit "je viens voir X".
Il me répond "je vous ouvre, venez".

Je vois l'ascenceur à gauche, mon coeur bat à tout rompre. Un complice. Ils ont fait fort. Ma douce livrée à un ravisseur et un complice. Je m'apprête à lui dire que je suis en cage et que j'ai bien suivi les instructions.

Je me retourne.

Il me sourit "bonne soirée monsieur" ...et tourne les talons, en direction de la porte de son appartement ... waaaaaaa pas loin d'une boulette moi ! petit l o l lol intérieur, et je repars immédiatement dans le jeu...

Devant l'ascenceur donc ...

SMS à son Amant. Me donne en retour l'étage... puis photo de la porte de l'appartement où il retient ma femme..

J'entre dans l'asenceur. Go.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, julesx630, Himeros79 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2761377
(suite de la partie 3...coulisse)

Pendant que mon "moi" s'évapore en paillettes brillantes, je deviens Douce et je fonds sous la main sensuelle de mon amant qui remonte le long de mes cuisses, tout en guidant par SMS mon cocu affolé qui trotine en cage et en bas de dentelles noires sous son jean, le long du parcours que lui dessine mon Amant.

Pendant qu'il erre à notre recherche, une chambre, un lit, accueille nos premières caresses.

D'une bouche sensuelle et appliquée, je l'invite, à gorge profonde, à laisser s'exprimer son désir ce qu'il fait sans se faire prier. En clair, il bande.

Il me prend, là, debout, près du lit, alors que mon mari approche de la fin de son jeu de piste.

Je savoure bruyamment cette étreinte un peu sauvage quand - enfin ... - la clé tourne dans la serrure. Enfin ... cliquette... cliquette... re-cliquette...

On se regarde, mon amant et moi, et on éclate de rire...

Gentimment, mon "ravisseur" va aider mon chevalier blanc (jaune ?) à régler son problème de serrure et revient s'occuper de moi...

Je vois entrer alors mon mari halluciné, hors de lui, manifestement au septième ciel.

Tous ses neurones ont migré vers sa verge encagée.

Il se jette sur moi, écarte fiévreusement mes fesses et lèche, lèche, lèche... il a oublié le lubrifiant et la clé de sa cage dans le petit sac rouge. Il en sera bien puni.

Mais le jeu n'en sera pas moins réussi. La soirée va son (arrière)train toute pleine (elle aussi), de belles choses. Je laisse retomber un voile pudique (lui...) sur la suite que mon amour cocu et mon Amant pourront détailler à leur gré, dans les prochains articles de ce fil.

Moi, je me rhabille paisiblement, sereine. Je suis une fois encore et pour quelques heures, la reine du monde.

Je vais dormir comme un bébé aux côtés de mon cocu comblé.

Je souris... c'est si bon.
Dionysos06, julesx630, Himeros79 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2761380
Lorsque je suis devant la porte, je tremble, mes mains sont incapables de trouver la bonne clé (il y en a 3 sur le porte clé), je tatonne, j'hésite, je me dis que cela fait partie du jeu, que c'est fait exprès.

Je tends l'oreille. J'entends ma Douce qui gémis, fort, qui exprime son plaisir.

J'hallucine. Douleur dans le bas ventre. Queue tendue dans la cage. Je me reprends et cherche la clé, essaie. Désespéré j'écris à son Amant. Silence. Des pas. Il approche. Entrouvre la porte. J'attends dix secondes. J'entre. Obscurité.

Sur la gauche un salon. Une table, le plateau de victuailles, une chaise devant, décalée, sur laquelle trônent une paire d'escarpins, une culotte de ma Douce.

Je l'entends sur la droite qui reprend ses vocalises. Je me dirige dans un couloir, au bout, une porte entrebaillée. Je m'approche, l'apperçois son amant / ravisseur debout, nu, qui est plongé en elle. Je pousse la porte, elle tourne la tête vers moi, sourire. "bonsoir mon mari cocu", et referme les yeux, toute à son plaisir.

Ils bougent tous les deux, me permettant d'entrer, son ravisseur m'intime l'ordre de me déshabiller, très vite je suis en bas, culotte de dentelle et cage apparente.

Mon téléphone filme en continu, elle parle. Des mots crus. Très forts. Il l'encourage.

Elle veut qu'il la prenne allongée sur le lit. Devant moi, elle me demande de m'agenouiller au pied du lit, de lui tenir la main, lui la baisse, profondément, doucement. Et puis .. elle m'explique que la condition de sa libération c'est qu'il prenne mon cul.

Je suis dans le jeu. 0 temps mort. Mon cul se redressen, immédiatement. Je le veux en moi. Le désir est fou. Elle m'explique qu'ensuite je pourrais la prendre.

Clé. Oubliée. Laissée à la maison. Elle rit. "Tant pis ! tu seras frustré, mais le cul bien pris et plein de mon amant !"

Ses mots brûlent, m'excitent, mon cerveau n'en peut plus, mon ventre est tiraillé, les sensations physiques sont complètement folles. Je coule.

Et elle demande à son amant de se reculer. Elle me dit "Tu n'as pas pris le lubrifiant non plus : tant pis alors, c'est avec ta langue que tu vas me préparer car j'ai tellement envie de me faire prendre par le cul, depuis longtemps, la queue de @mika007 me manquait tellement .."... elle cambre, ouvre les cuisses, sourire immense. Elle est heureuse de jouer. Lui est parfait, reste contre elle, queue dressée, contre sa cuisse qu'il tient écartée. Je me penche. Il me caresse le dos,
les reins... sa main palpe, par derrière mes testicules. Rencontre une main de ma douce, partie aussi en exploration.

Je m'applique. Langue sur, autour, dans son cul. J'aime lui prodiguer cette caresse, elle le sait, en joue. En jouit. Elle gémit. Elle nous dit que c'est bon. Son amant est un homme, pas un surhomme, sa queue est très bandée. Il est excité. Il lui dit.

J'alterne, le prend en bouche, lèche le cul à droite, reprend la queue à gauche, encore et encore. Il s'approche. J'ai compris.

J'ouvre le cul de ma femme, à son ravisseur. Il approche très lentement. Sous mes yeux, sous mes coups de langue. Jusqu'à être contre elle, contre son anus. Qu'il pénètre très doucement. Elle gémit. Heureuse. Je dois me reculer. Il est au bord de la jouissance (ouf, c'est un homme normal !!). Je n'existe plus.

Ils parlent de moi en bon cocu docile, elle le chauffe en lui expliquant qu'il va pouvoir me prendre ensuite, jouir en moi. Il commence à répondre par onomatopée. Je sais ce que cela signifie.

Et sans honte, je l'avoue, cela me fait mal : je le désire, j'ai envie que l'on me fouille, je veux être à la hauteur des exigences de ma Douce, je suis prêt, je veux qu'il explose dans mon cul ...

Mais la scène est trop forte, même pour lui et il va jouir longuement, fort, loin, dans le cul de ma douce...

Et là... elle plane, vogue dans ses nuages... et en rouvrant les yeux, laisse planer quelques secondes et m'offre une nouvelle pierre blanche dans nos jeux. Elle connait mon fantasme. Elle sait que son amant en jouera. Elle me demande de la nettoyer...

Et je replonge. Longuement. Elle est encore entrouverte. Il m'encourage, reste dans la position de l'amant qui vient de se retirer. La queue à quelques centimètres de mon visage, tandis que je restaure l'honneur de mon épouse, que je m'applique à nettoyer...

Puis nous reprenons doucettement nos esprits. Enfin eux. Enfin elle... moi je plane.

Je les rejoins au salons. Lui reste nu, manifestent encore perché très haut. Elle en sous vêtements. Moi à genoux entre eux deux... en feu. La bouche ourlée du sperme de son amant, directement puisé à l'orée de son cul ouvert et palpitant, chaud... sous son regard amoureux et son sourire de femme comblée....

Elle est libérée .. chic... nous nous rhabillons, retour maison en amoureux. Elle me libère. Je dispose de quelques minutes avant qu'elle ne s'endorme. Elle veut me sentir en elle .. je la pénètre, je suis au bord de la jouissance ...et là ... un coup de poing au ventre, une barre au niveau des tempes, je crie, je hurle, une jouissance libératrice comme je ne l'ai eu que très très rarement .... dodo .... épuisé...

Des dizaines de photos, des vidéos ...

Des messages depuis lundi entre elle et lui, lui et moi, elle et moi.
On nage tous les trois dans un "après" très cotonneux. Wahou..

Rarement été aussi déconnnecté.

Et comme le dit ma Douce à côté de moi, amoureusement penchée sur l'écran / clavier ... place à mon amant, attendons son ressenti, ses images (mentales, hein, il n'a pas fait de photo, aucune nan nan ... en fait si plein ... et il me torture avec depuis lundi ... pour s'exhiber, elle s'est exhibée ma Coquine, Douce, Belle et Fantastique femme adorée... ! :cuck: :cuck:
Dionysos06, julesx630, Bernard68 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2761384
Elle me tient fermement, commente ... contente... aime l'aspect graphique de cette cage, les bas...

20231120_211927.jpg


Les deux complices se jouent de mes réactions, de ma sensibilité sous leurs caresses ...

20231120_212554.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2768280
Et voilà.. clôture d'une année 2023 de folie..

Ma Douce me dit "nouvel an de cocu, nouvel an (presque) tout nu !" Et ... elle me tend la cage, me positionné l'implant et ..c'est parti pour la soirée.. la nuit ... merci mon amour...

Et coquine, elle fait une photo pour Lui, ppur vous ...

Bonne fête à toutes et à tous, bizzzzz
:cuck: :cuck:

IMG_20231231_205618~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, candau73, Dionysos06 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2768383
@c2b78
@mika007
Une fin d'année sur les chapeaux de roue libertine avec un des plus beaux trios libertins de ce forum.
Meilleurs vœux coquins pour vous trois en 2024.
c2b78, mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2769217
Merci de vos gentils messages .. ce que ce coquin de @mika007 ne vous dit pas ....c'est qu'au sortir de la nuit ma Douce épouse adorée m'a retiré la cage, s'est amusée de la trace des anneaux, m'a sucé comme une déesse et nous zvons fait l'amour...elle me parlait de lui... elle jouit... et soudain m'arrête... me dit "allez stop mon chéri j'ai bien joui mais la on va jouer au jeu du cocu, debout, c'est l'heure de la traite !" ... oui ... comme cela.

Ni une ni deux, c'est comme dans in rêve éveillé.. je me place au dessus d'elle, elle est toute langoureuse et tout sourire... elle me branle en souriant... je jouis sur ses seins... énorme râle de plaisir...

Et la elle prend son téléphone et ... je laisse @mika007 continuer car je n'ai pas eu le droit de voir mais ...elle voulait manifestement lui faire plaisir de bon matin ^^
sbe4, julesx630, gemini et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2769680
Oui s'il te plaît...

Et aujourd'hui, petite visite surprise... je ne vous fais pas un dessin ?

Et ma Douce m'a envoyé me mettre en cage...ils papotent, se bequottent ... haaaaaa :cuck: :cuck:

20240106_140908.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, olch, Heterobi11 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2769703
Bon alors ... une après midi volée, un moment magique, une pierre blanche again & again sur notre route candauliste....

@mika007 vient donc nous rendre visite, il y a du monde à la maison, des artisans couvreurs alors ma Douce et lui font dans le discret... papouilles, transparence... je vous poste une petite photo ...et puis....

Et puis les artisans terminent, s'en vont et là c'est la grande pente... Douce et lui déchaînés, jeu avec ma cage, jeu avec l'implant, ils sont taquins ... puis on masse à deux @mika007 , on le suce alternativement, les deux jouent de moi et de mon statut de :cuck: en cage...

Puis je suis dans la baignoire, ils veulent me voir uriner via l'implant, devant eux, qui se carressent, cocu, cocu, cocu ... déchaînés... il la prend par derrière, accoudée à la baignoire, elle jouit les yeux et la bouche grands ouverts, devant moi, une de ses mains qui presse ma cage... :cuck:

Et puis elle a trop envie de lui... direction le lit conjugal tandis que je dois rester dans la salle de bain ... elle jouit. Fort. Très fort. Puis m'appelle, j'assiste de près, de très près... elle essaiera de me sucer en cage, moment magique et fou, il joue avec ma cage, elle aussi, tandis qu'il la baise fort, sous mes yeux ..

20240106_153528.jpg


Et ils font alors l'amour de façon tendre... baiser passionné, je me penche, sa langue est livrée à nos 2 langues ... jouissance...

Et puis ...

20240106_153742.jpg


Elle déborde, et sans hésiter, me fait plonger entre eux deux, nettoyage appliqué, bien appliqué.. lui et elle me plaquent sur sa chatte pleine, sur sa queue luisante, et plonge ses doigts en elle, je nettoie, je suis totalement déconnecté... plaisir, nuage..

Et puis elle me libère, je commence à la prendre mais il se plaque dans mon dos, joue avec mon cul, mes tetons, elle joue de mon statut de cocu, une fois encore la bande son est juste inimaginable, je crois rêver, c'est magique, irréel...

Impossible de bander dabs ces conditions, ils en jouent ...et il retourne alors en elle et ... elle me demande de venir au dessus d'elle et de jouir sur ses seins ... :x :x puis nettoyer...

Boum boum ....

Et hop le samedi reprend son cours normal ... enfin presque ... en sortant de ma douche, je trouve mon jean posé par leurs soins comme la photo partagée par @mika007 ... cocu cocu cocu ....

Belle fin de we à tous :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titigrominet, rediguane, Mex et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2769790
Que c'est chaud cette nouvelle année chez vous @c2b78 !!!
Bonne année à tous les trois !
Quel moment !! Tu es tellement excité, stimulé, sans répis !!
Heureusement que @mika007 et ta Douce t'ont repris à l'ordre...tu allais venir en elle sinon ;)
Ca devait être beau de la voir prendre son plaisir !!
c2b78, mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2769808
Tous nos vœux à toi également !

Oui c'était magnifique de la voir ainsi, libre, joueuse et heureuse .. @mika007 et moi sommes au service de son plaisir, et - ouf - son plaisir pase par le notre ^^ il faut le bon moment, la synchronisation des désirs et tout est arrivé en même temps hier après midi... bon et puis il y a aussi le talent d'un joueur libertin d'exception qui nous gâte... c'en devient tellement habituel qu'on pourrait se dire que c'est facile ou banal mais @mika007 joue une partition difficile, car les câlins sont magiques et forts mais il y a tout ce qui va autour qui fait que la tension, l'attention ? Séquelle est si forte, palpable et les désirs si fous... bref une partition à 3 et oui, que du plaisir pour chacun, Douce en premier lieu ... :cuck: :cuck:
julesx630, oliver77, coc31 et 2 autres a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée