©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2753741
julesx630 a écrit :Facile @Dionysos06 ,
Et bien oui, on a hâte d'entendre @mika007 chanter la Marseillaise devant sa maîtresse et son sage mari @c2b78 :)


Tout en payant ses impôts (ce qui, en plus, peut faire parfois mal au ...) !
cffj14, Dionysos06, mika007 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2755590
Douce très amusée par les échanges et commentaires en cours, elle s'amuse de mon excitation du matin, coincé dans ma cage qu'elle me demande régulièrement de mettre .... et elle pousse toujours un peu plus, merci les @Saxojaune : 2 séances de 48h en cage, nuit complète...le feu... c'est bon... et une Douce trempee, qui adore le jeu... hummmm...

Bref dedicace pour les @Saxojaune , et petit message pour son Amant, car elle a hâte "qu'il mette sa proposition en œuvre !" ... message ... :x :x

20231101_091927.jpg


20231101_091902.jpg


Il faut l'imaginer un peu allumeuses, en bas blancs, robe mini, ravivant innocemment le poêle, sous les yeux de nos amis venus nous rendre visite... la garce, je portais ruban et les yeux coquins de mr @Saxojaune me brûlait et ma cordelette serrait... hummm...

Belle journée à toutes et à tous, portez vous bien !
Un mari cocu heureux, heureux, heureux...

:cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, jeanrp, Sparte et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2755591
Douce très amusée par les échanges et commentaires en cours, elle s'amuse de mon excitation du matin, coincé dans ma cage qu'elle me demande régulièrement de mettre .... et elle pousse toujours un peu plus, merci les @Saxojaune : 2 séances de 48h en cage, nuit complète...le feu... c'est bon... et une Douce trempee, qui adore le jeu... hummmm...

Bref dedicace pour les @Saxojaune , et petit message pour son Amant, car elle a hâte "qu'il mette sa proposition en œuvre !" ... message ... :x :x

20231101_091927.jpg


20231101_091902.jpg


Il faut l'imaginer un peu allumeuses, en bas blancs, robe mini, ravivant innocemment le poêle, sous les yeux de nos amis venus nous rendre visite... la garce, je portais ruban et les yeux coquins de mr @Saxojaune me brûlait et ma cordelette serrait... hummm...

Belle journée à toutes et à tous, portez vous bien !
Un mari cocu heureux, heureux, heureux...

:cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2758242
Bonjour à toutes et à tous, alors petit récit d'un moment coquin avec nôtre si cher Amant ...

Nous sommes partis hier en amoureux, petit tour en province, voir un de nos grands.. 3/4h de route, lever tôt, histoire de pas souffrir des bouchons de la région parisienne.

Douce très en forme mais mode sérieux, orientée objectif famille et moi pareil ...

Et puis au bout de deux bonnes heures, sommes dans les temps, on se détend, soudain mon cerveau passe en mode pilotage testiculaire et je commence à faire quelques allusions un peu lourde, exprimé mon désir fort d'être cocu again & again... et Douce rentre dans le jeu... et soudain alors que je la pensais en train de jouer sur son portable tandis que nous nous taquinions ainsi ...toute sourire elle me dit " hoho @mika007 me répond très vite aujourd'hui ! Chic j'aime bien échanger avec mon Amant quand tu es tout excité comme cela, c'est très très excitant pour moi ! Tu te concentres bien sur la route mon chéri ?" :x

Évidemment, sa main se pose sur mon sexe, presse, appuie, je réagis, me tortille en conduisant, elle rit, taquine, me dit que j'aurais du mettre ma cage, et en rajoute...et toutes les 2mn ding! Son Amant lui écrit et elle lui répond, tout sourire, ça me brûle, er oui même si je suis un cocu volontaire amoureux et heureux cela fait toujours une brûlure aux tripes, et en même temps fondre mon cerveau ...

Et soudain, elle ouvre sson pantalon, plonge sa main et ressort un doigt trempé, littéralement, luisant, et me badigeonne les lèvres, sous le nez, force (sans peine lol ) Ma bouche, et me dit "c'est fou je te le dis à chaque fois mais qu'est ce que je mouille quand je suis avec lui pu que l'on échange, c'est fou non mon chéri ?" :cuck:

Electrochoc.... le jeu me fait basculer et je gémis, torturé, demande un arrêt du jeu car je dois conduire et là non pas possible mais vraiment quoi ... alors elle remet sa main sur ma queue me dit que "ha oui là effectivement il faut faire quelque chose: 8-)

Et les échanges avec son Amant continuent ... je siis en limite dexploser dabs mon pantalon, me tortille....et soudain : "tu t'arrêtes à la prochaine aire ? Pause pipi urgent pour moi et je voudrais te sucer d'accord ?" Whaaaaaaaaaaa !!!

Bon OK peut être que j'ai un poil dépassé le 130 mais bref une demi minute plus tard, arrêt sur une aire déserte ou presque (une voiture, personne ..) et elle file aux toilettes, je me gare dans une petite contre allée...

Elle revient, énorme sourire, mais la voiture c'est pas pratique donc je sors, viens de son côté, derrière moi le bois, devant, vue sur l'aire de repos à 50m et la voiture sans personne ... et ma Douce qui me dit "hum j'ai une meilleure idée, tu vas adorer !" :cuck:

Elle ouvre son chemisier, se met jambes en dehors de la voiture, fait une photo de ses seins en mode selfie, et me dit "je vais faire des photos pour @mika007 le pauvre il est loin je suis certaine qu'il va aimer : sors moi un peu ton beau sexe de cocu et caresses toi, je t'autorise à jouir sur mes seins mais faudra bien tout nettoyer hein ! J'ai tres envie de sentir ta langue laper du sperme sur mes seins, allez mon gentil cocu fais moi plaisir, et penses bien à mon Amant et au fait que ce ppirrait être son sperme à lui d'accord ?"

Naaaaaaaan mais c'est pour la rubrique "fantasme" de FC un discours pareil c'est pas possible ?!?!?!? Et ma Douce qui continue sur le même ton, ses pointes de seins sont dressés comme rarement et elle enchaîne photo sur photos, hyper sourire ... haaaaaaa

Totalement déconnecté, cocupidon avec nous, toujours personne en vue, je me branle, sans vergogne, elle masse ses seins, continue son flot de paroles tout droit sorties d'un imaginaire de cocu en désir fou, et là une jouissance.... je hurle, littéralement, je jouis avec une force, j'arrose ses seins mais comme rarement, incroyable, elle rit, heureuse, me remercie, monte ses seins piur conserver le sperme dessus, fait toute une manip pour réussir à reprendre son téléphone, faire des clichés, et en mode assez autoritaire, le rappelle que je DOIS maintenant nettoyer... et à nouveau, des paroles de Feu.... "oui mon chéri applique toi bien, penses à @mika007 , que cestcbon ta langue, oui j'adore quand tu lèches du sperme comme ça... tu avalés bien hein ! Montre moi ?" .... haaaaaaaaa bonheur. Total. Nuage ... :cuck: :cuck:

Et j'entends le clic-clic elle fait toujours son reportage ...

Je me rhabille elle est heureuse, tout sourire...

On repart...

Cotonneux dans ma tête, et elle reprend ses échanges de SMS avec son Amant... énorme sourire ... "ha oui je suis contente, il aime !!" .. caresses sur mon sexe ... :je suis heureuse mon amour, merci d'avoir bien voulu jouer, envie très très fort d'un câlin moi là ;) " ....

Arrivée ... balade ... enfant. Et hier au soir câlin, tendre, amoureux, doux. On revient, sur l'oreiller, sur ce jeu et elle me redit à quel point elle a aimé... wahou... bonheur, douceur, dodo comme dans un cocon. Amoureux quoi ....comme un ado, des endorphines partout partout...

Je pense que le plus excitabt pour vous toutes et tous, c'est se laisser @mika007 partager,si il le souhaite, ce reportage photo, car je n'en ai pas vu une miette ! Peut être après tout est ce juste un gros fake de mon épouse adorée ? 8-)

Bon dimanche à toutes et à tous
Himeros79, Clyde77, Yvelines49 et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2758289
Quelle excitation à deux (trois) @c2b78 !!
Mais les règles sont respectées...elle reste lucide ta Douce...pas de péné pour toi ;) Juste du sans contact :)
Le reste, semble réservé à l'amant, complice inébranlable de votre relation ;)
J'espère que Miss s'est aussi fait plaisir jusqu'à la jouissance quand même.
Mais que c'est bon quand c'est spontané comme là !!
c2b78, Dionysos06, mika007 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2758518
Tant que vous évoluez sous la protection de Cocupidon, vous ne risquez rien !!
Ton récit ferait bander un encagé comme un bull !!
Ça me donne envie de partir en weekend avec ma chérie moi !!!
freebedon, julesx630, c2b78 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2758958
Oui effectivement en relisant et repensant à tout cela, il y a du vrai mais bon ... on se fait plaisir et on s'amuse tous alors... ^^ et en attendant je pense que @mika007 nous taquine et que jamais ma Douce n'aurait osé en vrai faire un tel reportage.... hum... @mika007 ... j'ai bon ?
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2759167
Tout bon :) :cuck: @c2b78

le jeu a trois est siiiii bon peux importe le sens … pour “Les sens” (Aristote),
l'être humain a cinq sens : la vue, le toucher, l'ouïe, l'odorat et le goût tout se mélange à nous trois ,plus de combinaisons, tout cela est si bon <3 :cuck: <3
Modifié en dernier par mika007 le 15 nov. 2023, 18:03, modifié 1 fois.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée