©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2662741
@hbreton56 tu ne crois pas si bien dire !!

Reprenons donc maintenant que nous sommes revenus de nos vacances... dans la zone de transit, aucun regard ni signe d'une reconnaissance quelconque de ces symboles, mais quel pied que de voir ainsi sa Douce exhiber son penchant coquin ...

Elle, heureuse comme tout de me voir tout fou ...

Et puis hop on embarque, nous nous installons...elle ne change rien, elle sourit dès qu'un homme la croise et cette fois il y aura 2 hommes, dont un Black, qui lui décrochent un grand sourire, poli, et vont rester quelques secondes à sa hauteur, avant que d'aller à leurs places... ma boîte a fantasme turbine à mort !!

Elle, tranquille, s'installe, me fait de grands sourires, tend bien fort son tee-shirt, me fait des bizz de loin (nous sommes assis l'un à côté de l'autre, séparé par une petite barrière que je démonté fissa lol ).

20221104_181040~3.jpg


Et puis une fois tout le monde installé, ma Douce se lève fait le tour et reviens vers mon allée, s'installe à mes pieds, me parle, agenouillée, et soudain "tiens mon chéri, petite pensée pour mon Amant @mika007 , tu lui fais une photo et tu lui écriras que je pense à lui la maintenant ? Profites en aussi pour la montrer sur FC !" :x whaaaaazzz.... photo !!

20221104_181710~2.jpg


Retour à sa place, l'avion est plein, on va décoller, lumière tamisée car nous décollons de nuit et là...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, hixxos, cok1secret et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2663028
Que de plaisir de voir ce signe et ses propos @c2b78 !!
Avec un tee shirt sans équivoque à qui sait l'interpréter. Mais même si tu comprends le sous entendu, je pense qu'il est difficile pour les hommes de l'aborder de but en blanc...
c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2663321
Or donc je vous laissais à nouveau sur un mystérieux "Et là..."

Et bien une fois être venue me parler, se placer entre mes jambes et m'avoir bien provoqué, discrètement mais fermement... (massage appuyé tandis qu'elle me parle et qu'il y a tant d'agitation autour avant le decollage), elle retourne à sa place et le vol commence...

Et dans l'heure qui va suivre, extinction des feux, et ma Douce, toute tranquille, sachant qu'il n'est pas meilleur aveugle que celui qui ne regarde pas (oui OK ok, proverbe de circonstances :x), commence un streap démentiel, pour se préparer pour la nuit.

Il faut imaginer que nous avons 50% de nos voisins de rangs qui dorment, masques sur les yeux mais que le reste est ventousé à son écran sur le dernier machin débile qu'ils ont raté au cinéma...

D'abord le haut ..

20221104_184717~2.jpg


Mes yeux sont exhorbités devant son audace, son sourire est magnifique, elle est heureuse de son effet. Une photo partagée ici avec vous, mais 10 de prises, au moins 2 minutes réelles à se montrer ainsi, me souriant, remontant le tee-shirt, le baissant, recommançant, haaaaaa...

Et puis... le pantalon vole, la culotte et là elle OSE...
Elle se tourne vers moi, à genou sur le siège et, s'assurant que le personnel n'est n'est dans l'allée...hop me montre son cul... mais il fait trop sombre ... elle est déçue :???:

Mais ce serait mal connaître son côté McGyver ... hop elle tapote son écran... il s'illumine...et on reprend l'exhibition...

20221104_211755~2.jpg


Je bande ... excité comme un fou ... elle franchit notre petit muret de séparation, m'embrasse très amoureusement, me chuchote un délicieux "bonne nuit et bon vol mon mari cocu... heureux du spectacle ? A demain..."

Et.... rideaux !

Je l'aiiiiiiiime......
:cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, Liberee21, NHD et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2676010
Hello les coquines et coquins du site...

Je profite d'un matin tranquille, lendemain de fêtes, pour faire un petit passage et partage rapide, notamment pour faire suite à un commentaire récent que j'avais fait sur un post de @gemini, une superbe déclaration d'amour à son épouse, qui m'avait/ nous avait beaucoup touché Douce et moi.

En effet, depuis un gros mois maintenant, nous pratiquons le jeu de la cage, d'abord pas curiosité, très très vite par envie et quasi tout de suite, comme une évidence, par amour.

Pas facile à partager comme nouveau jeu, mais tellement riche en images et situations de plaisir intense et amoureux, comment ne pas essayer ! :cuck: :cuck:

Et puis.. c'est Noël.. alors quelques clichés pour partager ... et d'ici quelques temps de nombreuses nouvelles aventures à vous conter, autour de ce gadget si particulier donc :x

Sélection par Douce, qui s'est complètement appropriée ce jeu, avec mise en place dès les premiers essais d'un véritable rituel... ce sera mon premier retour à vous partager ..

20221109_075415~2.jpg


20221205_091616~2.jpg


C'est par exemple une raison concrète de pouvoir utiliser le mot cocu, jouer avec et le tourner dans tous les sens, régulièrement, sans plus avoir besoin d'être en mode coquin... cela peut venir désormais n'importe quand. Et elle aime, ne s'en prive plus, me surprend tous les jours... cf sera une deuxième histoire..

20221222_211242~2.jpg


Et puis évidemment, l'aide permanente de son Amant, notre cher @mika007, qui manifestement aime énormément lui aussi lors de nos jeux, là aussi ce gadget permet de passer à un cran supérieur notre jeu à trois ... cocu, candauliste, amant et maîtresse ...

20221214_172152~2.jpg


Et puis surtout... Douce joue comme jamais, le gadget a libéré sa parole, il faut regarder et imaginer ce qu'est le petit tas noir en bas à droite du cliché... hé oui... son gode ceinture... on y revient lol

20221222_203623~2.jpg


Dans le quotidien ? Et bien ...a sa demande,p pour Noël, même son cadeau a elle fut en rapport.. :x

Suis sur un nuage amoureux, toujours plus fort, plus haut, quasi une citation olympique 8-)

Allez je vous laisse, comme hier, j'ai hâte de retrouver ma cage et découvrir son sourire au réveil... bises à toutes et tous, belle fin d'années et soyez amoureux sans contrainte et sans limite ! :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, cffj14, coc31 et 29 autres a liké
#2676023
@c2b78 la cage de chastete, nous l avons adopté il y a 4 ans et depuis elle est de tous nos jeux

Avec un amant
622F6463-7156-41CB-8D29-AB479EC20234.jpeg

E1BAEB96-8879-447F-B070-5A304209F3D4.jpeg


Avec son masseur
E55057B4-1D00-494D-8156-EEB8919E91F5.jpeg


Ou au sauna

F999F527-6734-48D7-8607-D4F731B7B9DF.jpeg


De bonnes fêtes de fin d Année et beaucoup de plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hbreton56, coc31, Dionysos06 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2676164
Soirée en famille et ....

Tenue ...sage au dehors, alléchante dessous :x

20221225_183137.jpg


Et surtout .... la mère Noël a eu ce qu'elle avait souhaité, plus petit, plus joli et pourtant très explicite .... le zoom vous montrera qu'en plus c'est très amoureux ! lol

20221226_011901.jpg


:cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hbreton56, hbreton56, Dionysos06 et 57 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2678020
Bonne année @c2b78 qui va être très forte candaulistiquement parlant si on se réfère à cette nouvelle acquisition si fièrement porté par vous deux. La clé autour du cou de la Miss est très puissant niveau symbole ! C'est un régal de la voir avec pour vos sorties en public ! :cuck:
c2b78, mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2679501
Hello les FCeux/euses, alors .. en passant, rapidement, petit partage ..

Comme j'ai eu l'occasion de le partager, nous avons désormais un "nouveau" petit rituel amoureux / candau, avec une mise en cage les lundi et mercredi, ritualisée avec ma Douce qui adoooooore et s'est prise au jeu.

Cette semaine, petit loupé, cage oublié sur notre lieu de week end festif .. qu'à cela ne tienne, ma Douce l'a récupéré et ce matin ... Douce me demande de mettre la cage pour la journée, ainsi que demain, car enfin, un rituel, c'est un rituel !

20230105_074320.jpg


Et une fois la cage mise, elle se fait chatte, journée de télétravail qui va pas être simple je le pressens .. elle passe, repasse, tâte, presse, tapote du bout des doigts ... profite de l'arrêt de la moindre visio pour se coller à moi, me demander si ma queue est bien confortable ... presse ses seins sur mon visage .. m'enfin !!!!! comment bosser ??

Bref, pour celles et ceux qui en douteraient ... mamamia, quel instrument piquant, quel jeu !!

Et Douce de me dire tout à l'heure "hooooo mon Amant est en liberté lui.. vivement que je retrouve sa belle queue..." et hop elle me plante comme cela, une visio démarre, je suis en cage, elle est libre, heureuse et amoureuse... que la vie est belle et douce !

Belle journée à tous :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:

PS : elle m'a bien entendu demandé de signaler tout cela à son amant... coquine :x

RPS : je peux vous dire que ce soir, à la libération ... héhé... cela va chauffer !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2679509
@c2b78 vous baignez dans la légèreté et la jouissance de vos jeux coquins et de votre amour, véritables bulles de Champagne libératrices. Oui, ce soir, cela risque de chauffer. <3
c2b78, mika007 a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée