©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2634450
Alors alors.... l'été avançant, nous voilà en quasi congés et Douce a décidé qu'il était temps de décoller du papier peint et de peindre ....

Je suis en télétravail...

"Chériiiiiiii ! Tu viendrais une seconde ?"

Et je découvre madame ainsi dévêtue....

"Tu fais une photo pour mon Amant ? Merci mon cœur !"

20220721_160749.jpg


Mais enfin ?!?!?!?!?

Cette coquine porte sa petite chaîne et aime bien me rappeler que je suis cocu...

Va pas être facile de terminer mes dernières visio là :x

Et je retourne bosser sur la RP quelques jours de ci de là... vu le dernier message ici de son Amant... je sens que je serais fébriles ces jours là... que c'est bon d'être un cocu aimé :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, ptp, Quetsche et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2634460
c2b78 a écrit :Alors alors.... l'été avançant, nous voilà en quasi congés et Douce a décidé qu'il était temps de décoller du papier peint et de peindre ....
Je suis en télétravail...
"Chériiiiiiii ! Tu viendrais une seconde ?"
Et je découvre madame ainsi dévêtue....
"Tu fais une photo pour mon Amant ? Merci mon cœur !"
20220721_160749.jpg

Mais enfin ?!?!?!?!?
Cette coquine porte sa petite chaîne et aime bien me rappeler que je suis cocu...
Va pas être facile de terminer mes dernières visio là :x
Et je retourne bosser sur la RP quelques jours de ci de là... vu le dernier message ici de son Amant... je sens que je serais fébriles ces jours là... que c'est bon d'être un cocu aimé :cuck: :cuck:

De quelle chaine s'agit-il, je ne me rappelle pas de l'avoir vue ?
mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2635087
c2b78 a écrit :Et je retourne bosser sur la RP quelques jours de ci de là... vu le dernier message ici de son Amant... je sens que je serais fébriles ces jours là... :cuck: :cuck:


Ah j apprend ici !! Que tu n est pas avec elle ? ;)
Je vais peut-être aller poncer……. les pluches du papier sur les murs :) :cuck:
c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2636813
Sommes à nouveau à deux, en amoureux....

Moments propices aux câlins, Douce est complètement dans le jeu du candaulisme et du cocu, elle en parle souvent, me chine, se montre, s'exhibe en me parlant de Lui...

Aujourd'hui gros câlin ce matin, très fort, il était virtuellement avec nous, j'ai simulé sa présence, elle a adoré, me le dit, me le montre... et cet après midi, sieste sage et soudain pour jouer je lui dessine un cœur à l'orée de son sexe, elle me demande un autre, de l'autre côté, avec les 2 petites oreilles du coquin, pour lui, me fait un signe et me demande de faire une photo, pour lui, pour le forum...et....elle replonge dans sa lecture l'air de rien ....

20220730_182853.jpg


Je sais qu'ils ont échangé aujourd'hui, c'est bon, ça brûle, j'ai hâte, j'ai peur, je suis amoureux, je pressens une surprise, je t'aime ma Douce....

:cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Saxojaune, Bernard68 et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2637053
Tu as l'immense chance @c2b78 de te délecter de la jolie vue qui t'était offerte, et en plus, agrémentée d'un symbole fort avec ses doigts !!
C'est une invitation au plaisir de voir la Miss ainsi offerte, enfin...prête pour son amant...vivement la rencontre, et tenez nous au courant svp ;)
Nous on ne sait pas @mika007 ...mais on aimerait bien savoir :)
mika007, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2637662
Hum.... elle me chauffe ma Douce, elle me chauffe....

On doit aller en course....

20220803_141812.jpg


On range, on toupine, on cause coquin, Amant, jeux, tout ça.... et soudain ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Saxojaune, Bernard68 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2637663
- moi : mais ma chérie, si il devait débarquer là, maintenant, tu serais prête à... ?
- elle : pour lui, oui, toujours, regarde !

Et....

20220803_141743.jpg


Et nous partons en course, elle nue sous sa robe, yessssss....

Les courses ont été enchanteresses !!!!!

Cher Amant, je ne sais de quoi se composent vos échanges à toi et ma Douce mais manifestement, elle en tire bcp bcp de joies par anticipation :x

:cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2637921
Sieste crapuleuse en vue, après une déception de ma Douce, manifestement le plan coquin que elle et Lui préparaient tombe à l'eau pour des contingences santé, être coquin c'est aussi être patient lol

Or donc, je suis LE gagnant de la journée puisque cette dernière avait commencée par une grosse allusion à la venue de son Amant ce matin, au réveil, direct...et une interdiction de la toucher qui comble le cocu que je suis ... que cette frustration est bonne, comme elle rend amoureux et plein de désirs pour sa Belle... j'en viens à chaque fois à attendre et espérer la venue de son Amant, qu'elle m'autorise à la reprendre... bref, je m'égare...

Sieste crapuleuse, ordre m'est donné d'aller prendre une douche et quand j'arrive en conquérant tout fier dans la chambre... je surprends ma Douce feutre à la main, se faisant un petit tatoo ultra candauliste....

Signe :cuck: ET demande que je prenne une photo pour le forum, pour vous donc et pour Lui avant tout, petit cadeau pour qu'il se remette vite...

20220804_130237~2.jpg


De mon côté, bandaison de folie, cerveau liquéfié, jauge "cocu" sur maximum... merci mon Amour, merci de cette douce folie dans notre couple...et cher @mika007 remets toi vite :cuck:

Bizz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sodomoi, Libertins49, hommessexy et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2638078
julesx630 a écrit :Je pense que Miss @c2b78 a une envie de Mika...:)

C est possible :oops: :oops:
Le Cocu va l’être :cuck: bientot à nouveau
L appel de sa douce ne peux pas rester sans réponse :D
Nous échangeons par messages pour caller tout ça , sans son consentement vu qu il ne lis pas nos messages ( conversation privée oui Mr :cuck: )
julesx630, gemini, c2b78 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2638375
Alors cher @julesx630 ... hélas certains aléas de santé et d'indisponibilité féminine font que le jeu a été décalé....

Cependant...

Cependant ... ce matin Douce a eu envie de répondre à mon désir pressant en nous faisant franchir un nouveau Rubicon, complètement inattendu, me faisant - ou plutôt NOUS faisant plonger dans une nouvelle direction du jeu candauliste / cocu.

Réveillé tôt, j'avais eu le temps de parcourir le forum et faire la bêtise de regarder quelques unes de nos vidéos et séances photos récentes d'avec Douce et son Amant... bref je bandais et j'avais un désir fou de ma Belle...

Son réveil sonne... je me (re)glisse dans le lit, on se caline et elle met bien au moins une seconde et demie a comprendre que je suis en chaleur... :x

Mais pas ce matin, non, elle réagit immédiatement et dans une direction complètement inattendue : "et bien alors mon cocu ! Envie de sa femme et tu ne peux pas te retenir ? C'est à mon Amant de me prendre et tu dois attendre et puis tiens j'ai une idée, ce matin je vais traire mon cocu, qui va être bien sage, je vais le faire jouir sur mes seins, il va tout bien nettoyer et moi je vais faire un reportage photo pour mon Amant !"

Tout cela dit sur un ton de chatte caline ET autoritaire, moi, tétanisé vivant un rêve éveillé, ce n'est certainement pas possible, il y a un truc, en fait je dois être encore en train de dormir, cela n'existe pas dans la vraie vie ?!?!?!? lol lol

Et puis si... une minute plus tard elle me posit9nne allongé, une main me saisit, elle me redit tout ce texte magique histoire de vérifier que je suis moi aussi dans le jeu je pense car je ne dis quasi rien, complètement hypnotisé.... mais elle sent par contre que je suis bien la : sa main enserre une erection super forte, et bientôt c'est sa bouche qui prend le relais .... je prends alors mon courage à deux mains, l'encourage et reprend son petit discours, je suis à 200% dans le jeu...

Tout s'enchaîne rapidement et ...

Et oui, elle m'arrête, prend son téléphone, fait des clichés, me demande de terminer et de jouir entre ses seins, photo, je dois nettoyer, photo... et puis tandis que je plane ...elle prend le temps de faire un mail, ou plusieurs, je n'ai que le droit d'entendre sa lecture du texte qu'elle lui prépare... pointe de jalousie : il va recevoir un kit-bonheur, du full sex message, un rêve....

Bref, nouvelle petite pierre blanche ...

Et à l'heure du déjeuner, je la vois qui consiste son mail et tout sourire : "tiens ! Il a eu mes messages et il a bien aimé " 0=)

Suis un cocu heureux, amoureux :cuck: :cuck:

....vivement la prochaine traite :oops:
Liberee21, Olivierito, gemini et 11 autres a liké
par Liberee21
#2638477
Et bien j’avais raté votre post ! Et sur conseil de Mister @gemini je l’ai redescendu. Il est magnifique !

J’adore vos aventures, les récits reflètent complètement ce que vous vivez tant dans les actes que dans les émotions ressenties, c’est génial à lire et ultra excitant pour un candau et pas que… le tout agréablement bien illustré ! Et ces différentes interventions de @mika007 ajoutent le point de vue de l’amant ce qui enrichit vos partages.

Merci pour tous ces partages et je vais suivre dorénavant de façon plus régulière vos aventures extrêmement excitantes ! :x
Libertins49, mika007, c2b78 et 1 autres a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée