©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2606608
Elle va jouir, longtemps, plusieurs fois, il faut dire qu'Il la connait bien sa maîtresse et il sait les ressorts de sa jouissance..

Puis ils vont se lover l'un contre l'autre, elle lui demande ce qu'il voudrait pour son anniversaire comme jouissance en elle et il lui murmure "presque" timidement me dira t elle plus tard, un souhait de la prendre en amazone, elle le chevauchant et maîtrisant le câlin.

Aussitôt dit, elle le plaque sur le lit et prend le dessus, entame une chevauchée fantastique, sous mon regard éperdument amoureux, car je sais qu'elle est heureuse, de lui faire plaisir, de se faire plaisir et de se livrer ainsi à mon regard. Elle va "m'attraper", jouer avec mes testicules (ils s'en souviennent encore .. :oops: ) et à nouveau va jouir, très fort.

24_ kdo anniversaire.jpg


Ma belle amazone le temps d'une étreinte..

25_ kdo anniversaire bis.jpg


Je vais le rejoindre, mais la position n'est pas aisée, elle me dira plus tard (hier matin en fait :cuck: ) combien elle a aimé sentir nos deux queues l'une contre l'autre en elle et qu'elle veut retrouver cela au plus vite ... message transmis !

Et son Amant va jouir en elle, longuement, tranquillement. Elle reste assise sur lui. Il lui demande de rester ainsi, et de ne se dégager que très doucement afin qu'elle garde le maximum en elle et me laisse la place.

Mais non. Elle a pris goût au jeu. Et donc à voix haute "mon chéri, toi, c'est sur mes fesses ! tu te caresses et tu jouis sur mes fesses !"

Trop d'émotions, je tiens .. allez... 2 minutes, me caresse avec force, la pénètre, ressort, me caresse la queue pleine de la semence de son Amant, et je jouis, mais alors, avec une force et une quantité rare .. le tableau est magnifique, la couleur bleutée au dessus du lit donne une image irréelle, elle est littéralement recouverte de sperme et coule sur lui.. c'est .. magique et d'une force, (re) wahouuuu :x

26_ que sur ses fesses.jpg


27_ double jouissance.jpg


Je vais alors, à leur demande, me livrer à un autre plaisir fou FOU FOU du candauliste amoureux .. je vais nettoyer son amant, et je vais m'appliquer. Là aussi, du métal en fusion dans mes veines, des images folles et l'Amant qui joue le jeu comme jamais... Il a d'ailleurs une image tout à fait approprié que je lui laisse le soin de partager si il le souhaite :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:

Et puis nous émergeons de ces moments de rêve, retour douches et un dernier sauna.

Les deux coquins s'y reposent un peu, je fais un peu de rangement, je regarde par la porte vitrée et les deux me font un très beau cadeau, très tendre, qui va conclure ce bel anniversaire..

28_ cocu.jpg


Bonne semaine à toutes et à tous,
Bizz d'un mari cocu amoureux :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, michpat, DANA et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2606609
Surtout, comme dit la dernière fois, n'hésitez pas à nous partager vos commentaires, publics ou via MP, ma Douce y est particulièrement sensible et .. moi aussi, et ...son Amant aussi ^^
Bonne lecture et ..
bonnes caresses sur nos partages (spécial dédicace à deux coquins du site qui se reconnaîtront)
getj, mika007, cristian70241 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2607346
@c2b78 ce récit constitue un condenser de tout ce que le candaulisme apporte de joies, de bonheurs, d'émotions, de folie, de planage au septième ciel, de sorties du monde réel. Tout y est, et les illustrations sont à la hauteur des mots.
Par Toutatis, vous avez été fabuleux ! merci pour ces partages. :cuck: :cuck:
dane, mika007, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2607952
@Dionysos06 merci...et ... ma Douce a déployé ses ailes de cocufieuse confiante en grand, sa mue est juste... wahou....

Ce matin, je me lève tôt, très tôt, au sortir d'un rêve très érotique...je bande... Douce est à mes côtés, elle dort... le dilemme...les images sont tenaces, je m'occupe comme je peux, prépare des trucs et des machins mais rien n'y fait, les images sont là... et je sais que ce matin, de câlin il n'y aura pas, les chances sont infimes car Douce vient juste de démarrer ses règles...

Alors... alors je regarde notre dernière séance photo, les vidéos de son Amant et elle, et ... je ne tiens pas, ma main s'égare, la caresse démarre, et vite, trop vite, le plaisir monte...

Connaissant son goût depuis quelques semaines pour les "preuves en photo", je me termine en vidéo....

Screenshot_20220418-122901_Photos.jpg


Petit SMS, ma Douce se réveille et me mande... très vite elle se montre câline, joueuse...sa main s'égare...mince... elle est dans le % câlin... haaaaa....

J'avoue...tout penaud... elle sourie, se fait chatte...

Et là... cher @Dionysos06 , et (surtout) cher Amant de mon épouse tant aimée... LA phrase..

"Et bien alors mon cocu, impossible de se retenir? Hum...tu te fais jouir tout seul en pensant à mon Amant et moi ? Montre moi cette vidéo... ha oui.... hum... (elle me presse les testicules, me sourit..) hé bien punition : tu vas avouer cela sur le forum que mon Amant sache que tu as joui en pensant à nos états et que tous les lecteurs sachent bien ta condition de mari cocu !"

Énorme sourire...

Elle déploie ses ailes...

Et elle vient de me lire, valider mon récit...sommes au jardin... photo pour illustrer et ..en pensant à Lui...

IMG_20220418_122238.jpg


Moi ? Je souris, béat...et je baaaaande !! Allez, direction câlins :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stephen de Lille, ella27, cetd91 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2608031
@c2b78, ta douce cocufieuse a bel et bien déployé ses ailes libertines et pris son envol vers son azur candauliste, perché tout en haut du sexe de son amant. :cuck:
Câline et chatte à la fois, elle sait te châtier avec la tendresse due à son mari heureux et fier d'être cocu par ses soins. :cuck:
Mes félicitations pour cette capture d'écran 0=)
c2b78, mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2608503
[quote]Or donc, nous y voilà : depuis quelques temps, je cultivais en mon (petit) jardin une pousse d'orties,/quote]
Superbe retour de votre expérience "piquante". Madame semble très joueuse et demandeuse de nouvelle découverte. Si vous aimez les sensations "chaudes", vous pouvez utiliser du gingembre de la même manière. Attention à y aller gentiment et d'attendre quelques minutes pour connaitre l'intensité du ressenti. Les racines n'ayant pas toutes les mêmes effets.
Quand c'est trop, ça peut "endolorir" le clitoris sur deux-trois jours.
Mais si c'est maitrisé, c'est un sacré moment de jouissance pour nos femmes.
Dionysos06, jeanrp, oliver77 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2616447
Bonjour tous les coquin(e)s, un petit message pour vous partager mon bonheur de mari cocu et amoureux fou .. et surtout mon plaisir à l'idée que je vais très bientôt à nouveau être cocu !! ouiiiiii !!

Semaine dernière, nous profitons du soleil dans le jardin, Douce est toute en tendresse, câline, mais nous ne sommes pas seuls, enfants, bref, aucun geste déplacé et puis soudain .. cocupidon nous offre un petit moment seul ... on bavarde, elle évoque à mi-mots nos derniers jeux avec notre amant et soudain me demande de faire une petit photo pour lui, pour jouer..

Je m'exécute immédiatement, trop content de l'entendre ainsi jouer avec moi, réalisant l'évolution complètement dingue que le jeu a pris dans notre vie de couple et la façon dont elle y prend réellement plaisir ..

1. on lui fait un petit cadeau de nous deux.jpg


Je lui dis de cette façon, pensant - en toute sincérité - que cela s'arrêterait là, avec éventuellement un sourire complice à la clé .. mais ho ho ho que je la sous-estime ...

- elle : "ho mais oui mon chéri, je te l'ai dis, enfin plutôt je VOUS l'ai dis : j'aime beaucoup ce jeu qui te rend si heureux et qui oui, aussi, c'est vrai, me rend aussi très heureuse, surtout avec LUI, qui est tellement toujours là au bon moment, comme il faut .. on a de la chance de l'avoir LUI .. et oui j'aime beaucoup.."

- moi : "vrai de vrai, tu y as vraiment pris goût mon amour ?" (le gars bien lourdaud ..)

- elle : "oui... tiens regardes VITE, pendant que nous sommes seuls ... vite hein !"

et là ... elle écarte rapidement ses jambes, me montre sa culotte ... wahou.... incroyable... sans pudeur, cash, elle me montre une tache blanche, trempée, elle est trempée... et plus fort que tout, je ne fais que commencer ma phrase ..

- moi : "mais on jurerait que tu es complètement .."
- elle : "trempé mon amour, oui, trempée de parler de notre jeu comme cela avec toi, de penser à vous deux..."

2. je suis trempée.jpg


wahou....

et tandis que je "vole" un cliché, tout rapidement... elle enchaîne ...

- elle : "tiens, fais vite hein, pour vous deux, et envoie lui la photo... j'ai compris qu'il aime autant que toi voir l'effet qu'il peut produire, regarde mon Chéri, je mouille, je suis trempée, à l'idée de vos désirs à tous les deux pour moi"

3. je dis toujours la vérité.jpg


et là ... rideaux !!!! et oui, les enfants reviennent dans le jardin, on passe en mode "vie de famille" et puis le boulot et puis .. et puis ....

et ce matin, on profite en amoureux du soleil sur la terrasse, petit déjeuner, madame est toute belle pour son travail, et juste avant de partir me dit ...

- elle : "tient mon coeur, tu sais quoi ? je me disais que ce week end nous sommes juste nous deux .. et bien j'ai envie de vous deux, toi et LUI... tu pourrais lui demander si il est dispo ? tiens fais lui une petite photo pour l'encourager... tu veux bien mon chéri, s'il te plait ?"

4. envie de vous deux.jpg


à nouveau explosion immédiate dans mon cerveau .. bonheur... elle joue, heureuse, je suis hyper frustré, impossible même de faire un geste, je suis complètement sonné de bonheur ... photo donc ... et là ... elle ajoute tranquillement ...

- elle : "hoooo je suis trempée, complètement, comme la semaine dernière, dans le jardin ... hum... envie de LUI là, de sa queue, de t'avoir à côté de nous, pour nous accompagner mon Chéri... allez je file... je vais avoir une journée toute joyeuse moi !"

5. je mouille.jpg


- moi : "heu mon amour, je bande comme un dingue là moi je ..."

- elle : "oui .. j'espère bien ! fais moi plaisir : fais lui un message, bien explicite et toi, caresses toi et envoie nous la photo preuve, tu sais qu'il aime cela et .. moi aussi !"

Et hop un baiser hyper langoureux, lascive et ... elle file au boulot ... haaaaaaaaaaaaaaaaa.....

Je vous laisse, je file me caresser ....

Bizz à vous les coquin(e)s

:cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2616495
@c2b78 comme j'aime la coquinerie totalement assumée de ta jolie femme que ces jeux épanouissent tellement. Et quelle formidable complicité que la vôtre. Encore une fin de semaine de plénitude sexuelle et sensuelle sui va rendre ta femme si heureuse avec ses deux hommes.
mika007, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2622243
julesx630 a écrit :Il nous faut du détail là...on a laissé un récit de la Miss toute excitée à l'idée de recevoir son amant devant son Chéri, il nous faut savoir comment ça s'est passé @c2b78 ;)
tout a fait d accord avec toi ;)la
Demande est faite :x
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2622426
Haaaaaaaa que c'est jouissif de découvrir que l'amant de ma femme vient partager ici et me faire la surprise de parler de sa maîtresse, mon épouse adorée... alors oui, elle s'est donnée à lui comme rarement, ce fut magique, une nouvelle petite pierre blanche sur le chemin de notre aventure candau... et madame a effectivement fait voler une nouvelle barrière, offrant sa bouche, sa langue à des baisers torrides avec son Amant, juste devant moi, sous mes yeux, dans une sensualité folle... et ça brûle, ça explose dans la tête et... c'est bon, c'est amoureux, c'est... magique !

Et effectivement vive la campagne... suis très pris côté boulot, je fais l'effort de vous raconter cela tout bientôt...surtout que ce coquin d'amant est maintenant présent quotidiennement sous mes yeux... vous comprendrez !

Belle journée à tou(te)s
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2622438
@c2b78 il n'y a pas à dire, mais tu pratiques très bien l'amorçage du sujet. Hâte de connaître la suite.
Tu as raison de parler de la puissance inouïe pour l'amant que je suis d'embrasser de façon torride et sensuelle, à pleine bouche, une femme sous les yeux de son mari. :cuck:
c2b78, mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2629165
Live....

Il vient d'arriver à la maison

Elle est sous la douche. Elle vient d'en sortir, elle descend et nous trouve à la cuisine. Elle l'embrasse. Me demande de rester à préparer le repas.

Elle l'emmène à l'étage pour lui montrer l'avancée de nos travaux ...

Cocu
..
mika007, Coquinespiegle, zztop et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2629167
Avant de quitter la cuisine il l'a enlacé tendrement, puis à carresser ses formes sous la robe, sous mes yeux.... feux d'artifice... mains sous l'eau, queue bandée...je ne peux que les regarder...

Elle minaude, se fait chatte lascive contre lui...

Je les entends qui marchent la haut...

Elle m'appelle...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2629170
@c2b78 samedi de joie, de plaisir, d'extase. Madame, chatte chaude et lascive, et l'amant, dur et raide, dans la chambre ; le mari, cerf prêteur ravi, dans l'escalier. Merveilleux moments :cuck: :cuck:
mika007, gemini, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2629173
Autorisé à monter, ils font l'amour, debout, elle le suce, s'interrompt pour lui parler, fort, pour que j'entends, lui dit comme elle aime le sucre, lui parle de sa soirée et me regarde...

Elle se tourne lui offre sa coupe..

20220702_132805.jpg


Puis ils s'allongent dans notre lit, je suis invité à les rejoindre pour le nettoyer, puis il va jouir eb elle, profondément....

Trop bon...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée