©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2790226
Rhaaaaa j'écrivais alors que ma Douce prenait son bain... elle sort... s'essuie... ouvre son armoire ...trie et pioche un Tee-shirt pour sa nuit et j'entends "hahahaha si tu écrivais sur le forum tu peux ajouter une petite photo mon cocu adoré !" Et ... tadaaaaaaa

20240401_210948.jpg


Mon cœur va pas tenir ... :x :x

Vous vous souvenez de notre dernier voyage en avion ... mon cerveau gambade...le train est tellement propice aux exhib.... haaaaaa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vanecocu, Vanecocu, cplesexe et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2790263
Voici un séjour qui s'annonce des plus coquins @c2b78 !!
C'est tellement un régal quand la Miss est excitée ainsi...mais va falloir lui donner du plaisir si tu veux qu'elle te soulage en retour ;)
Tu es parti sans cage du coup ?
mika007, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2790276
c2b78 a écrit :Rhaaaaa j'écrivais alors que ma Douce prenait son bain... elle sort... s'essuie... ouvre son armoire ...trie et pioche un Tee-shirt pour sa nuit et j'entends "hahahaha si tu écrivais sur le forum tu peux ajouter une petite photo mon cocu adoré !" Et ... tadaaaaaaa

20240401_210948.jpg


Mon cœur va pas tenir ... :x :x

Vous vous souvenez de notre dernier voyage en avion ... mon cerveau gambade...le train est tellement propice aux exhib.... haaaaaa


A croquer cette pouliche ! Belles aventures scandinaves à vous deux :cuck: ;)
mika007, c2b78, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2790279
@julesx630 , oui, oublié et la miss compte bien me le rappeler sur place .. 0=) elle va faire appel à son ancienne technique des rubans pour me tenir bien sage ;)

Sommes dans le train elle a lu les commentaires et a beaucoup aimé le scan de la valise... hahahaha aïs je répondu... il y aurait un portique à Cologne... haaaa :oops: :oops: dis voir @mika007 tu y serais pas pour quelques chose hein ?? 8-)

Envie d'elle...hoooo...
Saxojaune, mika007, julesx630 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2790280
Kdo pour le forum .. voiture bondée, sommes l'un à côté de l'autre, les hommes d'affaires ont le nez sur le PC... moi sur ma déesse...

Hop elle me dit de faire rapide, pour vous donc :cuck: :cuck:

20240402_083353.jpg


Ce que je ne peux vous partager, c'est le haut de la photo : le même sourire que miss @Saxojaune quand elle s'exhibe !?!?!? Tsssss ... depuis qu'elles se sont parlées, ma Douce a l'exhibition très régulière, souriante et taquine :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, Pivatefred, phonno et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2790290
Et voilà... c'est parti ... torture... elle se lève et part aux toilettes, et 3mn plus tard je reçois une série de ...

IMG_20240402_090803.jpg


IMG_20240402_090751.jpg


Tu as bien vu mon chéri ? Je me suis carressé, en me disant que tu banderas en recevant ces photos ...et tu as vu sur la seconde, pour jouir j'ai pensé à vous 2...c'était rapide, très fort, très bon... et hop passage de ses doigts sous mon nez... odeur douce de sa chatte, doigts encore humides... rhaaaaaa... je me tortille sur ma place...

....

10mn passent... je me lève à mon tour, j'ai la queue qui me fait mal... elle appuie dessus, et me dit "hum... je te connais tu dois être trempé... tu me fais une photo ? Mais pas de carresses jusqu'au bout hein ! Tu aurais du être en cage, alors saaaaage !" Naaaaaaaaaaan

Alors cocu candau ... je m'exécute trop heureux de ce jeu ... mais que c'est brûlant, que c'est bon, que c'est frustrant ...

Retour à ma place. Elle regarde mes photos... touche pour vérifier que je bande toujours... me sourie... choisie une photo...

20240402_085840.jpg


Allez mon chéri tu peux publier pour montrer que tu es un gentil cocu 0=)

Et maintenant sage jusque Cologne !

Haaaaaaaa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, rediguane, Pivatefred et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2790298
Encore sur le forum et refarder mes photos avec mon Amant (jetais remonté sur le fil...) ?? Bon ça suffit, on va t'acheter une nouvelle cage dès demain ... tu peux chercher sur la map et tu me dis où est le plus proche de notre lieu de résidence ?

Hum hum... je m'exécute... trempé... difficile de pas jouer ....

Énorme sourire de sa part ..main caline... bouche proche de mon oreille...

Et la elle me sèche avec ses réparties : "hum.. tu peux publier la photo de ta recherche sur le forum, que tous sachent que j'ai un gentil mari cocu ?"...

Screenshot_20240402-094547_Maps.jpg


Bon maintenant saaaaaaage... siis ai bord de la joiissance.... trop forte pour moi ma Douce :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, rediguane, mika007 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2790486
Merci pour vos commentaires, appréciés par moi et Douce, quelle coquine décidément...

Il faut dire que le hasard des coïncidences fait fort : arrivée dans cette ville nordique, nous sommes accueillis par un panneau publicitaire 'sur mesure' !!

20240402_231153.jpg


Puis direction notre lieu de résidence pour quelques jours et découverte d'une chambre très sympa et SURTOUT d'une douche qui rendra fou un adorateur des douches erotiques, notre cher amant @mika007 ... spéciale dedicace à venir, j'ai manqué de réflexes hier au soir pour photographier ce moment...mais petit rattrapage au sortir de celle ci, avec une vue plongeante, durant des secondes interminables ...

20240402_233148.jpg


Nooooon pas toucher mon amour, il est tard, lever tôt demain matin et ...j'aime tellement quand tu me désires !

Tu m'étonnes, béquille olympique après cette journée ultra erotique et provocatrice, sacré épouse adorée..qui évidemment poirte l'un de ses tee short offert il y a quelques temps.. remember ? Elle fait fort, treeeees fort :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred, julesx630, FB57 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2790495
Merci pour le partage de ces dernières photos et commentaires.
Douce fait bander autant son cocu prés d'elle que son amant bien éloigné. Tout cela dans une "main de velours".

Un salon érotique pour vous accueillir........ Ca va pas aider le cocu à débander et à rester sage. :x
Saxojaune, mika007, Pivatefred et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2790632
Petit reportage sur notre journée d'échappée à deux, en amoureux, dans le nord...

Et on démarre sur les chapeaux de roues avec une tenue pour le petit dej que ... non en fait une photo juste avant de descendre et vous allez comprendre...

20240403_083721.jpg


Il faut imaginer une salle de petit-déjeuner avec peut être 100 personnes,quasi que des personnes seules, majoritairement deshommes d'affaires...j'étais fou, je guettait les regards et cela n'a pas loupé : un quadra à reluqué Douce de façon super appuyée, se levant quand elle se levait, la suivant... je lui dit que j'ai repéré ce manège : "mais non mon chéri..ou alors.. mespointes de sein peut être, elles sont super voyantes non ?" ... petit dej sur un nuage donc, et elle souriante non stop... et moi je démarre trempé, la queue bande...

Regardes ...tu vois ce doit être l'excitation à l'idée que bientôt on va faire l'amour...

20240403_084824~2.jpg


Comme ça.. en plein restau...

Ouf.. retour en chambre, Douce décidé que le beau temps semblant finalement dd la partie, hop, balade... main sur mon entre jambe avant de quitter la chambre... "holala mon chéri mais que tu bandes... tu fais attention hein, tu gardes tout bien au sec hein ?" (J'ai adoré cette phrase, je partage... :x )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, sergio, mika007 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2790635
Visite d'un parc botanique, pour profiter d'une journée finalement de beau temps alors que des pluies torrentielles s'annonçaient..

L'endroit est magnifique, des tas de choses à voir, moi je suis obsédé par ma Douce, que je suis comme un valet prévenant, obéissant. . Elle rie, s'amuse de me voir ainsi... en joue...

"Quand je pense que j'ai la chance d'avoir un mari cocu, amoureux, tout prévenant comme cela... rhooo on aurait dû partir avec @mika007 pour que ton bonheur soit total, je suis sur que tu adorerais cela, non ?" .... exemple de petit jeu, hop, l'air de rien, entre deux arbres à contempler...

Et puis une serre tropicale, géante... là elle se lâche, s'exhibe, alors qu'il y a du monde, un sein, une hanche, son cul... elle multiplie les provocations... je saisi quelques images au vol, excité et ..un peu tremblant... bon dieu que c'est bon...

20240403_125230.jpg


Et puis un escalier étroit, colimaçon, j'ai deux jeunes allemands derrière moi, elle grimpé et me glisse un "cadeau mon amour, pour ton anniversaire ..." je dégaine, elle ralentit et là...

20240403_125716.jpg


20240403_125719.jpg


20240403_125720.jpg


Scotché... arrivé en haut, on contemple la serre, et en me retournant, je vois les deux jeunes hyper souriants, qui me regardent tout sourire... impossible de savoir .. mais ... :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, mika007, sbe4 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2790636
J'ai oublié dans mon message precedent : en terminant le tour dans lescalier, elle a osé glisser sa main ... elle me confirmera une fois en haut qu'elle est trempée...

20240403_125740.jpg


Et puis en déambulant... bon dieu que c'était bon...

20240403_132236.jpg


Et la journée continue ainsi... déjeuner... balade.. retour pour se changer car sortie opéra, elle se prépare et au sortir de la salle de bains je découvre ma belle .... gorge nouée, elle esr juste...bandante...

20240403_164300~2.jpg


La lumière ne rend pas hommage mais ses seins sont hyper visibles, la robe est super moulante, ses jambes interminables sont mises en valeur de façon incroyable, elle est sexy et ...ce sourire.... haaaaa....

Et la.... elle me parle de @mika007 , comme ça, hop, petite piqûre de rappel ... ce n'est plus une béquille mais un mât, que je porte entre mes jambes... :cuck: :cuck:

20 ans que nous jouons. 20 ans qu'elle me scotche. Fou amoureux. Et depuis quelques années, candauliste assumé et elle... heureuse et participante à fond dans le jeu, pour son plaisir, pour notre plaisir, pour mon plaisir... :cuck: :cuck:

Je lui dit combien je l'aime, elle sourit. On y va.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, mika007, sbe4 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2790637
Spectacle magnifique, un Pucchini superbe. Entracte. Douce s'éclipse.

Je profite, depuis le matin de la moindre possibilité d'envoyer un SMS à son Amant pour lui partager tout cela... et lui me chauffe à blanc, of course ...

Et la... je reçois cela de sa part...

IMG-20240403-WA0009.jpg


La coquine ....pendant l'entracte... elle pense à lui et sait que cela me rendra fou...

La suite sera un retour brûlant, un câlin grandiose ...et dodo !

Bonne journée à tous 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, sbe4, Pivatefred et 13 autres a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée