©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36
#2090115
et puis, vorace, elle se désempale et retourne gouter sa queue, s'en régale, le complimente pour son endurance, sa dureté..me sourit..toujours...le lèche le prend en gorge profonde, joue à la pointe de son gland..le message est clair : elle apprécie et veut me le montrer.

18.jpg


quand à moi je me tiens le sexe, le presse, passant de cette angoisse sourde lorsque je perds ses yeux, à un quasi orgasme mental lorsque je les retrouve, me souriant de si profond...

et elle m'adresse à nouveau le signe du jour, en le chevauchant à nouveau, et cette fois...

19.jpg


...elle lui demande de jouir, me demande de presser ses testicules pour en sentir la peau se friper tandis que la verge expulse la semence de son amant au fond d'elle... (pour rappel : nous sommes avec NOTRE amant de toujours, nous ne jouons ainsi qu'ensemble)

20.jpg


et là cette coquine me demande de venir plus près, de me caresser au dessus d'elle, de jouir sur ses fesses, me demande expressément d'éjaculer sur son cul, d'arroser la queue de son amant afin que nos semences se mélangent et qu'elle puisse....

21.jpg


....me le montrer, sauvage et entière qu'elle est alors

....jouer avec les spermes ainsi mélangés, offrande à sa gourmandise, témoignage du désir de l'un, de l'amour de l'autre....

23.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kiven, jml59, moi10270 et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2090252
Merci à tous pour vos commentaires très flatteurs. (Smiley) Mon plaisir à moi est exactement là : jouir d'un amant délicieux et le mener à l'orgasme juste sous les yeux équarquillés de mon mari mi-torturé de jalousie, mi-dévasté de désir... C'est si bon ce regard à la sensualité débordante qui promet d'autres plaisirs encore ... (*rêveuse*) J'aime ....
Kiven, jml59, Priap74 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2090766
Très agréable à suivre votre "roman-photo". :D
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2091266
Et voilà que Douce au sortir du repas me glisse à l'oreille, lascive, toute en tendresse coquine "je me ferais bien prendre à nouveau par notre amant, la, maintenant..."

Hum....elle sait pertinemment l'effet que cela déclenche en moi, je meurs de désir pour elle et elle sait parfaitement qu il me faut patienter ce soir pour assouvir cette soif d'elle qu'elle génère ainsi !

Je t'aime...

Ps: cher amant de ma femme, toi qui nous lit désormais, sache qu'elle désire à nouveau que tu exploses en elle...et moi j'ai soif de goûter à nouveau ta semence en elle....délicieuse brûlure du nectar interdit....
sdelva, Olivierito, Liberee21 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2095021
Hello cher amant de ma femme, merci de nous recevoir à nouveau, ma Douce à hâte de jouer devant moi sa sarabande de l'amour ...et moi de la désirer, jaloux et amoureux, et tellement heureux de la voir jouir ainsi...
À samedi donc cher amant de ma femme.
A bientot les coquin(e)s lecteur de notre fil....
Bizz
sdelva, Cocucornu, sergio et 1 autres a liké
#2101199
bonjour à tous les lecteurs du jour....

Nous avons prévu de recevoir l'amant régulier de Douce chez nous dans notre lit conjugal.

j ai acheté pour l'occasion une belle parure pour ma Douce qu'elle va essayer en faisant quelques courses...pour être sûre de plaire à son mari. ..et son amant..

Je vous fais un petit live pour partager avec tout le monde on bonheur d'être mari cocu et mon Amour pour ma Belle !

A tout à l'heure...
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2101202
hum...je lui montre le post et elle sourit.. .me serre la cuisse, me presse le sexe.. ..mais elle joue et ne va rien me donner avant la venue de son amant, c'est certain...

Je viens de le prévenir, l'idée qu' il vienne lire notre journée avant de le recevoir est ...troublante
sdelva, Cocucornu, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2101204
J'adore bravo à vous pour votre post ! Nous ma maitresse ( ma femme ) rencontre pas mal d'amants mais pour l'instant je reçois les photos et les SMS j'ai envie un jour d'être à l'hôtel dans la pièce à côté et de mater !
nous l'avons fait deux fois à la maison mais une fois j'avais les yeux bandé toute la soirée juste le son et une autre fois j'ete à quatre patte près du canapé mais l'amant a eu des soucis d'erection
Bon week end .....
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2101210
let s go, en route pour les courses...tout est normal...

ha tient..non...un reminder

20171125_110342.jpg


seigneur...et je bande....
normal docteur ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva, nousdeux00, glissements et 15 autres a liké
par fabien7594
#2101216
@c2b78

une belle soirée en prévision vu les récits de précédentes!!

quand as tu joué avec la dernière fois? car Mme semble se réserver pour son amant? et puis sexe sans capote avec son amant...c'est le top!
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2101262
réponse rapide aux questions :
- nous avons la chance de jouer ensemble toutes les 2 semaines environ
- ceci explique le no capote car confiance très forte et jeu régulier
- son / notre amant est sur le forum et nous lit..

Merci pour vos commentaires, Douce y est très sensible...

....et vous désir la photo de l essayage en cours...
sdelva, sergio, Vanecocu et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2101264
..et vous dedie cette photo de l essayage en cours ...

20171125_141218.jpg


sous les yeux de la vendeuse qui me fait un enoooorme sourire !?!?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#2101266
c2b78 a écrit :sous les yeux de la vendeuse qui me fait un enoooorme sourire !?!?


Ben vous allez lui acheter au moins trois tenues, donc c'est bien le moins d'être contente lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée