©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2602390
Bonjour le Forum, les coquins, les candaus et les curieux ..

Alors aujourd'hui nous partageons un jeu qui nous faisait envie depuis longtemps ...mais pas forcément simple à organiser, car nécessitant d'une part une très forte envie de ma Douce, une bonne disponibilité et surtout ... le bon moment de l'année..

Or donc, nous y voilà : depuis quelques temps, je cultivais en mon (petit) jardin une pousse d'orties, toutes belles, et j'attendais que le printemps me la présente bien verte, piquante mais pas trop (car en été c'est trop parait il ..) car oui évidemment vous l'avez deviné, je caressais le projet de parcourir le corps de ma Douce de ces belles feuilles piquantes, car j'avais lu et relu à quel point cela peut être un stimulant sexuel de premier ordre...

Après une discussion l'an passé à ce sujet, ma Douce, toujours aussi curieuse, m'avait dit "ho oui, il faudrait essayer, mais tout en prudence hein !" la voix un peu tremblotante...mais pas trop.. feu vert donc, il faut juste s'organiser..

Ce dimanche, pas d'enfants, la maison est à nous, j'avais bien vu en me documentant qu'il fallait un peu de préparation : des gants chirurgicaux pour celui qui manipule, une crème apaisante, des orties bien fraîches, propres et une femme toute décontractée et prête à subir une bien douce punition, parait il...ET une maison déserte parce que bon, si au premier contact, elle ou moi se met à hurler.. lol

Un premier cliché de tout ce petit bazar ..

0 - préparation.jpg


Une belle serviette chauffée (si si) sur le lit, j'appelle ma Douce, qui très très excitée arrive nue, s'allonge, je lui explique que je vais donc lui caresser délicatement, avec une petite feuille pour commencer, son corps tant aimé : les épaules, le dos, le dessus des bras ...

"Quoi ? alors non mon Chéri, moi, j'ai envie de sensations fortes, alors si tu veux bien ..."

(pour bien comprendre : cela fait quelques jours que je suis malade comme un chien, impossible de lui faire l'amour, elle me chine - avec amour hein ! - me parle de son Amant, de ses désirs, de son immense envie d'être prise, etc...)

Et donc elle s'allonge, mais pas tout à fait comme je l'imaginais ..

1 - toute fraîche.jpg


Hum ... c'est la Femme de ma vie, ça, allez courage, première feuille en approche ... et comme vous pouvez le voir à la position de ses doigts, elle me guide très très clairement ... yeux fermés... prête au contact...

2 - en approche.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Dionysos06, hommessexy et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2602393
Un peu timide, ne voulant surtout pas me louper, je vais démarrer très tendrement, prenant soin de ne pas toucher ses doigts, de ne pas déraper sur l'intérieur des cuisses, en visant d'abord l'extérieur des grandes lèvres.

Moi qui adore prendre un temps infini à me régaler de la vue de son sexe exhibé, wahou...

Et c'est parti...

3 - carresses tendres.jpg


L'effet est immédiat : gémissement, tête en arrière, mains crispées, mais j'entends de suite que ce n'est pour elle que du plaisir, immense, très fort, très très fort..

Je gagne donc en confiance, on est tout bon, c'est manifestement un jeu qui commence au top !

Après quelques petites minutes de frottement sur l'extérieur, je saisis ses grandes lèvres et caresses tendrement l'intérieur, cette fois prenant soin de bien y aller doucement et d'éviter son clitoris.. et là... wahou, quelle vision : la chatte est toute rosie, gonflée et .. ma Douce gémit, manifestement partie dans un autre monde ..

4 - toute gonflée.jpg


Et évidemment, elle en veut plus .. c'est elle qui me demande alors de lui caresser le capuchon .. je m'exécute, sans hésiter, j'ai compris que tout va bien et que cela ne fait pas si mal finalement :P

Les caresses sur le capuchons la font complètement basculer : la tête oscille, elle émet des petits cris de plaisir, se saisit les seins à pleines mains, son corps se tend, s'arque, elle décolle ... wahou.... quel bonheur...

Un conseil pour ceux qui voudrait essayer : à ce stade, je saisis les feuilles et les plie en quatre, afin d'avoir - côté piquants - une petite surface d'application, histoire de ne pas déborder, et que je tiens bien fermement, cette petite surface étant apposée contre la pointe de mon index.. un peu comme si j'avais un stylo "grosse mine".

Et à ce stage, elle s'écarte de façon hyper obscène, murmure un "s'il te plait, doucement, essaie d'insérer à l'orée de mon vagin"...

5 - douces muqueuses.jpg


Re décollage...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SAZZ, michpat, Dionysos06 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2602397
ET ensuite, comme un cataplasme "magique", je vais tamponner, son capuchon, ses lèvres, le pourtour de son anus, elle s'écarte, gémit, va retirer pull & soutien gorge pour pouvoir plus facilement se caresser...

6 - tout le pourtour.jpg


Et quand je vous dis qu'elle prend des postures arquées de cinéma ...

7 - le plaisir qui brûle.jpg


Aucune zone érogène n'est épargnée, et là, sur ses pointes de seins (que d'aucuns ici connaissent et savent très très sensibles...), on franchit une marche divine, elle est au bord de la jouissance ...

8 - tétons.jpg


Vous l'aurez compris, après chaque caresses avec une feuille, je récupère celle-ci, la chiffonne un peu et la pose précieusement à côté de moi .. car son effet piquant est divisée très rapidement par 2 ou 3 ... mais ... et si ... hooooo ... allez, fantasme pour fantasme ...

Âmes sensibles s'abstenir, j'écarte ma douce, et très délicatement, contre ses muqueuses, j'empile, j'additionne, je fourre (littéralement) toutes ces feuilles en une boule compacte, entre les lèvres de ma douce, à l'orée de son vagin, et je referme, puis je lui masse ses grandes lèvres...

9 - remplie.jpg


Petite indication : elle est trempée, comme rarement... tout va bien donc !

DE mon côté, bizarrement, la maladie qui a raison de moi depuis quelques jours, pfuiiiiit, envolée, et je bande, je le dis à ma Douce, qui en sourit, mais elle est dans SON monde, je n'existe pas .... alors .... alors ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, michpat, Dionysos06 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2602402
Alors elle va s'isoler dans son imaginaire, elle se contorsionne, se saisit les seins, les malaxe, se frotte son clitoris, me demande de lui laisser une minute ou deux et j'assiste, fasciné, à une caresse intime qui va durer plusieurs minutes, durant laquelle elle va se mener à un plaisir d'une intensité rare, jouissant comme rarement..

Un spectacle inoubliable...son sexe plein de ces orties, son corps d'albâtre si souple, délié, qui danse sous mes yeux... la bande son ... wahou....

10 - elle ne tient plus.jpg


Et puis - enfin ! - la tension retombe, avec des gestes d'une tendresse infinie, je retire toutes les orties placées en elle, caressant son corps, et ... discrètement, enfin .. quand je dis discrètement ... je lui fais sentir mon désir fou, elle sourit, me regarde lorsque je débarrasse le lit de toutes ces affaires, et là .. là ...

Là, le candaulisme reprend le dessus immédiatement ...

Ma Douce, le regard très coquin, voit que je bande "à moitié" (je suis très très malade hein !), et que surtout je coule (oui oui, une de mes particularités..), elle s'en amuse, voit la longue traînée qui va de mon gland et s'écoule jusque quasi au sol, sourit, et me dit "hum ... mon chéri, là j'ai besoin d'une queue très dure, très forte... dommage que mon Amant ne soit pas là..."

Haaaaaaa... mais enfin .... moi je veux, je peux !

"Bon alors viens, mais fais vite, et sois fort !"

J'entre en elle, elle me saisit les testicules, les presse fort, très fort, m'empêchant de bander fort, elle me parle de Lui, de son désir qu'il vienne la prendre, des messages qu'ils s'échangent, haaaaa... je vais jouir..... elle sait combien ses paroles sont des fers rouges qui déclenchent ... ben... des feux d'artifices ....

"STOP ! jouis en dehors s'il te plait, si lui n'est pas là, toi c'est dehors !"

Là, explosion immédiate, tout juste le temps de me retirer et d'arroser très copieusement ma belle ...

11 - gentil cocu.jpg


Et comble du bonheur du mari cocu, le jeu bascule : "nettoie moi bien correctement mon chéri, s'il te plait, il faut t'habituer..."

Wahou.....

(évidemment, quelques minutes plus tard, après nous être mutuellement assurés que tout allait pour le mieux pour chacun, elle me confiera que le plaisir était si fort pour elle qu'elle ne pouvait imaginer un calin trop long ou trop fort et qu'elle a donc fait le maximum pour me faire jouir au plus vite ... mais quelle chance que d'avoir cette épouse amoureuse tout à moi !!!! ... enfin ... à moi et son Amant :cuck: :cuck: :cuck: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Dionysos06, hommessexy et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2602405
et puisque j'ai un peu de temps ce matin, j'en profite pour remercier TOUS ceux qui nous ont fait des commentaires et/ou des MPs, ma Douce en prend régulièrement connaissance et la bienveillance, la curiosité ou les messages d'encouragement, tout cela concoure à perpétuer notre désir de partager et de nous montrer.. donc merci à toutes & tous !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2602412
Whaoua ! Mais que dire de cette séance, sensuelle, érotique, excitante et botanique à la fois ? À part que c’est magnifique et bandant, excitant et envoûtant ? Bravo à vous deux pour tous vos partages.
c2b78, mika007, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2605295
Repas terminé, c'est l'heure du repos, ma Douce s'apprête à aller à sa douche, se déshabille, viens vers moi ...

Et l'air que rien ...

"Hooo au fait mon chéri, tu ferais pas une petite photo de tes cornes pour mon Amant ? Et regarde, je me suis épilée comme il aime ! Tu fais une belle photo ? J'espère que cela le fera venir ce week end, j'ai envie de lui...."

Je lève les yeux de mon bouquin, le temps que le son parvienne jusque mon cerveau reptilien, et l'image est déjà gravée sur mes rétines dilatées... la vitesse de la lumière est donc effectivement plus rapide que celle du son ... 8-)

IMG-20220406-WA0000.jpg


Haaaaaaaaaa

Rideaux, feu d'artifice, tout ça.... attends un peu le retour de la douche coquine, je vais te dévorer :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, gemini, DANA et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2605648
c2b78 a écrit :je me suis épilée comme il aime ! Tu fais une belle photo ? J'espère que cela le fera venir ce week end, j'ai envie de lui....":x :x

Je pense que oui :oops: :oops:
Elle est si belle ta femme :P et toi si :cuck:
Prépare toi à nouveau à etre :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2605662
Elle est tellement contente à l'idée de retrouver son Amant ce week end je ne peux que me préparer avec joie à l'idée que tu viennes la combler à nouveau...

Merci du désir que tu suscites chez elle, mes tripes bouillonnent, mon cerveau est en limite d'implosion...que des signes positifs que le Cocu que je suis s'apprête à vivre un moment d'exception ^^

Vivement nos retrouvailles ;-)
michpat, mika007, coc31 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2606273
Ho oui, et nous terminons un week end dont le samedi fut (très très) haut en couleur ... Douce souhaitait fêter (un poil en avance) l'anniversaire de son Amant .... et ce fut ... un chouette anniversaire ^^

Petit teasing, le temps de tout bien mettre au propre et de vous faire un montage photos... en attendant, @mika007 , une petite photo pour faire patienter ?

Bizz à toutes et à tous,
Un Cocu heureux, son épouse adorée ayant bien réussi à rendre son Apant très heureux...en jouant avec son cocu..
Dionysos06, mika007, coc31 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2606588
Mardi .. 3 jours pleins sont passés et je suis encore sur un nuage... tellement de "pierres blanches", un si beau moment, très difficile d'en refaire la trame, sans prendre des chemins de traverses, sans avoir l'envie forte de faire de la philosophie de comptoir sur le candaulisme, ses bienfaits et son apport au couple .. et ses formes tellement hétérogènes..

Qu'avons nous donc fait ? et bien ...

Comme vous l'avez compris en me lisant récemment, l'Amant de ma Douce franchit une nouvelle année à son compteur et pour être très franc, cela m'avait complètement échappé, ce n'est pas toujours à ce point là que je pense que il est dans mes images mentales le coquin !

Mais mon épouse tant aimée, elle, si, elle y pense et tout démarre donc il y a quelques petites semaines ...

"Dis voir mon chéri, il faudrait penser à fêter l'anniversaire de notre ami, tu sais 'XXX' ? on pourrait faire un truc sympa si il peut se libérer une après midi ?" ... lâche t elle à la table familiale, en présence de plusieurs personnes, le ton est normal, enjoué, aucune malice apparente, tous pensent que nous parlons d'un ami et que l'on va s'occuper de lui faire une surprise.. je m'étouffe, me contrôle, le cerveau commence une belle ébullition, l'impact "COCU mode ON" est immédiat, première fois qu'elle joue ainsi, me mettant à vif, l'estomac brûlant, et je ne peux que dire un vague "oui oui ma Chérie, bien sûr, on s'en parle" .. et elle va en rajouter, me dire qu'elle voudrait un moment juste à nous trois, un truc un peu original, fait des allusion subtile, si l'un(e) de vous était présent il aurait rougi fort, sachant très bien à quoi elle fait allusion, mais là, non, personne ne peut comprendre ..

Mais moi, pour la PREMIERE fois, j'ai un bandeau néon rouge vif sur le front, écrit en famille "COCU" et mon sourire permet d'ajouter "VOLONTAIRE et HEUREUX" .. car oui, bien sûr le choc est là mais le plaisir, cette vague sourde qui me porte à chaque jeu, elle est là, très forte... houlalalalala je pressens la montée de rideaux pour moi, pour un bout de temps...

Or donc en deux semaines, je vais chercher le moment, le lieu, et encore une fois, CocuPidon le gentil va nous arranger cela et samedi dernier nous permettra de nous retrouver, pour une belle tranche de temps, ensemble, loin de tout et de tous... pour essayer de lui faire un chouette anniversaire, coquin et ... cocufiant (pour moi :cuck: ).

Il nous rejoint sur la fin de matinée, et très rapidement, nous sortons, direction un lieu de repos et de zénitude que nous avons privatisé pour nous 3...

Et Douce est complètement dans le jeu, dès les premiers pas dehors le ton est donné... Le cocu est derrière, il suit, il entend les rires et la complicité, cela vous rappelle t il une balade récente en magasin suédois ? moi oui :x

01_ on y va - sourire.jpg


Le sourire est très affiché, elle est heureuse de pouvoir disposer de son Amant, son mari derrière. Elle nous l'a dit, elle le prouve..

02_ on y va - cocu.jpg


Je sais ma place, les années ont passé, j'assume totalement la posture et .. quel bonheur d'avoir cet Amant là, tellement dans notre jeu.

03_ on y va - complice.jpg


Ils sont bien tous les deux, j'ai le ventre qui brûle, ce sentiment fou d'une jalousie que je fais taire, je SAIS qu'elle est folle amoureuse de moi, qu'elle m'aime, que je suis 'son' homme ... et là, elle s'en affranchit, elle joue, elle le fait pour moi, pour Lui, pour Nous...

La marche va durer 10 mn, en ville, je suis aux anges, il est bien, elle est heureuse..
Être cocu volontaire et amoureux, c'est magique...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, getj, jeanrp et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2606595
Nous arrivons au lieu privatisé, nous avons à disposition pour quelques heures un jacuzzi, un espace repos (un grand grand lit ..), un sauna et un hammam, les lumières sont tamisées, une pause repas est prévu, l'espace est en lumière tamisée, très cosy ... hummmm...

Petit aparté "conditionnement mental du cocu" : je me suis bien évidemment occupé de toute la logistique, histoire d'être bien dans mon rôle de cocu, et chaque détail, chaque coup de fil pour trouver le lieu, chaque discussion, je le rapportais à mon épouse adorée, pour le soir venu lui expliquer et détailler l'avancement, et elle, très très "dans le jeu", me posait des questions, demandait des infos, bref, toute heureuse de me rendre fou de bonheur candauliste, me tenait sur le grill en m'expliquant qu'elle était ravie d'avoir un mari si prévenant et si bien occupé pour son plaisir à elle et son Amant ... hop fin de l'aparté, mais je sais que certain(e)s d'entre vous cherchent à comprendre les ressorts des jeux candaulistes.. en voilà un, et croyez moi, quand on parle de complicité de couple pour ce type de jeux, là c'est de la complicité en acier trempé, bien éprouvé ;)

Mais je m'égare...

Premier temps : douche obligatoire, pour se calmer un peu et prendre possession des lieux..
Effeuillages exprès de nous trois, et l'Amant et moi contemplons Douce qui profite des jets chauds sur son corps, se fait langoureuse .. et ... elle m'avait demandé d'être aux petits soins de son Amant, de s'assurer qu'il soit le plus possible en désir et excité en permanence, donc .. je joue le jeu et me mets à genoux, flatte ce qui plait tant à ma Douce, bref, j'officie comme demandé, sous les yeux de la Belle qui se douche et sourit à ce spectacle...

Je me redresse, je garde son Amant en main et là ... haaaaa... il m'attrape à son tour, sans ménagement, et parle avec mon épouse, comme si de rien n'était .. hooooo temps .... surtout ne t'accélère pas... je suis objet de l'Amant de ma femme adoré, ilS jouENT de moi pour leur plaisir ... chic :cuck: :cuck:

05_ on se tient.jpg


Puis très décontractée, c'est tellement normal comme moment ... Douce va tester le Jacuzzi, très vite rejointe par son Amant...

04_ jaccuzzi.jpg


Elle n'y reste pas seule bien longtemps..

06_ jacuzzi à deux.jpg


Je suis à la torture car elle a tellement envie de lui et il est tellement bien bandé qu'elle commence une chevauchée forte, directe, la bande son est complètement hallucinante... je suis fasciné... l'ambiance, le son, les couleurs, je ne peux qu'être émerveillé, comme un ado qui découvre pour la première fois sa copine nue (je n'ai pas d'autre image qui me vienne à l'esprit !)..

07_ jacuzzi prise.jpg


Je ne peux pas résister, je déconnecte ..

08_ jacuzzi cocu.jpg


Je vais les rejoindre, mettre mes mains à leur disposition, tout faire pour aider ma Douce et son Amant à bien profiter ! Je vais être aussi très gâté, la bouche de ma Douce prendra soin de moi pendant quelques minutes, les mains vont s'égarer en tout sens, et je constate avec brûlure / ravissement / douleur / bonheur, que la complicité entre Lui et Elle est montée d'un cran .. elle est d'une sensualité incroyable avec lui .. c'est booooon...

Bon évidemment, côté photo, ce sera en vous basant sur mon texte car une fois dans le bidule, le portable ne peut plus suivre lol

Elle veut en profiter au maximum et a tout un plan en tête "notre" Belle et donc après avoir très bruyamment exprimé sa jouissance, hop, elle stoppe tout et ... on change d'espace, direction le sauna... et oui, elle veut que les câlins soient longs, trèèèèès longs ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, jf313, gemini et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2606597
Le sauna est un moment magique : c'est le repos "imposé", presque impossible de jouer, seules des caresses affleurantes sont autorisées, la sensualité est permanente mais difficile de déraper ...

Douce se laisse aller, nous allons la contempler ensemble derrière la porte vitrée, elle caresse ses seins, une main se ballade ...

09_ sauna caresses.jpg


Il va la rejoindre, leurs mains s'étreignent, il va caresser longuement ses seins, son ventre, parcourir sous mes yeux le corps de ma femme adorée, elle lui parle, ils sont biens, elle va le sucer un peu, mais on sent la caresse plus que le câlin.. moment magique..

10_ sauna témoin.jpg


Je vais les rejoindre, nous serons tous les trois dans un moment finalement très tendre, je ne sais pas comment le qualifier autrement .. et puis ...

Douce donne le signal du départ, elle veut montrer une surprise à son Amant...

Mais avant que d'aller jusqu'au lit où elle a sa surprise, je me sens obligé de lui dire qu'elle mouille en permanence quand on parle de lui, quand elle est en sa présence ... et à peine ais je dis cela qu'elle prend une pose provoquante, jambe légèrement écartée, "oui oui, il a raison, tiens regarde, touche" et évidemment il ne se gène pas...

12_ douce très mouillée.jpg


Il commente, parcoure, ses doigts mouillés viennent s'essuyer rapidement sur mes lèvres, on reprend le chemin vers le lit, je suis en mode "COCU ON" again....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jf313, attraction95, gemini et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2606598
Une fois sur le lit, elle montre sa surprise : quelques feuilles d'orties, elle veut lui partager le jeu auquel nous nous sommes initiés, elle l'avait un peu prévenu lors de son arrivée à la maison, histoire de pas l'inquiéter, mais lui, le pôvre, il ne pouvait que dire "heu oui oui ok pourquoi pas.." courageux l'Amant, et "prisonnier" du sourire de ma Douce, j'avais bien senti l'hésitation..

Elle va donc démarrer une belle initiation, toute en douceur ... je suis à la manœuvre pour montrer l'immense plaisir qu'elle prend, je commence avec douceur, pose une feuille sur son sexe qu'elle écarte, et très vite, elle fait déraper le jeu qui devait être une "simple" démo pour lui donner envie à Lui de jouer aussi : elle demande à ce que je caresse son clitoris directement avec l'ortie, puis ses tétons, puis retour sur des lèvres et ...

13_ démo orties.jpg


Et nous nous emparerons chacun d'un sein, le suçotant avec passion, douceur et constance, chacun d'un côté, nous regardant, et surtout .. profitant du spectacle fou de ses mains qui parcourent son corps, tandis que les feuilles d'orties sont roulées en boule entre ses grandes lèvres, elle se masturbe, tête en arrière, tétons en bouche de SES amants et elle va jouir ... magnifique... renversante... wahou...

Et puis, changement d'acteur : nous devenons l'espace d'un moment SES deux victimes, hyper consentante car Lui comme moi sommes évidemment des victimes super heureuses, il faut dire qu'elle sait alterner la coquine et sait être chatte comme lionne..

14_ elle a deux queues pour jouer.jpg


Adoucir le feux..

15_ impossible de résister.jpg


Relancer les feux..

16_ il aime les orties.jpg


No limit...

17_ elle pousse le jeu.jpg


Mais le plaisir est tellement fort... et les caresses de sa langue tellement langoureuse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stephen de Lille, ella27, cetd91 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2606604
Une dernière photo de ce moment magique ..

Elle va prendre plusieurs minutes à lui prodiguer une caresse d'une sensualité crue, folle, l'image m'est imprimée sur la rétine pour longtemps..

18_ sensuelle après le chaud.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, getj, ptp et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2606605
Ouf que d'émotions !

Mais enfin, que le temps passe, hop, un tour dans le sas du lieu et nous voilà nantis d'un petit déjeuner, mode japon, baguette et sushi, petite coupe et nous pouvons nous restaurer.

Evidement, les deux coquins ne se privent pas de petites attentions, je suis assis en face, sur un petit pouf, je me délecte. Bonheur...

19_ repas.jpg


Le repas passé, c'est rapidement la sensualité qui reprend le dessus, et moi, pauvre spectateur, je suis réduit au rôle du bon cocu spectateur. Le pied total :cuck: :cuck:

20_ repas câlin.jpg


Après un bain bouillonnant (bis), les deux amants décident de passer aux choses sérieuses, le coquin la met à 4 pattes, se délecte de la vue de son cul, de ses courbes merveilleuses et me commente l'état de ma Douce, trempée à nouveau, qu'il fouille sans ménagement de ses doigts câlins.

21_ fouille time.jpg


Elle miaule, elle feule, dit son plaisir à être ainsi pénétrée de ses doigts, le réclame en elle, sans vergogne, son mari à ses côtés et il vient et la prend ainsi sous mes yeux, tout en se livrant à des commentaires adaptés.. Gravé dans ma mémoire, pour longtemps, ces mots magiques "regarde cocu, je vais prendre ta femme, sans protection, je vais me régaler et elle va jouir devant toi, regarde bien et profite"...

22_ prise à cru.jpg


Et elle, cocufieuse totalement assumée, joueuse, amoureuse "Chéri, s'il te plait, écarte moi"

Je ne peux que m'exécuter..

23_ je dois aider.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stephen de Lille, ella27, DANA et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2606608
Elle va jouir, longtemps, plusieurs fois, il faut dire qu'Il la connait bien sa maîtresse et il sait les ressorts de sa jouissance..

Puis ils vont se lover l'un contre l'autre, elle lui demande ce qu'il voudrait pour son anniversaire comme jouissance en elle et il lui murmure "presque" timidement me dira t elle plus tard, un souhait de la prendre en amazone, elle le chevauchant et maîtrisant le câlin.

Aussitôt dit, elle le plaque sur le lit et prend le dessus, entame une chevauchée fantastique, sous mon regard éperdument amoureux, car je sais qu'elle est heureuse, de lui faire plaisir, de se faire plaisir et de se livrer ainsi à mon regard. Elle va "m'attraper", jouer avec mes testicules (ils s'en souviennent encore .. :oops: ) et à nouveau va jouir, très fort.

24_ kdo anniversaire.jpg


Ma belle amazone le temps d'une étreinte..

25_ kdo anniversaire bis.jpg


Je vais le rejoindre, mais la position n'est pas aisée, elle me dira plus tard (hier matin en fait :cuck: ) combien elle a aimé sentir nos deux queues l'une contre l'autre en elle et qu'elle veut retrouver cela au plus vite ... message transmis !

Et son Amant va jouir en elle, longuement, tranquillement. Elle reste assise sur lui. Il lui demande de rester ainsi, et de ne se dégager que très doucement afin qu'elle garde le maximum en elle et me laisse la place.

Mais non. Elle a pris goût au jeu. Et donc à voix haute "mon chéri, toi, c'est sur mes fesses ! tu te caresses et tu jouis sur mes fesses !"

Trop d'émotions, je tiens .. allez... 2 minutes, me caresse avec force, la pénètre, ressort, me caresse la queue pleine de la semence de son Amant, et je jouis, mais alors, avec une force et une quantité rare .. le tableau est magnifique, la couleur bleutée au dessus du lit donne une image irréelle, elle est littéralement recouverte de sperme et coule sur lui.. c'est .. magique et d'une force, (re) wahouuuu :x

26_ que sur ses fesses.jpg


27_ double jouissance.jpg


Je vais alors, à leur demande, me livrer à un autre plaisir fou FOU FOU du candauliste amoureux .. je vais nettoyer son amant, et je vais m'appliquer. Là aussi, du métal en fusion dans mes veines, des images folles et l'Amant qui joue le jeu comme jamais... Il a d'ailleurs une image tout à fait approprié que je lui laisse le soin de partager si il le souhaite :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:

Et puis nous émergeons de ces moments de rêve, retour douches et un dernier sauna.

Les deux coquins s'y reposent un peu, je fais un peu de rangement, je regarde par la porte vitrée et les deux me font un très beau cadeau, très tendre, qui va conclure ce bel anniversaire..

28_ cocu.jpg


Bonne semaine à toutes et à tous,
Bizz d'un mari cocu amoureux :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, michpat, DANA et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2606609
Surtout, comme dit la dernière fois, n'hésitez pas à nous partager vos commentaires, publics ou via MP, ma Douce y est particulièrement sensible et .. moi aussi, et ...son Amant aussi ^^
Bonne lecture et ..
bonnes caresses sur nos partages (spécial dédicace à deux coquins du site qui se reconnaîtront)
getj, mika007, cristian70241 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2607346
@c2b78 ce récit constitue un condenser de tout ce que le candaulisme apporte de joies, de bonheurs, d'émotions, de folie, de planage au septième ciel, de sorties du monde réel. Tout y est, et les illustrations sont à la hauteur des mots.
Par Toutatis, vous avez été fabuleux ! merci pour ces partages. :cuck: :cuck:
dane, mika007, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2607952
@Dionysos06 merci...et ... ma Douce a déployé ses ailes de cocufieuse confiante en grand, sa mue est juste... wahou....

Ce matin, je me lève tôt, très tôt, au sortir d'un rêve très érotique...je bande... Douce est à mes côtés, elle dort... le dilemme...les images sont tenaces, je m'occupe comme je peux, prépare des trucs et des machins mais rien n'y fait, les images sont là... et je sais que ce matin, de câlin il n'y aura pas, les chances sont infimes car Douce vient juste de démarrer ses règles...

Alors... alors je regarde notre dernière séance photo, les vidéos de son Amant et elle, et ... je ne tiens pas, ma main s'égare, la caresse démarre, et vite, trop vite, le plaisir monte...

Connaissant son goût depuis quelques semaines pour les "preuves en photo", je me termine en vidéo....

Screenshot_20220418-122901_Photos.jpg


Petit SMS, ma Douce se réveille et me mande... très vite elle se montre câline, joueuse...sa main s'égare...mince... elle est dans le % câlin... haaaaa....

J'avoue...tout penaud... elle sourie, se fait chatte...

Et là... cher @Dionysos06 , et (surtout) cher Amant de mon épouse tant aimée... LA phrase..

"Et bien alors mon cocu, impossible de se retenir? Hum...tu te fais jouir tout seul en pensant à mon Amant et moi ? Montre moi cette vidéo... ha oui.... hum... (elle me presse les testicules, me sourit..) hé bien punition : tu vas avouer cela sur le forum que mon Amant sache que tu as joui en pensant à nos états et que tous les lecteurs sachent bien ta condition de mari cocu !"

Énorme sourire...

Elle déploie ses ailes...

Et elle vient de me lire, valider mon récit...sommes au jardin... photo pour illustrer et ..en pensant à Lui...

IMG_20220418_122238.jpg


Moi ? Je souris, béat...et je baaaaande !! Allez, direction câlins :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stephen de Lille, ella27, cetd91 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2608031
@c2b78, ta douce cocufieuse a bel et bien déployé ses ailes libertines et pris son envol vers son azur candauliste, perché tout en haut du sexe de son amant. :cuck:
Câline et chatte à la fois, elle sait te châtier avec la tendresse due à son mari heureux et fier d'être cocu par ses soins. :cuck:
Mes félicitations pour cette capture d'écran 0=)
c2b78, mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2608503
[quote]Or donc, nous y voilà : depuis quelques temps, je cultivais en mon (petit) jardin une pousse d'orties,/quote]
Superbe retour de votre expérience "piquante". Madame semble très joueuse et demandeuse de nouvelle découverte. Si vous aimez les sensations "chaudes", vous pouvez utiliser du gingembre de la même manière. Attention à y aller gentiment et d'attendre quelques minutes pour connaitre l'intensité du ressenti. Les racines n'ayant pas toutes les mêmes effets.
Quand c'est trop, ça peut "endolorir" le clitoris sur deux-trois jours.
Mais si c'est maitrisé, c'est un sacré moment de jouissance pour nos femmes.
Dionysos06, jeanrp, oliver77 et 2 autres a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée