©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2790638
Je précise : je reçois cette photo de la part de @mika007 , par SMS... ma Douce lui envoie cela depuis les toilettes de l'opéra... elle me dira le soir qu'elle s'est caressée un peu, robe relevée juste après cette photo, très excitee ...
sergio, mika007, sbe4 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2790641
Voila un voyage en amoureux qui restera dans vos mémoires. Un amant sollicité même à distance. Un femme des plus joueuses et audacieuses. Un cocu toujours plus amoureux et docile devant les désirs de sa cocufieuse.
Superbe.
Gino91, mika007, c2b78 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2790691
Petite exclue pour vous , merci pour vos commentaires :D et votre enthousiasme à nous suivre dans nos divers aventures :cuck:

Bon le Cocu n’a pas vu cette photo encore, laissons le découvrir ici ce soir !! :x
( il a l’air occupé ou à l étroit dans son pantalon “noeud à la place de sa cage ” )

Voilà ce que sa charmante femme m envoi en sms
:o :oops: <3 Elle est terrible :( <3
6D200FF2-0BE0-40EC-8308-E9E551A6D7C4.jpeg

:cuck: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, wtf, Mex et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2790705
Suis dans le métro à Copenhague... a peine isolé.. je découvre le partage de @mika007 , je regarde et lui tends le portable en mode "non mais enfin suis chéri ?!?" Morte de rire, et me le redonne avec un air mutin à damner un saint, et voilà je repars pour un tour...

Et la coquine qui m'ajoute droit dans les yeux "heureusement que je m'étais epilee hein ??" Naaaaaaan je dois rêver.... fantasme vivant pour mari candauliste.... punch ET feux d'artifices... toujours eb mode surprise..

Hum... merci à vous DEUX ;-)
mika007, sergio, oliver77 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2791007
Tu passes d'excellentes vacances @c2b78 !!
Douce sait comment t'attiser et te rendre plus amoureux que jamais !!
Génial aussi cette découverte de son intimité par @mika007 ;)
Tu peux voir ses seins qui pointent et ses fesses, mais le reste, c'est pour l'Amant :) Quel jeu excitant entre vous trois...génial !
mika007, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2792174
Nous voilà de retour dans notre beau pays ... tiens donc il fait beau, hop en course !

Hum... on hésite... elle décide... moi j'hésite encore...

20240413_110316.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, oliver77, mika007 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2792177
Mais heu enfin mais enfin msks ....

20240413_110312.jpg


Bon mon cerveau a reconnecté 10mn plus tard, caddie plein :x :x

Que c'est bon un monde ensoleillé avec une jolie exhibitionniste à portée 0=)

Bon we à tous :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vanecocu, FB57, frenchy et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2792226
Journée pleine de jeux et d'émotions, mode exhib... travaux dans le jardin ... et puis petit repos tranquille en amoureux et là....

"Dis mon chéri, après la douche tu mets ta cage et l'implant ? J'aimerai sentir ton sexe tout marqué demain matin en moi ! Et oublie pas l'implant j'aime bien le voir en toi !" :x :x

Nuage....

Pas facile de mettre la cage, comme l'explique @Saxojaune il y a des fois où lorsque trop excité ... ça veut pas lol ... mais bon avec de la patience et du gel, zou rentré...et c'est parti pour la soirée...

Petit partage du résultat... elle n'arrête pas de jouer avec, me taquine, me presse... que c'est bon....

20240413_203738.jpg


La nuit avec c'est...difficile à expliciter... mais que c'est bon.... douloureux, des réveils intempestifs la queue en feu... mais wahouuuu...

Bizz à tous :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fabien7594, Saxojaune, Mylord69 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2794960
Alors petite mise en contexte ..

Ce week end, échanges entre moi et l'Amant de ma charmante et douce épouse, un jeu se précise, on espère un alignement des planètes pour profiter de la (petite) semaine qui s'annonce et jouer ensemble à nouveau ...

Or donc, week end avec l'esprit très libre, envie de jouer, samedi fut une succession de grimpés de rideaux et dimanche matin, apothéose... vous savez, ce genre de matin qui suit une soirée durant laquelle la belle fait plein de "promesses", me parle de son désir de Lui, de Nous, haaaaaa...

Et là au matin, elle me "met en forme", mais genre, super en forme. Je bande comme un fou.
Elle joue, heureuse, taquine...

Le câlin est fort, intense, je la préviens que je vais pas tarder à jouir ... elle attrappe mes testicules, me demande d'arrêter là ... puis me dit que "tu sais mon chéri, comme mon Amant vient me combler cette semaine, je pense que le mieux est que tu ne jouisses pas en moi jusqu'à ce qu'il me remplisse... qu'en penses tu ?"

Sadique elle ajoute : "allez retiens toi, fais moi jouir encore une ou deux fois et fais moi signe ..."

Effort de taré, je transpire à grosse gouttes, je me retiens, je lui fais l'amour à 2 à l'heure, trop peur de jouir, et en même temps, ça pouuuuuuuuuusse, je la prends avec une douceur folle et là .. elle jouit... un cri, elle me presse en elle, me demande de ne pas arrêter, mon cerveau sent que je vais déconnecter, allez c'est sûr c'était un "jeu" pour m'exciter.. je peux jouir en elle, je la préviens et là ...

"Naaaaaa attend ! " et elle sort de nulle part son téléphone, et filme ... me demande de reprendre... oui elle filme...et .. bref, une image vaut mieux qu'un long blabla non ?
(ATTENTION : j'exprime assez fort mon plaisir de fou à ce moment là, penser à baisser le volume .. bon en même temps, elle parle juste après et franchement, de la réentendre là, je bande à nouveau ... haaaaa :oops: :oops: )

VID-20240429-WA0000.mp4


C'est trop bon, je jouis en saccade, une quantité de fou, comme dans un rêve...

Elle enchaîne, mutine ..

VID-20240429-WA0001.mp4


(entre les deux petits films il y a un prénom prononcé .. dsl pour la coupure)

Et puis la suite n'est pas un film diffusable car elle me DEMANDE de bien tout nettoyer, histoire d'avoir "un avant-goût de Sa Venue" ... la phrase est gravée dans mon cerveau ... liquéfié...

Voilà voilà ...

"Ils" jouent bien hein ?

:cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, mika007, olch et 2 autres a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée